info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je ne sais pas quel etait le passé ledical de soderlund ni si le club avait verifié cela, mais le fait est que depuis son arrivée il est plus blessé ou en meforme qu autre chose.
Notre jeu ne lui correspond pas il faudra le renvoyer en norvege.
Beric semble parti pour faire unexseconde saison quasi blanche, merci au connnard de Ferri, donc un attaquant adroit et qui bouge est necessaire, si possible en pret. Il faudra rebâtir tout l effectif cet ete, milieu et attaque et arr gauche et peut etre gardien.

C'est le lot de tous les joueurs ,un jour ou l'autre, de passer sur le billard pour les ligaments des genoux, mais ce n'est que chez nous que ça dure aussi longtemps et on continue avec le même staff, tant physique que médical c'est Galtier qui l'a décidé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2017 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="arles-envert"]Mea Culpa.... Galtier n'est pas totalement bidon, il lit les journaux et connaît les agents.
Donc Big Chief en chef à lu que Delort était libre. Donc on s'y intéresse
Épisode suivant, Big Chief va prendre son téléphone
Allez savoir la suite...
Juste un truc que j'avoue ne pas savoir.... le Delort, il joue couloir ou avant centre?
Et le Big Chief il en est où de ses recherches de l'animateur offensif.[/quote

Il faudrait ^peut être aussi poser la question au très grand big chef Galtier ^propose Romeyer dispose
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2017 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
kevin a écrit:
Prendre Delort Ok mais juste pour 6 mois car après Neal revient et c'est le même profil...

Maupay reviendra comme remplacant, on va pas confier le poste de 9 a un joueur aussi jeune venant de ligue 2...

Non c'est certain il vaut mieux confier ce rôle à un cabrin norvégien de 28 ans ou à un Nolan roux qui depuis 10 ans n'a jamais marqué plus de 10 buts....

Ou a Beric si il se remet de sa blessure ou a une recrue confirmé, tu prefererais pas?

Delort est bon il y a pas de problèmes, j'en parle depuis Tours mais aujourd'hui il y a tellement de faiblesse dans les 2 postes à gauche que ça me semble pas le poste prioritaire.

Maupay c'est la seule recrue qui me plaisait l'année dernière, on ne lui a pas fait confiance sur la durée, pour en plus lui rajouter un autre joueur pas bon l'hiver dernier.

Lyon n'a pas peur de lancer ses jeunes, nous si. Si tu regardes en catégorie de jeunes depuis des années ils sont pas supérieurs à nous.

Je casse pas du sucre sur Galtier pour le plaisir d'en casser mais il est responsable de ce fait. Il est frileux dans ce domaine. Quand je vois KMP depuis 2 ans et demis à tout les matchs ça me rends fou.

En ce qui concerne Delort ,on a un atout par rapport aux autres clubs c'est Cano, l 'agent de Delort grand pote avec Galtier qui est aussi l'agent de Zouma de Dabo La balle est plutôt dans les poches de Romeyer
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Jan 2017 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Delort :
Que veut son club ?
Quel est son salaire ?
Que veut le joueur : pret ou transfert ?
Asse : quelles sont nos finances avec sur les bras 2 pros garés en cfa ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Delort :
Que veut son club ?
Quel est son salaire ?
Que veut le joueur : pret ou transfert ?
Asse : quelles sont nos finances avec sur les bras 2 pros garés en cfa ?

S'il ne joue pas son club veut probablement le prêter ou le transférer.
Son salaire est inateiganble pour nous en l'état. En cas de prêt un arrangement est possible. Pour un transfert definiimtif c'est au joueur de voir quel effort il est capable de faire.
Le joueur dans un 1er temps il veut jouer!
arles-envert

MessagePosté le: 12 Jan 2017 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gag Man continue.
Le club est le seul en France à payer trois avant centre...on va en recruter un quatrième.Comme çà à partir de mars, les mecs pourront jouer au bridge, KMP faisant le mort.
Tout le monde réclame un créateur de jeu... dont Caiazzo soi disant patron et Bricoman lui cherche un excentré qui prend la profondeur.
j'entends l'argument des blessés, je ne comprends pas par contre que le recrutement ne se fasse que par réaction, jamais sur l'identification d'un projet de jeu.
une exception, Ole. Mais le mec a dû attendre six mois, le temps de comprendre qu'avec Galtier, il devait s'arrêter au rond central
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne : l'explication se trouve dans ma réponse (faut lire) .
pour prendre ton ex sur Martial : (très) jeune , durée de contrat restant à Monaco, commencant à attirer l'attention des gros clubs avec une saison de feu, se trouvant à Monaco (club de LDC) club fortuné, font que utd a balancé 70M (même si c'est cher) pour convaincre Monaco et doubler les autres concurrents potentiels.
ca en fait pas un meilleur joueur qu'un Ibrahimovic (par ex) dc la valeur du joueur n'est pas la seule composante d'un tranfert.

et pour la 100ème fois : lacazette et Tolisso sont toujours à Lyon .
ils partiront p-e à ce prix, p-e moins, p-e plus cher . pour l'instant on en sait rien.

Martial pas dans un grand club europeen pas (encore international ) pas toujours titulaire Je maintiens , que c'est un transfert beaucoup trop cher et largement surcôté Il n' 'a y a pas que Martial comme exemple même si c'est ,de loin , le pl us important Je peux citer aussi
Ghoulam 5 ,5 Millions Digne 15 Millions
Zouma 12 Millions Umtiti 25 Millions Laporte 40 Millions
Auba 12 Millions N'Koudou 25Millions Batsuayi 40 Millions
Quelques exemples parmi tant d'autres et si nos joueurs sont soldés, ça s'explique facilement Romeyer a toujours dit que Sainte était une famille et il agit en bon père de famille ,puisqu'il a toujours clamé qu'il ne s'opposerait jamais à un départ d'un joueur pas freiner sa carriere Il suffit donc qu'un club fasse une demande en fixant lui même le prix (le plus bas possible), pour que Romeyer accepte Contairementà tous les autres présidents c'est l'acheteur qui fixe le prix, naturellement très(trop ) bas, plutot que le vendeur

Comme souvent je suis entièrement d'accord. On ne sait pas vendre nos joueurs. Pour Romeyer 6M c'est une fortune et il est tout heureux avec cette somme même si le joueur vaut 5 fois plus.
Aujourd'hui 6M c'est le prix d'un joueur moyen. On ne peut pas prétendre à des performances en achetant des joueurs à coups de bouts de chandelles.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2017 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
The Masterplan a écrit:
KIKI52 a écrit:
asse4289 a écrit:
Pas besoin d'être joueur de l'ASSE pour dire qu'il n'y a rien a faire a Sainté... je suis stéphanois et quand je veux me promener ou faire les magasins, bin je vais a lyon comme beaucoup...

Si tu préféres Lyon, tu vas habiter la bas dans la banlieue stéphanoise. Comme ça tu pourras voir des grands matchs à Décines.

je vois pas le rapport : dire que lyon est une belle ville, plus attractive que sainté (magasins, vie nocturnes etc etc ) ca ne dénigre pas l'asse

ici, il y en a on se demande s'ils ont un cerveau........

Lyon est une belle ville.

Mais moi, quand je veux me promener, je vais dans le Pilat. Et pour ce qui est des magasins, je trouve tout ce qu'il me faut à Sainté.

En fait, si je vais à Lyon, c'est que j'ai besoin de prendre l'avion Clin d'oeil
arles-envert

MessagePosté le: 12 Jan 2017 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

@michaelowen....
Lyon est une ville de merde où les mecs en sont encore à la bougie pour leurs fenêtres et leur stade
Nous on a dépassé l'époque du grisou
Et à Lyon, à part dans les bénitiers, qui ne manquent pas, il n'y a que de l'eau sale.
D'ailleurs c'est bien simple, la seule vraie insulte de ce forum est d'aller supporter cette bande de noeuds
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il ne s'agit pas de savoir si un supporter vert aime ou pas la ville de Lyon mais d'accepter (ou pas) qu'un riche investisseur choisisse Lyon (ou Bordeaux, ou Nice, ou Marseille ou même Lille et Toulouse,...) plutôt que St Etienne.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Jan 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
En fait il ne s'agit pas de savoir si un supporter vert aime ou pas la ville de Lyon mais d'accepter (ou pas) qu'un riche investisseur choisisse Lyon (ou Bordeaux, ou Nice, ou Marseille ou même Lille et Toulouse,...) plutôt que St Etienne.

avons nous un autre choix que d'accepter ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ALEXSIO a écrit:

avons nous un autre choix que d'accepter ?

Je ne crois pas hélas.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Herbin93 a écrit:
The Masterplan a écrit:
KIKI52 a écrit:
asse4289 a écrit:
Pas besoin d'être joueur de l'ASSE pour dire qu'il n'y a rien a faire a Sainté... je suis stéphanois et quand je veux me promener ou faire les magasins, bin je vais a lyon comme beaucoup...

Si tu préféres Lyon, tu vas habiter la bas dans la banlieue stéphanoise. Comme ça tu pourras voir des grands matchs à Décines.

je vois pas le rapport : dire que lyon est une belle ville, plus attractive que sainté (magasins, vie nocturnes etc etc ) ca ne dénigre pas l'asse

Mais moi, quand je veux me promener, je vais dans le Pilat. Et pour ce qui est des magasins, je trouve tout ce qu'il me faut à Sainté.

En fait, si je vais à Lyon, c'est que j'ai besoin de prendre l'avion Clin d'oeil

En même temps si les stéphanois arrêtaient de faire du shopping et de sortir sur Lyon, Sainté serait bien plus dynamique. Quand je pense qu'il y en a qui vont jusqu'à Givors ou la Part-Dieu pour acheter des choses qu'ils auraient très bien pu trouver sur Sainté.
Où bien le nombre de Stéphanois que j'ai croisés les très rares fois où je suis aller en boite à Lyon.
Les gens qui font ça tuent simplement la ville a petit feu.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-mensonge-a-tout-va-et-transfert-au-finish-galtier-evoque-le-mercato,234636

On va attendre d'avoir 20 pts de retard sur le 5ème pour commencer à s'inquiéter et recruter n'importe qui le 30 janvier. On aura ce qu'il reste au fond des tiroirs.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2017 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Herbin93 a écrit:
The Masterplan a écrit:
KIKI52 a écrit:
asse4289 a écrit:

En même temps si les stéphanois arrêtaient de faire du shopping et de sortir sur Lyon, Sainté serait bien plus dynamique. Quand je pense qu'il y en a qui vont jusqu'à Givors ou la Part-Dieu pour acheter des choses qu'ils auraient très bien pu trouver sur Sainté.
Où bien le nombre de Stéphanois que j'ai croisés les très rares fois où je suis aller en boite à Lyon.
Les gens qui font ça tuent simplement la ville a petit feu.

Effectivement tu n'as pas du allez tres souvent a lyon ni a sainté d'ailleurs pour parler comme sa. Bref revenons en au ballon.
J'ai entendu dire que Romeyer voulait faire venir Delort mais que Galtier ne le voudrait pas vraiment.... Infos ? Intox?

Le poker menteur semble être la distraction préférée des dirigeants et staff stéphanois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 47 sur 121

Sauter vers: