info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2017 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Si malcuit ne jouait pas l'an dernier c'est qu'il etait trop limité tactiquement et qu'il ne defendait pas bien dans une defense à 4 , il l'a lui même reconnu qu'il avait besoin de progresser et travailler , pendant un an il a travaillé et progressé mais ses lacunes nous coutent encore chère cette saison que ce soit par ses fautes et expulsions on son placement qui laisse le defenseur central en un contre un dans son dos .....
Bref qu'il ne soit pas titulaire l'an dernier n'etait en rien une faute de Galtier au Contraire un defenseur doit avant tout defendre et ensuite participer au jeu offensif ( dixit des gars comme lizarazu ou di meco qui sont quand même des gars qui connaissent le poste de lateral) si il veut attaquer il n'a qu'a jouer ailier et non defenseur ....

Mais oui c'est bien connu, Galtier placardise des joueurs parce qu'ils sont mauvais et c'est grâce à ça que quand il se met à les faire jouer ils sont bons! D'ailleurs je me demande ce qu'il attends pour placardiser KMP Très content
Non mais franchement tu y crois sincèrement à ce que tu écris?

C'est pas comme si Galtier ne nous avait pas déjà fait le coup avec d'autres joueurs. Il a placardisé Malcuit parce que notre cher entraineur a un problème psychologique c'est tout. Dès qu'il a un joueur qui monte un peu trop il est terrifié.
Ce qui s'est passé c'est que Galtier a entravé la progression de Malcuit en ne le faisant pas jouer et que le Malcuit de cette année on aurait très bien pu l'avoir la saison dernière. Certes il l'a fait travailler à l'entrainement et il en avait besoin mais rien ne remplace la compétition et il est évident qu'il y a un certain nombre de matchs où on a joué avec un Clerc ou un KTC cramé où Malcuit aurait été très utile.

La différence entre Galtier et un bon entraineur c’est que pour Galtier un latéral qui monte est un problème alors que pour un bon entraineur un latéral qui monte est une arme. Deschamps a trouvé la solution avec Evra: il a mis Matuidi qui vient compenser ses montées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Galtier, Galtier...
il n' est pas exempt de tous reproches mais que dire du Staff médical quand un joueur se blesse pour 2 mois à l'entrainement PENDANT LA TREVE!
On le savait que Tanane était plus ou moins bien, on le voit qu'il fait froid, que les terrains ne dégèlent pas, que nos gars sont physiquement fragilisés.
Quand on voit le nombre de blessés qu'on se traine, on doit se douter qu'on est pas vernis et qu'il faut encore plus faire attention à ceux qui restent ou se remettent de blessure mais non! Honteux! Des gens sérieux, compétents et professionnels, vite!

Pour moi Tanane est une victime collatérale des blessures de cet automne: comme peu de joueurs étaient dispo il a beaucoup joué car Galtier n'avait pas forcément beaucoup d'autres solutions et aujourd'hui on en paie les conséquences.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Jan 2017 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'est certainement pas tout blanc dans l'affaire mais avant de sans séparer et je pense qu'en fin de saison si cela doit se faire sauf cataclysme il faudrait peut être se pencher sur plusieurs personnes.
Tout d'abord le préparateur physique et le staff médical ne faudrait il pas faire du ménage ?
L'hygiène de vie des joueurs et leur dietetique?
Tout des paramètres essentiels dans la vie d'un sportif . Pourquoi autant de blessés ????
Le centre de formation pourquoi ne sort on pas plus de joueurs ? Ya t'il des personnes qui ont des intérêts financiers et freine son développement ?
Les investisseurs n'y en a t il pas qui frappent a la porte malgré le discour de politiciens de notre Roro ? La place est peut être bonne ( tiens comme lesi politiques )

Galtier à certainement des tords ses choix tactiques, ces chouchous ses entêtements .Son discours passe t il encore ?

