info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Jan 2017 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Jean No je suis d'accord sur ton dernier poste.
Et je ne pense pas avoir fait une attaque en règle sur la évaluer des joueurs.
Mais je trouve qu'on empile trop de joueurs moyens alors que des jeunes pourraient prendre leur place pour moins cher.
C'est la stratégie que je fustige pas les joueurs...

Trop de joueurs moyens, je ne sais pas mais à ce compte là beaucoup d'équipes peuvent en dire de même...

Grosso modo on peut s'accorder à dire que Lemoine, Pajot, Pogba, KTC, KMP, Polomat (voir pas bon)...plus quelques autres sont des joueurs moyens.
Hamouma, Ruffier, Beric, Perrin, Tanane, Selnaes, Veretout, Saivet, Lacroix, Malcuit....sont de bons joueurs...
A quelque chose près on ressort les mêmes joueurs des 2 côtés mais franchement on est pas à plaindre. A près il faut aussi savoir les utiliser et leur inculquer un état d'esprit et système de jeu cohérent. Ca c'est un autre problème...celui de Galtier

Concernant nos jeunes, ils sont très moyens. Si Galtier a sa part de responsabilité dans le lancement trop épisodique de nos "pépites" et de leur gestion, il ne peut pas faire de magie non plus. Il n'est pas responsable de leur faible niveau. La CFA et les équipes de jeunes sont en dedans depuis quelques saisons et qu'on le veuille ou non ça se ressent aussi en équipe fanion.
Jean No
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Jan 2017 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid je te réponds juste sur quelques babioles Clin d'oeil

AsseDavid a écrit:
...L'an dernier je pestais déjà contre notre masse salariale nous avions 4 arrières droit (KTC, Clerc, Malcuit et Pierre Gabriel) C'est normale ça comme gestion ?

On entend assez souvent qu'il faut un titulaire, un remplaçant et un jeune.
En l'occurrence c'est un peu plus compliqué que ça puisque Clerc était blessé/en fin de contrat/en fin de carriere, que Malcuit venait d'être recruté en L2 (donc à priori pas le titulaire). Si on ajoute que le club venait de vendre Baysse et que Galette voulait replacer KTC dans l'axe (tout en se réservant la possibilité de le mettre à droite) on est pas loin du compte.

Citation:
On dit Monnet Paquet c'est bien pas d'indemnité de transfert alors que c'est faux le gars avait touché une prime à la signature de 1M. Donc 1M plus un salaire surcoté de 30 000 euros mois et bien cela donne 400 000 chf de surcout par saison * 4 = 1 600 000 + 1 000 000 de départ ben grosso modo le gratuit te coute 2.6M donc tu aurais pu miser 2.6M sur un bon joueur avec un salaire de 40 à 50 000 soit un salaire normal.
Même pas le prix de Tanane par exemple.

Oui, bien sur qu'il y a la prime à la signature.
Par contre pour le "bon joueur" à 2.6M et 40-50K j'attends des noms : tu ne feras venir aucun attaquant (un autre poste je dis pas) un tant soit peu "connu" (un petit pédigrée, ni 18 ans ni 33), à ce tarif.
Pour Tananne c'est un pari sur l'avenir (comme Selnaes), et pour l'instant (en un an) il n'a rien prouvé et n'est pas supérieur à KMP

Citation:
Normal que Malcuit coûte trois fois rien et joue dix fois mieux que Mbengue et soit probablement moi payé ?

Non ce n'est pas "normal", mais l'un a été recruté en tant que joueur d'expérience et l'autre en L2...
Je mets une pièce sur une rapide prolongation de Malcuit, avec revalorisation à la clef...

Citation:
Pourquoi on va pas chercher les top players de LIGUE 2 ?
D'ailleurs Delort c'est après Tours qu'il fallait le choper comme Giroud à l'époque...

Peut être parce que les "top players" de L2 ne sont pas bradés...
De mémoire Delort en voulait 8 ou 10M... il est parti à Wigan pour un salaire sur lequel on ne peut pas s'aligner... (dans le même genre on avait évoqué un attaquant du Havre dont j'ai oublié le nom).
Pareil pour un mec comme N'Tep, qu'Auxerre voulait vendre 10M après 6 mois de L2... Je sais pas à combien Rennes l'a choppé, mais ils pratiquent des salaires assez différents des notres...

Citation:
On parle de Monnet Paquet et moi je vois Lyon qui a eu Cornet pour une bouchée de pain tout ça parce qu'il connaissait le potentiel du joueur et sa situation contractuelle particulière.

Oui, l'OL a bien joué le coup.
Maintenant combien est-il payé ? Est-ce qu'on a les moyens (ou les couilles) de prendre le pari ?
Lyon (comme Monaco) rafle aussi presque systématiquement les gamins à ce petit jeu, en filant du pognon aux parents (ce qu'on ne fait/faisait pas). A ce petit jeu une certaine assise financière ça aide, ça permet d'amortir les risques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Jan 2017 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
norman bates a écrit:
Mais je trouve qu'on empile trop de joueurs moyens alors que des jeunes pourraient prendre leur place pour moins cher.

Trop de joueurs moyens, je ne sais pas mais à ce compte là beaucoup d'équipes peuvent en dire de même...

Grosso modo on peut s'accorder à dire que Lemoine, Pajot, Pogba, KTC, KMP, Polomat (voir pas bon)...plus quelques autres sont des joueurs moyens.
Hamouma, Ruffier, Beric, Perrin, Tanane, Selnaes, Veretout, Saivet, Lacroix, Malcuit....sont de bons joueurs...
A quelque chose près on ressort les mêmes joueurs des 2 côtés mais franchement on est pas à plaindre. A près il faut aussi savoir les utiliser et leur inculquer un état d'esprit et système de jeu cohérent. Ca c'est un autre problème...celui de Galtier

Concernant nos jeunes, ils sont très moyens. Si Galtier a sa part de responsabilité dans le lancement trop épisodique de nos "pépites" et de leur gestion, il ne peut pas faire de magie non plus. Il n'est pas responsable de leur faible niveau. La CFA et les équipes de jeunes sont en dedans depuis quelques saisons et qu'on le veuille ou non ça se ressent aussi en équipe fanion.

Tu oublies Soderlund Roux.
Nos jeunes pas quand je vois le cas Bamba je suis halluciné.
En début de saison il joue un match puis Galtier dit pas besoin de lui.
On le prête ok je comprends.
Six mois plus tard on cherche à le prêter de nouveau et en même temps pénurie au poste d'ailier et là on a pas la jugeotte de le faire revenir ???
On s'appuye sur Nordin et Keita qui ont encore moins d'expérience c'est quand même étrange non ??
D'ailleurs il concernant Bamba il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas jouer pour trois clubs la même saison non ??
Parce que Bamba a déjà joué chez nous plus le prêt plus Angers c'est ok avec le règlement ça ?
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Jan 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
L627 a écrit:
norman bates a écrit:

Tu oublies Soderlund Roux.
Nos jeunes pas quand je vois le cas Bamba je suis halluciné.
En début de saison il joue un match puis Galtier dit pas besoin de lui.
On le prête ok je comprends.
Six mois plus tard on cherche à le prêter de nouveau et en même temps pénurie au poste d'ailier et là on a pas la jugeotte de le faire revenir ???
On s'appuye sur Nordin et Keita qui ont encore moins d'expérience c'est quand même étrange non ??
D'ailleurs il concernant Bamba il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas jouer pour trois clubs la même saison non ??
Parce que Bamba a déjà joué chez nous plus le prêt plus Angers c'est ok avec le règlement ça ?

Roux et Soderlund sont assez clivant donc je ne les ai pas mis volontairement. Chacun aura son appréciation avec sa propre sensibilité. Si je les affabules de bons joueurs, certains vont monter au créneau en prétextant que ce sont des quiches et inversement. Ils ne me dérangent pas footballistiquement parlant. moins qu'un Pajot, Clément, M'Bengue et KMP en tout cas...
Pour les jeunes et notamment Bamba, je ne suis pas persuadé qu'on possède là le nouveau Messi. Trêve de plaisanterie, je ne comprends pas non plus l'utilisation qu'en a fait Galtier au même titre que tous les jeunes qu'il aura lancé depuis 2, 3 ans.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Jan 2017 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jean No a écrit:
AsseDavid je te réponds juste sur quelques babioles Clin d'oeil

AsseDavid a écrit:
...L'an dernier je pestais déjà contre notre masse salariale nous avions 4 arrières droit (KTC, Clerc, Malcuit et Pierre Gabriel) C'est normale ça comme gestion ?

