| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| CDL Faut'il la jouer a fond ? |
| oui |
|
94% |
[ 16 ] |
| non |
|
5% |
[ 1 ] |
| Nsp |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
Çà sent le sapin pour galette cette saison
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | C'est lamentable...
Les 3 centraux nuls, Polomat archi nul, KMP minable, Nordin j'ai du mal à le voir bon, Beric rate l'immanquable, Saivet alors lui il commence à me sortir par les yeux.
Dabo fait ce qu'il peut et Selnaes adresse un caviar à Beric.
Galtier est un incompétent, jamais vu une équipe enchaînait les matchs en 3-4-3... Ne pas réagir c'est de l'incompétence. Dehors !!! Il y en a marre de se faire bouffer par toutes les équipes de L1  | saivet c est juste pour comprendre pourquoi il jouait pas en angleterre . il est deja cuit chez nous mdr |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
Notre équipe est une insulte au football. Heureusement que Nancy aligne une équipe bis.
Qu'attendent nos présidents béats pour faire quelque chose ?
On se crève à courir aprèès le score comme souvent. |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Çà sent le sapin pour galette cette saison
 | pfff il risque rien |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
Sinon cette annee c est putot monaco que paris a eviter _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| 1 ère mi temps inadmissible à domicile . on est mauvais il faut faire rentrer Hamouma et tannane avant qu'il ne soit trop tard. Vraiment en colère avec ce jeu pourri. Alv |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Notre équipe est une insulte au football. Heureusement que Nancy aligne une équipe bis.
Qu'attendent nos présidents béats pour faire quelque chose ?
On se crève à courir aprèès le score comme souvent. | une equipe bis arrete tu nous fait tres mal du coup voyons la seconde periode .... mdr mais c est deja bien mal barré ...  |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| 1 ère mi temps inadmissible à domicile . on est mauvais il faut faire rentrer Hamouma et tannane avant qu'il ne soit trop tard. Vraiment en colère avec ce jeu pourri. Alv |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | cyril1980 a écrit: | C'est lamentable...
Les 3 centraux nuls, Polomat archi nul, KMP minable, Nordin j'ai du mal à le voir bon, Beric rate l'immanquable, Saivet alors lui il commence à me sortir par les yeux.
Galtier est un incompétent, jamais vu une équipe enchaînait les matchs en 3-4-3... Ne pas réagir c'est de l'incompétence. Dehors !!! Il y en a marre de se faire bouffer par toutes les équipes de L1  | saivet c est juste pour comprendre pourquoi il jouait pas en angleterre . il est deja cuit chez nous mdr |
Saivet à Angers et Bordeaux il jouait dans un couloir, il a dépanné dans l'axe mais il y a que l'autre qui a encore rien compris. Il s'entête tous les matchs à le faire jouer à ce poste, je sais pas moi ça marche pas essaye autre chose |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Sinon cette annee c est putot monaco que paris a eviter |
Tu as raison, ils sont vraiment au dessus cette année. |
|
|
 |

|
|
|
Aucun problème les gars, on continue avec notre épicier chantre du jeu.
C'est tellement spectaculaire et flamboyant qu'on lui pardonne les résultats. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
| Palmeiras a écrit: | | arles-envert a écrit: | @palmeiras.... de quoi tu nous cause, ton héros et son lobellissimmo ont eu six mois plus six ans
Et on se demande quel projet de jeu, ils ont vu qu'ils changent tout le temps.
Et c sont eux qui ont déterminé la politique du club, 25 joueurs homogènes plutôt que cinq ou six très bons avec un effectif plus réduit |
Ah! tu te sens mieux comme cela ?
Je t'ai manqué de respect sur mon intervention ? As-tu une bonne raison pour ne pas respecter mon avis et mon analyse et me parler sur ce ton ? Toi tu penses qu'on a largement le temps de mettre une tactique, moi je pense qu'avec un match tout les 3 jours depuis fin juillet, la priorité est la récupération physique.
Sérieux, si ça vous gonfle arrêtez de suivre les verts point barre. Arrêtez de vous faire mal! A ce niveau, c'est du SM...mais par pitié gardez le pour vous.
Et un peu de respect plutôt que de dénigrer les gens en place, et traiter même les supporters du club de tout les noms. Vous reprochez suffisamment de ne pas argumenter pour répondre comme cela. Si tu en es encore à me dire que je considère Galtier comme un héros, c'est que t'as rien pigé.
Moi, ce qui m'intéresse c'est l'ASSE. Et je considère que dégager un entraineur alors que nous sommes 8ème avec une qualif en EL, ça ne se fait pas. Est-ce que tu te rappelles de Mai 1993 ? On finit 6ème, on monte en puissance et là Larqué arrive et file un grand coup de balai comme les 3/4 des intervenants le souhaiteraint aujourd'hui...On critiquait Santini et son jeu défensif et on fait venir du Laurent Blanc à la place de Kastendeuch pour quoi au final ??? finir en L2 deux ans plus tard et on ne s'est relevé que 12 ans plus tard ? Ca va, c'est pas trop dur à comprendre là ? Aujourd'hui, il y a une base, il y a globalement un groupe assez homogène et de bon niveau. On est d'accord pour dire que le jeu produit est pas terrible...Maintenant pour mettre en place quelque chose qui tienne la route, il faut du temps. Ca ne se décrète pas comme cela. Je te rappelle que l'équipe a toujours été sur la brêche depuis le mois de juillet. Voilà , tu préfères la version simpliste de dire : on a une bite comme entraineur, changeons et tout ira mieux. Un peu de recul et de rappel historique, toi qui aime te réclamer de la grande époque...N'oublions pas la cause des échecs, notamment ceux qui ont failli couter la vie au club. |
D accord avec ton raisonnement par contre en terme de temps non
Ca fait 7 ans que galtier est l entraineur et il n y a aucun jeu quelquesoit les joueurs et ca c est quand meme incroyable |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril1980"][quote="francky"] | cyril1980 a écrit: |
Saivet à Angers et Bordeaux il jouait dans un couloir, il a dépanné dans l'axe
mais il y a que l'autre qui a encore rien compris. Il s'entête tous les matchs à le faire jouer à ce poste, je sais pas moi ça marche pas essaye autre chose |
Oui mais les couloirs chez nous il faut des marathoniens _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | francky a écrit: | | cyril1980 a écrit: | C'est lamentable...
Saivet à Angers et Bordeaux il jouait dans un couloir, il a dépanné dans l'axe mais il y a que l'autre qui a encore rien compris. Il s'entête tous les matchs à le faire jouer à ce poste, je sais pas moi ça marche pas essaye autre chose | ok mais alors l entraineur anglais c est une quiche mais donc le notre . moi je doute de sont niveau actuel tout simplement comme lacroix ... ou la la la c est risible  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
On prépare MU? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |