| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2017 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @Baygon... quand je dis le club est à vendre, je fais le constat que Romeyer a conscience de la fin de cycle
il pourrait tenir un autre discours, du style "nous devons élargir le capital de la société parce qu'à deux nous n'avons pas les moyens financiers qu'il faudrait pour assumer nos ambitions d'être dans les cinq.Mais nous entendons rester décisionnaires"( le discours d'un Aulas ou de tout chef d'entreprise dans la même situation)
Plus intéressant, l'analyse de Robby sur nos milieux de terrain. Pas de projection vers l'avant, pas de technicité... tout ce qu'on lit depuis quelques années ici mais que Galtier ne veut pas voir. Lui aussi n'a pas les moyens de notre ambition. Mais la différence, c'est qu'il les refuse quand elles viennent à lui. |
Selon une rumeur locale Romeyer souhaiterait passer le club à sa fille. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Jan 2017 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
Selon plusieurs médias, Besiktas lorgnerait sur l'international Norvégien sous contrat dans le Forez jusqu'en Juin 2019. Si haberler évoque le souhait d'un prêt avec option d'achat, Amkspor indique que les aigles noirs ont fait une offre de 1.5M€, actuellement sur la table des dirigeants stéphanois.
Soderlund avait été acheté pour plus de 2M€ à Rosenborg il y a un an.
pourquoi pas? mais qui va le remplacer?
Delort pour tananne et Augustin pour Soderlund....????? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2017 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Accord "moral" avec le sco. Bamba ne jouerait pas contre nous. En resumé il est indesirable et pas assez bon pour jouer le foot de rêve de Galtier, mais malgré çà on le redoute. Il est vrai que si on peut comparer dans un meme match kmp et bamba çà pourrait compliquer le discours de galtier en conference d après match. On a donc une chance de plus de battre le terrible sco. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2017 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
un ancien buteur qui fait des étincelles aux Pays Bas:
Ricky van Wolfswinkel : 19 matchs toutes compétitions confondus 10 buts à ce jour
il vient encore de marquer aujourd'hui.....
je dis ça je dis rien.....  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Jan 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Selon plusieurs médias, Besiktas lorgnerait sur l'international Norvégien sous contrat dans le Forez jusqu'en Juin 2019. Si haberler évoque le souhait d'un prêt avec option d'achat, Amkspor indique que les aigles noirs ont fait une offre de 1.5M€, actuellement sur la table des dirigeants stéphanois.
Soderlund avait été acheté pour plus de 2M€ à Rosenborg il y a un an.
pourquoi pas? mais qui va le remplacer?
Delort pour tananne et Augustin pour Soderlund....????? |
Ce serait pas trop compliqué à le remplacer un plot serait plus utile. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2017 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
Romeyer en veut à Saivet:
Prêté par Newcastle depuis le début de la saison, Henri Saivet (26 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) déçoit à Saint-Etienne. Et Roland Romeyer ne manque pas d'enfoncer son milieu de terrain offensif...
"On pensait que Saivet, qui était un grand joueur à Bordeaux, nous apporterait plus… On cherche des solutions, mais rien n’est fait", avance le co-président de l'ASSE, dans des propos relayés par Poteaux Carrés.
Si un ou deux éléments offensifs débarquent dans le Forez, Saivet peut se faire du souci pour son temps de jeu...
ah bon!!!!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2017 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Au tour de Saivet...
On pourrait suggérer à nos responsables de s'interroger sur le pourquoi des échecs chez nous de tous les mecs qui ont un peu de ballon. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2017 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Féret leader technique contre les vilains.
Mais comment fait son coach pour le décharger du pressing fou que le nôtre impose. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Jan 2017 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
Santini grand costaud, mauvais balle au pied, pas bon dans ses choix, moyen dans ses appels mais broyeur de defenseurs et excellent buteur. Le type de joueur que souhaite CG (et Garande) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2017 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Santini grand costaud, mauvais balle au pied, pas bon dans ses choix, moyen dans ses appels mais broyeur de defenseurs et excellent buteur. Le type de joueur que souhaite CG (et Garande) |
Moi c'est Diony de Dijon que je ne connaissais pas et que je trouve vraiment bon |
|
|
 |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Jan 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Santini grand costaud, mauvais balle au pied, pas bon dans ses choix, moyen dans ses appels mais broyeur de defenseurs et excellent buteur. Le type de joueur que souhaite CG (et Garande) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_Santini
Intéressant son prix d'Achat....et ses tats sur plusieurs années. _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Jan 2017 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Au tour de Saivet...
On pourrait suggérer à nos responsables de s'interroger sur le pourquoi des échecs chez nous de tous les mecs qui ont un peu de ballon. |
+1 c'est incroyable de lire ça de Galtier puis de Romeyer.
Tous les mecs qui ont du ballon sombre chez nous depuis 3 ans mais on se pose aucune question.
L'autre fait sa diva en chiant sur tous les attaquants qu'il a lui même choisis mais ce n'est pas lui le responsable... c'est sans doute le jardinier.
Je déteste les mecs qui ne prennent pas leurs responsabilités et Galtier s'en détourne depuis 3 ans et je trouve ça plus qu'insupportable.
Le mec a carte blanche mais c'est la faute des autres...
C'est comme balancer 4M sur Dabo pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien... tellement logique c'est vrai qu'on est tellement blindé qu'on peut se le permettre. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2017 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
Comment l'OM en 2 mois est passé d'une équipe emmerdante à regarder , à une équipe agréable à voir avec les mêmes joueurs.
Eh oui avec un entraineur qui ne pense pas qu'à défendre c'est tout de suite mieux |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2017 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
Comment l'OM en 2 mois est passé d'une équipe emmerdante à regarder , à une équipe agréable à voir avec les mêmes joueurs.
Eh oui avec un entraineur qui ne pense pas qu'à défendre c'est tout de suite mieux |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2017 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | arles-envert a écrit: | Au tour de Saivet...
On pourrait suggérer à nos responsables de s'interroger sur le pourquoi des échecs chez nous de tous les mecs qui ont un peu de ballon. |
+1 c'est incroyable de lire ça de Galtier puis de Romeyer.
Tous les mecs qui ont du ballon sombre chez nous depuis 3 ans mais on se pose aucune question.
L'autre fait sa diva en chiant sur tous les attaquants qu'il a lui même choisis mais ce n'est pas lui le responsable... c'est sans doute le jardinier.
Je déteste les mecs qui ne prennent pas leurs responsabilités et Galtier s'en détourne depuis 3 ans et je trouve ça plus qu'insupportable.
Le mec a carte blanche mais c'est la faute des autres...
C'est comme balancer 4M sur Dabo pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien... tellement logique c'est vrai qu'on est tellement blindé qu'on peut se le permettre. |
Notre génie le fait jouer comme Lemoine, ça aide pas
Dabo je le trouvais bon à droite, au milieu il m'a jamais sauté aux yeux |
|
|
 |
|