info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Déc 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Si Gradel dribblait tout seul ou presque que penses tu de Tanane?
Parce qu'autant Gradel a été écarté apres 2 matchs moyen (il n'a jamais vraiment fait de mauvais match chez nous) autant Tanane est titulaire à chaque match alors que pour le coup il est le joueur le plus perso que j'ai vudepuis longtemps et en plus il a du mal à se maitriser.

Tu as la mémoire vraiment très très courte, ou plutôt très sélective je dirais :

1- Gradel pas fait de mauvais matchs ????????? alors là c'est une blague, il s'est fait tailler un paquet de fois ici, parfois à juste titre, parce qu'il ratait des tas de trucs...
Galtier l'a refait jouer ensuite et il est enfin apparu à son meilleur niveau après avoir digéré sa blessure
2- Tannane a fait quelques matchs sur le banc je te rappelle avant que Galtier ne le réintègre et qu'il soit mieux maintenant, même si ce n'est pas encore ça... et il se maitrise bien mieux, ça se voit !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Déc 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel à sainté c'est:
1 periode d'adaptation septembre- octobre 2011 du a son arrivée en fin de mercato sur 8 matchs il est 3 fois titulaires et rentre 2 fois 30 minutes et 3 fois les utilités en fin de match

Novembre -Can :7 matchs 5 fois titulaires 1 fois sur le banc et une fois utilité en fin de match.

retour Can : 2 matchs ou il joue 20 minutes

fin de saison de mai :14 matchs 11 fois titulaire ,1 fois sur le banc ,2 fois utilités en fin de match

donc premiere année un fois la periode d'adaptation passée il est considéré est traité comme un titulaire.

2eme saison: de aout jusqu'a la Can l'Asse joue 19 matchs de championnat
gradel est titulaire 13 matchs et rentre 6 fois entre la 60eme et la 75eme donc il est titualaire te le coach le fait rentré alors qu'il reste du temps à jouer , pas vraiment de mise à l'ecart

retour de la Can
2 matchs pour reprendre le rythme ou il rentre 26 et 18 minutes
puis 4 matchs ou il alterne un match titualaire et un match sur le banc avant de se faire les croisés ( on peu penser que le joueur etant en douleur avec son genou cela peut expliquer l'alternance lors de ces 4 matchs).

Bilan 2 eme saison aucune mise à l'ecart de Gradel il est titulaire et quand le coach le fait souffler il le fait rentrer les 20 derneires minutes.

3eme saison
il commence blessé:
il reprend debut octobre pendant 5 matchs il joue en fin de match entre 15 et 30 minutes on va dire que ce n'est pas chocant.
ensuite 3 matchs ou il est soit sur le banc soit pas dans le groupe
decembre janvier sur 4 matchs il est 3 fois titulaires et rentre 15 minutes contre Lorient , il reprend donc son regime normal de titulaire.

ensuite la periode 17/01 -->16/03 2014 ou la inexplicablement( refus de prolonger ?) il est sur le banc ou ecarté du groupe pendant ces 9 matchs l'equipe ne tourne pas particulierement bien 4 victoires 2 nuls et 3 defaites.

a partir e mi Mars jusqu'a la fin de l'année
3 matchs de reprise de rythme ou il joue entre 15 et 30 minutes
puis 6 matchs qu'il joue en integralité il reprend sa place de titulaire.

derniere année
Aout 4 matchs 2 comme titulaires et 2 ou il joue en 30 et 35 minutes
pause internationale
puis jusqu'en decembre 14 matchs
il en joue 8 comme titulaires et 6 ou il rentre entre 15 et 30 minutes donc periode mitigé de rotation mais entre la coupe d'europe et la periode novembre decembre toujours compliquée physiquement chez nous cela peut s'expliquer.

ensuite il part à la Can et sur les 14 derniers matchs il en joue 13 comme titulaire et 1 ou il n'est pas dans le groupe.

Bref contrairement a ce que disent certains à part une periode de 2 mois ou il a clairement était écarté du groupe il n'a jamais etait mis à l'ecart par Galtier qui quand il était en etat de jouer lui a toujours donner du temps de jeu soit en temps que titulaire soit fait 20 ou 30 minutes avant la fin des matchs ce n'est pas juste 5 minutes qui ne serevnt à rien le joueur peu influencer le match à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Déc 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Influence de Gradel sur l'equipe
1ere année quand il joue 15 minutes ou plus l'equipe prend 1.36 pts par match
quand il est absent l'equipe prend 1.6 pts par match

2eme année
1.55 pts quand il joue et 1.86 pts quand il ne joue pas

3eme année
2pts quand il joue et 1.8 quand il ne joue pas

4eme année
2 pts quand il joue et 1.125 quand il ne joue pas

On remarque donc la part grandissante qu'il à pris dans les resulats au fil du temps et sa fin de saison extraordinaire en est la parfaite illustration.
personellement je pense que c'est comme mazure une periode de 3 mois ou des qu'il tirait cela faisait But , apres nous ne l'avons pas remplacé par un joueur de qualité similaire et il y a un manque a ce niveau là dans l'effectif.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hervé.
On voit bien la montée ne puissance linéaire qui n'a été interrompue que par sa mise à l'écart incompréhensible, dont Galtier s’est excusé auprès de lui par la suite.

La leçon que vous devriez tous (ou presque recevoir) c'est que d'une part il ne faut pas pourrir un joueur pour une actions ratée, et d'autre part l'influence de la confiance de l'entraineur sur un joueur avec ce profil qui est proche de celui de Tanane.

Pour moi Tanane il a la confiance de l'entraineur et c’est une bonne chose. Il fait les efforts mais il a un défaut qui pour moi est rédhibitoire: il joue systématiquement perso.
C’est un joueur qui a vraiment besoin d'être cadré. Il a du potentiel mais il le gâche.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient toujours au même point , notre non politique de recrutement.
tanane on l'a soit disant supervisé et suivi donc on devait bien savoir qu'a l'image d'un Ben Arfa c'est un joueur qui aime el ballon , qui a du mal à le lacher et à lever la tête quand il part dans ses dribbles.
Donc 3 solutions
-Soit on ne s'en est pas appercu en le supervisant (donc cellule et scout d'un niveau proche du néant)
-Soit on pensait que Galtier pourrait corriger ses défauts (donc on sait tous que pour Galtier faire progresser un attaquant n'est pas son point fort).
-Soit nous sommes des ânes et avons recruter le joueur en se disant qu'il va se bonnifier tranquillement avec le temps et pensait que ce serait notre Bernard Fa.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Merci Hervé.
On voit bien la montée ne puissance linéaire qui n'a été interrompue que par sa mise à l'écart incompréhensible, dont Galtier s’est excusé auprès de lui par la suite.

La leçon que vous devriez tous (ou presque recevoir) c'est que d'une part il ne faut pas pourrir un joueur pour une actions ratée, et d'autre part l'influence de la confiance de l'entraineur sur un joueur avec ce profil qui est proche de celui de Tanane.

Pour moi Tanane il a la confiance de l'entraineur et c’est une bonne chose. Il fait les efforts mais il a un défaut qui pour moi est rédhibitoire: il joue systématiquement perso.
C’est un joueur qui a vraiment besoin d'être cadré. Il a du potentiel mais il le gâche.

On pourrait aussi dire:

Merci Hervé.

On voit bien que l’entêtement de Galtier à faire jouer Gradel a été payant sur les 6 derniers mois parce qu’avant cette période c'était sur trois saisons 70 matchs titulaires pour 14 buts...

La leçon que vous devriez tous (ou presque recevoir) c'est laissez encore trois saisons à Soderlund et Tannane avant de les descendre.

Et puis non finalement ces joueurs ont trop de défauts "rédhibitoire"
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Merci Hervé.

non mais lol
il y a deux ans ou l'équipe prend plus de points sans lui, une troisième où c'est quasi équilibré et la quatrième où il explose : tu appelles cela une montée en puissance linéaire ?
moi j'appelle cela un joueur lambda qui a réussi on ne sait par quel miracle (age ? connaissance du club, autre ?) à augmenter son niveau et à porter l'équipe à lui tt seul

et galtier ne s'est pas excusé de sa mise à l'écart mais de ne pas l'avoir réintégré plus tôt.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
angevert43 a écrit:
Merci Hervé.

On pourrait aussi dire:

Merci Hervé.

On voit bien que l’entêtement de Galtier à faire jouer Gradel a été payant sur les 6 derniers mois parce qu’avant cette période c'était sur trois saisons 70 matchs titulaires pour 14 buts...

La leçon que vous devriez tous (ou presque recevoir) c'est laissez encore trois saisons à Soderlund et Tannane avant de les descendre.

Gradel n'a pas eu de passe droits comme certains et a été le bouc émissaire de la défaite en coupe de france à Cannes.
Il a terminé sa 2ème saison avec nous en trombe et produisait déjà des matchs de haut niveau, sa blessure l'a freiné dans cette ascension.
Suite à la défaite à Cannes il a été écarté sans raison par Galtier.
Ce que personne n'a fait ici c'est analyser les performance de Gradel en prenant en compte l'attitude de Galtier qui ne lui a rien passé, les "supporters" non plus d'ailleurs. On a vu qu'avec la confiance du coach c’est plus facile de tenter des choses et surtout de les réussir.

Aujourd'hui Tanane bénéficie de cette confiance.
Pour moi à l'heure actuelle c'est un problème d'attitude: on joue la carte personnelle à chaque fois. Tant qu'il persistera dans cette attitude il restera mauvais et limité à la réussite de quelques-uns de ses exploits individuels.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre 3 saisons que Soderlund sache taper dans un ballon ?.....On sera en L2.
Le gars a tiré 3 fois au but depuis qu'il est chez nous (dont un tir raté mais qui fait gagner le derby). Il ne sait pas contrôler un ballon, fait trop de fautes, et malgré sa taille est très inconstant dans les duels aériens. Bonne pioche !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Déc 2016 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund il suffit de 10 minutes pour s'apercevoir que c'est pas un joueur de foot. Non seulement il est nul techniquement, il est lent mais en plus il a peur d'aller au contact. J'ai rarement vu aussi inutile dans une équipe.

Gradel j'ai souvenir d'un très mauvais match à Cannes où je l'avais flingué, pour le reste c'est comme Tannane ce sont des joueurs toujours capable de te débloquer une solution donc je suis plus tolérant avec eux bien plus qu'avec certain qui joue en ce moment et que tu sais à l'avance qui ne t'apporteront rien.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2016 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel n'a joué que, 6 mois il n'a plus sa place dans son clubet ,même en équipe nationale , il n'est plus décisif Je pense qu'il nous manque 3 joueurs , a savoir tout le couloir gauche
1 UN VRAI LATERAL
2 UN AILIER
3 ENCORE ET TOUJOURS UN CREATEUR, TECHNIQUE, BONNE VISION DE JEU , BON DRIBBLEUR, QUI MARQUE QUELQUES BUTS
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois Soderlund n'a pas eu peur d'aller au contact et il était tj bien placé. 2 beaux buts sur 2 beaux centres. Si ça pouvait lui redonner de la confiance !....
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Déc 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Merci Hervé.

si tu retrouves où Galtier s'est excusé d'une mise à l'écart de Gradel, je suis preneur, parce que dire des choses, c'est bien mais les prouver c'est mieux !
Gradel l'a eu la confiance de Galtier de toute façon, sinon il n'aurait jamais fait ses 6 derniers mois de folie...

Merci à Hervé d'avoir rétabli la vérité sur le parcours de Gradel chez nous, à l'inverse de ce que tente de nous faire croitre certains ici...

Pour Tannane, entièrement d'accord avec toi Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Déc 2016 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bambou a écrit:
angevert43 a écrit:
Merci Hervé.

On pourrait aussi dire:

Merci Hervé.

Gradel n'a pas eu de passe droits comme certains et a été le bouc émissaire de la défaite en coupe de france à Cannes.
Il a terminé sa 2ème saison avec nous en trombe et produisait déjà des matchs de haut niveau, sa blessure l'a freiné dans cette ascension.
Suite à la défaite à Cannes il a été écarté sans raison par Galtier.
Ce que personne n'a fait ici c'est analyser les performance de Gradel en prenant en compte l'attitude de Galtier qui ne lui a rien passé, les "supporters" non plus d'ailleurs. On a vu qu'avec la confiance du coach c’est plus facile de tenter des choses et surtout de les réussir.

Aujourd'hui Tanane bénéficie de cette confiance.
Pour moi à l'heure actuelle c'est un problème d'attitude: on joue la carte personnelle à chaque fois. Tant qu'il persistera dans cette attitude il restera mauvais et limité à la réussite de quelques-uns de ses exploits individuels.

Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur Gradel encore une fois...

des matchs de haut niveau avant sa blessure, waouh il n'y a bien que toi qui a du en voir !!!!!!!!!!!!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2016 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Merci Hervé.

si tu retrouves où Galtier s'est excusé d'une mise à l'écart de Gradel, je suis preneur, parce que dire des choses, c'est bien mais les prouver c'est mieux !
Gradel l'a eu la confiance de Galtier de toute façon, sinon il n'aurait jamais fait ses 6 derniers mois de folie...

Merci à Hervé d'avoir rétabli la vérité sur le parcours de Gradel chez nous, à l'inverse de ce que tente de nous faire croitre certains ici...

Pour Tannane, entièrement d'accord avec toi Clin d'oeil

Alors que Max-Alain Gradel évolue aujourd’hui à Bournemouth, l’Ivoirien est revenu sur son passage à l’ASSE et notamment sur un derby un peu spécial pour lui.

Si Max-Alain Gradel a disputé 117 rencontres sous les couleurs de l’ASSE, un match l’a particulièrement marqué, et sans surprise, il s’agit d’un derby. Le 30 mars 2014, alors que le score est de 1-1, l’Ivoirien donne un avantage décisif aux Verts qui s’imposeront à Gerland (1-2). Un souvenir impérissable pour l’actuel joueur de Bournemouth qui se souvient des mots forts de Christophe Galtier à l’issue de ce derby.
« Après 
le match, le coach a eu des mots forts »

« Oui, je marque ce but de la victoire sur un mauvais renvoi d’Anthony Lopes ! Après 
le match, le coach a eu des mots forts à mon encontre dans le vestiaire. Il a dit qu’il avait été injuste avec moi, qu’il ne m’avait pas considéré à ma juste valeur, qu’aujourd’hui, ce n’était pas un hasard si j’avais marqué le but de la victoire contre Lyon. Ça m’a consolé de tous les moments difficiles que j’ai eus », confie-t-il dans une interview accordée à So Foot Club.

Il en a aussi parlé dans une émission sur Canal (J+1 je crois).
Faut suivre l'actualité, à moins que ce soit un problème de mémoire sélective...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 9 sur 121

Sauter vers: