|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2016 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| Pour une fois ,je ne vais pas être trop sévère envers nos joueurs il a seulement manque de réalisme et d'efficacité car on a enfin joué haut eu faisant un pressing constant et en privant l'adversaire de ballon Je trouve injuste de critiquer encore Galtier sur ce match ,mais avec des Soderlund des K MP ,il devirent difficile de marquer, surtout Soderlund qui ,une fois de plus a manqué l'imanquable seul à 6 mêtres des buts, se débrouille à manque le cadre avec un tir digne d'un poussin Le plus gros problème c'est le nombre effrayant de blessés et c'est pas normal Nos dirigeants et notre staff feraient bien de se pencher sur ce cas récurrentcar sans tous ces blessés ,je reste persuadé qu'on aurait au moins une demi douzaine de points en plus Je regarde toutes les journeés les compo des équipes et mis à part un ,voire 2joueurs ,ce sont toujours les mêmes qui ont alignés il faudrait quand même ouvrir les yeux avant de critiquer sans cesse vous croyez que mis part les 2ou 3 équpes hors concours vous croyez sincèrement qu'avec autant de blessés les autres équipes pouraient faire mieux ?????? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Déc 2016 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
le seul reproche que j'ai pour galtier sur le match d'hier : pourquoi attendre la 80ème minute pour changer la tactique alors que Nancy joue depuis 20 mins à 10 (et que ce n'est pas eux qui vont plus attaquer)?
sinon manque cruel de réalisme (de confiance ? ) . Ce match on l'aurait gagné il y a encore qq semaines . Qqchose est cassé et la trêve va faire du bien aux jambes et aux têtes en attendant p-e des renforts
point positif: 1ère clean sheet de Maisonnial. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | | J ai regardé psg lorient, quand on compare la gestuelle de lucas dans son face à face avec celle de kmp on prend la mesure de ce qu on appelle l intelligence situationnelle |
70 000€/mois le mec quand même, pour tire sur le gardien alors qu'il est seul face au but.
On a quand même quelques joueurs au dessus de la moyenne salariale L1 qui n'apportent pas grand chose. |
T u ne dois pas voir beaucoup de matchs, sinon tu saurai que même les très grands buteurs grands buteurs perdent des duels face aux gardiens et tu n'es pas le seul Vous avez tous pris K M P en grippe, certes,il t maladroit , maisilse bat il provoque et amène le danger il y a pire car c'était quand même plus facile à Soderlund de marquer ,seul à 5mêtres des buts et ,même à Hamouma qui a tout le temps d 'ajuster le gardien et qui lui tire dessus ,ce q u'il la parfaitement réussi face à Gingamp |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
C'était vraiment moyennasse d'habitude c'est horrible...
Si Hamouma met ces deux occassions franches, KMP son face à face et Soderlund son plat du pied bin on sort avec 4-0.
Clairement quelque chose ne va pas avec Galtier, il semble vraiment au bout du rouleau. J'espère réellement qu'aucun investissement ne sera fait cet hiver, qu'un coach sera approché dés le mois d'Avril et qu'il aura une "belle" enveloppe pour faire du ménage... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | | J ai regardé psg lorient, quand on compare la gestuelle de lucas dans son face à face avec celle de kmp on prend la mesure de ce qu on appelle l intelligence situationnelle |
70 000€/mois le mec quand même, pour tire sur le gardien alors qu'il est seul face au but.
On a quand même quelques joueurs au dessus de la moyenne salariale L1 qui n'apportent pas grand chose. |
T u ne dois pas voir beaucoup de matchs, sinon tu saurai que même les très grands buteurs grands buteurs perdent des duels face aux gardiens et tu n'es pas le seul Vous avez tous pris K M P en grippe, certes,il t maladroit , maisilse bat il provoque et amène le danger il y a pire car c'était quand même plus facile à Soderlund de marquer ,seul à 5mêtres des buts et ,même à Hamouma qui a tout le temps d 'ajuster le gardien et qui lui tire dessus ,ce q u'il la parfaitement réussi face à Gingamp |
T u ne dois pas voir beaucoup de matchs, sinon tu saurais, que même les très grands buteurs gagnent des duels face aux gardiens et tu n'es pas le seul Vous avez tous pris K M P en grippe,et vous avez raison, ,il est maladroit il ne se bat pas il ne provoque pas et n' amène pas le danger il y a pas pire car c'était quand même plus difficile pour Soderlund de marquer ,même à 5mêtres des buts et ,idem pour Hamouma qui a tout le temps d 'ajuster le gardien et qui lui tire dessus car celui -ci fait une parade exceptionnelle ,ce qu 'il avait parfaitement réussi face à Guingamp car leur gardien est une buse  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
paquet demission !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
Vu en seconde mi-temps alors qu'on était à 10/11 et que Correa jouait avec 0.5 attaquant.
TKC et Lacroix sur la ligne centrale... comme disait Coluche, des fois qu'elle aurait eu envie de partir!
Monsieur Bengue, Veretout et Pajot revenus au milieu
cinq joueurs pour un nancéien
et le pire... Malcuit qui revient vers ses lignes arrières _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Un match encore une fois dans la lignée des précédents, à ceci près que nos bourrins ont exercés un pressing face à une bien faible équipe de Nancy.
Je retiens Hamouma et Malcuit, les 8 autres c'était des tocards. Une faiblesse technique rarement vue.
Aller je mets de côté les 2 défenseurs centraux qui n'ont pas eu grand chose à faire mais:
- Mbengué c’est toujours aussi nul. Il arrive à gagner des duels mais dès que tu lui donnes le ballon c'est foutu.
- Veretout il a de la technique le garçon mais que de passés ratées ou pas données dans le bon tempo.
- Pajot a eu quelques éclairs mais encore énormément de déchet
- Dabo a apporté par sa puissance sur les duels mais aucun bon ballon à signaler.
- KMP on se demande encore comment il fait pour rater l'ouverture du score. Mais son problème le plus grave n'est pas qu'il est nul, mais qu'il se croit bon. Au lieu de jouer simple il cherche à se compliquer la vie et fait de la merde à chaque fois.
- Soderlund ne prend pas un ballon. Une seule action à son actif de tout le match.
Un élément désespérant: on a pas été capable de prendre le moindre ballon de la tête sur les nombreux centres et corner. Lacroix il fait près de 2m mais il en touche pas une.
Galtier a encore fait du Galtier: même en supériorité numérique on dirait qu'il a peur d'attaquer. Donc Saivet à la place de Dabo c'est bien, mais un peu timide. L'entrée de Nordin à la 80ème, alors qu'on jouait déjà depuis 20 min en supériorité numérique me parait trop tardive.
Le milieu ne fonctionne pas mais Galtier n'a pas utilisé la cartouche Lemoine qui aurait sans soute aidé à mettre davantage la pression.
Mais bon quand l'entraineur n'a pas envie de gagner il est naturel que les joueurs n'aient pas envie non plus.
Mais bon surprise: Galtier réussit encore à innover... mais dans les excuses. Alors que tout le monde croyait à la fatigue, cette fois-ci c'est à cause de la pelouse qu'on a pas réussi à gagner! |
c est sur qu une telle pelouse ne facilite pas le jeu vers l avant de notre equipe fait d appels, de une deux etc..........
Commentaire de Galtier sur le site off : le bilan est mitigé en terme de jeu mdr  |
LoL il nous vraiment pour des cons. Il vaut mieux en rire... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Il s'en prends également à la pelouse MDR
http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P2720161222081057&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Incapable de se remettre en question.
Par contre j'aime beaucoup la dernière phrase ou chacun ira de sa petite interprétation...
"Voilà , bonnes fêtes à tous et j’espère bien vous retrouver le 2 janvier à la reprise" _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Galtier ne s adapte pas à ses joueurs mais demande à ses joueurs de s adapter à sa philosophie. C est le souci majeur cette saison entre un coach qui annonce un jeu offensif mais met en place un jeu cadenassé. Je pense que le groupe adhère de moins en moins et c est aux dirigeants de discuter avec les cadres de l equipe (perrin lemoine ruffier hamouma...)
Comme je l ai dejà exprimé galtier demande aux joueurs d accélérer le jeu en appuyant sur la pédale du frein. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Déc 2016 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Christophe Galtier a expliqué hier en conférence de presse les forfaits de dernière minute de Robert Beric et Ole Selnaes.
"Robert devait jouer. Il a ressenti une petite douleur au genou après l’entraînement mardi et il a consulté le docteur Dupré-Latour qui a décidé de nettoyer son articulation. Cela s’est bien passé, il sera opérationnel dans trois semaines. Il fallait intervenir même si, lui et moi, on voulait qu’il joue ce dernier match. Mais soit on l’opérait aujourd’hui soit c’était le 2 janvier. La décision a été prise par Robert. Je l’ai acceptée parce que c’est mieux pour l’équipe pour la deuxième partie de la saison. Ole a eu de vives douleurs à la cage thoracique une heure et quart avant le match et j’ai fait confiance à notre doc Tarak qui a pris la décision de l’envoyer aux urgences. Il en est revenu, il n’a rien mais il était blanc et c’était très inquiétant."
INFO ou INTOX??? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Vu en seconde mi-temps alors qu'on était à 10/11 et que Correa jouait avec 0.5 attaquant.
TKC et Lacroix sur la ligne centrale... comme disait Coluche, des fois qu'elle aurait eu envie de partir!
Monsieur Bengue, Veretout et Pajot revenus au milieu
cinq joueurs pour un nancéien
et le pire... Malcuit qui revient vers ses lignes arrières |
C'est les consignes du coach tout simplement!!!
ET n'en déplaise à beaucoup mais si les joueurs ne se lâchent pas c'est bien parce qu'ils respectent les consignes!!!!
Quand on voit le changement à NANTES qui vient de changer de coach!!! Avec les mêmes joueurs on dirait une nouvelle équipe!!!!
À méditer...... |
si tu enleves à Nantes 5 titulaires donc leur buteur, ru crois vraiment qu'ils joueraient mieux et qu'ils seraient aussi efficace
A méditer |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Galtier ne s adapte pas à ses joueurs mais demande à ses joueurs de s adapter à sa philosophie. C est le souci majeur cette saison entre un coach qui annonce un jeu offensif mais met en place un jeu cadenassé. Je pense que le groupe adhère de moins en moins et c est aux dirigeants de discuter avec les cadres de l equipe (perrin lemoine ruffier hamouma...)
Comme je l ai dejà exprimé galtier demande aux joueurs d accélérer le jeu en appuyant sur la pédale du frein. |
Hier j'ai surtout vu Galtier qui voulait que ses joueurs jouent plus haut ,mais sinon en général tu as raison |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, c'est la pelouse.........voilà , voilà . Pour 2017 il reste .........les nouveaux ballons qui sont trop légers, les courants d'air dans le stade et ses angles vides, les chaussures nouvelles générations qui ne font que tirer à côté des buts............ c'est bon !!!! il y a en encore tout un tas d'excuses que GALTIER pourra évoquer pour couvrir ses insuffisances personnelles........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 22 Déc 2016 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux plus le voir Galtier qu'il dégage!!!!! quand je vois le sort qu'il réserve à Clément c'est tout simplement dégueulasse!!!! Clément a été un joueur ESSENTIEL pendant des années et maintenant il est tricard!!!
Entre les 2 bisounours et Galtier on n'a pas fini!!!!! retour aux années 90 et début 20000
GALTIER DEHORS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|