info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Metz, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Nov 2016 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
P-S : Ricky en est à 8 buts et 2 passes dé en 13 matchs, pas mal pour une chèvre Sourire

Alors vas au bout de ton raisonnement: pourquoi réussit-il partout sauf chez nous?

Ricky est un excellent joueur, un attaquant subtil et racé avec un profil très rare (joueur de surface misant beaucoup sur le toucher de balle et le jeu en déviation) que malheureusement nous avons récupéré au pire moment (il est arrivé hors de forme, en pleine crise de confiance après une saison ratée à Norwich - qui l'avait recruté plus de €10m) et qui a eu du mal à s'adapter à un championnat particulièrement physique (son seul point faible) dans une équipe de 2014-15 très efficace en contre-attaques mais qui ne passait que peu de temps dans les 30 mètres adverses (clairement pas le système idoine pour un joueur de son profil). Malgré cela, il a marqué 11 buts en 29 titularisations (9 accordés et 2 refusés injustement).

Je ne dis pas qu'il a été excellent chez nous (car il ne l'a pas été), mais ce n'est clairement pas le flop du siècle.

Il a été un flop chez nous mais bien sûr que le joueur a des qualités.
Ben nous fait un commentaire sans aller au bout du raisonnement juste pour dire que Ricky n'est pas si nul.
Je ne vais pas revenir sur ses performances qui ont été d'une nullité rarement égalée, mais si on regarde bien ce qui s’est passé, son échec est à mettre au débit de Galtier qui a recruté un joueur qui n'avait pas du tout le profil pour jouer dans l'organisation qu'il voulait mettre en place.
Moi je veux bien qu'on me dise que Ricky n'est pas nul, mais alors il faut m'expliquer pourquoi un bon joueur ne réussit pas chez nous. Moi j'ai mon explication qui est donc celle que je viens de donner couplé à ce que tu dis à propos de la spécificité de la L1, mais j'aurais aimé que Ben donne la sienne.

rien ne prouve aujourd'hui que Ricky est un bon joueur, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives de quelques bonne stats Clin d'oeil

Et quand à déduire que c'est la faute d'un coach, c'est la meilleure, car tous les coachs qui sont des brêles et donc fautifs peuplent nos championnat aujourd'hui...par exemple tous ceux qui ont coachés Aubame avant Galtier, le parfait contre exemple... d'ialleurs ce n'est pas pour ça que tout le mérite en revient à Galtier pour moi Clin d'oeil
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Nov 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

il joue dans quelle Liga Ricky ? Cool

Faut arrêter de pleurer , on est un peu en avance sur la saison passée ( et oui ) et mieux dans le jeu et la possession du ballon.
Hormis les 3 premiers qui ont creusé un écart , tout le reste se tient .

Notre handicap actuel : Hamouma out , et Béric pas en forme et pourtant décisif .
Il nous manque un avant bon et résistant . Père Noël ... Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2016 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:

rien ne prouve aujourd'hui que Ricky est un bon joueur, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives de quelques bonne stats Clin d'oeil

Et quand à déduire que c'est la faute d'un coach, c'est la meilleure, car tous les coachs qui sont des brêles et donc fautifs peuplent nos championnat aujourd'hui...par exemple tous ceux qui ont coachés Aubame avant Galtier, le parfait contre exemple... d'ialleurs ce n'est pas pour ça que tout le mérite en revient à Galtier pour moi Clin d'oeil

Le fait est que Galtier connait la L1, connaissait Ricky avant de le faire venir et savait dans quel schéma il souhaitait jouer.
Moi dès le 1er match j'ai compris que Ricky n'avait pas les qualités pour jouer dans ce contexte, donc Galtier est le 1er responsable de l'échec de Ricky chez nous.
Je ne vais pas reprocher à un entraineur qui débarque dans un club de ne pas arriver à tirer le meilleur de joueurs déjà présents au club avant lui car il doit composer avec ce qu'il a, Galtier lui peut choisir ses joueurs et hormis Perrin et Moulin ils sont tous arrivés après lui.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2016 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ceci dit il n'a pas réussi partout ailleurs que chez nous, il a surtout réussi nulle part sauf aux Pays-Bas, c'est pas un mec qui aime voyager c'est tout.

Euh au Sporting il a sa statue quand même...
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Nov 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pente ascendante ou pente descendante ?

Vaste débat...le concret c'est que l'on a 4 points de moins que l'an dernier et que c'est notre plus mauvais total depuis 3 ans..

Alors peut-être est on en progrès par rapport aux mêmes adversaires rencontrés l'an dernier mais......

Quand je vois que l'on est 9 e je me dis franchement qu'on est à notre place vu les purges que l'on voit chaque semaine et que l'on ne mérite pas mieux vu notre incapacité à battre des adversaires "faciles" Bastia, Metz...

En plus, et à mon avis bien plus grave, avec un milieu totalement remanié, technique et joueur, on ne fait pas mieux, et on fait même moins bien..

Tannane est un échec et Soderlund aussi..2 attaquants comme par hasard dont on attendait beaucoup, dont on attendait trop à priori..Beric souvent blessé, il n'y a personne devant..

Heureusement nous avons deux tauliers derrière, Perrin et Ruffier..

Alors est ce le système Galtier ? un problème de "prise de mayonnaise " dans l'équipe ?

Quelque chose ne va pas mais quoi ?

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Nov 2016 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
On a 4 points de moins que l'an passé à la même époque. 4.
Dans la foulée on avait galéré pendant un moment, avec la blessure de Beric dans le derby notamment.

Voyez ce que vous voulez voir, mais adversaire par adversaire on est en avance sur l'an dernier : http://www.poteaux-carres.com/potin-P8920161107121657-2017-%3E-2016.html

Avec le contexte des blessures c'est finalement loin d'être un bilan dégueulasse... Après je suis loin d'être enthousiaste et en adoration devant Galtier, mais vous êtes si négatifs que j'ai envie de retenir les motifs de satisfaction, aussi peu nombreux soient-ils.

P-S : Ricky en est à 8 buts et 2 passes dé en 13 matchs, pas mal pour une chèvre Sourire

Merci pour cette piqûre de rappel.

Moi le premier je suis assez négatif sur les perf de notre équipe ; je suis tellement désabusé par notre façon de jouer que ça prend le dessus sur les résultats.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ben Kabigon"]J'ai quand même envie d'ajouter qqch : j'ai pas vu grand-monde réagir à la victoire de Caen sur Nice.

Nice était invaincu en championnat cette saison.
Caen était supposé être une équipe faible, vu qu'on les a archi-dominés chez eux.

Y en a pas qui veulent revoir leur jugement hâtif ?[/quote]

@ bEN
Nice vole depuis le début du championnat; un petit coup de mou est naturel; mais tu préfères être à leur place ou à la nôtre ? Réponse sur nos niveaux respectifs dans 15 jours !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Dans la foulée on avait galéré pendant un moment, avec la blessure de Beric dans le derby notamment.

Voyez ce que vous voulez voir, mais adversaire par adversaire on est en avance sur l'an dernier : http://www.poteaux-carres.com/potin-P8920161107121657-2017-%3E-2016.html

Avec le contexte des blessures c'est finalement loin d'être un bilan dégueulasse... Après je suis loin d'être enthousiaste et en adoration devant Galtier, mais vous êtes si négatifs que j'ai envie de retenir les motifs de satisfaction, aussi peu nombreux soient-ils.

C'est pas le bilan qui est dégueulasse mais toutes nos matchs. Quand je vois Dijon produire plus de foot que nous ben ça m'emmerde.

Je pensais pas que c'était possible d'être plus ennuyeux que l'année dernière ben si. Tout nos offensifs sont nuls à part Beric et Tannane que je ne condamne pas malgré ce rouge stupide. Aux Pays Bas il était déjà comme ça.

Le problème de Ricky c'est qu'il fait 20 kilos et qu'il s'envolait au moindre contact. Pour le reste c'est largement meilleur que Roux, Soderlund et cie
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'ai quand même envie d'ajouter qqch : j'ai pas vu grand-monde réagir à la victoire de Caen sur Nice.

Nice était invaincu en championnat cette saison.
Caen était supposé être une équipe faible, vu qu'on les a archi-dominés chez eux.

Y en a pas qui veulent revoir leur jugement hâtif ?

Nice a 29 pts, Nice a marqué 24 buts, Nice produit du foot.

Les verts ont le droit de pas être bon de temps en temps et de perdre des matchs.

Sérieux 1 occase dans le match sur un corner contre Metz Roulement des yeux
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2016 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
il joue dans quelle Liga Ricky ? Cool

Faut arrêter de pleurer , on est un peu en avance sur la saison passée ( et oui ) et mieux dans le jeu et la possession du ballon.
Hormis les 3 premiers qui ont creusé un écart , tout le reste se tient .

Notre handicap actuel : Hamouma out , et Béric pas en forme et pourtant décisif .
Il nous manque un avant bon et résistant . Père Noël ... Idée

Si le probleme etait l'AC ça serait facile. Si on l'avait pas fait reprendre trop tot contre Lyon il serait peut etre opérationnel aujourd'hui.

Le probleme vient de l'animation que Galtier demande au milieu et de nos ailiers qui sont en bois des Landes. Arrivé dans les 30 m adverses il ne se passe plus rien dans cette équipe.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tiësto a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Ceci dit il n'a pas réussi partout ailleurs que chez nous, il a surtout réussi nulle part sauf aux Pays-Bas, c'est pas un mec qui aime voyager c'est tout.

Woops, my bad. Qu'est-ce qui différencie les championnats portugais et néerlandais de ceux où il a eu du mal (Norwich, ASSE, Betis) ? L'engagement physique ? Ou alors c'est juste lié à la tactique, on a aussi l'exemple de Maupay ce moment qui se régale à Brest...

On a beaucoup entendu parler du 4-4-2 l'été dernier, mais comme Galtier semble vouloir bloquer en premier lieu les latéraux adverses...

Et alors là, on peut franchement se demander pourquoi et ensuite se demander là faute à qui à St Etienne (froidement) si ce gars se régale maintenant ailleurs?

On a préféré mettre des millions sur un norvegien aussi bon qu'un saumon sorti d'un élevage intensif plutot que de fair ejouer le petit Maupay.
Un joueur mauvais avec ses pieds on en a eu mais alors des mecs de 2 m qui ne savent pas sauter pour prendre un ballon de la tete j'en ai pas le souvenir.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Nov 2016 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
diabolo a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tiësto a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Woops, my bad. Qu'est-ce qui différencie les championnats portugais et néerlandais de ceux où il a eu du mal (Norwich, ASSE, Betis) ? L'engagement physique ? Ou alors c'est juste lié à la tactique, on a aussi l'exemple de Maupay ce moment qui se régale à Brest...

On a beaucoup entendu parler du 4-4-2 l'été dernier, mais comme Galtier semble vouloir bloquer en premier lieu les latéraux adverses...

Et alors là, on peut franchement se demander pourquoi et ensuite se demander là faute à qui à St Etienne (froidement) si ce gars se régale maintenant ailleurs?

On a préféré mettre des millions sur un norvegien aussi bon qu'un saumon sorti d'un élevage intensif plutot que de fair ejouer le petit Maupay.
Un joueur mauvais avec ses pieds on en a eu mais alors des mecs de 2 m qui ne savent pas sauter pour prendre un ballon de la tete j'en ai pas le souvenir.

Ce n'est pas le même profil.
Maupay avait besoin de cette saison en l2 et l'année prochaine il reviendra plus fort. Son cas a été bien géré. Nous verrons l'année prochaine ce que Galtier en fera (si Galtier est toujours là).
lacarne

MessagePosté le: 09 Nov 2016 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

P-S : Ricky en est à 8 buts et 2 passes dé en 13 matchs, pas mal pour une chèvre :)

CE SONT LES 'PÖINTS QUI NOUS MANQUENT FACE A METZ ET DIJON
lacarne

MessagePosté le: 09 Nov 2016 7:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

P-S : Ricky en est à 8 buts et 2 passes dé en 13 matchs, pas mal pour une chèvre :)

On peut aussi considérer que pour la première fois depuis bien longtemps, on a peu de regrets sur le déroulement de nos matchs. D'une manière générale nous avons gagné les matchs où nous étions supérieurs, et nos matchs nuls sont tout à fait logiques (et sont, pour la majorité d'entre eux, de bons résultats : Nantes au vu du contexte, Metz au vu du contexte, Paris au vu de l'armada adverse, Monaco au vu du déroulement du match).

Au final je n'ai que peu de regrets sur les matchs que nous avons joué. Toulouse qui est dans le top 5 du Championnat est venu chercher un point à GG en bétonnant (et a mérité de l'obtenir). Dijon a joué la contre-attaque et a mérité son point à GG, pas grand-chose à redire non plus.

Notre défaite à Bordeaux est méritée au vu de nos erreurs défensives ce jour-là (même si dans le jeu nous n'avons sûrement pas été inférieurs). Au final le seul match à regrets c'est le derby, dans lequel nous prenons 0 point alors que nous méritions clairement mieux, au vu de notre niveau de jeu affiché ce soir-là, et de nos occasions.

Si on prend également en considération nos performances en Coupe d'Europe (8 matchs et 0 défaites, dont une qualif en plein mois de Juillet dans l'enfer athénien, et une place de leader ex-aequo du groupe à 2 matchs de la fin), je trouve que globalement nous faisons un très bon début de saison.

Il est toutefois clair que nous n'avons pas un gros matelas de sûreté, et qu'en cas de contre-performances d'ici Noël nous pouvons vite nous retrouver décrochés du bon wagon (celui qui nous emmène vers le top 5, notre objectif une nouvelle fois cette saison).

Ce bon début de saison devra également être validé par une victoire contre Mayence le 24 novembre, dans une finale du groupe qui en cas de succès, nous permettrait d'envoyer les coiffeurs à Bruxelles.

UN 0 0 ET CERTAINEMENT MËME UN 1 1 NOUS SUFFIRAIT AUSSI
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Nov 2016 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tiësto a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

On peut aussi considérer que pour la première fois depuis bien longtemps, on a peu de regrets sur le déroulement de nos matchs. D'une manière générale nous avons gagné les matchs où nous étions supérieurs, et nos matchs nuls sont tout à fait logiques (et sont, pour la majorité d'entre eux, de bons résultats : Nantes au vu du contexte, Metz au vu du contexte, Paris au vu de l'armada adverse, Monaco au vu du déroulement du match).

Au final je n'ai que peu de regrets sur les matchs que nous avons joué. Toulouse qui est dans le top 5 du Championnat est venu chercher un point à GG en bétonnant (et a mérité de l'obtenir). Dijon a joué la contre-attaque et a mérité son point à GG, pas grand-chose à redire non plus.

Notre défaite à Bordeaux est méritée au vu de nos erreurs défensives ce jour-là (même si dans le jeu nous n'avons sûrement pas été inférieurs). Au final le seul match à regrets c'est le derby, dans lequel nous prenons 0 point alors que nous méritions clairement mieux, au vu de notre niveau de jeu affiché ce soir-là, et de nos occasions.

Si on prend également en considération nos performances en Coupe d'Europe (8 matchs et 0 défaites, dont une qualif en plein mois de Juillet dans l'enfer athénien, et une place de leader ex-aequo du groupe à 2 matchs de la fin), je trouve que globalement nous faisons un très bon début de saison.

Il est toutefois clair que nous n'avons pas un gros matelas de sûreté, et qu'en cas de contre-performances d'ici Noël nous pouvons vite nous retrouver décrochés du bon wagon (celui qui nous emmène vers le top 5, notre objectif une nouvelle fois cette saison).

Ce bon début de saison devra également être validé par une victoire contre Mayence le 24 novembre, dans une finale du groupe qui en cas de succès, nous permettrait d'envoyer les coiffeurs à Bruxelles.

UN 0 0 ET CERTAINEMENT MËME UN 1 1 NOUS SUFFIRAIT AUSSI

sauf s'ils mettent un carton à qabala...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: