| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2017 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| Tant que Mounier n'a pas signé les supporters peuvent manifester mais après sa signature toute manifestation nuira au club. C'est ça le pb. Je pense que les dirigeants ne s'attendaient pas à une telle levée de boucliers. C'est dire s'ils sont naïfs. |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 26 Jan 2017 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| isidorinou a écrit: | | Au fait bergougnoux il joue encore ? Y'a peut être une piste... |
Ou Grégory Pujol en pointe?  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 26 Jan 2017 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi delort je ne digert pas. Quand je voi que Toulouse nous devance la dessus. Braitwathe, jean, delort ca a de la geule. On ne peut pas en dire autant |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2017 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de lire les interviews: Celle de mounier ou il va nous dire qu'il avait envi de noys rejoindre ,que saintecest un grand club avec des supporterscexrptionnels.
Et celle des dirigeants nous disant qu'on le suit depuis longtemps que c'etait un joueur que l'on voulait absoluement et que notre mercato etait bien prepare.
Club sans aucune preparation des mercati depuis 4 ans ont improvise on ne preoare rien et on prend des bouses... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Jan 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
Mounier arrive
Ruffier part à Marseille on recrute vercoutre
Galtier est viré (ouf) domenech entraîneur
Allez Romeyer caizzo et rocheteau a l asile
Non sérieusement galtier rocheteau Romeyer caizzo....Vous coulez le club vous avez pris la grosse tête à vécu l'Europe
Galtier ne fera jamais mieux qu a sainte |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2017 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Il me tarde de lire les interviews: Celle de mounier ou il va nous dire qu'il avait envi de noys rejoindre ,que saintecest un grand club avec des supporterscexrptionnels.
Et celle des dirigeants nous disant qu'on le suit depuis longtemps que c'etait un joueur que l'on voulait absoluement et que notre mercato etait bien prepare.
Club sans aucune preparation des mercati depuis 4 ans ont improvise on ne preoare rien et on prend des bouses... |
tu oublies que Galtier l'a eu au téléphone _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| jay43 a écrit: | | Moi delort je ne digert pas. Quand je voi que Toulouse nous devance la dessus. Braitwathe, jean, delort ca a de la geule. On ne peut pas en dire autant |
Tu oublies Toivonen, Trejo,...
Belle équipe. |
|
|
 |
|
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 26 Jan 2017 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
Andy DELORT sera à TOULOUSE demain il devrait signer pour 4 ans pour 6 millions d'€ environ.....après avoir satisfait la visite médicale
de plus il pourrait être qualifié pour dimanche......contre nous bien sur.....
l'histoire ne dit pas pourquoi les "mexicains" s'en débarrassent......en perdant 2 millions.....
source l'équipe....
pour l'ASSE Anthony Mounier devrait signer demain et le club s'intéresserait à Moussa Konaté Sénégal (actuellement à la CAN) du FC SION et à Denis BOUANGA Gabon ( joueur du FC TOURS prétè par FC Lorient) |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Jan 2017 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Mounier ! On est vraiment tomber très bas. On continue à empiler du moyennasse . Autant faire jouer et progresser les jeunes. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2017 0:12:05 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à Romeyer le visionnaire qui, dans cette période plus que délicate du club, vient rajouter une crise ineluctable club-supporters ultras aux problèmes sportifs. Alors encore un grand bravo à lui, quelle idée géniale pour remotiver tout le monde et comme certains l'ont suggéré, pourquoi pas Bergougnoux comme avant centre et Vercoutre pour remplacer Ruffier. Et on peut rajouter Domenech ( Et son paillasson vert) pour remplacer Galtier. Il parait que le Président vénère le maillot vert, alors pourquoi veut-il le trainer dans la boue et les crachats.....?  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours
Dernière édition par CARIBOU42 le 27 Jan 2017 0:12:11; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Jan 2017 0:12:06 Sujet du message: |
|
|
Début janvier le discours était on ne prendra pas un joueur pour prendre un joueur mais pour renforcer l'équipe.
Ok donc en quoi Mounier est un renfort ? Pourquoi attendre fin janvier puisque probablement dès début janvier on aurait pu avoir ce joueur...
Ce joueur personne n'en veut que ce soit les supporters et même nos dirigeants vu la manière dont on l'a prit pour un con il y a 2 ans et demi... |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 27 Jan 2017 7:07:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de news de Mounier pour l'instant.
Y aurait t il une hésitation ??
Est-ce que guignol de Mounier va comprendre qu'il va passer six mois en enfer ?
Je croise les doigts mais l'idée de le voir en vert me donne la nausée de bon matin.
MOUNIER SI TU NOUS LIS : NE VIENT PAS !!!! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2017 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| Cette année est vraiment une année de galère.....aussi bien dans le jeu qu'au niveau mercato. Mon Dieu pincez moi que je me réveille. |
|
|
 |
|