On entend assez souvent qu'il faut un titulaire, un remplaçant et un jeune.
En l'occurrence c'est un peu plus compliqué que ça puisque Clerc était blessé/en fin de contrat/en fin de carriere, que Malcuit venait d'être recruté en L2 (donc à priori pas le titulaire). Si on ajoute que le club venait de vendre Baysse et que Galette voulait replacer KTC dans l'axe (tout en se réservant la possibilité de le mettre à droite) on est pas loin du compte.

Citation:
On dit Monnet Paquet c'est bien pas d'indemnité de transfert alors que c'est faux le gars avait touché une prime à la signature de 1M. Donc 1M plus un salaire surcoté de 30 000 euros mois et bien cela donne 400 000 chf de surcout par saison * 4 = 1 600 000 + 1 000 000 de départ ben grosso modo le gratuit te coute 2.6M donc tu aurais pu miser 2.6M sur un bon joueur avec un salaire de 40 à 50 000 soit un salaire normal.
Même pas le prix de Tanane par exemple.

Oui, bien sur qu'il y a la prime à la signature.
Par contre pour le "bon joueur" à 2.6M et 40-50K j'attends des noms : tu ne feras venir aucun attaquant (un autre poste je dis pas) un tant soit peu "connu" (un petit pédigrée, ni 18 ans ni 33), à ce tarif.
Pour Tananne c'est un pari sur l'avenir (comme Selnaes), et pour l'instant (en un an) il n'a rien prouvé et n'est pas supérieur à KMP

Citation:
Normal que Malcuit coûte trois fois rien et joue dix fois mieux que Mbengue et soit probablement moi payé ?

Non ce n'est pas "normal", mais l'un a été recruté en tant que joueur d'expérience et l'autre en L2...
Je mets une pièce sur une rapide prolongation de Malcuit, avec revalorisation à la clef...

Citation:
Pourquoi on va pas chercher les top players de LIGUE 2 ?
D'ailleurs Delort c'est après Tours qu'il fallait le choper comme Giroud à l'époque...

Peut être parce que les "top players" de L2 ne sont pas bradés...
De mémoire Delort en voulait 8 ou 10M... il est parti à Wigan pour un salaire sur lequel on ne peut pas s'aligner... (dans le même genre on avait évoqué un attaquant du Havre dont j'ai oublié le nom).
Pareil pour un mec comme N'Tep, qu'Auxerre voulait vendre 10M après 6 mois de L2... Je sais pas à combien Rennes l'a choppé, mais ils pratiquent des salaires assez différents des notres...

Citation:
On parle de Monnet Paquet et moi je vois Lyon qui a eu Cornet pour une bouchée de pain tout ça parce qu'il connaissait le potentiel du joueur et sa situation contractuelle particulière.

Oui, l'OL a bien joué le coup.
Maintenant combien est-il payé ? Est-ce qu'on a les moyens (ou les couilles) de prendre le pari ?
Lyon (comme Monaco) rafle aussi presque systématiquement les gamins à ce petit jeu, en filant du pognon aux parents (ce qu'on ne fait/faisait pas). A ce petit jeu une certaine assise financière ça aide, ça permet d'amortir les risques.

J'apprécie ton argumentaire sur la forme c'est intéressant de débattre avec toi en revanche si tu vois KMP supérieur à Tanane alors on va pas pouvoir s'entendre.
Tanane pour moi c'est le Payet de ses débuts chez nous. Un joueur pétri de talent mais inconstant.
Et perso je préfère que l'on mise sur un mec qui a du potentiel et qui ratera des matchs mais un jour deviendra un bon joueur plustôt qu'un mec qu'on sait qu'il est moyen et qu'il sera toujours moyen.

Oui Malcuit sera revalorisé sauf que pendant deux ans on l'a eu a moindre coûts et surtout on va pouvoir donner un salaire en phase avec ce qu'il sait faire (on le connais) après si il demande que l'on s'aligne sur ce gagne Mbengue on pourra le comprendre MAIS le regretter pour nos finances.
90K pour un Mbengue c'est la double peine, pour tes finances et pour le précédent que tu créés en donnant un gros salaire à joueur plus que moyen.
Delort est parti pour une bouchée de pain en Angleterre car fin de contrat proche et pas beaucoup de grosses écuries dessus a pars en ligue 2 anglaise.

Quand à 2.6M à 40-50k par mois.
Je pense à Marçal le latéral gauche de Guingamp, le brésilien de Nice au même poste, A Kahzri ou on fait les radins, Alessandrini qui valait entre 2 et 3 M lorsqu'il était à Clermont et que Galtier himself la supervisé et pas voulu. A Modeste qui est parti en Allemagne pour une misère et qui est devenu un bon joueur.
A Bakambu qui après des aller-retour dans des clubs moyens joue aujourd'hui à Villareal.
J'en passe et des meilleurs.
Non par les temps qui courent 2.6M c'est pas rien, faut juste savoir ou miser cette argent.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2017 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
le problème n'est pas le choix entre KMP et Nordin.
Tout le monde sait que ce dernier n'est pas un cador et donc fait bien l'affaire en joker
le problème est de préférer KMP à Mollo ou ASM ou Bamba.

idem pour TKC derrière que l'on a recruté à 2 sacs de billes alors que le mec ne sait même pas frapper un ballon.
SVP pour TKC regardez les vidéos de l'entrainement, il est encore plus nul

Bamba n'a encore rien prouvé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2017 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
oui , Bamba ( et Maupay ) vont revenir ;
et s'ils sont bons , ils joueront , ainsi que Keita .
Si on on recrute Delort , on aura pléthore d'attaquants , et Roux ou Soderlund vont être priés de sortir .

Il nous faut un buteur confirmé.

et un joueur capable de lui donner des ballons
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Jan 2017 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Si on on recrute Delort , on aura pléthore d'attaquants , et Roux ou Soderlund vont être priés de sortir .

*

c est vraion l'a vu dimanche contre Angers, le pauvre Keita, n'a eu aucun ballon bien donné, on se demande encore comment on est 6ème, , et le holdup contre Angers, c'est pas le premier...........maintenant un buteur, oui, mais Delort n'a qu'une saison en L1 12 buts, et avant en d2 à tours , 24 buts une saison 2014/2015.....,? il a tellement le niveau que les tigres se sont aperçu qu'ils avaient investi sur un joueur quelconque ! mais mettre 8 patates pour ce joueur, faut pas poussé non plus..........

Allez les verts!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Jan 2017 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
le problème n'est pas le choix entre KMP et Nordin.
Tout le monde sait que ce dernier n'est pas un cador et donc fait bien l'affaire en joker
le problème est de préférer KMP à Mollo ou ASM ou Bamba.

idem pour TKC derrière que l'on a recruté à 2 sacs de billes alors que le mec ne sait même pas frapper un ballon.
SVP pour TKC regardez les vidéos de l'entrainement, il est encore plus nul

il a fait une bonne mi-temps contre Nantes, il a même marquer un but, puis pchitt..........un peu comme Nordin, premier match , un but, et tout le monde le voyait comme une pépite...et puis pchitt, il est remuant mais il lui faudra faire d'autres matchs, pour être un bon..........mais ces 2 là non rien à envier à KMP ou ROUX..........................
Bamba n'a encore rien prouvé

Allez les verts!
Jean No
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Jan 2017 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:

J'apprécie ton argumentaire sur la forme c'est intéressant de débattre avec toi en revanche si tu vois KMP supérieur à Tanane alors on va pas pouvoir s'entendre.
Tanane pour moi c'est le Payet de ses débuts chez nous. Un joueur pétri de talent mais inconstant.
Et perso je préfère que l'on mise sur un mec qui a du potentiel et qui ratera des matchs mais un jour deviendra un bon joueur plustôt qu'un mec qu'on sait qu'il est moyen et qu'il sera toujours moyen.

Je me cite : "pour l'instant (en un an) il n'a rien prouvé et n'est pas supérieur à KMP" et je maintiens : pour l'instant il ne m'a pas fait rêver.
J'espère que ce sera le cas l'année prochaine, mais je n'en suis pas persuadé pour l'instant.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de miser sur des mecs à potentiel, mais tu ne peux pas non plus recruter que des paris qui, outre le fait de ne pas toujours marcher, mettent aussi du temps à "décoller".
Payet n'a pas explosé la première saison, Aubame non plus.
Des paris il en faut, mais il faut aussi des mecs "fiables", que tu sais qu'ils feront un boulot honnête (à fortiori quand tu joue 4 compétitions).

Citation:
Oui Malcuit sera revalorisé sauf que pendant deux ans on l'a eu a moindre coûts et surtout on va pouvoir donner un salaire en phase avec ce qu'il sait faire (on le connais) après si il demande que l'on s'aligne sur ce gagne Mbengue on pourra le comprendre MAIS le regretter pour nos finances.
90K pour un Mbengue c'est la double peine, pour tes finances et pour le précédent que tu créés en donnant un gros salaire à joueur plus que moyen.

Oui M'Bengue c'est trop cher, on est bien d'accord. Mais comme je l'ai dit à mon avis on a limite pas eu le choix parce qu'il y avait pas grand monde de dispo et qu'on était grave charette (de mémoire c'est BAE qui a refusé de prolonger son bail).

Citation:
Delort est parti pour une bouchée de pain en Angleterre car fin de contrat proche et pas beaucoup de grosses écuries dessus a pars en ligue 2 anglaise.

Selon la Pravda il est parti pour 4M (et Tours en demandait 5). C'était je pense dans nos cordes (si on avait voulu prendre le pari, parce que 4M pour un joueur de L2...) en terme de transfert, mais probablement pas de salaire... Du reste devant on avait déjà recruté RVW (avec une option à 6M et un salaire qu'on savait ne pas pouvoir payer) et... KMP Très content

Citation:
Quand à 2.6M à 40-50k par mois.
Je pense à Marçal le latéral gauche de Guingamp, le brésilien de Nice au même poste, A Kahzri ou on fait les radins, Alessandrini qui valait entre 2 et 3 M lorsqu'il était à Clermont et que Galtier himself la supervisé et pas voulu. A Modeste qui est parti en Allemagne pour une misère et qui est devenu un bon joueur.
A Bakambu qui après des aller-retour dans des clubs moyens joue aujourd'hui à Villareal.
J'en passe et des meilleurs.

Aucun de ces joueurs ne me fait rêver, ce sont (c'était) tous des paris qu'on pas osé/voulu prendre, ce qui pour une équipe qui vise le top 5 avec des moyens limités peut se défendre/comprendre (tu peux faire un pari par saison, pas bien plus).
Kahzri on a essayé de le gratter parce qu'il y avait une option, et on a pas voulu mettre plus... bon ou mauvais choix difficile à dire (en tous cas il a pas non plus explosé depuis).
Alessandrini tout le monde le reluquait mais c'était un mec de L2 (franchir un cap, toussa...) et perso j'avais des doutes sur sa mentalité. Rennes l'a récupéré à des conditions financières qu'on aurait pas mises sur lui.
Depuis qu'il est parti à Marseille on ne peut pas dire qu'il ait explosé non plus... à mon sens si on doit avoir des regrets là dessus c'est sur la plus-value qu'a fait Rennes.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Jan 2017 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

M baye niang arriverait en prêt demain selon un site de supporters..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Jan 2017 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
M baye niang arriverait en prêt demain selon un site de supporters..

mdr!!!!!!!!!!!!!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Jan 2017 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

C'est surtout ça qu'il nous faut, quand je vois le forcing et le prix pour Delort j'ai envie de me taper la tête contre les murs.

On en a 3 + 1 en prêt et on veut en rajouter un 5eme ? alors que dans le couloir gauche on se tape 2 cadavres tout les week-end Choqué

Cet entraineur est soit fou, soit aveugle soit incompétent, il est peut-être un peu les 3...
Faut être un peu logique et équilibrer son effectif, je veux dire par là qu'éventuellement un KMP peut dépanner dans l'axe chose qu'on ne peut pas demander à un Soderlund ou Beric de jouer dans un couloir gauche
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Jan 2017 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est fini pour Delort, Le club mexicain veut le vendre 8 millions sec, Sainté n'a pas les moyens. Galtier renonce........Affaire classée..... Mal ou Très fou
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Jan 2017 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
A priori c'est fini pour Delort, Le club mexicain veut le vendre 8 millions sec, Sainté n'a pas les moyens. Galtier renonce........Affaire classée..... Mal ou Très fou

Cela devait arriver......mais quelle perte de temps !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 68 sur 121

Sauter vers: