| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | benish a écrit: | | diabolo a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | diabolo a écrit: | | Péno oublié...... |
Y'a jamais péno faut arreter la mauvaise foi.
Par contre le niveau de ROux et le saumon norvégien ça me fout la chiasse sans déconner.
Erding à coté de ces deux là c'est Ronaldo. |
bin moi je dis que çà se discute pour le péno, car Dante augmente sa surface du corps en écartant les bras et il me semble que le règlement dit : Péno |
Oui Monsieur! Les bras c'est le long du corps! |
Je crois que la règle c'est intentionalité ou non. La c'est clairement pas intentionnel il me semble que ça touche même son ventre avant et que dire de la pseudo reprise de notre chèvre qui partait en touche. |
Intention ou pas, pour Lyon ou d'autres, ça se siffle alors pourquoi pas pour nous alors que le gars à les bras écartés? |
Eux ils ont Aulas .... Nous romeyer . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | benish a écrit: | | diabolo a écrit: | | Péno oublié...... |
Par contre le niveau de ROux et le saumon norvégien ça me fout la chiasse sans déconner.
regarde bien les images.....il fait un semblant de geste avec le bras....désolé mais on aurait du déjà en mettre deux......si Roux ne rate pas ses tirs.... |
Un semblant alors.
Sérieux impossible de dire après les images que c péno. A vitesse réelle pourquoi mais pas après.
Après c'est sur c plus simple que de dire qu'on a un jeu de merde alors qu'on a des joueurs de ballons et qu'on produit autant de jeu que equi peut de cfa |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
| la même faute contre Lyon ou Paris on nous aurait siffler le péno......et ion l'avait dans le Q.....comme d'habitude....... |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
Vous préférez débattre d'une sois disant main alors qu'il y a tellement à dire sur notre organisation, notre coach...
On joue à domicile et on ne cherche pas à produire quoi que ce soit si ce n'est "essayer" d'anéantir le jeu de l'adversaire.
Pff ridicule nous sommes !
Notre coach ne bronche pas alors qu'il pourrait demander à ses centraux de remonter le bloc équipe, de demander à nos latéraux d'aller chercher les latéraux adverses et ne pas les attendre, demander à Saivet de jouer sur Seri afin d'empêcher les relances niçoise...
Mais bon, parler de l'intentionalité de le main de Dante c'est plus important. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | benish a écrit: | | diabolo a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | benish a écrit: | | diabolo a écrit: | | Péno oublié...... |
bin moi je dis que çà se discute pour le péno, car Dante augmente sa surface du corps en écartant les bras et il me semble que le règlement dit : Péno |
Oui Monsieur! Les bras c'est le long du corps! |
Je crois que la règle c'est intentionalité ou non. La c'est clairement pas intentionnel il me semble que ça touche même son ventre avant et que dire de la pseudo reprise de notre chèvre qui partait en touche. |
Intention ou pas, pour Lyon ou d'autres, ça se siffle alors pourquoi pas pour nous alors que le gars à les bras écartés? |
Le débat est pas la. La question est ya t-il peno ou non et vu la règle non. Après qu'ils en aient sifflés pour d'autres équipes c'est pas la question. Il aurait sifflé le même contre nous ça crierait au scandale |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | Vous préférez débattre d'une sois disant main alors qu'il y a tellement à dire sur notre organisation, notre coach...
On joue à domicile et on ne cherche pas à produire quoi que ce soit si ce n'est "essayer" d'anéantir le jeu de l'adversaire.
Notre coach ne bronche pas alors qu'il pourrait demander à ses centraux de remonter le bloc équipe, de demander à nos latéraux d'aller chercher les latéraux adverses et ne pas les attendre, demander à Saivet de jouer sur Seri afin d'empêcher les relances niçoise...
Mais bon, parler de l'intentionalité de le main de Dante c'est plus important. |
Non mais déjà quand tu joues à 5 derrières et que ton latéral gauche est m'bengue t'as compris la philosophie. Ya pas si longtemps on avait des footballeurs à ce poste.
Ya 40 M entre le milieu et tic et tac devant a noce le joueur qui a le ballon à tjs une solution à quelques mètres nous au mieux on est à 20 M et donc obligé de porter la ballon. On a 70 M a faire quand on récupère le ballon c'est le néant et pour couronner le tout soderlund à le niveau DH comme cela avait été bien détecté par sannois saint grassien et roux il a tjs eu des stats digne d'un défenseur central. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | benish a écrit: | | diabolo a écrit: | | Péno oublié...... |
regarde bien les images.....il fait un semblant de geste avec le bras....désolé mais on aurait du déjà en mettre deux......si Roux ne rate pas ses tirs.... |
Un semblant alors.
Sérieux impossible de dire après les images que c péno. A vitesse réelle pourquoi mais pas après.
Après c'est sur c plus simple que de dire qu'on a un jeu de merde alors qu'on a des joueurs de ballons et qu'on produit autant de jeu que equi peut de cfa |
On a pas vu le même ralenti alors... |
Je vous rassure ya que sur ce forum que certains l'ont vu comme ça. Et Galtier. En gros dès verts quoi. |
|
|
 |
lolovial asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Sainté on dirait une équipe réunie pour un jubilé, on dirait que les joueurs n'ont jamais jouer ensemble, ils ne se trouvent pas, n'ont aucun automatisme, se cherchent, ne se trouvent pas, font des passes à l'emporte pièce, c'est du hourra football. C'est le niveau 0 en technique collective et individuelles. Bravo Galtier ton équipe est nulle......  |
Bravo caribou 42 rien à rajouter , notre niveau est d une nullite affligeante..qu est ce que je me fais chier...le penalty est pour moi anecdotique...obtenir un penalty sur une occasion qui n en est pas une pfffff.
un conseil , revoyez l asse de nouzaret pour avoir du plaisir..ca gagnait pas à tous les coups mais au moins ca me faisait bander.. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | RANIO 42 a écrit: | Vous préférez débattre d'une sois disant main alors qu'il y a tellement à dire sur notre organisation, notre coach...
Non mais déjà quand tu joues à 5 derrières et que ton latéral gauche est m'bengue t'as compris la philosophie. Ya pas si longtemps on avait des footballeurs à ce poste.
Ya 40 M entre le milieu et tic et tac devant a noce le joueur qui a le ballon à tjs une solution à quelques mètres nous au mieux on est à 20 M et donc obligé de porter la ballon. On a 70 M a faire quand on récupère le ballon c'est le néant et pour couronner le tout soderlund à le niveau DH comme cela avait été bien détecté par sannois saint grassien et roux il a tjs eu des stats digne d'un défenseur central. |
Je crois que t'as raison quoi que en partie.
Le coach peut quand même réorganiser son équipe mais il préfère subir les évenements |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| lolovial a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Sainté on dirait une équipe réunie pour un jubilé, on dirait que les joueurs n'ont jamais jouer ensemble, ils ne se trouvent pas, n'ont aucun automatisme, se cherchent, ne se trouvent pas, font des passes à l'emporte pièce, c'est du hourra football. C'est le niveau 0 en technique collective et individuelles. Bravo Galtier ton équipe est nulle......  |
Bravo caribou 42 rien à rajouter , notre niveau est d une nullite affligeante..qu est ce que je me fais chier...le penalty est pour moi anecdotique...obtenir un penalty sur une occasion qui n en est pas une pfffff.
un conseil , revoyez l asse de nouzaret pour avoir du plaisir..ca gagnait pas à tous les coups mais au moins ca me faisait bander.. |
OUI car la philosophie de jeu etait tout autre
Et alex aloisio....... un pur bonheur |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Nov 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | benish a écrit: | | RANIO 42 a écrit: | Vous préférez débattre d'une sois disant main alors qu'il y a tellement à dire sur notre organisation, notre coach...
Je crois que t'as raison quoi que en partie.
Le coach peut quand même réorganiser son équipe mais il préfère subir les évenements |
Je suis d'accord avec toi pour le coach. Avec les joueur qu'il a il est le seul responsable de la situation.
Dernière édition par benish le 20 Nov 2016 22:10:02; édité 1 fois |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 20 Nov 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| quelles pertes de balles vraiment moche comme jeu.... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Nov 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Le niveau technique stéphanois fait peur...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Nov 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Mbengue, je crois qu on a pas eu aussi nul depuis Sauget |
|
|
 |