|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 05 Déc 2016 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Tu lui donnes les clés du mercato. Et la tu verras du beau jeu. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2016 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
Laisser les cles du mercato a rocheteau et wantier, ca fait fremir. Rocheteau n a pas le flair de lacombe ni la personnalite pour ce genre de job. Ca fait des annees que je reclame un DR qui soit au club, et independant des fluctuations des entraineurs. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2016 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement avec la décrépitude qui règne également à la tête du club, même si Galtier démissionnait, Roro refuserait celle-ci ou si elle lui était imposée, il la jouerait petit bras en nommant Lobello N°1.
Romeyer n'est pas un Président petit seulement par la taille, il l'est également par son pouvoir réel, et par ses prises de positions. Lui non plus ne fait visiblement plus la maille.
Avez-vous entendu parler les jeunes et nouveaux présidents dans certains autres club français ? (dont certains d'ailleurs se dressent contre Aulas et ce sont les seuls ) Et bien c'est d'un autre niveau que quand c'est Roro qui s'exprime....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 05 Déc 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
On arrête de se prendre la tête , Gourcuff vous l'a dit mais vous n'écoutez pas : ça ira mieux après la trève parce qu'on aura le même calendrier que les autres ( sauf si on va en finale de l'UEFA ! )
Là on sort de 24 matches quand les grands OM et Rennes en sont à 15 . |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 05 Déc 2016 20:08:25 Sujet du message: Re: qui sera le 37 entraineur de l'ASSE ? |
|
|
| piloulou a écrit: | il n'y a plus de jeux on sombre
après Lille ,Nantes saint Etienne doit changer d'entraineur
 |
Cette croyance que le changement d'entraineur est important est une sottise :
Anto a mené Lille en UEFA puis a sombré et a été viré .
Girard viré de Nantes a été champion avec Montpellier ...
Alors l'explication ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ke demande en priorité a l entraineur de changer et pas de changer d entraineur. Que galtier passe aux actes ou assume son adn et arrete de vendre un jeu qu il ne sait pas ou ne veut pas produire. Ca evitera les malentendus et les incomprehensions. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 05 Déc 2016 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| Fallait aller chercher Kombouaré |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2016 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Pour ma part ke demande en priorité a l entraineur de changer et pas de changer d entraineur. Que galtier passe aux actes ou assume son adn et arrete de vendre un jeu qu il ne sait pas ou ne veut pas produire. Ca evitera les malentendus et les incomprehensions. |
Je pense que tu as raison, ce serait une solution "miracle", mais hélas il y a très peu de chance que cela arrive ( comme tous les miracles ). Galtier ne changera malheureusement pas, il est convaincu qu'il possède à lui seul la vérité, et qu'un jour cela va revenir. Il n'apprend rien de ses erreurs........ _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2016 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, rester 7 ans à la tête de l'équipe 1 de l'ASSE, c'est plutôt une preuve d'évolution et d'adaptation.
Aujourd'hui, il n'est à mon avis pas souhaitable de changer d'entraineur en pleine saison...sauf s'il a perdu son vestiaire. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et faire partir des rumeurs comme cela n'arrangera pas les choses.
Pour le coup, je suis d'accord avec tdt. Galtier est plutôt quelqu'un qui assure ses arrières avant d'attaquer et il doit rester comme cela. Mais les supporters ne l'accepteraient pas. A mon avis, on ne change pas d'entraineur en Décembre alors que nous sommes 9ème et qualifiés pour les 16ème de l'UEFA.
Pour moi, il y a un problème fondamental dans ce début de saison :
- pourquoi autant de blessés ? Combien de fois avons-nous pu faire jouer l'équipe type ou presque ?
Comme le disait vieuxmaisvert, l'ASSE a nettement plus de matches dans les jambes que des clubs comme REnnes ou l'OM. Pour selon, on ne s'en sort pas si mal du point de vue des résultats, au vu des nombreuses blessures de joueurs majeurs de notre effectif.
Après, le reste, c'est toujours la même histoire. Les mecs font une réaction allergique à quelqu'un, alors il faut le virer tout de suite, sinon ça ne va pas. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 05 Déc 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Virer galtier en janvier me semble très risqué et peu comprehensible etant donné notre classement et la qualification en europa league
En revanche il faut preparer activement son remplacement cet ete et lui mettre la pression pour qu il evolue et fasse evoluer l équipe
La direction ne peut pas rester sans reaction apres ce qu on voit sur le terrain depuis des mois et encore plus cette semaine
Je redoute pour ma part que galtier veuille prendre des points et se mette a betonner encore plus pour se rassurer....
Les joueurs sont cramés a cause de son systeme
On ne reconnait plus verretout totalement rincé saivet est rentré et a joue devant sa surface, tannane s epuise a redescendre arriere droit...... c est plus possible un tel systeme
Le bloc doit remonter |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Déc 2016 0:12:02 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Pour le coup, rester 7 ans à la tête de l'équipe 1 de l'ASSE, c'est plutôt une preuve d'évolution et d'adaptation.
Aujourd'hui, il n'est à mon avis pas souhaitable de changer d'entraineur en pleine saison...sauf s'il a perdu son vestiaire. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et faire partir des rumeurs comme cela n'arrangera pas les choses.
Pour le coup, je suis d'accord avec tdt. Galtier est plutôt quelqu'un qui assure ses arrières avant d'attaquer et il doit rester comme cela. Mais les supporters ne l'accepteraient pas. A mon avis, on ne change pas d'entraineur en Décembre alors que nous sommes 9ème et qualifiés pour les 16ème de l'UEFA.
Pour moi, il y a un problème fondamental dans ce début de saison :
- pourquoi autant de blessés ? Combien de fois avons-nous pu faire jouer l'équipe type ou presque ?
Comme le disait vieuxmaisvert, l'ASSE a nettement plus de matches dans les jambes que des clubs comme REnnes ou l'OM. Pour selon, on ne s'en sort pas si mal du point de vue des résultats, au vu des nombreuses blessures de joueurs majeurs de notre effectif.
Après, le reste, c'est toujours la même histoire. Les mecs font une réaction allergique à quelqu'un, alors il faut le virer tout de suite, sinon ça ne va pas. |
Le constat c'est que les résultats et surtout le jeu étaient meilleurs quand on avait pléthore de blessés ce qui confirme ce que je pense depuis des années: Galtier n'a pas l'étoffe ni les compétences pour gérer un club européen, et il n'est bon que dans les situations d'urgence car il sait remobiliser son groupe. C'est à peu près la seule chose qu'il fait bien.
Le jeu se délite de match en match si bien qu'à chaque fois je me dis qu'on ne peut faire que mieux que la fois précédente, mais on arrive à faire pire. Je redoute déjà le match contre Anderlecht.
En 7 ans il n'a pas été capable d'évoluer.
SI j'ai noté une évolution: il a mis une campagne d'europa league, puis a passé son été à étudier le PSG pour en arriver à la conclusion que pour se qualifier il fallait jouer les matchs pour gagner. C'est dire l'évolution! |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Déc 2016 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Galtier jusqu'en juin et apres on verra!!!! Sauf si un club anglais décide de venir le chercher........ce qui serait une excellente nouvelle |
+1
Changer d'entraineur pour changer ne nous apportera rien. Comme dit plus haut c'est aussi possible de se retrouver avec Lobello donc pour le changement..
Même si nos matchs sont horrible on peut quand même atteindre tous les objectifs d'ici la trêve, 30 points, qualif coupe de la ligue et europa. Comment justifier le départ de Galtier?
Galtier a mis en place Lobello, Blondel, Wantier et changer toute la formation cet été. Vous pensez qu'on va le virer en décembre?
Si la saison se passe mal alors oui il faudra changer en Juin prochain avec je l'espère le recrutement d'un entraineur hors France (dommage Gerets est malade et a arrête ça carrière..)
Si on fini 4eme ou 5eme, qu'on gagne en coupe de France et qu'on arrive en 1/8 ou en 1/4 de la ligue europa il sera la aussi difficile de demander la tete du coach... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Déc 2016 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | DF.29 a écrit: | | Galtier jusqu'en juin et apres on verra!!!! Sauf si un club anglais décide de venir le chercher........ce qui serait une excellente nouvelle |
+1
Changer d'entraineur pour changer ne nous apportera rien. Comme dit plus haut c'est aussi possible de se retrouver avec Lobello donc pour le changement..
Même si nos matchs sont horrible on peut quand même atteindre tous les objectifs d'ici la trêve, 30 points, qualif coupe de la ligue et europa. Comment justifier le départ de Galtier?
Galtier a mis en place Lobello, Blondel, Wantier et changer toute la formation cet été. Vous pensez qu'on va le virer en décembre?
Si la saison se passe mal alors oui il faudra changer en Juin prochain avec je l'espère le recrutement d'un entraineur hors France (dommage Gerets est malade et a arrête ça carrière..)
Si on fini 4eme ou 5eme, qu'on gagne en coupe de France et qu'on arrive en 1/8 ou en 1/4 de la ligue europa il sera la aussi difficile de demander la tete du coach... |
Les choses se passent DEJA mal. Je vois mal comment on pourrait faire pire.
Maintenant on va sauver les meubles c'est à dire notre place en L1 mais il faudra prendre la decision de se passer de Galtier en fin de saison. Je pense d'ailleurs qu'il prendra la décision lui-même.
La où je te rejoins c'est que Lobello sera probablement nommé entraineur. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Déc 2016 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
Ça sera FC Croix Vs Asse en 32ème de finale de la CDF...
Un chemin de Croix pour Christ Galtier et ses apôtres... Avec Caillaze en Judas et Roro en Dieu l'Père tout impuissant... ? La coupe de la peur, voire le calice jusqu'à la "ligue"...
Christ Galtier "Roro Mon père, pardonne à tes joueurs, ils ne savent pas ce qu'ils font sur le gazon !"
"Je ne comprends plus, avant on faisait des miracles, on retournait les situations à la dernière minute. Maintenant on marche sous l'eau..."
Roro Dieu 'père"C'est quand même un peu carrément ta faute mon fils ! Ta vision du foot est compliquée, elle use tes joueurs, et elle mine la notion même de jeu et de spectacle. Ils ne savent plus pourquoi ils tapent dans un ballon, ils sont tout perdus, tout fourbus, tout bazus !"
"Fais jouer tes joueurs au foot bonté divine, pas au Water Polo !"
"Le foot c'est du mouvement, du soutien, et la volonté de se projeter en avant, de la prise de risque et de vitesse, c'est pas une partie de croquet à la maison de retraite ! Change de style mon fils ou je te change !"
Caillaze " Du côté de l'OL c'est super ce qu'ils font, prends exemple Christ.." |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Herbin défonce Galtier et Perrin dans sa chronique hebdomadaire. Il est vrai que Perrin au vu de ses prestations sur le terrain est épargné, par contre dans son rôle de Capitaine, il est défaillant, et ce n'est pas la première fois. Son caractère trop réservé et discret n'est pas fait pour cette fonction.
Il faudrait un Capitaine à poigne et au caractère trempé, qui puisse secouer ses co-équipiers sur le terrain, et çà Perrin ne le fait jamais. C'est sa nature...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|