info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 119, 120, 121  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

a part le bresilien les autres non ...
mounier il est remplacant
defrel c'est pas serieux
bastos quel est son niveau maintenant ?
GRADEL il jouera la can
pepe il sera trop cher maintenant

il faut surtout degraisser : clement polomat pogba selnaes (tres decevant depuis 2 mois) soderlund et roux
cela laissera la place a un defenseur un milieu offensif et un attaquant tous ayant des qualites techniques et de vitesse avec un plus sur un physique sans pepin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Déc 2016 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons revenir Revelli c etait lui la clé du succès.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 15 Déc 2016 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un coatch un vrai qui ouvre ses yeux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 15 Déc 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ,nos chers dirigeants et notre staff s"aperçoivent que Defrel est justement le type de joueur qui nous manque ,mais Romeyer n'a pas voulu dépenser 1 ou 2 millions de plus ,alors qu'il était d'accord pour venir Maintenant c'est au moins 5 Millions ,voire même plus , pour un transfert improbable On a préféré prendre Dabo pour 4 Millions qui ne joue jamais ,encore un mystère Galtier ,alors que pour 3 Millions de plus , on avait Defrel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 15 Déc 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Maintenant ,nos chers dirigeants et notre staff s"aperçoivent que Defrel est justement le type de joueur qui nous manque ,mais Romeyer n'a pas voulu dépenser 1 ou 2 millions de plus ,alors qu'il était d'accord pour venir Maintenant c'est au moins 5 Millions ,voire même plus , pour un transfert improbable On a préféré prendre Dabo pour 4 Millions qui ne joue jamais ,encore un mystère Galtier ,alors que pour 3 Millions de plus , on avait Defrel


ce n'est pas le prix du transfert qui bloquait mais son salaire, il est de 3 000 000 millions d'euros en italie........(250 000 mensuel)......c'est pas a notre niveau salary cap......si on ne change pas de politique et de budget., on fera ccomme cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir e cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir l'europe, c'est pour cela ne rater pas la dernière contre Manchester.......
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 15 Déc 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Avec la tactique de Galtier, il y a deux équipes.
Une équipe un peu plus allante quand Malcuit joue.
Une équipe de merde quand il n'est pas la.
En fait, il nous faut un latéral gauche, le clone de Malcuit.
la priorité du mercato c'est un arrière gauche effectivement !!! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 15 Déc 2016 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
Maintenant ,nos chers dirigeants et notre staff s"aperçoivent que Defrel est justement le type de joueur qui nous manque ,mais Romeyer n'a pas voulu dépenser 1 ou 2 millions de plus ,alors qu'il était d'accord pour venir Maintenant c'est au moins 5 Millions ,voire même plus , pour un transfert improbable On a préféré prendre Dabo pour 4 Millions qui ne joue jamais ,encore un mystère Galtier ,alors que pour 3 Millions de plus , on avait Defrel


ce n'est pas le prix du transfert qui bloquait mais son salaire, il est de 3 000 000 millions d'euros en italie........(250 000 mensuel)......c'est pas a notre niveau salary cap......si on ne change pas de politique et de budget., on fera ccomme cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir e cette saison entre la 8. et 18ème place, on n'est pas pret de revoir l'europe, c'est pour cela ne rater pas la dernière contre Manchester.......









source ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 15 Déc 2016 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Certains sites indiquent que contrairement à ce qui se dit, l'Asse ne recruterait aucun joueur au mercato d'hiver, car Galtier ne veut pas bouleverser son effectif et miser sur la continuité........ Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 15 Déc 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Certains sites indiquent que contrairement à ce qui se dit, l'Asse ne recruterait aucun joueur au mercato d'hiver, car Galtier ne veut pas bouleverser son effectif et miser sur la continuité........ Pleure ou Très triste

je vais m'acheter une corde ... Malade
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 15 Déc 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

la priorité du mercato c'est d'enfin recruter un manager sportif, çà fait 4ans que j'en parle; un gars compétent, qui a du flair, et qui serait garant de la politique sportive au delà des aléas des entraineurs qui passent.
Wantier c'est un agent c'est différent.
Ce club fonctionne bizarrement, on a eu la valse des coachs à l'Etrat, la valse des adjoints aussi; on est allé débaucher le secrétaire particulier de Caiazzo; le staff administratif semble plus blindé que le sportif. Quoique je n'ai toujours pas lu l'intronisation du DG venant remplacer Teyssier.
côté terrain, Quelqu'un a-t-il vu Compan à l'Etrat ? Lui il pourrait donner des conseils aux attaquants il me semble assez bien placé.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 571
Localisation: bozouls aveyron

MessagePosté le: 15 Déc 2016 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.

elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 15 Déc 2016 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
louisvelo a écrit:
il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.

elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert


On a deja 2 arrieres gauches, certes tres moyen mais avant de recruter un gaucher, le club devra en faire partir un...


C'est pas grave ça en fera 3. Le principal c'est d'en avoir un de potable, et si Polomat ne veut pas partir ne serait-ce qu'en prêt et bien il restera en tribune la plupart du temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Déc 2016 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
louisvelo a écrit:
il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.

elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert


On a deja 2 arrieres gauches, certes tres moyen mais avant de recruter un gaucher, le club devra en faire partir un...


pas "très moyen", très mauvais , ou en tt cas très loin du niveau qu'on attend d'eux en L1 (bon polomat on le savait déjà...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 16 Déc 2016 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
asse4289 a écrit:
louisvelo a écrit:
il faut faire revenir tremoulinas a gauche et je suis sur que l'equipe repart.

elle est tres desiquilibrée, qund il y a malcuit il y a du danger sans lui c'est naze et agauche c'est le desert


On a deja 2 arrieres gauches, certes tres moyen mais avant de recruter un gaucher, le club devra en faire partir un...


pas "très moyen", très mauvais , ou en tt cas très loin du niveau qu'on attend d'eux en L1 (bon polomat on le savait déjà...)


Polomat a replacé en DC remplaçant, il avait bien tenu le poste contre le PQSG l'année dernière avec les autres minots
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Déc 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 match ne le sauve des autres .
Il a une technique proche du néant, fais des erreurs de placements.

il faudrait se séparer des joueurs blacklistés (Clément, Corgnet) plus de Soderlung (profiter de son doublé marqué) et acheter un attaquant pour aider Beric ou Roux
et un défenseur gauche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 12 sur 121

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782463281.9933s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé