info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Jan 2017 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
De toutes façons, en continuant sur cette lancée et avec sa politique, pour Sainté tôt ou tard la question de la lutte pour le maintien va se poser, c'est inéluctable. Confus

Depuis les mercatos où on a fait venir les Ruffier, Hamouma, Gradel, Lemoine on fait n'importe quoi. On investissait sur des bons joueurs au moins.

Depuis c'est erreur sur erreur, bon pas de chance pour Beric. Le reste que des nuls made in L1.

J'avais repris espoir l'hiver dernier sur des jeunes à potentiel que je ne connaissais pas mais au moins on a l'espoir de gagner de l'argent.

Cet été des prêts qu'on pourra jamais acheté, et des nuls, magnifique...

De l'incompétence, aucun travail le poste de latéral gauche en est la preuve. On veut faire des économies qu'on commence à nettoyer toutes ses personnes qui servent à rien dans ce club.

Qu'on m'explique comment Guingamp se retrouve avec un bon latéral gauche, que Nice l'année dernière va prendre un inconnu qui est bon et que nous on se retrouve aujourd'hui avec un MBengue à 80K par mois ? Choqué

Regarde à Ludogoretz, modeste club bulgare, ils réussissent des coups sur des brésiliens qu'ils n'ont pas transféré pour très cher, Wanderson, Cafu, Natanael, Campanharo et maintenant on annonce que notre club s'y intéresse mais on nous les propose à des prix bien loin des 300 000 euris qu'ils coutaient y a un an au Brésil.
A Ilan, notre superviseur au Brésil de nous faire les mêmes trouvailles !
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Jan 2017 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui certains agent arrivent à trouver des brésiliens aptes à jouer en Bulgarie ou la température chaque jour, ne doit pas être beaucoup plus chaude qu'à Sainté. Et en plus ils sont très bons et revendus avec des plus values importantes, et nous on prend des KMP, de M'Bengue, des prêts de clones de Saivet - Dabo - Soderlund et Veretout. Mais que fait la fameuse cellule stratégique de l'Asse ? A moins qu'elle n'existe pas et qu'il s'agisse seulement de réunions entre les deux experts Romeyer-Galtier et validé par Caiazzo. Pleure ou Très triste
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Jan 2017 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Il y a qq jeunes pour le stage a Murcie dont Nade sorte de futur zouma. Par contre il y a un certain keyta inconnu pour moi et Maiga dont on ignore le niveau. Il y a Chambost aussi qui semble avoir un potentiel. Ils vont prendre l air a defaut d autre chose. Je ne vois pas trop l interet d ailleurs de partir 4 jours au soleil. C est court tj un peu fatigant et à mon avis un facteur de blessure vu la difference de temperature.

Justement pour eviter les blessures car à Sainté cette semaine pas sûr que le thermomètre passe en positif. Sans compter l'état des terrains et puis c'est bon pour resouder le groupe apres cette difficile fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 03 Jan 2017 0:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je crains le choc de temperature apres 4 jours au chaud chut brutale du thermo et match dans le nord sur un terrain sans doute touche par le froid; menfin suis pas aussi calé qu un preparateur phys de l asse
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Jan 2017 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Oui mais moi je crains le choc de temperature apres 4 jours au chaud chut brutale du thermo et match dans le nord sur un terrain sans doute touche par le froid; menfin suis pas aussi calé qu un preparateur phys de l asse

En cas d'élimination cela permettra à Galtier d'avoir une nouvelle excuse (qu'il n'a encore jamais sortie): l'amplitude de température...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2017 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
De ce que j'ai entendu dire de la part de l'entourage du joueur, Maupay ne souhaiterait pas être conservé cet été si Galtier est toujours le coach l'année prochaine.

Moi ,j'ai lu tout le contraire ,a savoir que Galtier lui téléphone souvent pour l'encourager et qu'il compte sur lui ,la saison prochaine
lacarne

MessagePosté le: 03 Jan 2017 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Palméri (Lille) serait une bonne recrue au poste d'arrière gauche.....

Tu rêves, il était libre et on l' a pas pris
lacarne

MessagePosté le: 03 Jan 2017 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Quand on entend que l'on recherche un lateral gauche cela fait juste 2 ans et demi que notre cellule strategique en cherche un .....Tremoulinas va revenir vu que seville va le liberer ....
mais on va juste prendre un joueur offensif ...
Bref on continue dans la gestion amateur de notre effectif...

Si Trémoulinas revient et qu'on prend un joueur offensif valable je pense qu'on pourra dire que c'est un bon mercato hivernal. De toute façon le mercato hivernal n'est pas vraiment le moment pour faire des affaires.
La gestion de l'arrière gauche est un véritable échec. Cet échec est aussi dû à Polomat qui ne confirma pas les espoirs placés en lui.
Ce qui m'étonne c'est que les joueurs annoncés chez nous sont tous des joueurs étrangers alors qu'il y a 2 ans en arrière on ne prenait que des joueurs L1: peut-être que justement au mercato hivernal un joueur qui connait la L1 serait plus de circonstances.

La gestion de l'effectif dans sa globalité est un echec , Ghoulam,Guilavogui, Aubameyang, Zouma , Gradel etc.... tout ces internationaux bradés et non remplacés qualitativement ...

C'est plus simplement la marque de l'échec dans la progression financière du club : Après Gomis , l'OM vise ... Payet pour ... 40 millions € :shock:

Les présidents sont de plus en plus autistes , et faute d'ouverture du capital , on sait où on va : avec Angers , Nancy , Metz ... etc , bons petits clubs du bon ventre dit mou de la L1 . C'est INELUCTABLE .
Et bien contents de ne pas stresser pour le maintien .

Et Goulham qu'on a soldé pour 5 , 5 Millions et qui est supervisé par le P S G et le Bayern pour près de 10 fois plus, mais ,d'après ce que j'ai lu sur ce forum ,parait il qu'on l'aurait bien vendu
lacarne

MessagePosté le: 03 Jan 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et oui certains agent arrivent à trouver des brésiliens aptes à jouer en Bulgarie ou la température chaque jour, ne doit pas être beaucoup plus chaude qu'à Sainté. Et en plus ils sont très bons et revendus avec des plus values importantes, et nous on prend des KMP, de M'Bengue, des prêts de clones de Saivet - Dabo - Soderlund et Veretout. Mais que fait la fameuse cellule stratégique de l'Asse ? A moins qu'elle n'existe pas et qu'il s'agisse seulement de réunions entre les deux experts Romeyer-Galtier et validé par Caiazzo. :cry:

La cellule de l''A S S E se compose de Galtier, Rocheteau qui ne sert à rien et Romeyer qui n'accepte que dse joueurs, soit en prêt, soit à moindre frais
tdt

MessagePosté le: 03 Jan 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moindre frais moindre frais tu oublies les primes à la signature
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Jan 2017 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Et Goulham qu'on a soldé pour 5 , 5 Millions et qui est supervisé par le P S G et le Bayern pour près de 10 fois plus, mais ,d'après ce que j'ai lu sur ce forum ,parait il qu'on l'aurait bien vendu

Mais bien sûr que Ghoulam à 5,5 M € a été bien vendu et même super bien pour un latéral du championnat de France qui n'avait pas encore connu l'Europe ou très peu !!!
Comme les autres !

Ils prennent de la valeur après avec ce qu'il réussissent mais n'avaient pas cette valeur quand on les a vendus, c'est une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Jan 2017 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Et oui certains agent arrivent à trouver des brésiliens aptes à jouer en Bulgarie ou la température chaque jour, ne doit pas être beaucoup plus chaude qu'à Sainté. Et en plus ils sont très bons et revendus avec des plus values importantes, et nous on prend des KMP, de M'Bengue, des prêts de clones de Saivet - Dabo - Soderlund et Veretout. Mais que fait la fameuse cellule stratégique de l'Asse ? A moins qu'elle n'existe pas et qu'il s'agisse seulement de réunions entre les deux experts Romeyer-Galtier et validé par Caiazzo. Pleure ou Très triste

La cellule de l''A S S E se compose de Galtier, Rocheteau qui ne sert à rien et Romeyer qui n'accepte que dse joueurs, soit en prêt, soit à moindre frais

FAUX, FAUX, et ARCHI FAUX !!!!!!!!!!!!!
Wantier la gère maintenant avec des scouts envoyés à droite à gauche, on a une vraie cellule de recrutement depuis quelques mois maintenant Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Jan 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Herbin93 a écrit:
asse4289 a écrit:
On parle de pubalgie avec possible operation, je n'suis pas medecin mais on doit pas etre bien loin de la fin de saison pour tannane? C'est une sale bete ces pubalgies....

Tant qu'on récupère Hamouma, Tanane je m'en contrefiche, on aura moins de cartons rouges Clin d'oeil Clin d'oeil

Le probleme c'est que sa fait 3 ans qu'on recupere jamais Hamouma plus de 3 matchs de suite mais bon, certains croient encors au pere noel ici.

Tu crois bien en Galtier toi Très content
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Jan 2017 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:

Mais bien sûr que Ghoulam à 5,5 M € a été bien vendu et même super bien pour un latéral du championnat de France qui n'avait pas encore connu l'Europe ou très peu !!!
Comme les autres !

Ils prennent de la valeur après avec ce qu'il réussissent mais n'avaient pas cette valeur quand on les a vendus, c'est une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!

Et si on les gardait plutôt que de les brader ça serait peut-être mieux non?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Jan 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:

Comme les autres !

Pour un remplaçant qui de surcroit voulait partir 5,5M€ c'est une aubaine!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 32 sur 121

Sauter vers: