| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 2055
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
a part le bresilien les autres non ...
mounier il est remplacant
defrel c'est pas serieux
bastos quel est son niveau maintenant ?
GRADEL il jouera la can
pepe il sera trop cher maintenant
il faut surtout degraisser : clement polomat pogba selnaes (tres decevant depuis 2 mois) soderlund et roux
cela laissera la place a un defenseur un milieu offensif et un attaquant tous ayant des qualites techniques et de vitesse avec un plus sur un physique sans pepin |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 15 Déc 2016 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
Faisons revenir Revelli c etait lui la clé du succès. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 15 Déc 2016 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| Un coatch un vrai qui ouvre ses yeux? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 15 Déc 2016 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| Maintenant ,nos chers dirigeants et notre staff s"aperçoivent que Defrel est justement le type de joueur qui nous manque ,mais Romeyer n'a pas voulu dépenser 1 ou 2 millions de plus ,alors qu'il était d'accord pour venir Maintenant c'est au moins 5 Millions ,voire même plus , pour un transfert improbable On a préféré prendre Dabo pour 4 Millions qui ne joue jamais ,encore un mystère Galtier ,alors que pour 3 Millions de plus , on avait Defrel |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 15 Déc 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Maintenant ,nos chers dirigeants et notre staff s"aperçoivent que Defrel est justement le type de joueur qui nous manque ,mais Romeyer n'a pas voulu dépenser 1 ou 2 millions de plus ,alors qu'il était d'accord pour venir Maintenant c'est au moins 5 Millions ,voire même plus , pour un transfert improbable On a préféré prendre Dabo pour 4 Millions qui ne joue jamais ,encore un mystère Galtier ,alors que pour 3 Millions de plus , on avait Defrel |
ce n'est pas le prix du transfert qui bloquait mais son salaire, il est de 3 000 000 millions d'euros en italie........(250 000 mensuel)......c'est pas a notre niveau salary cap......si on ne change pas de politique et de budget., on fera ccomme cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir e cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir l'europe, c'est pour cela ne rater pas la dernière contre Manchester....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 15 Déc 2016 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | Avec la tactique de Galtier, il y a deux équipes.
Une équipe un peu plus allante quand Malcuit joue.
Une équipe de merde quand il n'est pas la.
En fait, il nous faut un latéral gauche, le clone de Malcuit. | la priorité du mercato c'est un arrière gauche effectivement !!! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 15 Déc 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | lacarne a écrit: | | Maintenant ,nos chers dirigeants et notre staff s"aperçoivent que Defrel est justement le type de joueur qui nous manque ,mais Romeyer n'a pas voulu dépenser 1 ou 2 millions de plus ,alors qu'il était d'accord pour venir Maintenant c'est au moins 5 Millions ,voire même plus , pour un transfert improbable On a préféré prendre Dabo pour 4 Millions qui ne joue jamais ,encore un mystère Galtier ,alors que pour 3 Millions de plus , on avait Defrel |
ce n'est pas le prix du transfert qui bloquait mais son salaire, il est de 3 000 000 millions d'euros en italie........(250 000 mensuel)......c'est pas a notre niveau salary cap......si on ne change pas de politique et de budget., on fera ccomme cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir e cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir l'europe, c'est pour cela ne rater pas la dernière contre Manchester....... |
source ????? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 15 Déc 2016 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
Certains sites indiquent que contrairement à ce qui se dit, l'Asse ne recruterait aucun joueur au mercato d'hiver, car Galtier ne veut pas bouleverser son effectif et miser sur la continuité........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 15 Déc 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Certains sites indiquent que contrairement à ce qui se dit, l'Asse ne recruterait aucun joueur au mercato d'hiver, car Galtier ne veut pas bouleverser son effectif et miser sur la continuité........  |
je vais m'acheter une corde ...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 15 Déc 2016 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
la priorité du mercato c'est d'enfin recruter un manager sportif, çà fait 4ans que j'en parle; un gars compétent, qui a du flair, et qui serait garant de la politique sportive au delà des aléas des entraineurs qui passent.
Wantier c'est un agent c'est différent.
Ce club fonctionne bizarrement, on a eu la valse des coachs à l'Etrat, la valse des adjoints aussi; on est allé débaucher le secrétaire particulier de Caiazzo; le staff administratif semble plus blindé que le sportif. Quoique je n'ai toujours pas lu l'intronisation du DG venant remplacer Teyssier.
côté terrain, Quelqu'un a-t-il vu Compan à l'Etrat ? Lui il pourrait donner des conseils aux attaquants il me semble assez bien placé. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 15 Déc 2016 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.
elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 15 Déc 2016 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | louisvelo a écrit: | il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.
elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert |
On a deja 2 arrieres gauches, certes tres moyen mais avant de recruter un gaucher, le club devra en faire partir un... |
C'est pas grave ça en fera 3. Le principal c'est d'en avoir un de potable, et si Polomat ne veut pas partir ne serait-ce qu'en prêt et bien il restera en tribune la plupart du temps. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Déc 2016 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | louisvelo a écrit: | il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.
elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert |
On a deja 2 arrieres gauches, certes tres moyen mais avant de recruter un gaucher, le club devra en faire partir un... |
pas "très moyen", très mauvais , ou en tt cas très loin du niveau qu'on attend d'eux en L1 (bon polomat on le savait déjà ...) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Déc 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | asse4289 a écrit: | | louisvelo a écrit: | il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.
elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert |
On a deja 2 arrieres gauches, certes tres moyen mais avant de recruter un gaucher, le club devra en faire partir un... |
pas "très moyen", très mauvais , ou en tt cas très loin du niveau qu'on attend d'eux en L1 (bon polomat on le savait déjà ...) |
Polomat a replacé en DC remplaçant, il avait bien tenu le poste contre le PQSG l'année dernière avec les autres minots _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Déc 2016 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
1 match ne le sauve des autres .
Il a une technique proche du néant, fais des erreurs de placements.
il faudrait se séparer des joueurs blacklistés (Clément, Corgnet) plus de Soderlung (profiter de son doublé marqué) et acheter un attaquant pour aider Beric ou Roux
et un défenseur gauche... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|