| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2017 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
| M-Belay n'est pas meilleur que KMP. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 26 Jan 2017 0:12:20 Sujet du message: |
|
|
Delort annoncé à Toulouse pour 6 millions..on en proposait que 4..pas foutus de se sortir les doigts du cul et de mettre 2 millions de plus
J'arrive même plus à en rire tellement c est pathétique..
Mais vous avez raison cherchons plutôt un joueur qui cire le banc dans un club et qui n'a jamais rien fait de sa vie..en ligue 2 éventuellement.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2017 0:12:35 Sujet du message: |
|
|
Monaco qpsg en finale cdl, voilâ qui relance le championnat de la 5e place celui qui est en theorie â notre niveau. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Jan 2017 6:06:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'annonce anthony mounier , prochaine recrue stéphanoise
bisous _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 7:07:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais Mounier en prêt à priori mais c'est la même source qui avait annoncé l'arrivée de m baye niang alors j attends la confirmation.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2017 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
Mounier dans le genre rechauffé comme piste on ne fait pas mieux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2017 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Mounier dans le genre rechauffé comme piste on ne fait pas mieux. |
Allez, on cumule les joueurs moyens !!! On est triste sur toute la ligne, le gars on lui a mis un vent il y a quelques années et là on le fait signer car il ne joue pas à Bologne. Je crois que je vis l'une de mes pires saisons de supporter. Même quand nous étions en Ligue 2 c'était plus palpitant. Enfin bon cela ne pourra pas être pire que KMP la purge....alors welcome l'anti Stéphanois  |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Jan 2017 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
mounier...si c'est vrai nos dirigeants sont des incompétents et les problemes vont cotinuer en attaque...on empile encore des joueurs tres moyens
en italie il ne joue presque pas il a 29 ans (experiences et avenir limites, certe il a joue en l1 mais jamais au haut niveau) |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Mounier dans le genre rechauffé comme piste on ne fait pas mieux. |
+1 lol
moi j'annonce Allesandrini et Quaresma !!!
du super réchauffé _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
Mounier peut nous apporter quelque chose mais bon c'est un joueur qui a quand même un passif avec le club ....par son attitude , ses déclarations il n'est pas forcement le joueur idouane .....mais techniquement c'est quand même au dessus de KMP .
Est une attaque Mounier-Beric-Hamouma avec un bon milieu axial capable de distribuer et de finir les actions ce serait pas mal...
Apres on peut remercier les dirigeants qui ont profiter de nos 4 campagnes européennes pour faire fructifier le budget du club est fait entrer un actionnaire comme Lyon a su le faire avec Pathé en son temps....
4 Campagne européennes c'etait une chance unique mais ils ce sont tapés sur le ventre en disant on surperforme youpieeee. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Mounier nous déteste et son club actuel n'en veut plus. Il est nul.
On est tombé bien bas.
A quand le recrutement de Carteron ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
On parlec d un pret avec oa, j espere qu elle ne sera pas automatique. D avcord on manque d argent mais je maintiens que wantier ne sert a rien; mounier tt le monde est capable d y penser. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| en tt cas ca prouve bien qu'on a plus de fric |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Mounier, le lyonnais, homme de déclarations incendiaires contre le club en 2015..il va être bien reçu dans le chaudron..et aura intérêt à apporter un plus..
Quelques infos glanées ça et là sur des sites... à prendre avec mille précautions..
Soderlund simulerait une blessure ou sa prolongation de blessure jusqu'au 31/01 car le club voudrait le vendre et lui ne veut pas partir (derby et Manchester à jouer)..
Le club est bloqué pour augmenter l'enchère sur Delort par Corgnet Clément et Soderlund donc à priori, les 2 premiers préférant conserver leur salaire et jouer en CFA que de jouer en ligue 1 avec salaire divisé par 2..
Mais les négociations ne sont pas rompues et sainté aurait proposé 5 M....problème Toulouse en propose 6..
Le club serait sur Konaté (FC Sion) si pas de Delort..
A prendre avec des pincettes tout ça, comme toujours _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Jan 2017 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu qu'on serait en discussions pour Wanderson (contact non rompu) et Moussa Konaté... à suivre donc
pitié pas mounier, arrêtons de prendre des joueurs offensifs de niveau L2 on a déjà Roux , Corgnet, KMP _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|