info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2016 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:
Moi j'aimerais
Un mec qui ne bousillé pas Goulham au profit de Brison
Un mec qui ne choisit pas Pogba plutôt que Baysse
Un mec qui ne flingue pas ASM
Un mec qui n'attend pas trois ans pour mettre Gradel à son poste
Un mec qui ne recrute pas un Tabanou sur image Panini
Un mec qui enterre Corgnet sous prétexte qu'il n'est pas un meneur
Un mec qui ne préfère pas Soderlund à Maupay ou qui ne demande pas à Saadi de nous la jouer Brandao

Galtier s'est déconsidéré en préférant un KMP à ASM ou Bamba
Pour cette liste d'erreurs, on devrait trouver agilement un gusse qui en fait moins.

Goulham n'a jamais été bousillé. et galtier aurait bien voulu le garder titulaire .
Baysse étant blessé les 3/4 du temps chez nous entre un valide et un blessé le choix est vite fait non ?
ASM se flingue tout seul : hanovre , bastia maintenant: il va ss doute se retrouver en d2 anglaise avant de filer en d3 etc etc
gradel était barré par aubameyang
Tabanou est une erreur de casting ok , sauvé par un repositionnement
Corgnet : pb de physique , incapable d'enchainer deux matchs en deux semaines.
Maupay est un bon joueur mais pas seul devant et comme il allait être utilisé comme cela ici autant éviter de le démoraliser et l'envoyer planter des buts en L2.

Je suis globalement assez d'accord avec toi.
J'ai par exemple longtemps défendu Corgnet, mais il m'a exaspéré le match où il ne savait pas s'il avait mal. Galtier l'a finalement sorti. Mais c'est quand même bien dommage de ne pas arriver à tirer profit d'un joueur qui est au-dessus du lot techniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Déc 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

kombouare serait le plus judicieux
il a toujours eu de bons resultats et toujours dans des contextes difficiles que se soit a valenciennnes au psg a lens et maintenant guingamp
cet homme droit et fidele a une certaine conception du football
110000 euros de salaire mensuel c'est dans nos cordes galtier gagne bien plus
a suivre pour cet ete...
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Déc 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant les blessess'explique par notre systeme de jeu qui est base sur le physique
nos joueurs courent sans cesse et portent exagérement le balllon
on attaque peu car la tatique de jeu de galtier fait que l'equipe joue bien trop basse et la remontée du ballon est longue
nos joueurs se font trop peu de passes vers l'avant et certains de nos joueurs ont une vraie deficience technique pour la l1 (pogbam bengue polomat ...)
il faut changer cette facon de jouer et pour la treve hiver c'est impossible
donc encore 5 mois de purge footballistique pour nos verts et avecles résultats qui suivent
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Déc 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@masterplan..... bonté divine
Si Dieu - le vrai- perd sa place pour le jugement dernier, envoie un CV
Tu admettras que tu y vas un peu fort
Pour Goulham que je connais par ailleurs, je te Côte cette déclaration
" je fais jouer Brison parce que ses Stats défensives sont meilleures"
De même j'avais oublié Malcuit
Pour Asm, tu liras sur P2 ses Stats offensives comparées à KMP
Etc etc

La période où brison était titulaire par rapport à Ghoulam s'expliquait car brison apportait de meilleures garanties défensives que ghoulam qui faisait des erreurs de défenses (dues à son jeune age, son entrain vers l'avant , etc) . que ghoulam fasse un peu de banc à ce moment n'est pas du "bousillage" . c'est un choix , et ca ne veut en aucun cas dire que brison était meilleur que ghoulam.
et même cas de figure pour malcuit, en effet, qui était à la rue défensivement l'année dernière.
pour asm je ne parle pas de stats (du reste je doute que ces stats soient si hautes que cela), je parle juste du mental : ce mec n'a pas le mental pour percer . Je le vois plus faire une carrière à la Mollo qu'à la Ronaldo.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Déc 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info que j'ai lu hier ou avant hier. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ASM a les plus grosses stats de dribble en Europe pour ce premier semestre. Donc il n'était pas si mauvais que çà, n'en déplaise à Mr Galtier, je pense qu'il n'y a aucun dribbleur de son calibre à Sainté actuellement...
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Déc 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Petite info que j'ai lu hier ou avant hier. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ASM a les plus grosses stats de dribble en Europe pour ce premier semestre. Donc il n'était pas si mauvais que çà, n'en déplaise à Mr Galtier, je pense qu'il n'y a aucun dribbleur de son calibre à Sainté actuellement...