Dernière édition par VERTDERAGE2 le 02 Jan 2017 11:11:44; édité 2 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2017 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

Si malcuit ne jouait pas l'an dernier c'est qu'il etait trop limité tactiquement et qu'il ne defendait pas bien dans une defense à 4 , il l'a lui même reconnu qu'il avait besoin de progresser et travailler , pendant un an il a travaillé et progressé mais ses lacunes nous coutent encore chère cette saison que ce soit par ses fautes et expulsions on son placement qui laisse le defenseur central en un contre un dans son dos .....
Bref qu'il ne soit pas titulaire l'an dernier n'etait en rien une faute de Galtier au Contraire un defenseur doit avant tout defendre et ensuite participer au jeu offensif ( dixit des gars comme lizarazu ou di meco qui sont quand même des gars qui connaissent le poste de lateral) si il veut attaquer il n'a qu'a jouer ailier et non defenseur ....

Mais oui c'est bien connu, Galtier placardise des joueurs parce qu'ils sont mauvais et c'est grâce à ça que quand il se met à les faire jouer ils sont bons! D'ailleurs je me demande ce qu'il attends pour placardiser KMP Très content
Non mais franchement tu y crois sincèrement à ce que tu écris?

C'est pas comme si Galtier ne nous avait pas déjà fait le coup avec d'autres joueurs. Il a placardisé Malcuit parce que notre cher entraineur a un problème psychologique c'est tout. Dès qu'il a un joueur qui monte un peu trop il est terrifié.
Ce qui s'est passé c'est que Galtier a entravé la progression de Malcuit en ne le faisant pas jouer et que le Malcuit de cette année on aurait très bien pu l'avoir la saison dernière. Certes il l'a fait travailler à l'entrainement et il en avait besoin mais rien ne remplace la compétition et il est évident qu'il y a un certain nombre de matchs où on a joué avec un Clerc ou un KTC cramé où Malcuit aurait été très utile.

La différence entre Galtier et un bon entraineur c’est que pour Galtier un latéral qui monte est un problème alors que pour un bon entraineur un latéral qui monte est une arme. Deschamps a trouvé la solution avec Evra: il a mis Matuidi qui vient compenser ses montées.

Bien sur que je crois ce que j'ecris et contrairement à toi je ne suis pas aveuglé par un sentiment anti ou pro galtier ....
Je me base sur ce que je vois et les déclarations des uns et des autres et sur les matchs de malcuit en 4-4-2 l'année derniere.
Malcuit à lui même reconnu qu'il n'avait pas le niveau et n'avait pas signé l'an dernier pour être titulaire il y avait Clerc et KTC devant lui dans la hierarchie .....ensuite son rôle etait de bousculer la hierarchie ce qu'il à fait pour gagner sa place , mais le rôle d'un lateral n'est pas d emonter sans arret c'est avant tout de defendre et de savoir se placer et sur ces 2 points Malcuit met souvent l'equipe en danger .....Mais il progresse .
Malcuit n'a jamais était placardisé l'an dernier regarde son temps de jeu , il a joué dans la defense à 5 car galtier voulait justement profiter de ces capacités offensives tout en aillant un joueur dans son dos pour couvrir les boulevards qu'il laisse , ensuite par son travail il c'est ameliorer et il a commencé à jouer dans un 4-4-2 mais pour admettre que Malcuit à progressé en 2 ans chez nous il faudrait que tu admettes que Galtier l'a fait progresser et cela tu ne le fera jamais....
Car d'apres toi un joueur ne progresse pas à l'entrainement surtout avec un Coach comme le notre....
Désolé mais oui un joueur progresse apprend et s'ameliore même en jouant peut et grace à cela il peu pretendre à une place de titulaire...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Bien sur que je crois ce que j'ecris et contrairement à toi je ne suis pas aveuglé par un sentiment anti ou pro galtier ....
Je me base sur ce que je vois et les déclarations des uns et des autres et sur les matchs de malcuit en 4-4-2 l'année derniere.
Malcuit à lui même reconnu qu'il n'avait pas le niveau et n'avait pas signé l'an dernier pour être titulaire il y avait Clerc et KTC devant lui dans la hierarchie .....ensuite son rôle etait de bousculer la hierarchie ce qu'il à fait pour gagner sa place , mais le rôle d'un lateral n'est pas d emonter sans arret c'est avant tout de defendre et de savoir se placer et sur ces 2 points Malcuit met souvent l'equipe en danger .....Mais il progresse .
Malcuit n'a jamais était placardisé l'an dernier regarde son temps de jeu , il a joué dans la defense à 5 car galtier voulait justement profiter de ces capacités offensives tout en aillant un joueur dans son dos pour couvrir les boulevards qu'il laisse , ensuite par son travail il c'est ameliorer et il a commencé à jouer dans un 4-4-2 mais pour admettre que Malcuit à progressé en 2 ans chez nous il faudrait que tu admettes que Galtier l'a fait progresser et cela tu ne le fera jamais....
Car d'apres toi un joueur ne progresse pas à l'entrainement surtout avec un Coach comme le notre....
Désolé mais oui un joueur progresse apprend et s'ameliore même en jouant peut et grace à cela il peu pretendre à une place de titulaire...

Bien sûr que si Galtier a fait progresser Malcuit dans les tâches défensives. Galtier est sans doute le meilleur entraineur en france pour faire progresser les joueurs sur les tâches défensives. Ce point fort est d'ailleurs aussi notre plus gros point faible.... car tout est centré là-dessus.
ça marche quand tu es 17ème et que tu veux remonter au classement, mais plus quand tu vises les 5 premières places.
Quand Malcuit monte Galtier a des boutons alors il a trouvé une parade: ressortir sa défense à 5. OK dans un 1er temps c'était bien mais suite à son match raté dans une défense à 4 contre Nice en septembre 2015, Malcuit n'a quasiment plus eu le droit d'apparaître que dans une défense à 5.
Je pense qu'il y avait moyen de faire jouer davantage Malcuit. Ses qualités nécessitaient une réorganisation des tâches pour trouver un équilibre qui permettait d'exploiter au mieux les qualités de Malcuit. Sauf que pour cela il faut un entraineur qui n'est pas la pétoche dès que son latéral franchi la ligne médiane.
Les blessures ont eu ceci de bon que Galtier s’est trouvé contraint et forcé d'aligner Malcuit, et finalement il s'est aperçu que défensivement ce n'était pas si mal, Malcuit arrivant à compenser ses boulettes par sa vitesse. Et à force de jeu Malcuit s’est amélioré si bien qu'aujourd'hui il est plus sûr défensivement et que même s'il commet encore des erreurs de placement il est notre meilleur latéral.

Comme presque toujours quand Galtier prend une bonne décision c'est contraint face aux évènements.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Jan 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

Bien sûr que si Galtier a fait progresser Malcuit dans les tâches défensives. Galtier est sans doute le meilleur entraineur en france pour faire progresser les joueurs sur les tâches défensives. Ce point fort est d'ailleurs aussi notre plus gros point faible.... car tout est centré là-dessus.
ça marche quand tu es 17ème et que tu veux remonter au classement, mais plus quand tu vises les 5 premières places.
Quand Malcuit monte Galtier a des boutons alors il a trouvé une parade: ressortir sa défense à 5. OK dans un 1er temps c'était bien mais suite à son match raté dans une défense à 4 contre Nice en septembre 2015, Malcuit n'a quasiment plus eu le droit d'apparaître que dans une défense à 5.
Je pense qu'il y avait moyen de faire jouer davantage Malcuit. Ses qualités nécessitaient une réorganisation des tâches pour trouver un équilibre qui permettait d'exploiter au mieux les qualités de Malcuit. Sauf que pour cela il faut un entraineur qui n'est pas la pétoche dès que son latéral franchi la ligne médiane.
Les blessures ont eu ceci de bon que Galtier s’est trouvé contraint et forcé d'aligner Malcuit, et finalement il s'est aperçu que défensivement ce n'était pas si mal, Malcuit arrivant à compenser ses boulettes par sa vitesse. Et à force de jeu Malcuit s’est amélioré si bien qu'aujourd'hui il est plus sûr défensivement et que même s'il commet encore des erreurs de placement il est notre meilleur latéral.

Comme presque toujours quand Galtier prend une bonne décision c'est contraint face aux évènements.

Je partage plus cette analyse moins reductrice que ton post precedent , nous sommes d'accord sur le fond
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Jan 2017 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

Putain je te kiffe toi! Je n'aurais pas écrit mieux ou n'aurais pas su le retranscrire. Propos plein de lucidité et d'objectivité. Ca fait du bien. Malcuit est notre meilleur élément et Galtier a mis 1 an pour s'en apercevoir MDR. Il voit dans les journaux que Malcuit est le mieux noté depuis plusieurs mois et est donc obligé d'adapter son système ultra frileux en passant à 5....
Pour le reste tu as tout dit!
Malcuit dit qu'il avait besoin de progresser pendant cette année sur le banc??? Mais qu'est ce que vous voulez qu'il dise d'autre??? Que Galtier s'est trompé??? Que sa tête ne revient pas à Galtier?
Il n'a pas le choix. Il répond en faisant du politiquement correct donc en prétextant qu'il devait apprendre pendant une saison bla, bla, bla
Je rappelle que Malcuit a fini meilleur latéral de L2 l'année précédente. Bien sûr la L 2 n'est pas la L1....Mouais....
Indéfendable Galtier sur ce coup.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Jan 2017 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Encore aujourd'hui hui une grosse philosophie de notre maître sur le bord du terrain.
Défensif contre le 19 eme a qu il y manque 8 9 joueurs.
Chapeau monsieur.
J en peux plus.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Jan 2017 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
Encore aujourd'hui hui une grosse philosophie de notre maître sur le bord du terrain.
Défensif contre le 19 eme a qu il y manque 8 9 joueurs.
Chapeau monsieur.
J en peux plus.

Notre duo ne le vireront jamais!
Mais si ce Monsieur tant adulé décidait d'aller voir ailleurs en fin de saison je crois que nous serons nombreux à le remercier pour le travail accomplit et lui souhaiter bon vent:
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Jan 2017 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

«L'autre chose importante cette saison, c'est que quand on gagne 1-0 ou 2-0, on continue de pousser et de se créer des occasions, a ajouté valère germain. On fait des choses assez simples, on essaye de jouer avec le moins de touches possibles et avec le plus de mouvement possible - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-31153.htm#footref

Mais c'est vrai Jardim a une gueule de concierge à faire les escaliers
Le nôtre lui a le melon enflé depuis qu'il a été oscarisé avec Ancelotti.
donc roro, si tu pouvais nous rapatrier un portugais, un arabe, un tchèque ou un extra terrestre... STP marre des coaches franco-français
tdt

MessagePosté le: 23 Jan 2017 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

On garde galtier jusqu à l eté puid départ amiable et
On cherche dès maintenant un nouveau coach.
Pour le mercato d hiver on evite les folies, car l ete prochain ol faudra reconstruire le milieu avec les departs de saivet et veretout plus peut etre lemoine et selnaes (le seul bankable au club avec ruffier). Derriére itou devant itou too, donc autant repartir pour un autre cycle avec un coach neuf.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour le mercato d hiver on evite les folies, car l ete prochain ol faudra reconstruire le milieu avec les departs de saivet et veretout plus peut etre lemoine et selnaes (le seul bankable au club avec ruffier). Derriére itou devant itou too, donc autant repartir pour un autre cycle avec un coach neuf.

A mon avis on ne cherchera rien du tout puisque c'est Lobello qui succédera à Galtier.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2017 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

A mon avis on ne cherchera rien du tout puisque c'est Lobello qui succédera à Galtier.

Si c'est lui l'avenir on peut tous commencer à Pleure ou Très triste
arles-envert

MessagePosté le: 24 Jan 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

problème... galette et son bellâtre sont encore sous contrat et vu que je vois pas quel président de club serait assez con pour faire signer un mec dont les joueurs disent qu'ils s'emmerdent sur le terrain.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Jan 2017 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
problème... galette et son bellâtre sont encore sous contrat et vu que je vois pas quel président de club serait assez con pour faire signer un mec dont les joueurs disent qu'ils s'emmerdent sur le terrain.

Galtier n'a plus qu'un an de contrat il me semble. Selon moi, il partira en fin de saison après s'être mis ok avec la direction concernant ses indemnités pour sa dernière année de contrat. Tout le monde se quittera en bon termes après une collaboration qui restera somme toute satisfaisante.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 8 sur 58

Sauter vers: