info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Tirage 16e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
stef38 a écrit:
moi je pense qu'on va passer sans soucis , 1-1 a manchester et 2-0 à GG ... :coupe:

tiens donc je te trouve à nouveau optimiste ....
Très content Très content Très content

ALV !

serieux, je monte pas à Manchester pour des cacahuètes, d'ailleurs mon cher ami , on te compte parmi nous ou pas ?
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

on est les seuls cons à se réjouir de tomber sur une grosse équipe!!!! ça veut tout dire sur la mentalité de ce club!!! on va se faire sortir mais c'est pas grave!!! GG sera plein, on aura Zlatan!!
Aulas doit bien se marrer, eux ils veulent aller au bout et se réjouissent de jouer un club plus "abordable". ces connards sont capables de la gagner cette coupe.
Mais nous on est content!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

si ils veulent gagner l'europa league ils devront jouer contre Utd ou autre équipe de ce genre.

moi perso, entre perdre contre Bale ou Man Utd (qui sent bon l'affiche type LDC qu'on a pas eu depuis 40 ans) mon choix est vite fait : on a quasi 0 chance de gagner l'Europa league, aller en 16ème ou en 8ème voire quart, c'est du pareil au même : tout le monde s'en fout.

au moins ca nous fait une très belle affiche que perso je n'ai jamais connu et qui sait un exploit est tjrs possible
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse4289"]
The Masterplan a écrit:
si ils veulent gagner l'europa league ils devront jouer contre Utd ou autre équipe de ce genre.

moi perso, entre perdre contre Bale ou Man Utd (qui sent bon l'affiche type LDC qu'on a pas eu depuis 40 ans) mon choix est vite fait : on a quasi 0 chance de gagner l'Europa league, aller en 16ème ou en 8ème voire quart, c'est du pareil au même : tout le monde s'en fout.

au moins ca nous fait une très belle affiche que perso je n'ai jamais connu et qui sait un exploit est tjrs possible

+1000 tu as tout dit master plan!
on se bat toute l'année contre des équipes de M.... tel nancy lorient quabala ou je ne sais qui et pour une fois que l'occasion qu'un match aussi prestigieux se présente, certains ne sont pas content, ces gens la me font penser au coach de ligue 1 qui toute l'année se battent pour accrocher l'europe et une fois en europe, il ne la joue pas... mdr faut m'expliquer alors? pk vouloir finir en haut du tableau si ce n'est pour ne pas vouloir jouer de tel rencontre? bref c'est un match de reve pour tout supporter stephanois et amoureux de ballon.[/quote

ok!!!! pensée unique
qui te dis de ne pas jouer l'Europe,,,,,,,,,,,, je l'ai noté ou????????
je prefere qu'on passe quelques tours c'est tout!!!!!!!!!! on a zéro chance de passer la!!!

je prefere arreter la
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Déc 2016 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dawn.42"]
asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:

on se bat toute l'année contre des équipes de M.... tel nancy lorient quabala ou je ne sais qui et pour une fois que l'occasion qu'un match aussi prestigieux se présente, certains ne sont pas content, ces gens la me font penser au coach de ligue 1 qui toute l'année se battent pour accrocher l'europe et une fois en europe, il ne la joue pas... mdr faut m'expliquer alors? pk vouloir finir en haut du tableau si ce n'est pour ne pas vouloir jouer de tel rencontre? bref c'est un match de reve pour tout supporter stephanois et amoureux de ballon.[/quote

ok!!!! pensée unique
je prefere qu'on passe quelques tours c'est tout!!!!!!!!!! on a zéro chance de passer la!!!

je prefere arreter la

Et ça, ça en dit long sur la tienne de mentalité.

Quand tu as connu des Sainté-Beauvais en décembre avec 3000 spectateurs, tu ne peux que te réjouir de jouer contre Manchester. Que ce soit en 16e ou en 8eme, franchement tout le monde s'en cogne.

Hallucinant.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment donné il faut être cohérent: on ne peut pas à la fois dire que jouer la LDC serait néfaste pour le club et en même temps vouloir jouer manchester dès les 16ème.

Dans l'optique de l'évolution du club cette rencontre n'est pas une bonne nouvelle. Je pense que le club avait davantage à y gagner de jouer contre une équipe abordable sur une confrontation aller/retour jusqu'ici peu expérimentée.
Quant aux avantages Galtier les a très bien décris dans sa conf d'avant match. Il a juste oublié que personne ne lui tiendrait rigueur de 2 défaites mêmes cuisantes alors il a vraiment tout à y gagner.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'optique de l’évolution du club, ca apporte quoi de perdre en 8ème voire même en quart ?
rien .

là on a une affiche qu'on a pas connu depuis lgts. on va parler (un peu) de nous. même si on perd on aura plus de visibilité sur le plan européen qu'on en a eu depuis qu'on revient dans l'europa league

et si jamais on gagne ? là c l'exploit .
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Déc 2016 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Surtout qu'en finissant second c'etait le Zenith.. donc pas beaucoup mieux.
Au moins notre superbe dernier match aura permis de recompenser les joueurs qui peuvent faire un exploit et le public pour renouer avec une affiche de prestige.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Déc 2016 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle quand on joue le Werder en 8eme. Ils éliminent le Milan en 16ème. Au départ, on se dit qu'il vaut mieux tirer le Werder, ça augmente nos chances de passer.
Au final, non seulement on se fait sortir mais en plus on loupe l'occasion d'aller à San siro et de répondre aux lyonnais après leur banderole sur la Playstation...

Donc cette fois-ci... On est tous là !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
dans l'optique de l’évolution du club, ca apporte quoi de perdre en 8ème voire même en quart ?
rien .

là on a une affiche qu'on a pas connu depuis lgts. on va parler (un peu) de nous. même si on perd on aura plus de visibilité sur le plan européen qu'on en a eu depuis qu'on revient dans l'europa league

Effectivement si tu ne vois pas ce que ça apporte c'est pas la peine de pousser la discussion plus loin.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
ça me rappelle quand on joue le Werder en 8eme. Ils éliminent le Milan en 16ème. Au départ, on se dit qu'il vaut mieux tirer le Werder, ça augmente nos chances de passer.
Au final, non seulement on se fait sortir mais en plus on loupe l'occasion d'aller à San siro et de répondre aux lyonnais après leur banderole sur la Playstation...

Donc cette fois-ci... On est tous là !

Au contraire je me souviens d'une énorme déception dans les travées de GG quand on a appris que ce ne serait pas le milan AC.
A l'époque c'était encore une tres grosse pointure habituée de la LDC et c'était la dernière saison de maldini.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les dates de ventes des billets pour la rencontre Saint-Étienne - Manchester United de Ligue Europa, qui aura lieu le mercredi 22 février 2017 à 18h00, sont désormais connues.

- Les abonnés 2016-2017 bénéficient d'une priorité d'achat et d'une réservation de leur place habituelle du jeudi 15 décembre au vendredi 23 décembre.
- Les Membres ASSE (hors Membres FAN) sont prioritaires pour l'achat de places les jeudi 22 et vendredi 23 décembre.
- Enfin, la vente des places au grand public débutera le lundi 16 janvier 2017.

Les prix des places fluctuent de 20 à 90 euros, comme indiqué sur le site de l'ASSE.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
rien .

Effectivement si tu ne vois pas ce que ça apporte c'est pas la peine de pousser la discussion plus loin.

financièrement : pas grd chose de plus,
en terme d'image : rien

clairement entre perdre en 8ème contre bale, et en 16ème contre Utd , le choix est vite fait.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MickaëlOwen"]
dawn.42 a écrit:
asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:

ok!!!! pensée unique

je prefere arreter la

Et ça, ça en dit long sur la tienne de mentalité.

Quand tu as connu des Sainté-Beauvais en décembre avec 3000 spectateurs, tu ne peux que te réjouir de jouer contre Manchester. Que ce soit en 16e ou en 8eme, franchement tout le monde s'en cogne.

Hallucinant.

+1

Old Trafford avec nos supps et GG plein comme un egg !!!

J'aime; j'aime ! J'aime; j'aime ! J'aime; j'aime !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
on est les seuls cons à se réjouir de tomber sur une grosse équipe!!!! ça veut tout dire sur la mentalité de ce club!!! on va se faire sortir mais c'est pas grave!!! GG sera plein, on aura Zlatan!!
Aulas doit bien se marrer, eux ils veulent aller au bout et se réjouissent de jouer un club plus "abordable". ces connards sont capables de la gagner cette coupe.
Mais nous on est content!!!!!!

+ 1 Aucune ambition On va se faire éliminer et tout le monde est content j' ai eu la chance de connaitre la grande épopéé et on était content de tomber sur des équipes abordables au début pour aller ensuite très loin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: