| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Jan 2017 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Je viens juste de voir le résultat. Cela faisait combien de temps que nous n'avions pas gagner un match avec 3 buts d'écart ???? Bravo pour le boulot et la victoire. Par contre KMP encore titulaire en 2017 ??? Pourvu que son contrat se termine et qu'il parte !!!!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Jan 2017 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
j'espere que tout le monde aura remarqué le niveau 0 de pajot sur un match comme ça !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2017 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
Putain. Quel succès!!!!
Pas vu le match évidemment.
Le jeu ne m'intéresse pas.
A vous lire...
Perrin en mode tracteur pour la reprise, c'est une habitude
Soderlund buteur... c'est bon, on va lui faire une prolongation
TKC lui si vous connaissez un réparateur à moins que le SAV de Darty puisse nous le remettre en ordre
Keyta un but... merde la succession de Bamba et autres DSL ou Roussey est assurée. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2017 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Putain. Quel succès!!!!
A vous lire...
TKC lui si vous connaissez un réparateur à moins que le SAV de Darty puisse nous le remettre en ordre
Keyta un but... merde la succession de Bamba et autres DSL ou Roussey est assurée. |
Keyta qui a joué un quart d'heure a plus tiré aux buts que tous les autres attaquants pendant le match, et en plus il a marqué. Il a signé son éviction très rapide du groupe, on n'est pas près de le revoir attendons pour savoir à quel club de CFA 2 il va être prêté, par Monseigneur le coach....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Putain. Quel succès!!!!
A vous lire...
Keyta un but... merde la succession de Bamba et autres DSL ou Roussey est assurée. |
Keyta qui a joué un quart d'heure a plus tiré aux buts que tous les autres attaquants pendant le match, et en plus il a marqué. Il a signé son éviction très rapide du groupe, on n'est pas près de le revoir attendons pour savoir à quel club de CFA 2 il va être prêté, par Monseigneur le coach....  |
serieux, mais quelle mouche l'a piqué de marqué ? lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Belle saison des nicois qui jouent si bien au ballon, qui sont si flamboyant. Exit Europa, exit CDL exit CDF... Ils ont interet a bien finir la saison |
Nice a clairement décidé de laisser filer les coupes et de miser tout sur le championnat. C est une stratégie. Cela ne remet pas en cause leur niveau de jeu. |
Faux.nice a aligner son equipe type en europa mais tu n'as pas du suivre |
C est le moins qu il pouvait faire. Mais ils ne l ont pas jouer à fond. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| ' 3 buts d'écart,c'est le score normal et logique d'un club de C F A qui reçoit un autre de ligue 1 je vous trouve sévère avec nos joueurs qu ont rempli leur contrat |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Belle saison des nicois qui jouent si bien au ballon, qui sont si flamboyant. Exit Europa, exit CDL exit CDF... Ils ont interet a bien finir la saison |
Nice a clairement décidé de laisser filer les coupes et de miser tout sur le championnat. C est une stratégie. Cela ne remet pas en cause leur niveau de jeu. |
C est le moins qu il pouvait faire. Mais ils ne l ont pas jouer à fond. |
Donc ils ont fait exprès de perdre pour jouer le championat Ils ont été nuls à chier en coupe d'Europe Putain qu'est ce que je peux lire comme connerie sur ce forum |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| ce sera AUXERRE ASSE |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Quevilly (NAT) - Marseille-Consolat (NAT)
Fréjus-Saint-Raphaël (CFA) - Prix-les-Mézières (CFA 2) ou Feignies (CFA 2)
Le Poiré-sur-Vie (DH) - Strasbourg (L2)
Marseille (L1) - Lyon (L1) ou Montpellier (L1)
Rennes (L1) - Paris SG (L1)
Sarreguemines (CFA2) - Niort (L2)
CA Bastia (NAT) - Nancy (L1)
Les Herbiers (NAT) - Guingamp (L1)
Lille (L1) - Nantes (L1)
Châteauroux (NAT) - Lorient (L1)
Avranches (NAT) - Fleury (CFA 2) ou Brest (L2)
Bordeaux (L1) - Dijon (L1)
Bergerac (CFA) - Lens (L2)
Auxerre (L2) - Saint-Etienne (L1)
Lunéville (CFA 2) ou Chambly (NAT) - Monaco (L1)
Angers (L1) - Caen (L1) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Belle saison des nicois qui jouent si bien au ballon, qui sont si flamboyant. Exit Europa, exit CDL exit CDF... Ils ont interet a bien finir la saison |
C est le moins qu il pouvait faire. Mais ils ne l ont pas jouer à fond. |
Donc ils ont fait exprès de perdre pour jouer le championat Ils ont été nuls à chier en coupe d'Europe Putain qu'est ce que je peux lire comme connerie sur ce forum |
C est parce que tu lis mal. Entre faire exprès de perdre et de ne pas jouer à fond en laissant ses trippes sur le terrain, il y a une grosse nuance. Mais quand on veut tout le temps avoir raison on a du mal à saisir les nuances. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Je vais pouvoir me raser ca me demengeait. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Quevilly (NAT) - Marseille-Consolat (NAT)
Fréjus-Saint-Raphaël (CFA) - Prix-les-Mézières (CFA 2) ou Feignies (CFA 2)
Le Poiré-sur-Vie (DH) - Strasbourg (L2)
Marseille (L1) - Lyon (L1) ou Montpellier (L1)
Rennes (L1) - Paris SG (L1)
Sarreguemines (CFA2) - Niort (L2)
CA Bastia (NAT) - Nancy (L1)
Les Herbiers (NAT) - Guingamp (L1)
Lille (L1) - Nantes (L1)
Châteauroux (NAT) - Lorient (L1)
Avranches (NAT) - Fleury (CFA 2) ou Brest (L2)
Bordeaux (L1) - Dijon (L1)
Bergerac (CFA) - Lens (L2)
Auxerre (L2) - Saint-Etienne (L1)
Lunéville (CFA 2) ou Chambly (NAT) - Monaco (L1)
Angers (L1) - Caen (L1) |
Tirage correct. 1977-2017 why not ?
Sinon om vs ol en perspective _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 08 Jan 2017 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ' 3 buts d'écart,c'est le score normal et logique d'un club de C F A qui reçoit un autre de ligue 1 je vous trouve sévère avec nos joueurs qu ont rempli leur contrat |
+1, surtout quand on voit les "surprises" des autres matches. N'ayant pas vu le match je peux pas juger le jeu, mais le boulot est fait, le piège est évité.
Par contre ce qui me fait peur, c'est que Galtier a l'air de croire en Sodernul. ça ça craint... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 08 Jan 2017 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | ' 3 buts d'écart,c'est le score normal et logique d'un club de C F A qui reçoit un autre de ligue 1 je vous trouve sévère avec nos joueurs qu ont rempli leur contrat |
+1, surtout quand on voit les "surprises" des autres matches. N'ayant pas vu le match je peux pas juger le jeu, mais le boulot est fait, le piège est évité.
Par contre ce qui me fait peur, c'est que Galtier a l'air de croire en Sodernul. ça ça craint... |
Il croit aussi en pajot kmp ktc pogba etc...... |
|
|
 |
|