| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: |
Toulouse dont le budget est la moitié du notre est plus puissant financièrement ? C'est une blague ? Et la gestion en bon père de famille elle est où ? |
Y a une différence entre avoir un budget à l'équilibre et donc gérer convenablement ses moyens ET optimiser chacun de ses euros de revenus.
Oui Romeyer sait équilibrer une comptabilité, mais parallèlement on gaspille notre pognon dans des salaires de ministres pour des joueurs boiteux...
Parce que franchement si on pas d'argent au lieu de faire un Mounier on faisait revenir Bamba (pas de frais de transfert un petit salaire un joueur avec une marge de progression etc...)
Mais a croire qu'à la tête de la direction on sait pas réfléchir.... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!!
Dernière édition par AsseDavid le 26 Jan 2017 16:04:35; édité 1 fois |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Si Mounier nous fait gagner le derby et nous qualifie contre Manchester on se montrera indulgent. |
Oui et puis si il devient ballon d'or aussi non ??!!
Mounier c'est un KMP qui court moyen mais qui sait centré, rien de plus.
Moi son recrutement me rend fou.
Je prie pour que cela se fasse pas.
Le club a confirmé ?? _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Si Mounier nous fait gagner le derby et nous qualifie contre Manchester on se montrera indulgent. |
tu y crois vraiment????? Mounier va tout faire pour que l'on perde le derby......... avec lui ou sans lui on va perdre de toute façon! |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
Toulouse qui nous piquerait Delort je suis désabusé ....
Ces dirigeants me désespèrent je crains à une lente redescente dans le ventre mou de la ligue 1 pour plusieurs années si aucun Investisseur serieux ne frappe à la porte ....
Romeyer est dépassé quant à Caiazzo je sais pas à quoi il sert mis à part ses discours mégalos _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
Après Mounier.... maintenant Alessandrini. Ce mercato vire au cauchemar, ils sont devenus complètement fous et séniles dans ce club.
Il n'y a aucune personne sensée dans ce club, putain Rocheteau (l'homme qui ne sert à rien ) , il ne peut pas ouvrir sa gueule.
Ils sont en train de tuer le seul signe de vie du club, c'est à dire les supporters,
ROMEYER RÉVEILLE TOI LE CLUB EST EN TRAIN DE MOURIR ET TU SERAS LE PREMIER RESPONSABLE AVEC COMME COMPLICES CAIAZZO ET GALTIER. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | norman bates a écrit: |
Toulouse dont le budget est la moitié du notre est plus puissant financièrement ? C'est une blague ? Et la gestion en bon père de famille elle est où ? |
Y a une différence entre avoir un budget à l'équilibre et donc gérer convenablement ses moyens ET optimiser chacun de ses euros de revenus.
Oui Romeyer sait équilibrer une comptabilité, mais parallèlement on gaspille notre pognon dans des salaires de ministres pour des joueurs boiteux...
Parce que franchement si on pas d'argent au lieu de faire un Mounier on faisait revenir Bamba (pas de frais de transfert un petit salaire un joueur avec une marge de progression etc...)Je suis d'accord avec toi, on en revient toujours au sujet de l'optimisation des ressources ...
Mais a croire qu'à la tête de la direction on sait pas réfléchir.... |
Je suis d'accord avec toi, on en revient toujours au sujet de l'optimisation des ressources ...
JE ne comprend toujours pas pourquoi on a pas garder Bamba. Quel message envoi-t-on aux jeunes ?
Dernière édition par norman bates le 26 Jan 2017 16:04:58; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Jan 2017 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: |
Tu as raison de souligner ça car à mon avis c'est réaliste et très inquiétant en effet...
Ce n'est pas Sainté qui recule financièrement mais d'autres clubs qui deviennent plus riches...Mais Sainté stagne de ce fait quand même..
Certes..
