| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
Plus les matchs passent, plus Malcuit est impressionnant. Il est défenseur et avec Hamouma il est l'attaquant le plus dangereux. A ce rythme là il ne restera pas longtemps dans le Forez. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Va t on arriver a marquer a 10 contre 11...Galtier doit entrer un joueur offensif rapidement... |
Merde , Pajot est déjà sur le terrain . |
Et il sort Dabo parce qu'il fait de trop bons contrôles, je vois que ça. Ok ce soir il est moyen mais Pajot, ça me surprendrait pas qu'il fasse chanter Galtier pour jouer c'est pas possible... J'en pleure de le voir à TOUS les matchs.
Concernant ce soir, je vous trouve un peu de mauvaise foi ceux qui disent qu'on a encore droit à une purge. Pour une fois on voit une ASSE un peu plus tranchante (j'ai bien dit un peu) que d'habitude contre une équipe qui même à 11 contre 11 refusait le jeu, alors à 10 ça va être encore plus dur. Le problème c'est qu'avec Sodernul et 22 pour finir les actions, c'est dur de marquer des buts. Mais on pourrait mener 2-0 avec un vrai attaquant. |
On est plus tranchant oui , mais on ne marque pas , c'est à désespérer . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
Sainté a vraiment une équipe de fin de tableau de ligue 1 dans cette première partie de saison catastrophe.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | titin21 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Va t on arriver a marquer a 10 contre 11...Galtier doit entrer un joueur offensif rapidement... |
Merde , Pajot est déjà sur le terrain . |
Et il sort Dabo parce qu'il fait de trop bons contrôles, je vois que ça. Ok ce soir il est moyen mais Pajot, ça me surprendrait pas qu'il fasse chanter Galtier pour jouer c'est pas possible... J'en pleure de le voir à TOUS les matchs.
Concernant ce soir, je vous trouve un peu de mauvaise foi ceux qui disent qu'on a encore droit à une purge. Pour une fois on voit une ASSE un peu plus tranchante (j'ai bien dit un peu) que d'habitude contre une équipe qui même à 11 contre 11 refusait le jeu, alors à 10 ça va être encore plus dur. Le problème c'est qu'avec Sodernul et 22 pour finir les actions, c'est dur de marquer des buts. Mais on pourrait mener 2-0 avec un vrai attaquant. |
On est plus tranchant oui , mais on ne marque pas , c'est à désespérer . |
ça oui c'est à désepérer, Sodernul c'est la négation du football c'est incroyable. Lent, nul techniquement, nul physiquement... Il a le niveau PH. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| Titularisation annoncée et puis absence pour SELNAES...... déjà vendu ? |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | | Titularisation annoncée et puis absence pour SELNAES...... déjà vendu ? |
Déficit structurel _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| C'est lamentable et désespérant |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | Monsieur Romeyer, on peut mettre dès demain des enchères sur E Bay? Du ménage, vite! |
On commence à combien ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Cote gauche M bengue est déjâ entré en hibernation |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | diabolo a écrit: | | Monsieur Romeyer, on peut mettre dès demain des enchères sur E Bay? Du ménage, vite! |
On commence à combien ? |
22 et l'autre tocard de Norvégien je paye pour qu'il dégage |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
ça ne peut être qu'un détail, mais quand Dabo est sorti, Galtier ne lui a pas serré la main... Quand Pajot est sorti, il la lui a serré. Bon après ce post j'arrête de parler de Dabo/Pajot, on va dire que j'abuse. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
|
|
| Crispant un jeu laborieux alv |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
|
|
Galtier peut faire rentrer tous les attaquants qu'il veut, pour marquer c'est de buteurs dont on a besoin... et nous n'en avons pas.
Encore une purge. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | diabolo a écrit: | | Monsieur Romeyer, on peut mettre dès demain des enchères sur E Bay? Du ménage, vite! |
On commence à combien ? |
Et puis tout dépend combien il y a de chèvres dans le troupeau. Remarque à Sainté le troupeau de chèvres sera important......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Déc 2016 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| M bengue ne fait pas d effort offensif et défensivement c une grosse mais une grosse brêle |
|
|
 |
|