| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
Ont va gagner !👍 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| Green 88 a écrit: | J'ouvre les directs de France Football
Je lis 0-0 et je clique sur le match de mon équipe préférée
Je vois un rouge et Beric déjà remplacée
Je me dis "merde", Robert est reblessé
Et je comprends que Galtier a sorti notre meilleur attaquant pour remplacer Moulin qui vient de défoncer Moukandjo
Et là je ne comprends plus, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les choix de Galtier
Je crois que je vais éteindre l'ordi et je vais aller  |
Ça fait deux ans qu'on peut éteindre la télé et aller boire ou se pendre. Vu l'évolution d'ici très peu de temps on va jouer le maintien malgré les investissements importants des 12 derniers mois.
Galtier fait un klopp il faut qu'il s'en aille à présent. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| si c'était vrai que l'on va gagner.... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| Sté dans un grand soir est capable de tenir tête a une bonne équipe et a contrario capable de perdre contre une DH c est le triste constat de ce pauvre collectif |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
pourquoi avoir sortir Beric il n'y a plus de point d'ancrage devant.....
fallait sortir Veretout ou Dabo.....
déjà avec un attaquant on ne marque pas mais sans.....je n'y crois plus....
Dernière édition par gratouille37 le 17 Déc 2016 20:08:53; édité 1 fois |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
|
|
| L'expulsion de moulin change tout.une semaine cata il faut se battre en 2 ème mi temps on ne sais jamais mais il faut jouer les contre mieux que ça.alv |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
|
|
De toute façon Galtier n a rien compris au foot.
Sortir beric pour remplacer le Bourrin de moulin qui vient de prendre un rouge logique.
Comment sortir le seul joueur qui peut tenir ballon devant avec un joueur comme hamouma qui tourne autour de lui.
Et laisser un Tanane qui a. 2. De qui qui ne sait pas tirer un coup franc et fait des fautes à bout de champs.
Galtier casse toi tu insupportes plus de la moitié des supporters.
Meme tes joueurs ne doivent pas t apprécier tellement le niveau technique de ton équipe est bas _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Sketch Lobellissimmo Galtringuet lors du changement.... tout notre club est là , des jean-foutre
Je disais en début de saison que ce devait être une saison de transition avec des progrès dans le jeu sans s'attacher aux résultats.
On n'a ni jeu, ni résultat _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Quelle équipe de branquignols et de bras cassés
Je n'en peux plus de cette équipe de charlots
Au fait. il est où ce connard de Roro ?
Il est mort ce paysan ?
Quelqu׳un peut m'aider à choisir un nouveau club à supporter ? |
franchement tu es vraiment une grosse merde, casse toi vite _________________
 |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
m bengue trop mauvais...il est largue au marquage c'est tannane qui le couvre et qui attaque
on joue toujours trop bas...aucune de remonter le ballon rapidement
tannane et hamouma doivent rester tres haut pour faire valoir la vitesse et technique
dabo et verretout se demenent bien mais trop bas doivent remonter de 15 metres
les merlus sont maxi 3 dans nos 18 metres et nous 7 ..si on est au marquage pas de souci et en etant plus haut on intercepte le ballon pour eviter a l'advaire de combiner et d'ajuster ses passes dans le dos et c'est plus facile pour remonter le ballon en contre attaque
selnaes est aussi perdu ca va trop vite pour lui...incroyable on ne le reconnait plus
si galtier ne remet pas son equipe plus haut et plus agressive surleballon c'est foutu encore une fois
kmp et lemoine feront un bien fou en seconde a la place de m bengue et selnaes |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
Au moins les choses sont claires, il n'y a plus qu'un objectif : assurer un maintien honorable, repartir la saison prochaine avec des hommes nouveaux à tous les niveaux.
Nancy va encore nous battre chez nous mercredi.
Mais ça aurait pu être pire. Si on s'était retrouvé dans cette situation contre Guingamp combien en aurions-nous pris ?
On va atteindre la trêve avec 25 pts. Il faudra en avoir autant dans la seconde moitié de saison. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
Galtier le seul entraineur a jouer Lorient pour ne pas perdre et au final ce qui devait arriver arriva....
Une réaction et vite si on veux pas revoir la L2... |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 17 Déc 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| Moulin, fan de Schumacher idem que contre Battiston, rouge plus que mérité quand on voit les images ça fait froid dans le dos.......pour le reste à chier comme dab. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Déc 2016 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Au moins les choses sont claires, il n'y a plus qu'un objectif : assurer un maintien honorable, repartir la saison prochaine avec des hommes nouveaux à tous les niveaux.
Nancy va encore nous battre chez nous mercredi.
Mais ça aurait pu être pire. Si on s'était retrouvé dans cette situation contre Guingamp combien en aurions-nous pris ?
On va atteindre la trêve avec 25 pts. Il faudra en avoir autant dans la seconde moitié de saison. |
Je pense qu on va repartir avec galtier et 5/6 nouveaux joueurs... gratuits ou en pret car pas d argent puisqu on sera pas europeen
Galtier est sous contrat et je ne vois pas vu ce qu il propose quel club va en vouloir
Le licencier ? Jamais romeyer ne le fera
Ou alors il arrete de lui meme |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2016 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Moulin, fan de Schumacher idem que contre Battiston, rouge plus que mérité quand on voit les images ça fait froid dans le dos.......pour le reste à chier comme dab. |
Je t'invite à revoir l'action de schumacher contre battiston: peut-être que ça t'éviterait de dire des conneries. |
|
|
 |
|