|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Jan 2017 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | insecto a écrit: | | Moi je pense que c'est un bon joueur ce Keita...de toute les façons, on ne peut pas faire pire que KMP et Roux |
du grand n'importe quoi ! à peine entrer, il ne courait déjà pas, ne se battait pas, n'allait pas sur le ballon ! un jeune de 17 ans qui entre en L1 avec 1/4 d'heure à jouer, tu dois au moins le voir déborder d'énergie ! il a même une super occaz qu'il foire complètement à cause de son placement initial puis de sa frappe pourrie et d'autres qui avec des appels efficaces et de la tonicité auraient pu faire vraiment mal à Lille. |
euh ... hamidou Keyta a 22 ans ... |
Le constat est encore pire alors ! KMP est bien bien supérieur. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Jan 2017 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| jm62 a écrit: | | Monnet-Paquet il doit en être à 14500 minutes affligeantes pour 50 minutes brillantes, mais y'a quand même des trous du cul pour enterrer Nordin ou Keyta après 17 minutes ratées. Et j'ai peur de devoir inclure Galtier dans le lot. |
Keyta avait 1/4 d'heure à jouer, 1ère apparition en L1 avec tout à prouver : tu dois au moins le voir en vouloir un max ! je l'ai vu marcher le gars ... m**** !!! mauvais placement sur ce qui aurait pu être de très bonnes occaz de contres, tir pourri sur la bonne occaz qu'il avait ... tu cumules le tout, ton idée est vite fait quoi. Tu critiques KMP, c'est un délit de sale gueule : le but, il arrive comment encore une fois? --> très bon appel de KMP, très bon débordement, intelligent centre en retrait.
Tu supportes pas KMP ("14500 minutes affligeantes pour 50 minutes brillantes" ... cette phrase suffit à le prouver), c'est ton avis, ton jugement, ça se respecte mais n'en fait pas une vérité absolue. KMP est plutôt bon (ça ne veut pas dire que je suis fan, n'est ce pas ... pas de raccourci) cette année quand on fait appel à lui. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|