ASM n'a jamais été mauvais avec l'ASSE au contraire. Si on l'a fait partir c'est soit un problème de comportement (ce qui ne paraît pas impensable au vue de ce qu'on entendait à Monaco et Hanovre), soit un problème de "tête de turc" de Galtier qui a déjà fait ça avec bon nombre de bons joueurs. Ne connaissant pas la situation en interne je préfère ne pas m'avancer dessus, mais c'est vrai que c'est très dommageable d'avoir perdu un joueur comme ça niveau football, pour seulement 4M.

Je pense que le vrai problème de Galtier est qu'il est tombé sur un système de jeu qui marchait en 2012-2013-2014, mais où y avait les joueurs pour. Aujourd'hui nos joueurs sont incapables de reproduire ce qu'on était capables de faire ces années là et Galtier s'entête à vouloir faire d'Hamouma un Aubame, de Sodernul un Brandao, de Tannane un Hamouma, de Pajot un Lemoine de 2012... Sauf que c'est pas possible.
tdt

MessagePosté le: 26 Déc 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Asm est spectaculaire mais quelles sont ses stats ? : buts marqués passes decisives penos provoqués ? Ce garçon est dans la lignée d un Feindouno. Quel sens donnera t il à sa carrière là est la question. Je lisais l equipe xe matin où Berkamp dit que Cruyff lui a appris à ne plus dribler, avec pour seule obsession la passe et la circulation du ballon. Driblé c est bien mais passer c est mieux pour résumer
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Déc 2016 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes joueurs sont de plus en plus difficiles à gérer, mais dans le cas d'ASM il semblerait qu'il ait été en rupture avec une partie des cadres qui auraient oeuvrés pour son départ. Pour l'instant il semblerait qu'il ait eu des soucis dans les 2 clubs où il a joué après le notre.
Le vendre 5M€ c'est plutôt pas mal. Alors même si je trouve dommage qu'on arrive pas à gérer un joueur du centre avec un tel potentiel, le cas d'ASM est peut-être l'un de ceux où j'en veux le moins à Galtier.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Déc 2016 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'ASM mais il y a aussi le cas lemoine qui pose question si je me réfère à l'information publiée sur evect:

Lorient aurait offert 5M€ pour Lemoine

En fin de mercato estival, le Football Club de Lorient avait cherché à se renforcer au milieu, afin de pallier le départ de Didier Ndong pour 16M€ (+ 4M€ de bonus) à Sunderland. Le club Breton avait ciblé Fabien Lemoine. A l'époque, l'Equipe avait évoqué une offre ridicule des Merlus, espérant récupérer gratuitement le joueur.
Le quotidien sportif évoque désormais une toute autre proposition, à hauteur de 5M€, acceptée par les dirigeants mais refusée par Christophe Galtier qui souhaitait conserver le joueur. Les dirigeants auraient même proposé à Galtier de recruter un joueur à ce poste, afin de combler le départ de Lemoine, sans parvenir à faire fléchir l'entraîneur des verts sur sa décision.

Par le passé, Fabien Lemoine a souvent évoqué son désir de retrouver la Bretagne où il a évolué de longues saisons à Rennes.

Après le cas Clément voilà une autre gestion stupide l'effectif: on pouvait garder Cohade qui était de loin notre meilleur milieu de terrain la saison passée et qui est encore très bon avec Metz et se séparer de Lemoine pour une somme inespérée.
Vu que Galtier a choisi d'aligner la triplette titulaire Selnaes-Saivet-Veretout, on parle là d'un joueur qui avait vocation à être un remplaçant. D'ailleurs il était dans le groupe pour les 2 derniers matchs mais n'a pas joué. Encore une incohérence de Galtier.
CARIBOU42

MessagePosté le: 26 Déc 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela démontre également qu'il y a de nombreux problèmes à Sainté en termes de contrats de joueurs et que tout n'est pas tout beau tout rose comme les Présidents et le coach essayent de le laisser penser. D'ailleurs à quoi sert l'ancien champion de judo Eric Blondel engagé cet été et pompeusement appelé " Team Manager" ? Que fait-il ? J'espère que ses fonctions ne chevauchent pas celles de Rocheteau ( C'est à dire " Gestion de Rien"), car plusieurs mecs payés à rien faire dans un club, çà commence à se voir................Le staff technique s'étoffe d'années en années, pour une plus valu proche du néant......... Triste
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Déc 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
On parle d'ASM mais il y a aussi le cas lemoine qui pose question si je me réfère à l'information publiée sur evect:

En fin de mercato estival, le Football Club de Lorient avait cherché à se renforcer au milieu, afin de pallier le départ de Didier Ndong pour 16M€ (+ 4M€ de bonus) à Sunderland. Le club Breton avait ciblé Fabien Lemoine. A l'époque, l'Equipe avait évoqué une offre ridicule des Merlus, espérant récupérer gratuitement le joueur.
Le quotidien sportif évoque désormais une toute autre proposition, à hauteur de 5M€, acceptée par les dirigeants mais refusée par Christophe Galtier qui souhaitait conserver le joueur. Les dirigeants auraient même proposé à Galtier de recruter un joueur à ce poste, afin de combler le départ de Lemoine, sans parvenir à faire fléchir l'entraîneur des verts sur sa décision.

Par le passé, Fabien Lemoine a souvent évoqué son désir de retrouver la Bretagne où il a évolué de longues saisons à Rennes.

Après le cas Clément voilà une autre gestion stupide l'effectif: on pouvait garder Cohade qui était de loin notre meilleur milieu de terrain la saison passée et qui est encore très bon avec Metz et se séparer de Lemoine pour une somme inespérée.
Vu que Galtier a choisi d'aligner la triplette titulaire Selnaes-Saivet-Veretout, on parle là d'un joueur qui avait vocation à être un remplaçant. D'ailleurs il était dans le groupe pour les 2 derniers matchs mais n'a pas joué. Encore une incohérence de Galtier.

Info qui reste à vérifier mais si c'est vrai c est du delire et prouve bien que Galtier a tout pouvoir dans ce club et qu'en plus ses choix sont plus que discutables

Lemoine 5 m€ c'est inespéré et c'est aux dirigeants de dire à Galtier on vend -
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Déc 2016 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:

Info qui reste à vérifier mais si c'est vrai c est du delire et prouve bien que Galtier a tout pouvoir dans ce club et qu'en plus ses choix sont plus que discutables

Lemoine 5 m€ c'est inespéré et c'est aux dirigeants de dire à Galtier on vend -

Sauf que tu gères de l'humain et non ps des torchons.

je vois pas le rapport

lemoine etait d 'accord
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Ponsard parles d'ASM.
Aujourd'hui il travaille à la STAS et il a dû verbaliser ASM.

La plupart de mes anciens équipiers sont également obligés de travailler" explique t-il : "L'autre jour, j'ai contrôlé le petit Fred Mendy avec qui j'ai joué de 1998 à 1999. Il m'a reconnu de suite et m'a demandé si la STAS embauchait. Quand je suis tombé sur Bayal à sa sortie du tramway en ville, je n'ai pas nourri de sentiment de frustration ni d'humiliation. Lui, il était en règle. Ce n'est pas comme Allan Saint-Maximin. Je l'ai verbalisé. Quand à Kurt Zouma, ça n'a pas été sans mal car il s'est montré arrogant.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-parenthese-enchantee-d-adrien-ponsard-25419-1.html
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Comme je l'ai deja dit par ailleurs On voudrait Pepe ,mais ils eSt beaucoup moins bon qu A S M qu'on a vendu 5 ,5 Millions ,alors qu'Angers en demande le double La preuve ,une fois de plus que Romeyer ne sait pas vendre nos joueurs bien meilleurs que beaucoup d'autres ,mais vendus 2ou 3 fois moins chers
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Le cklub a démenti cette info ,mais ,même si c'est vrai , Galtier a bien fait de garder Lemoine qui reste un titulaire en puissance et la saison derniere ,il n'y avait ni Veretout ,ni Saivet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 6 sur 58

Sauter vers: