| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
Oui je regarde tous les matchs !
Je ne suis pas d'accord !
Il y a une alchimie a trouver, car il y a de bon joueurs !
Par contre entre les blessures, des joueurs comme Dabo qui ne retrouve pas leurs niveaux !
Mon souci pour moi c'est de ne pas essayer de faire de gros changements !
Car facile de faire l'identification des joueurs mauvais !
1) Pogba
2) M Bengue
3) Dabo voir Roux _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
mickael42 asse-live ARGENT
|
|
|
DIRECTION DEMISSION , ON VEUT UNE EQUIPE DIGNE DE SON PUBLIC encore 3-4-matchs et on va ressortir nos vielle banderole _________________ sté 1 jour sté pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
|
|
on touche vraiment le fond en ligue 1 , on joue angers et on es tindigents avec encore une fois le sentiment que c'est la premiere fois que les joueurs jouent ensemble, ce manque de cohesion est du au niveau intelectuel global des joueurs dont certains me laissent un doute sur leur capacité à assimiler le peu de tactique qu'on leur demande ...maintenant comptons sur le staff pour s'en apercevoir , sinon faudra changer tout le systeme
exemple contre mayence , Roux a fait tous se sappels (2 ou 3 durant tout le match) en allant s'excentrer du but !! un comble
sur cette premiere mi-temps , hormis ruffier , le reste c'est honteux _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 27 Nov 2016 15:03:51; édité 1 fois |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Oui je regarde tous les matchs !
Par contre entre les blessures, des joueurs comme Dabo qui ne retrouve pas leurs niveaux !
1) Pogba
2) M Bengue
3) Dabo voir Roux |
No est tout à fait d'accord , il y a de bons joueurs , mais pas de plan de jeu , rien . C'est Galtier le problème . Je ne dis pas le contraire . Comme dit plus haut , Galtier préfère un Pogba a un U20 . Du délire . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | jib75 a écrit: | Oui je regarde tous les matchs !
1) Pogba
2) M Bengue
3) Dabo voir Roux |
No est tout à fait d'accord , il y a de bons joueurs , mais pas de plan de jeu , rien . C'est Galtier le problème . Je ne dis pas le contraire . Comme dit plus haut , Galtier préfère un Pogba a un U20 . Du délire . |
ça fait quand même plaisir que certains csoient lucides au sujet d eGaltier, il est en train de tuer le club avec 2 années de trop , l'année derniere et celle -là !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
La possession et le taux de passes réussies sont en notre faveur.
Ce qui fait la différence c'est qu'angers a un entraineur avec un plan de jeu alors que nous le seul plan c'est de repasser vers l'arrière.
Sur le but le passeur angevin est à la lutte avec un Stéphanois qui n'a pas l'intelligence de faire faute alors qu'on voyait que le decalage était fait.
Enfin Lacroix vient poser un tacle débile au lieu d'accompagner l'attaquant angevin qui ne pouvait rien faire. Bref l'équipe n'a pas de plan et est en panique. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
Quand certains joueurs veulent contester l autorité du coach ils ne s y prennent pas autrement; gueulante dans le vestiaire et coup de gueule des prez en toute urgence, si tant est que ça soit possible _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
Quand Galtier va s'en aller, il va laisser un champ de ruines. Il n'y a plus d'équipe seulement un assemblage de joueurs nul techniquement, sous entraînés, et avec seulement des consignes défensives à appliquer...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
| stef38 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | jib75 a écrit: | Oui je regarde tous les matchs !
1) Pogba
2) M Bengue
3) Dabo voir Roux |
No est tout à fait d'accord , il y a de bons joueurs , mais pas de plan de jeu , rien . C'est Galtier le problème . Je ne dis pas le contraire . Comme dit plus haut , Galtier préfère un Pogba a un U20 . Du délire . |
ça fait quand même plaisir que certains csoient lucides au sujet d eGaltier, il est en train de tuer le club avec 2 années de trop , l'année derniere et celle -là !! |
Le problème n'est même pas le choix des joueurs, le problème n°1 c'est qu'il n'y a pas de plan de jeu offensif. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Galtier est il dieu ds ce club ?
J aimerai qu on m explique l interet d avoir faire venir un adjoint...... il est d accord avec ce qu il voit ? Il n a rien le droit de dire ? Personne ds ce club ne voit la nullite de notre jeu offensif ? |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 27 Nov 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
seul Tannane et Ruffier surnagent dans cet océan de médiocrité
Il faut supporter une équipe de curling ; on se fera moins mal a la tête _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Nov 2016 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
Oui l'adjoint, les cadres, les anciens joueurs Rocheteau.....
Nous avons une autre approche ???
Je ne comprend pas ?
Par contre je me fait chier devant ma TV _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
St Etienne c'est Ruffier contre 11 angevins. Le bagage technique de nos joueurs est proche du néant. Balles à l'adversaire ou directement en touche, une défense aux abois. Il faut se débarrasser de MBengue, Pogba, Dabo et d'autres au mercato ou ont va connaître une fin de saison comme celle qui a fait évincer A. Perrin.
Les forces d'Angers sont NDoye, Thomas, Ketkéophomphone et leur gardien titulaire. Aucun des quatre n'est présent aujourd'hui et on se fait manger !
Ce n'est même plus du hourrah football mais un football de cour de patronage.
Il faut arrêter avec l'excuse de la fatigue. Les Monégasques aussi jouent l'Europe et on a vu le rythme qu'ils ont imposé. Galtier fait reposer des joueurs mais c'est la débandade. Si Perrin et au moins Selnaes n'entrent pas rapidement le match va vite être plié. Quel spectacle ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Nov 2016 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
Monaco : 1 but sur un coups de pieds arrêté...
Metz : 1 occase sur un corner et rien d'autre.
Nice : 2 occase en 1 ere + 1 sur un corner
Mayence : 1 poteau et basta
Angers : rien pour l'instant.
C'est ça qui est inquiétant on n'a pas d'occases il se passe rien c'est catastrophique dans le jeu |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Nov 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
Oui Nice 1er du championnat par contre plus de coupe d'Europe
Sainté 8 par contre qualifié ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|