info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Jan 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
A St Etienne on peut avoir Mourinho, Wenger, Simeone,....ils ne gagneront pas beaucoup de matchs avec nos attaquants actuels.
Delort ne nous fera pas entrer dans le top 3 ou même top 5 mais il nous évitera peut-être de jouer le maintien.

http://letalkshowstephanois.fr/delort-jadore/

Pas d'accord avec toi l'entraîneur a une part importante dans la façon de faire jouer son équipe et dans sa gestion de l'effectif.

Je vais prendre encore l'exemple de l'OM l'année dernière ils ont eu des pipes comme entraîneur avec un bon effectif malgré tout. Il redémarre la saison pareil chiant. Garcia arrive c'est tout de suite plus agréable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Jan 2017 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cyril1980"]
ALEXSIO a écrit:
A St Etienne on peut avoir Mourinho, Wenger, Simeone,....ils ne gagneront pas beaucoup de matchs avec nos attaquants actuels.
Delort ne nous fera pas entrer dans le top 3 ou même top 5 mais il nous évitera peut-être de jouer le maintien.

Pas d'accord avec toi l'entraîneur a une part importante dans la façon de faire jouer son équipe et dans sa gestion de l'effectif.

Je vais prendre encore l'exemple de l'OM l'année dernière ils ont eu des pipes comme entraîneur avec un bon effectif malgré tout. Il redémarre la saison pareil chiant. Garcia arrive c'est tout de suite plus agréable

Tout le monde est au courant que je n'apprécie pas le style de jeu de Soderlund mais en même temps l'entraineur n'a jamais rien fait pour le mettre en valeur. Mettez lui des ballons dans la surface, on a vu que contre Anderlecht et même en coupe contre des amateurs son but de la tête il est joli.
Soderlund dans un 4-4-2 avec des centres ben j'aimerai voir s'il marque pas. On l'a jamais vu dans cette configuration

Je maintiens que cet entraineur est pas bon, terminé 6eme l'année dernière avec le niveau de la L1 et son effectif ça n'est en rien une performance.

Avec l'effectif d'aujourd'hui je suis persuadé qu'avec un bon entraineur on se ferai pas chié tout les week-ends et nos résultats pourraient être largement meilleur
chonche42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Jan 2017 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
rien à voir mais Saivet a marqué à la 13ème minute pour le 2-0 du Sénégal....

extrait: But de Henri Saivet ! Keïta Baldé obtient une faute à 20 mètres que le joueur de l'ASSE se charge de tirer. Du droit, il envoie une merveille de frappe en pleine lucarne. Mkuruva ne peut rien n'y faire !

Choqué Choqué

http://www.beinsports.com/france/coupe-dafrique-des-nations/video/can-2017-le-coup-franc-magistral-de-saivet/427248
jolie quand meme !! Choqué
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Jan 2017 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cyril1980"]
cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Tout le monde est au courant que je n'apprécie pas le style de jeu de Soderlund mais en même temps l'entraineur n'a jamais rien fait pour le mettre en valeur. Mettez lui des ballons dans la surface, on a vu que contre Anderlecht et même en coupe contre des amateurs son but de la tête il est joli.
Soderlund dans un 4-4-2 avec des centres ben j'aimerai voir s'il marque pas. On l'a jamais vu dans cette configuration

Je maintiens que cet entraineur est pas bon, terminé 6eme l'année dernière avec le niveau de la L1 et son effectif ça n'est en rien une performance.

Avec l'effectif d'aujourd'hui je suis persuadé qu'avec un bon entraineur on se ferai pas chié tout les week-ends et nos résultats pourraient être largement meilleur

Je partage tout à fait cet avis : le problème ne vient pas de la valeur des joueurs qui est tout à fait correcte pour la L1 mais des options tactiques de l'entraineur. Et là , il y a beaucoup à dire sur les compétences ou plutôt l'incompétence de Galtier...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Jan 2017 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
rien à voir mais Saivet a marqué à la 13ème minute pour le 2-0 du Sénégal....

extrait: But de Henri Saivet ! Keïta Baldé obtient une faute à 20 mètres que le joueur de l'ASSE se charge de tirer. Du droit, il envoie une merveille de frappe en pleine lucarne. Mkuruva ne peut rien n'y faire !

:shock: :shock:

Je ^préfèrerai qu'il marque le même chez nous
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Jan 2017 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
cyril1980 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Depay à Lyon ils ont pas fini de nous défoncer...

Ouai, enfin........ Depay faut voir, il a fait quatre matchs en une saison et demi. Peut-être qu' Aulas nous refait le coup de l'achat de Keita à Lille.... Lâcher 20 millions d'euros pour une carne...... Très content

Pour moi c'est tout vu c'est une super recrue. Par contre je suis pas certain que c'est le poste ou Lyon avait besoin d'un joueur.

Aulas est un malin il chope Depay qui peut jouer sur l'aile et dans l'axe (remplaçant de Lacazette) ce qui va leur permettre d'être moins dépendant de Lacazette et cet été il pourra négocier le départ de Lacazette a pris d'or en étant pas pressé car il aura son remplaçant au chaud.
Je suis convaincu que ce con va réussir à vendre Lacazette autour des 70-80M.
Je l'aime pas ou plustôt je le hais mais il est bon comme président y a pas a chier.

Le Ghezzal de l'année dernière est largement supérieur au Depay de 1er league. Or Ghezzal va partir gratos et Aulas a dû dépenser plus de 15M€ pour le remplacer par un joueur inférieur sur la saison dernière et pas certain d'être au niveau (on a l'expérience des mecs qui brillent dans le championnat hollandais et on a vu à l'oeuvre l'équipe de Hollande)
Si cela, ce n'est pas prendre un risque !
Aulas n'a pas su gérer les égos des joueurs lyonnais et en paie les conséquences . Gomis a montré la voie et tous les jeunes s'y engouffrent : "papy Aulas ou tu me donnes un salaire bien au dessus de ce que je mérite ou je pars libre et tu ne gagneras rien sur le transfert".
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Jan 2017 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Depay a été excellent au début de son arrivée à Man Utd, puis il s'est perdu en même temps que l'équipe sombrait.

Lyon peut tout a fait le relancer.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Jan 2017 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse tiendrait la corde pour Delort. ....je vais devenir fou!!!!
On dirait qu'on monte de ligue 2 sans ambition sans moyen ni coupe d'Europe. ....c'est surréaliste !!!!!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Jan 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
Toulouse tiendrait la corde pour Delort. ....je vais devenir fou!!!!
On dirait qu'on monte de ligue 2 sans ambition sans moyen ni coupe d'Europe. ....c'est surréaliste !!!!!

En effet !...Mais Romeyer l'a dit, c'est le 31 janvier à 23h 55 qu'on fait les meilleures affaires...
http://www.footransferts.com/2017/01/mercato-saint-etienne-double-par-toulouse-sur-andy-delort/
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Jan 2017 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus gros transferts de l'ASSE :
Gonzalo Bergessio (2009 en provenance de San Lorenzo) : 6.2M€
Ilan (2006 en provenance de Sochaux) : 6M€
Robert Beric (2015 en provenance du Rapid Vienne) : 5.5M€
Boubacar Sanogo (2009 en provenance du Werder de Brême) et Franck Tabanou (en provenance de Toulouse) : 5M€
Dimitri Payet, Blaise Matuidi et Romain Hamouma : 4M€

Andy Delort le plus gros transfert de l'asse ????

j’espère sincèrement que non ...
Les mecs qui tous les ans font un caca nerveux pour changer de club , style Payet (le pire celui la ) NON MERCI
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Jan 2017 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquoi nous ne sommes pas relégables

http://www.dailymotion.com/video/x58w9k2_club-asse-les-plus-beaux-arrets-de-stephane-ruffier-cette-saison_sport
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Jan 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Depay a été excellent au début de son arrivée à Man Utd, puis il s'est perdu en même temps que l'équipe sombrait.

Lyon peut tout a fait le relancer.

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai simplement dit que Ghezzal qui est tout aussi bon sinon meilleur sur la saison dernière va partir libre et que Aulas du coup est obligé de débourser plus de 15M€ pour le remplacer en prenant un risque. Il n'y a donc rien de génial, Aulas est en réaction (comme BC et RR) mais il bcp plus de moyens pour réagir à ce qu'il ne maîtrise pas.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Jan 2017 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on va se coltiner du pajot, kmp,soderlund et roux jusqu'a la fin de saison !!! il sent l'immobilisme ce mercato !!!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Jan 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
je pense qu'on va se coltiner du pajot, kmp,soderlund et roux jusqu'a la fin de saison !!! il sent l'immobilisme ce mercato !!!

Peut-être que Romeyer se dit que d toutes façons on va terminer entre la 8ème et la 15ème place et que recruter ne servira à rien.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Jan 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
louisvelo a écrit:

Peut-être que Romeyer se dit que d toutes façons on va terminer entre la 8ème et la 15ème place et que recruter ne servira à rien.

Déjà dit , y compris par Alexsio mais Romeyer et Caïazzo sont en train de réaliser qu'on plafonne à cause du fric ... Un Delort qui n'a rien confirmé à 8 millions € et 250 K€/mois , on n'y est plus ; y a que des clubs anglais même relégables qui peuvent le faire !
Donc , oui , on va finir cette saison en " blanc " ; c'est pour ça que des mecs comme Saivet qui fait juste une pige ont une motivation ... nulle .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 59 sur 121

Sauter vers: