info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Déc 2016 2:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
une bonne idée peut etre
https://www.youtube.com/watch?v=xwZvF1NAHEQ
apparement conseille par ivan curkovic...

Il me fait penser à JPP !?
et en plus il joue ave le N°42 : )

Avec cette rumeur du joueur brésilien ma question s'adresse aux plus anciens supporters des verts :

Est-ce qu'on a déjà eu dans le passé un meurtrier parmi les joueurs qui ont porté le maillot vert ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Déc 2016 2:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
vertsangsud a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
une bonne idée peut etre

Avec cette rumeur du joueur brésilien ma question s'adresse aux plus anciens supporters des verts :

Est-ce qu'on a déjà eu dans le passé un meurtrier parmi les joueurs qui ont porté le maillot vert ?

piquionne avec les pigeons ?
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Déc 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

meutrier...c'est dur tout de meme (accident de la route lié a de l'alcool)
A ce moment la , si l'on doit juger des comportement en dehors (tous types violences escroqueries ...) du terrain la majorite des joueurs de foot actuels sont concenernés
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour rééquilibrer l'équipe, on reconstruit notre côté gauche avec un latéral (trémoulinas par ex) et un ailier (le brésilien annoncé dans la presse), pourront-ils jouer contre MU ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Si pour rééquilibrer l'équipe, on reconstruit notre côté gauche avec un latéral (trémoulinas par ex) et un ailier (le brésilien annoncé dans la presse), pourront-ils jouer contre MU ?

Le club peut changer 3 joueurs de sa liste.
Par contre il ne faut pas que le joueur ait déjà joué en coupe d'europe avec son précédent club.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Déc 2016 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se gourer et prendre Leonarda à la place de Leonardo...sinon je le vois en mettre un paquet à coté quand meme; donc tres bien pour nous ils feront des concours entre Roux Soderlund et lui........
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Merci Hervé.
On voit bien la montée ne puissance linéaire qui n'a été interrompue que par sa mise à l'écart incompréhensible, dont Galtier s’est excusé auprès de lui par la suite.

La leçon que vous devriez tous (ou presque recevoir) c'est que d'une part il ne faut pas pourrir un joueur pour une actions ratée, et d'autre part l'influence de la confiance de l'entraineur sur un joueur avec ce profil qui est proche de celui de Tanane.

Pour moi Tanane il a la confiance de l'entraineur et c’est une bonne chose. Il fait les efforts mais il a un défaut qui pour moi est rédhibitoire: il joue systématiquement perso.
C’est un joueur qui a vraiment besoin d'être cadré. Il a du potentiel mais il le gâche.

si tu retrouves où Galtier s'est excusé d'une mise à l'écart de Gradel, je suis preneur, parce que dire des choses, c'est bien mais les prouver c'est mieux !
Gradel l'a eu la confiance de Galtier de toute façon, sinon il n'aurait jamais fait ses 6 derniers mois de folie...

Merci à Hervé d'avoir rétabli la vérité sur le parcours de Gradel chez nous, à l'inverse de ce que tente de nous faire croitre certains ici...

Pour Tannane, entièrement d'accord avec toi Clin d'oeil

Alors que Max-Alain Gradel évolue aujourd’hui à Bournemouth, l’Ivoirien est revenu sur son passage à l’ASSE et notamment sur un derby un peu spécial pour lui.

Si Max-Alain Gradel a disputé 117 rencontres sous les couleurs de l’ASSE, un match l’a particulièrement marqué, et sans surprise, il s’agit d’un derby. Le 30 mars 2014, alors que le score est de 1-1, l’Ivoirien donne un avantage décisif aux Verts qui s’imposeront à Gerland (1-2). Un souvenir impérissable pour l’actuel joueur de Bournemouth qui se souvient des mots forts de Christophe Galtier à l’issue de ce derby.
« Après 
le match, le coach a eu des mots forts »

« Oui, je marque ce but de la victoire sur un mauvais renvoi d’Anthony Lopes ! Après 
le match, le coach a eu des mots forts à mon encontre dans le vestiaire. Il a dit qu’il avait été injuste avec moi, qu’il ne m’avait pas considéré à ma juste valeur, qu’aujourd’hui, ce n’était pas un hasard si j’avais marqué le but de la victoire contre Lyon. Ça m’a consolé de tous les moments difficiles que j’ai eus », confie-t-il dans une interview accordée à So Foot Club.

Il en a aussi parlé dans une émission sur Canal (J+1 je crois).
Faut suivre l'actualité, à moins que ce soit un problème de mémoire sélective...

Injuste avec Gradel ? Mais il a joué comme une merde pendant 3 ans. C'était notre KMP de l'époque.
Tant mieux pour nous s'il a été bon pendant 2 mois en 2014 et 4 mois en 2015.
Mais ça fait peu sur 4 ans de présence au club.

Ce sont les supporters comme toi qui ont eu de la merde dans les yeux pendant 4 ans. J'en ai même trouvé à m'argumenter qu'il avait ete mauvais sur une periode où il n'a pas joué le moindre match.
Tout ceci n'a pour vocation que légitimer l'attitude inexcusable d'une bonne partie des supporters et en second rideau exonérer Galtier de ses responsabilités.
Car écarter un joueur qui a sa place dans l'équipe c'est la co stante de Galtier.

Ben oui, on s'est qualifié quatre fois de suite pour l'Europa League en faisant jouer les remplaçants. Quel génie ce Galtier.

S'il avait fait jouer les meilleurs, les Quataris n'auraient toujours pas été champions c'est sûr.

Ps : Au fait, tu me parles bien du Max Alain Gradel qui est remplaçant des remplaçants dans le grand club de Bournemouth ??
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Le club peut changer 3 joueurs de sa liste.
Par contre il ne faut pas que le joueur ait déjà joué en coupe d'europe avec son précédent club.

Merci !
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Déc 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
MGU a écrit:
vertsangsud a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
une bonne idée peut etre

Roland Wohlfarth

PUtain Wohlfarth, il est arrivé une année trop tard...Quel tueur celui-là dans la surface...Dommage que le club ait été sabordé lors de son arrivée car avec lui et une équipe stable, on pouvait gravir les échelons (1993-1994).

POur le débat sur Gradel, la plupart de ceux qui sévissent aujourd'hui contre les joueurs ou l'entraineur l'ont largement taillé à l'époque où il était là...Mais c'était mieux avant alors on oublie ce qui a été dit et on met tout sur le dos sur l'entraineur...C'est plus simple!
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Déc 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reprendre bayal pour contrer Ibrahim contre Manchester united
tdt

MessagePosté le: 13 Déc 2016 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pea 11e ballon d or
Quelle progression
tdt

MessagePosté le: 14 Déc 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

la cote de DEFREL semble monter, son nom est évoqué du côté de Liverpool; en même temps rien ne dit qu'il aurait pu ou su performer à sainté, n'est-il pas !

pour aborder la seconde partie de saison il nous faut de tout évidence un offensif genre clone d'Hamouma (ou feu Gradel), les blessures en moins, capable d'évoluer sur le front de l'attaque.

Niveau départs, à part corgnet, clément et quelques jeunes pour des prêts, quid de roux et ou Soderlund. Soderlund pour être efficace doit être entouré de passeurs (çà sera le cas avec Maupay, ne pas l'oublier), alors que Roux lui est capable de jouer axial ou couloir, mais malgré sa générosité ne brille pas par son efficacité. Cornélien. Tout dépendra sans doute du profil de la recrue offensive.
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Déc 2016 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tenter leonardo souza en l'obtenant a un tarif plus que raisonnable et recruter un gars plus expérimenté en pointe, mais faudra se séparer d'un de nos attaquants.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Déc 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://news.maxifoot.fr/info-251660_161214/football.php

Defrel et Mounier en renfort???????
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
http://news.maxifoot.fr/info-251660_161214/football.php

Defrel et Mounier en renfort???????

DEFREL doit on y croire ? Voir post de @TDT et Mounier affreux ! pas encore un joueur moyennasse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 11 sur 121

Sauter vers: