info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:
@vertgrenoble. Je critique donc je suis.
Réponse philosophique, mais quand quelqu'un est en train de casser un rêve comme c'est le cas depuis trois ans avec le soutien d'un clan, je revendique le droit de mettre le doigt là où çà fait mal.
D'aileurs je me sens plus cohérent qu'un Caiazzo par exemple qui défend son Galtier mais s'en prend au jeu? au recrutement? aux entraineurs français trop défensifs?
quand à toi, si tu es heureux du spectacle proposé, je peux le comprendre.
dans le rêve chacun essaie d'éviter le cauchemar

je pense que personne n'est heureux du jeu proposé par l'équipe. La seule différence de taille c'est que certains (dont moi) ne mettent pas tous les maux (allant de la formation , au recrutement et limite à l'état de la pelouse ...) sur Galtier

Galtier est au centre de tout dans le club, et c’est lui qui donne la ligne directrice.
Toi tu es un peu comme le gars qui est en voiture et qui fonce à toute vitesse sur un mur en béton, tout en vérifiant si son rétro a été bien réglé ou si la vidange a été faite.
ça fait un moment qu'on fonce droit dans le mur, sauf qu'au départ il était loin donc peu le voyaient, mais aujourd'hui qu'on s'en est approché tout le monde le voit bien, mais pour l'éviter il faut un changement de route radical.

ta comparaison n'est valable que si Galtier est Président(s), entraineur, responsable formation, responsable recruteur, responsable pelouse (lol je précise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Jan 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Juste un commentaire sur la formation.
TKC en défense centrale, est-il supérieur à Souici?
Attend-on qu'il se démotive pour intégrer Da Rocha
A t'on besoin de recruter des bourrins en numéro 2 ou 3 alors qu'à chaque apparition les jeunes tiennent leur place.

Houlala, tu avoues à chaque match que tu ne les regardes pas et ça se voit : Juste un rappel :
- Bamba transparent contre Nice l'année dernière lors de la défaite 4-1
- Pierre Gabriel : nous coute la défaite à Guingamp l'année dernière et à Lorient cette année par des placements très "approximatifs".
- Nordin : Après un premier match plein de promesse, a fait des rentrées très quelconque depuis...
Après, je sais qu'à tes yeux l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais si nos jeunes étaient si bons, ils ne se traineraient en fin de classement de CFA2.
En son temps, Gomis avait explosé en prêt à Troyes, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Bamba et Saint Louis cette année.
J'avais un copain qui m'a rabattu les oreilles avec NDour pendant 5 ans en m'expliquant que c'était un futur grand Roulement des yeux
Pareil pour El Zhar..
Bref, Si Souici, Da Rocha avaient le niveau L1, ça se saurait...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Masterplan.
Domaine technique, c'est à dire programme d'entrainement, complémentarité des gars, mise en place tactique, schémas de jeux: est-ce que tu contestes la prééminence de Galtier?
Recrutement? On nous a assez bassiné avec Galtier qui téléphone au joueur pour savoir qu'in fine c'est lui qui décide et rejette certaines candidatures.
Quand on a donc un phénomène Corgnet ou Mollo, c'est donc lui qui a été pêché un gars inadapté ( dit il ensuite, à ses schémas)
Complémentarité du groupe. C'est lui (cf interview de Caiazzo) qui demande à avoir un groupe étoffé et homogènes de joueurs. Le souhait de Romeyer étant un groupe de 16-18 pros renforcé par les jeunes (dont 4/6 issus de la formation). D'où la venue de génies tels M'Bengue
Formation? le groupe excellence a été mis en place à sa demande et il a fait virer tous les formateurs (sauf David que Romeyer ne lui a pas accordé). On s'aperçoit que dans ses choix , l'influence de Bernes a été déterminante (ASM et autres Bamba)
Valorisation de l'actif joueurs? la querelle sévit mais à part Aubame aucun gars n'a été vendu au dessus de sa valeur supposée.
pour Zouma tout le monde savait que le gars était hors norme, donc même Baup l'aurait sorti.Plus grave à mes yeux, il est incapable de sortir un attaquant
Enfin il suffit de lire des interviews pour voir que les consignes sont défensives (la dernière de Lemoine où il reconnait que les verts doivent jouer plus haut)

Donc à part pour les données financières...ce qui est le lot de tous les entraineurs... je ne vois pas ce qui le décharge de ses responsabilités
puisqu'en plus et c'est à mon sens la faute de départ, Romeyer lui a accordé un droit de véto sur le choix du directeur sportif.
je dis aussi que la victoire en coupe de la ligue était le minimum de ce qu'il pouvait faire puisqu' avec le groupe que nous avions, il a réussi l'exploit de terminer derrière Nice et de saccager l'opportunité en coupe de France.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2017 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
arles-envert a écrit:
A t'on besoin de recruter des bourrins en numéro 2 ou 3 alors qu'à chaque apparition les jeunes tiennent leur place.

Houlala, tu avoues à chaque match que tu ne les regardes pas et ça se voit : Juste un rappel :
- Pierre Gabriel : nous coute la défaite à Guingamp l'année dernière et à Lorient cette année par des placements très "approximatifs".
- Nordin : Après un premier match plein de promesse, a fait des rentrées très quelconque depuis...
Après, je sais qu'à tes yeux l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais si nos jeunes étaient si bons, ils ne se traineraient en fin de classement de CFA2.
En son temps, Gomis avait explosé en prêt à Troyes, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Bamba et Saint Louis cette année.
J'avais un copain qui m'a rabattu les oreilles avec NDour pendant 5 ans en m'expliquant que c'était un futur grand Roulement des yeux
Pareil pour El Zhar..

Rocha est encore très jeune mais je suis assez d'accord avec ce post. Paradoxalement je partage aussi l'essentiel de ce que dit Arles-envert.
J'espère qu'on reverra Keyta. C'est rare de voir un stéphanois tirer au but à plus de 6 mètres de la cage....
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Jan 2017 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
arles-envert a écrit:

Pareil pour El Zhar..

Si on faisait le même inventaire des matchs passer au travers par des joueurs "plus confirmés" ce topic n'en finirait pas...La seule différence c'est que ces derniers enchainent les matchs contrairement aux jeunes du centre...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2017 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve pas mal il a tenté et en plus il a marqué comme quoi......
tdt

MessagePosté le: 09 Jan 2017 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

@beujolvert

on ne peut pas s'arrêter à un ou même quelques matchs pour dire tel jeune est nul ou tel autre super; à ce compte là par sûr que chacun d'entre nous ait survécu à sa première semaine de boulot quand on a commencé. Un jeune à mon sens ne peut être évalué qu'après une saison. Or les nôtres jouent avec une épée de Damoclès à chaque apparition et ne sentent pas la confiance du coach, je parle surtout des offensifs. Ils paient cash la moindre erreur, contrairement à certaines stars de l'équipe...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2017 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@beujolvert

on ne peut pas s'arrêter à un ou même quelques matchs pour dire tel jeune est nul ou tel autre super; à ce compte là par sûr que chacun d'entre nous ait survécu à sa première semaine de boulot quand on a commencé. Un jeune à mon sens ne peut être évalué qu'après une saison. Or les nôtres jouent avec une épée de Damoclès à chaque apparition et ne sentent pas la confiance du coach, je parle surtout des offensifs. Ils paient cash la moindre erreur, contrairement à certaines stars de l'équipe...

+1
un jeune version kmp ferait pas 45 minutes avec galtier................
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Jan 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@beujolvert

Je suis bien d'accord là dessus.
Je répondais juste à notre ami Arles que je citais "A chaque fois qu'un jeune rentre, il tient sa place", ce qui est totalement faux...
Preuves à l'appui.
Après, de savoir si certains titulaires ne sont pas meilleurs, c'est un autre débat.
Des futurs espoirs du centre qui n'on jamais percé ni chez nous, ni ailleurs, il y en a plein les tiroirs.
Je citais NDour car c'est celui qui m'a le plus marqué...
tdt

MessagePosté le: 09 Jan 2017 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

réussite d'un jeune, sauf pour les hors normes, tient à une subtile alchimie qui mixe, les circonstances, le lieu, le moment, l'entourage, le coach, qui conduit certains espoirs à ne pas décoller, et à des plus besogneux à réussir.
Zouma était programmé par exemple,
mais Guiva moins; et pourtant en peu de temps il décolle et entre en EDF? tout çà grâce ou à cause de la blessure de Clément.
Des exs de la sorte il y en a à foison dans tous les clubs; reste que chez nous la tendance à accorder confiance aux jeunes est moindre que dans certains clubs du top 8 (Monaco, nice, lyon par ex)
arles-envert

MessagePosté le: 09 Jan 2017 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et on va se retrouver aussi sur le fait qu'il doit y avoir quelques joueurs de haut niveau pour encadrer.
Est-ce un hasard si Ruffier est accompagné de quelques gardiens de bon niveau?
Qui voulez vous faire progresser avec deux ou trois de nos bourrins
On m'a dit qu'ASM s'était embrouillé avec Galtier parce qu'il chambrait balle au pied quelques co-équipiers
Conclusion, si on veut des jeunes... il faut quatre ou cinq leaders techniques et je te rejoins sur ce plan @masterplan, c'est la remise en cause du salary mais les verts ont les moyens
Pas, avez vous vu qu'après PQSG et l'OM nous sommes les 3e meilleurs vendeurs de maillots.
Donc stop au discours misérabiliste qui nous condamne aux purges
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2017 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comment passer d'un placard à l'Etrat au meilleur club Russe ?

Ah mais oui chez nous on lui préférait un gentil petit soldat qui n'a comme seul qualité de courir. Même contre une CFA il est ridicule avec ses centres direct en 6 mètres.

Les joueurs avec un peu de ballon et du caractère on n'en veut pas.
cyril1980

MessagePosté le: 09 Jan 2017 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
arles-envert a écrit:

Pareil pour El Zhar..

Avec une pipe comme entraineur Maxime Lopez était au fin fonds de la CFA, comme par hasard tu mets un bon entraineur qui prône la technique le gamin il joue et tu te rends compte que ce gars là est bon...

Pour voir s'ils ont le niveau de la L1 faut peut-être les essayer avant de les juger (je parle de Souici surtout) mais bon Galtier et les jeunes c'est pas son truc.
cyril1980

MessagePosté le: 09 Jan 2017 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Comment passer d'un placard à l'Etrat au meilleur club Russe ?

Ah mais oui chez nous on lui préférait un gentil petit soldat qui n'a comme seul qualité de courir. Même contre une CFA il est ridicule avec ses centres direct en 6 mètres.

Les joueurs avec un peu de ballon et du caractère on n'en veut pas.

Et oui, je l'avais dit à l'époque , c'est une offense faite au football d'avoir jeté Yohann Mollo, un super joueur qui nous aurait fait énormément de bien, mais il a un seul et grand défaut : C'EST UN JOUEUR TECHNIQUE

En 6 mois chez nous il a marqué plus de buts et de passes décisives que l'autre en 2 ans et demis.

On s'étonne qu'on marque pas de buts, on fait jouer des joueurs qui sont incapable d'en marquer
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2017 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La situation actuelle c'est qu'on recherche 2 joueurs offensifs alors qu'il y a moins de 6 mois on se debarassait de Mollo car Galtier n'en voulait plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 41 sur 121

Sauter vers: