| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | vertsangsud a écrit: | vous voulez tous des investisseurs MAIS franchement vous voulez vraiment que FOOT = POGNON ? le foot se résume donc par l'Argent ? ça me dégoute...j'ai le sang vert, je supporterai à vie mon équipe mais là le foot c'est mort, comme l'amour du maillot, les joueurs ne mouilleront le maillot que s'ils ont un gros salaire et des transferts à coup de million pour des joueurs moyens, pffff écoeurant.
Aller moi personnellement je continue à supporter Sainté et l'espoir me suffit.
L'argent de chinois, de russes ou des américains, je n'en veux pas.
A méditer. |
Il fault vivre avec ton temps . Le foot c'est business et puis c'est tout . Sans pognon, pas d'equipe, Ou Alors une mauvaise . Mais respect à toi si tu vis toujours avec le Minitel et Renaud fuego. |
Ah ok je vois, mais le Minitel et la Fuego étaient 2 magnifiques inventions humaines et non business et qui ont procurées du bonheur à beaucoup gens comme Sainté en 76.Malheureusement tu as raison le foot est devenu Pognon sans humanité et plaisir. |
On peut le déplorer mais on ne reviendra jamais en arrière. Ce sera même de pire en pire. Un joueur moyen va bientôt être vendu plus de 20M et demandera un salaire mirobolant. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 14 Jan 2017 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
Comment valider le possible transfert d'Aubam vers les Chinois pour 150 M€ avec un salaire de 600.000 € par semaine ??? pourquoi aussi les cyclistes Pro se dopent, pour monter l'Alpes d'Huez à 30 de moyenne ou plus, pour le spectacle et le fric...
Je pense sincèrement que nous devons arrêter un peu de cautionner tout ce business, comment ? arrêter d'aller au stade, d'acheter des maillots à plus de 100 €, de dépenser des fortunes pour des abonnements...
Bon aller j'arrête de me plaindre, c'est parce que je suis en colère : ) je reste chauvin et très fier d'être Stéphanois sur Valence. _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2017 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | Comment valider le possible transfert d'Aubam vers les Chinois pour 150 M€ avec un salaire de 600.000 € par semaine ??? pourquoi aussi les cyclistes Pro se dopent, pour monter l'Alpes d'Huez à 30 de moyenne ou plus, pour le spectacle et le fric...
Je pense sincèrement que nous devons arrêter un peu de cautionner tout ce business, comment ? arrêter d'aller au stade, d'acheter des maillots à plus de 100 €, de dépenser des fortunes pour des abonnements...
Bon aller j'arrête de me plaindre, c'est parce que je suis en colère : ) je reste chauvin et très fier d'être Stéphanois sur Valence. |
Personnellement je suis indigné devant ces chiffres qui ne sont pas justifiables mais les gens continueront d'aller au stade et (peut-être) acheter des maillots à des prix énormes. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 14 Jan 2017 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
ASSE/
un échange ROUX contre MAUPAY......dans les tuyaux.....à Brest....
Ce n'est que mon souhait....  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Jan 2017 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | vous voulez tous des investisseurs MAIS franchement vous voulez vraiment que FOOT = POGNON ? le foot se résume donc par l'Argent ? ça me dégoute...j'ai le sang vert, je supporterai à vie mon équipe mais là le foot c'est mort, comme l'amour du maillot, les joueurs ne mouilleront le maillot que s'ils ont un gros salaire et des transferts à coup de million pour des joueurs moyens, pffff écoeurant.
A méditer. |
SI TU VEUX RESTER EN RADE DANS LA DEUXIEME PARTIE DU CLASSEMENT C' EST TON DROIT ,MAIS PAS CELUI DE LA GROSSE MAORITE DES SUPPORTERS |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 14 Jan 2017 17:05:52 Sujet du message: chouette |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | vertsangsud a écrit: | vous voulez tous des investisseurs MAIS franchement vous voulez vraiment que FOOT = POGNON ? le foot se résume donc par l'Argent ? ça me dégoute...j'ai le sang vert, je supporterai à vie mon équipe mais là le foot c'est mort, comme l'amour du maillot, les joueurs ne mouilleront le maillot que s'ils ont un gros salaire et des transferts à coup de million pour des joueurs moyens, pffff écoeurant.
A méditer. |
Il fault vivre avec ton temps . Le foot c'est business et puis c'est tout . Sans pognon, pas d'equipe, Ou Alors une mauvaise . Mais respect à toi si tu vis toujours avec le Minitel et Renaud fuego. |
C'était chouette les Fuego moins le minitel  _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Jan 2017 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Recrues ou pas la saison sera foiree. C est trop tard pour creer une dynamique. On ressent comme du desenchantement que seule une dynamique en cdf pourra combler. Mais pour la l1 on va passer la fin de saison comme commencé, en faisant le yoyo. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Jan 2017 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Un club sportif quel qu'il soit n'existe que par et pour la compétition.
C'est encore plus vrai quand on est un club pro!
Pour être toujours plus compétitif ou garder son niveau, on doit s'adapter à notre époque de fric - roi donc utiliser tous les moyens qui peuvent être à notre disposition pour en trouver sinon, on se contente de faire du loisir en jouant entre copains dans le pré du voisin...
Si on veut se voiler la face, c'est qu'on refuse la compétition, alors l'ASSE n'a plus lieu d'être et en crèvera à petit feu! |
Je souscris à ton analyse
Le salary cap au niveau d'une ligue, c'est crédible
Au niveau d'un club, c'est se mettre un boulet.
En plus ce qui coûte cher ce sont les faux moyen-bons, style Mister Bing ou TKC ou Roux, etc...
Mais je pense que Romeyer connaît assez le foot pour le savoir.DOnc patientons _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2017 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Un club sportif quel qu'il soit n'existe que par et pour la compétition.
C'est encore plus vrai quand on est un club pro!
Pour être toujours plus compétitif ou garder son niveau, on doit s'adapter à notre époque de fric - roi donc utiliser tous les moyens qui peuvent être à notre disposition pour en trouver sinon, on se contente de faire du loisir en jouant entre copains dans le pré du voisin...
Si on veut se voiler la face, c'est qu'on refuse la compétition, alors l'ASSE n'a plus lieu d'être et en crèvera à petit feu! |
Tout est dit. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2017 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
À lire sur P2 interview de Romeyer...
Constat lucide
Discours local où le patriotisme vient en drapeau pour bouter les étrangers dehors
Regret pour les joueurs boulets....
Donc en conclusion perso, le club est à vendre _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 14 Jan 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | À lire sur P2 interview de Romeyer...
Constat lucide
Discours local où le patriotisme vient en drapeau pour bouter les étrangers dehors
Regret pour les joueurs boulets....
Donc en conclusion perso, le club est à vendre |
Il dit qu il ne veut pas d investisseurs etrangers..... donc en résumé il veut rien changer |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Jan 2017 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
Les joururs boulets, qui leu a signé prime à la signature, contrat et prolongation de contrat ?? On croit rever. Le prez n y est pour rien, le coach renvoie la faute à la pelouse et au preparateur, etc... Bref on a une equipe sans pilotes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2017 0:12:36 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | ASSE/
Si cela s'avère exact, ce serait un aveux et un constat d'échec terrible de la part de tout le staff de Sainté concernant la gestion des joueurs. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Jan 2017 1:01:02 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | ASSE/
Si cela s'avère exact, ce serait un aveux et un constat d'échec terrible de la part de tout le staff de Sainté concernant la gestion des joueurs. |
ce n'est que mon souhait.....aucune rumeur.....quoique avec nos présidents on ne sait jamais...... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2017 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
@Baygon... quand je dis le club est à vendre, je fais le constat que Romeyer a conscience de la fin de cycle
il pourrait tenir un autre discours, du style "nous devons élargir le capital de la société parce qu'à deux nous n'avons pas les moyens financiers qu'il faudrait pour assumer nos ambitions d'être dans les cinq.Mais nous entendons rester décisionnaires"( le discours d'un Aulas ou de tout chef d'entreprise dans la même situation)
Plus intéressant, l'analyse de Robby sur nos milieux de terrain. Pas de projection vers l'avant, pas de technicité... tout ce qu'on lit depuis quelques années ici mais que Galtier ne veut pas voir. Lui aussi n'a pas les moyens de notre ambition. Mais la différence, c'est qu'il les refuse quand elles viennent à lui. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|