Mais si on avait de vrais présidents qui cherchaient vraiment à faire rentrer des investisseurs au lieu de dresser des barbelés autour de leur jouet..
Mais si l'entraîneur avait un autre jeu et si on avait un recrutement bien plus malin avec 3 - 4 bonnes pointures on pourrait certainement faire bien mieux qu'on ne fait..
On verra comment cela évolue, si on devient Guingamp ou un Montpellier ou si on arrive à surperformer avec un effectif non blessé et complet..
A ce sujet, il faut noter quand même que les joueurs prêtés dans les autres clubs ne sont pas blessés tous les 4 matins donc le mal vient bien de l'intérieur du club, ce que je pense depuis le début.... |
Oui tout cela est vrai aussi. Pour Guingamp en revanche , si on pouvait pratiquer le même jeu j'en serais ravi mais il ont un bon entraîneur.
Il faudrait anticiper aujourd'hui notre recrutement estival. Cet été on ne recrutera que des seconds couteaux car on ne sera pas européen et les meilleurs joueurs voudront signer ailleurs.
Ce qui nous plombent c 'est la décision de Clément et Corgnet de rester glander chez nous car aucun club ne leur offrira même la moitié de leur salaire actuel. Roux ne veut pas partir, Soderlund non plus. Les gars croient qu'ils vont jouer le derby et Manchester. Ce match de coupe d'Europe nous fait du mal pour plusieurs raisons. Si au moins on se qualifiait.... |
Encore une fois le responsable c'est Galtier c'est pas en envoyant corgnet et Clément en CFA2 que tu vas t'en séparer et vu le niveau des joueurs qui jouent à leur place je me demande pourquoi ils ont pas le droit eu leur chance en coupe par exemple. Cette gestion d'effectif est lamentable.
Roux et soderlund ont des salaires monstrueux vu leur niveau personne ne les veut ils sont pas bons.
Si on se retrouve avec Mounier alors que dans le même temps on va prêter bamba j'y comprends rien. Qu'il reste à Bologne l'autre tocard de lyonnais il va se faire lyncher à GG |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Jan 2017 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Après Mounier.... maintenant Alessandrini. Ce mercato vire au cauchemar, ils sont devenus complètement fous et séniles dans ce club.
Il n'y a aucune personne sensée dans ce club, putain Rocheteau (l'homme qui ne sert à rien ) , il ne peut pas ouvrir sa gueule.
Ils sont en train de tuer le seul signe de vie du club, c'est à dire les supporters,
ROMEYER RÉVEILLE TOI LE CLUB EST EN TRAIN DE MOURIR ET TU SERAS LE PREMIER RESPONSABLE AVEC COMME COMPLICES CAIAZZO ET GALTIER. |
Alessandrini déjà ça me dérange moins il n'y a pas d'historique avec lui il est plus jeune et il a largement plus de potentiel. Son problème c'est de ne pas pouvoir enchaîner les matchs à cause des blessures. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2017 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Quand vous savez que Romeyer n'a même pas été capable d'inclure une clause, lors de la vente d'Aubame, prévoyant un pourcentage à la revente, ce qui se fait maintenant dans tous les contrats de vente de joueur. Qu'Aubame sera peut-être revendu prochainement 80 à 100 millions d'euros (dernières estimations) et que Sainté va toucher zéro euro sur cette plus valu. C'est hallucinant, de plus quand on entend ce vieux Président déclarer que le Foot moderne c'est du business, et qu'il ose dénigrer le Grand Président Rocher en disant qu'il serait complètement dépassé, sans se rendre compte que c'est lui qui est complètement dépassé.....La décrépitude de l'équipe a de qui tenir........ :cry: |
, et ,en plus, il solde tous nos meilleurs joueurs et il y en a encore qui disent qu'on les vend bien Tout ça pour ne pas décevoir ses enfants et pour ne pas les gener dans leur future carrière Il suffit qu'ils veulent partir et c'est l'acheteur qui fixe le prix naturellement à son avantage
Dernière édition par lacarne le 26 Jan 2017 17:05:14; édité 1 fois |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Jan 2017 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | norman bates a écrit: |
Parce que franchement si on pas d'argent au lieu de faire un Mounier on faisait revenir Bamba (pas de frais de transfert un petit salaire un joueur avec une marge de progression etc...)Je suis d'accord avec toi, on en revient toujours au sujet de l'optimisation des ressources ...
Mais a croire qu'à la tête de la direction on sait pas réfléchir.... |
Je suis d'accord avec toi, on en revient toujours au sujet de l'optimisation des ressources ...
JE ne comprend toujours pas pourquoi on a pas garder Bamba. Quel message envoi-t-on aux jeunes ? |
Bamba a fait un prêt catastrophique en belgique |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Monaco qpsg en finale cdl, voilâ qui relance le championnat de la 5e place celui qui est en theorie â notre niveau. |
Elle est réservée à l' O M Par contre ,on peut encore esperer la sixième parce que je ne vois personne d'autre que les 5 premiers ,exepté Nice, gagner la coupe de France |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: |
Tu as raison de souligner ça car à mon avis c'est réaliste et très inquiétant en effet...
Ce n'est pas Sainté qui recule financièrement mais d'autres clubs qui deviennent plus riches...Mais Sainté stagne de ce fait quand même..
Certes..
Mais si on avait de vrais présidents qui cherchaient vraiment à faire rentrer des investisseurs au lieu de dresser des barbelés autour de leur jouet..
Mais si l'entraîneur avait un autre jeu et si on avait un recrutement bien plus malin avec 3 - 4 bonnes pointures on pourrait certainement faire bien mieux qu'on ne fait..
On verra comment cela évolue, si on devient Guingamp ou un Montpellier ou si on arrive à surperformer avec un effectif non blessé et complet..
A ce sujet, il faut noter quand même que les joueurs prêtés dans les autres clubs ne sont pas blessés tous les 4 matins donc le mal vient bien de l'intérieur du club, ce que je pense depuis le début.... |
Oui tout cela est vrai aussi. Pour Guingamp en revanche , si on pouvait pratiquer le même jeu j'en serais ravi mais il ont un bon entraîneur.
Il faudrait anticiper aujourd'hui notre recrutement estival. Cet été on ne recrutera que des seconds couteaux car on ne sera pas européen et les meilleurs joueurs voudront signer ailleurs.
Ce qui nous plombent c 'est la décision de Clément et Corgnet de rester glander chez nous car aucun club ne leur offrira même la moitié de leur salaire actuel. Roux ne veut pas partir, Soderlund non plus. Les gars croient qu'ils vont jouer le derby et Manchester. Ce match de coupe d'Europe nous fait du mal pour plusieurs raisons. Si au moins on se qualifiait.... |
avec un president qui les encourage a rester , ils seraient bien cons de partir |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| On ne parle plus de Wanderson peut être bien qu' on risque d'avoir une bonne nouvelle En ce qui concerne Delort ,s'il n"a pas de ballons il ne marquera pas En tous cas Romeyer a bien le fric pour l' acheter puisqu'il a près de 6 Millions en réserve suite à nos resultats en coupe d' europe C'est , à peu près, la somme qu'à proposée Toulouse |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| Mounier en prêt avec option Alessandrini en prêt , encore et toujours des prêts Ou sont donc passés les 5 , 5 millions de recette grâce à l'Europa ligue |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 26 Jan 2017 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
Oula ça s'agite ce soir...
banderole anti Mounier déposée devant le stade et au centre à l'Etrat par les GA
"Mounier nos couleurs ne seront jamais les tiennes"
et le club essaierait de fourguer Roux à Bastia pour pouvoir embaucher Delort, donc rien n'est acquis ni dans un sens ni dans l'autre..
les derniers jours arrivent ça va "fumer"... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|