| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Merci je ne suis pas le seul ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Une question : il y en a encore qui défendent cette direction et entraîneur ? |
Une question : il y en a encore qui remete en cause uniquement les joueurs la direction et pas les joueurs present sur le terrain? |
Oui les joueurs ont leur part de responsabilité mais l entraîneur en a une grosse aussi cà r c est lui qui doit faire évoluer son équipe dans un style ou un autre. C est à lui de trouver les solutions aussi.
Les dirigeants ont aussi leur part. A un moment il va falloir laisser rentrer un peu d argent meme s il est chinois ou autres.
Comment veux tu attirer des joueurs meilleurs que ce qu on a _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| On joue avec 2 joueurs amateurs : Polomat et Keita ....donc pas évident de faire la différence même face a une équipe niveau ligue 2 |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
Ta raison par. Notre quel politique tarifaire ensuite ??? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
Mettre 50€ pour voir un match un public de bobos ?  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
+42000 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | asse4289 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Une question : il y en a encore qui défendent cette direction et entraîneur ? |
Une question : il y en a encore qui remete en cause uniquement les joueurs la direction et pas les joueurs present sur le terrain? |
Oui les joueurs ont leur part de responsabilité mais l entraîneur en a une grosse aussi cà r c est lui qui doit faire évoluer son équipe dans un style ou un autre. C est à lui de trouver les solutions aussi.
Les dirigeants ont aussi leur part. A un moment il va falloir laisser rentrer un peu d argent meme s il est chinois ou autres.
Comment veux tu attirer des joueurs meilleurs que ce qu on a |
Mais le probleme n'est pas financier, la preuve on a le 5 eme budget de Ligue 1 mais on joue moins bien que les 3/4 des equipes de ligue 1 dont la plupart qui ont moins de budget que nous, donc pk vs parlez d'un manque de budget? |
Donc est est mauvais ds le recrutement et / ou on a un entraineur mauvais |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
| il en touche pas une polomat ...nul de chez nul |
|
|
 |

|
|
|
| edberg60 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | asse4289 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Une question : il y en a encore qui défendent cette direction et entraîneur ? |
Comment veux tu attirer des joueurs meilleurs que ce qu on a |
Mais le probleme n'est pas financier, la preuve on a le 5 eme budget de Ligue 1 mais on joue moins bien que les 3/4 des equipes de ligue 1 dont la plupart qui ont moins de budget que nous, donc pk vs parlez d'un manque de budget? |
Donc est est mauvais ds le recrutement et / ou on a un entraineur mauvais |
Dans les 2 _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
Ben moi j'ai du mal avec le salary cap !
Un intérêt a motivés les joueurs et là ?? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Comment un joueur comme KMP peut-il être encore sur le terrain, ce joueur est la honte de ligue 1. Titularisé systématiquement par ce coach foireux, c'est la démonstration de sinon compétence. Comment est-ce possible????? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Un but contre son camps et un but de la main. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
Caribou tu gagne un wk avec KTM !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
|
|
ca va bien mieux a 2 defensifs pour marquer...
2/1 pour sainte et c'est pas fini
allez dabo pour lemoine pour tenir physiquement |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
KMP  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|