| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Quand galtier parle a lobello on dirait 2 lapins pris ds les phares...... completement a la ramasse
On fait quoi ? Je sais pas et toi t en penses quoi ? Je sais pas non plus... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Je sais pas ce qu'a fait Selnaes mais il va aller visiter le placard |
 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Je sais pas ce qu'a fait Selnaes mais il va aller visiter le placard |
Le problème doit être important car Hamouma n'a pas voulu en parler à la fin du match. Vu la communication du Club, qui ne dit même pas que son avant-centre titulaire s'est fait opéré à nouveau, s'il n'y a pas de fuites sur l'affaire Saelnes, on ne saura rien.........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Je sais pas ce qu'a fait Selnaes mais il va aller visiter le placard |
 |
Il était prévu, il était pas sur la feuille et pas blessé et à la question du journaliste Hamouma a botté en touche |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
Y'en a ici qui prenait Marseille de haut au debut de saison, à l'arrivée ils nous mettent un trou en commençant le championnat avec un coach en bois.
Bon ben on va profiter des deux derniers matchs d'EL pcq on est pas pret de la revoir.
Si ça pouvait être le jubilé de Galtier par la meme occasion...
Quand je disais ne juin qu'il fallait aller chercher Kombouaré
Vu le niveau du championat on peut plus descendre donc autant que Mister melonite aiguë s'en aille qu'on batisse des à present autre chose avec les ruines qu'il nous laisse.
Dernière édition par benish le 21 Déc 2016 22:10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | marrant marseille gagne avec un coah nouveau !!! bravo moi je dit . nous ont s emmerde et nos presidents ferment leur gueule pitoyable des bisounours ...allez guingamp  |
Et Nantes aussi, trois matchs avec un nouveau coach = 3 victoires. Comme quoi le changement a du bon, contrairement à ce que certains dises........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Je sais pas ce qu'a fait Selnaes mais il va aller visiter le placard |
 |
Il était prévu, il était pas sur la feuille et pas blessé et à la question du journaliste Hamouma a botté en touche |
Ah ok je ne savais pas... ça promet effectivement. |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Je sais pas ce qu'a fait Selnaes mais il va aller visiter le placard |
Le problème doit être important car Hamouma n'a pas voulu en parler à la fin du match. Vu la communication du Club, qui ne dit même pas que son avant-centre titulaire s'est fait opéré à nouveau, s'il n'y a pas de fuites sur l'affaire Saelnes, on ne saura rien.........  | vrai de chez vrai . a sainté la communication c est d une merde comme le reste cette année blessures, et joue joue pas .... . mais merde bordel aulas aurait deja hurler depuis belle lurette pfff |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 21 Déc 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | francky a écrit: | marrant marseille gagne avec un coah nouveau !!! bravo moi je dit . nous ont s emmerde et nos presidents ferment leur gueule pitoyable des bisounours ...allez guingamp  |
Et Nantes aussi, trois matchs avec un nouveau coach = 3 victoires. Comme quoi le changement a du bon, contrairement à ce que certains dises........  | reponse ... on verra a la fin ..... certains diront sauf que c est combien de match pourri et prestations des joueurs c est flagrant on marque meme plu et devient critique cette equipe et galtier et sa bande .. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 22 Déc 2016 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
Si on ne regarde que les chiffres cette moitié de saison n'est pas si catastrophique que çà ... qualifié en EL, que 3 points de moins que la saison dernière à la trêve!!!
Bref on fait presque "aussi bien"...
Par contre concernant la manière elle est catastrophique. Pourtant la saison dernière ce n'était pas joli mais là on touche le fond en matière de forme..
Alors certes les blessures sont un début d'explications mais le mal est plus profond! |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2016 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Cette équipe est pitoyable, même à 11 contre 10 on arrive a se créer très peu d'occasions.........  |
L etat de la pelouse nous empeche de pratiquer notre football a une touche de balle......... |
Mais bon sang, je n'y avait pas pensé, la voilà l'excuse........  |
C'est ce qu'a dit dabo à la mi temps |
Vous aviez raison vla l'excuse de Galtier.... Décidément il ne sait vraiment pas se remettre en cause. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2016 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Y'en a ici qui prenait Marseille de haut au debut de saison, à l'arrivée ils nous mettent un trou en commençant le championnat avec un coach en bois.
Bon ben on va profiter des deux derniers matchs d'EL pcq on est pas pret de la revoir.
Si ça pouvait être le jubilé de Galtier par la meme occasion...
Quand je disais ne juin qu'il fallait aller chercher Kombouaré
Vu le niveau du championat on peut plus descendre donc autant que Mister melonite aiguë s'en aille qu'on batisse des à present autre chose avec les ruines qu'il nous laisse. |
En juin? mais de quelle année? parce que si tu parles du mois de juin 2016 tu as 2 ans de retard.
Il faut arrêter de croire que les mauvais résultats viennent de nous tomber sur la gueule cette saison comme par malchance: ça fait 3 ans que Galtier multiplie les mauvaises décisions, et que le jeu de l'équipe est sur la pente descendante, alors au bout d'un moment ça se traduit au classement voilà tout. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2016 0:12:32 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | Si on ne regarde que les chiffres cette moitié de saison n'est pas si catastrophique que çà ... qualifié en EL, que 3 points de moins que la saison dernière à la trêve!!!
Par contre concernant la manière elle est catastrophique. Pourtant la saison dernière ce n'était pas joli mais là on touche le fond en matière de forme..
Alors certes les blessures sont un début d'explications mais le mal est plus profond! |
On fait chaque année un peu moins bien que la précédente. Alors au début ça ne se voit pas trop sur les résultats, l'année dernière on a même profité d'une série inespérée de 5 victoires 1-0 consécutives, bien souvent à l'arraché, pour sauver les meubles mais cette saison on descend lentement qu classement. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 22 Déc 2016 0:12:41 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vert974 a écrit: | Si on ne regarde que les chiffres cette moitié de saison n'est pas si catastrophique que çà ... qualifié en EL, que 3 points de moins que la saison dernière à la trêve!!!
On fait chaque année un peu moins bien que la précédente. Alors au début ça ne se voit pas trop sur les résultats, l'année dernière on a même profité d'une série inespérée de 5 victoires 1-0 consécutives, bien souvent à l'arraché, pour sauver les meubles mais cette saison on descend lentement qu classement. |
certes la chute est progressive et entamée depuis un moment... Mais quand je vois qu'avec ce niveau de jeu proche du néant on est 8eme je me dis que le niveau moyen de la L1 est vraiment mauvais... Car franchement 19 matchs depuis aout en championnat pour combien de daubes? Faut dire que nos victoires à l'arrache en début de saison contribue à maintenir une certaine illusion... Il parait que lors de nos 6 derniers matchs à GG on a marqué que 1 but, cela en dit long... et dire qu'il y a des fans du "capitaine" de ce bateau ivre!  |
|
|
 |
|