|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Nov 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
Ils ont peut être tous des AUT  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Nov 2016 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Hier je parlais du temps de jeux de KMP:
http://www.asse-live.com/temps-de-jeu-2016-2017.php
Il est le 4ème joueur le plus utiliser par Galtier
Il est juste derrière RUFFIER PERRIN SELNAES !!!
Honteux!
Même blesser il jouera.
Je ne sais pas ce qu'on peut lui préférer à ROUX. |
CG privilégie le repli défensif. On ne joue qu avec un seul attaquant de pointe en fait. Et c est dommage maintenant que notre milieu est cohérent |
KMP est meilleur que Roux sur un côté.
Et si on regarde le match d'hier, le repli défensif de KMP, c'était vraiment pas le sujet.
Tant qu'Hamouma ne reviendra pas, il jouera.
Ou alors il faudrait jouer en 442 avec Veretout ou Tanane à droite ? Tanane ou Saivet à gauche ?
Et on associe qui en attaque ? Beric et Soderlund ? Beric et roux ?
Bof, bof, bof.
Reste aussi le 532 mais ça nous fait sacrifier un joueur offensif. |
On est d accord donc. CG privilégie le repli défensif en jouant en 433 avec un seul attaquant de pointe et du coup il préfère KMP à ROux dans ce schéma |
Parce que tu trouves que Roux apporte beaucoup plus que KMP en ailier ? Pas tant que ça je trouve moi. Roux n'a pas les qualités d'un ailier. Il peut dépanner sans plus.
Tu sous entend que le 433 serait une solution défensive non ? Parce que la je ne suis pas d'accord. Galtier aligne 4 joueurs à vocation offensive à chaque match. |
Je ne suis pas fan de Roux mais il a le mérite de marquer de temps en temps . On parle quand même d'attaquants leur rôle c'est de marquer ou des faire des passes déc pas de faire un marathon.
Les stats de KMP c'est quoi depuis le début de saison, 1 but 0 passe décisive c'est catastrophique.
En attaquant il est nul, qu'i retourne jouer latéral gauche ce sera bien pour toute l'équipe |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 04 Nov 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
A croire que certains n'ont pas vu le match où avait les yeux bandés ou déteste tellement KMP...comment peut-on dire qu'il a été nul? Pour revenir au match excellent début de match pendant 20 minutes puis on baisse un peu de pied puis boulette de Pogba qui mérite un rouge et apres on prend un but un peu casquette. On a mérité de marquer cette sur une bourde du gardien mème si la frappe est puissante et le ballon flottant. On fait une 2eme mi-temps moins bonne mais on marque quand même sur belle frappe de Beric. Bon match de Tannane, Perrin aussi et j'ai bien aimé encore une fois Veretout. Je ne suis vraiment pas fan de M'Bengue qui est d'une lenteur affligeante et que dire de Pogba qui se prend...pour un autre... Soit il joue simple sans fioritures et il est bon soit il veut trop en faire et c'est une cata et malheureusement dans 1 match c'est souvent 1 à 2 erreurs qui peuvent nous coûter très cher et la clairement il méritait un rouge. La bonne nouvelle c'est Tanane qui monte en puissance. Pour en revenir à KMP je suis désolé mais sur le match pas grand chose à lui reprocher. Sa force reste son sens du placement défensif et son abattage physique qui plaisent à Galtier. Problème on a besoin d'un joueur qui face la différence...Hamouma peut-être ce joueur la mais il est trop souvent blessé. Allez les verts !!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 04 Nov 2016 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | A croire que certains n'ont pas vu le match où avait les yeux bandés ou déteste tellement KMP...comment peut-on dire qu'il a été nul? Pour revenir au match excellent début de match pendant 20 minutes puis on baisse un peu de pied puis boulette de Pogba qui mérite un rouge et apres on prend un but un peu casquette. On a mérité de marquer cette sur une bourde du gardien mème si la frappe est puissante et le ballon flottant. On fait une 2eme mi-temps moins bonne mais on marque quand même sur belle frappe de Beric. Bon match de Tannane, Perrin aussi et j'ai bien aimé encore une fois Veretout. Je ne suis vraiment pas fan de M'Bengue qui est d'une lenteur affligeante et que dire de Pogba qui se prend...pour un autre... Soit il joue simple sans fioritures et il est bon soit il veut trop en faire et c'est une cata et malheureusement dans 1 match c'est souvent 1 à 2 erreurs qui peuvent nous coûter très cher et la clairement il méritait un rouge. La bonne nouvelle c'est Tanane qui monte en puissance. Pour en revenir à KMP je suis désolé mais sur le match pas grand chose à lui reprocher. Sa force reste son sens du placement défensif et son abattage physique qui plaisent à Galtier. Problème on a besoin d'un joueur qui face la différence...Hamouma peut-être ce joueur la mais il est trop souvent blessé. Allez les verts !!! |
Il est nul parce qu'il ne sait pas centrer. Il avorte toutes les attaques de sainté qui viennent de son côté |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Nov 2016 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | | A croire que certains n'ont pas vu le match où avait les yeux bandés ou déteste tellement KMP...comment peut-on dire qu'il a été nul? Pour revenir au match excellent début de match pendant 20 minutes puis on baisse un peu de pied puis boulette de Pogba qui mérite un rouge et apres on prend un but un peu casquette. On a mérité de marquer cette sur une bourde du gardien mème si la frappe est puissante et le ballon flottant. On fait une 2eme mi-temps moins bonne mais on marque quand même sur belle frappe de Beric. Bon match de Tannane, Perrin aussi et j'ai bien aimé encore une fois Veretout. Je ne suis vraiment pas fan de M'Bengue qui est d'une lenteur affligeante et que dire de Pogba qui se prend...pour un autre... Soit il joue simple sans fioritures et il est bon soit il veut trop en faire et c'est une cata et malheureusement dans 1 match c'est souvent 1 à 2 erreurs qui peuvent nous coûter très cher et la clairement il méritait un rouge. La bonne nouvelle c'est Tanane qui monte en puissance. Pour en revenir à KMP je suis désolé mais sur le match pas grand chose à lui reprocher. Sa force reste son sens du placement défensif et son abattage physique qui plaisent à Galtier. Problème on a besoin d'un joueur qui face la différence...Hamouma peut-être ce joueur la mais il est trop souvent blessé. Allez les verts !!! |
Il est nul parce qu'il ne sait pas centrer. Il avorte toutes les attaques de sainté qui viennent de son côté | il est pas nul il leve pas le tete sur dernier geste _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 04 Nov 2016 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | stef38 a écrit: | | beric absent pour plusieurs matchs ...(source: la minute en vert) |
Curieux, il est sorti en trotinnant, il avait pas l'air d'avoir une blessure trop profonde.
Si plusieurs matchs ça veut dire un en championnat et deux avec la SLovénie. ça me va. |
Malheureusement comme je l'ai signalé hier il est sorti en se tenant les ischios...comme contre Lille. Son forfait ne m'étonne pas. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 04 Nov 2016 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Hier je parlais du temps de jeux de KMP:
Honteux!
Même blesser il jouera.
CG privilégie le repli défensif. On ne joue qu avec un seul attaquant de pointe en fait. Et c est dommage maintenant que notre milieu est cohérent |
Et si on regarde le match d'hier, le repli défensif de KMP, c'était vraiment pas le sujet.
Ou alors il faudrait jouer en 442 avec Veretout ou Tanane à droite ? Tanane ou Saivet à gauche ?
Bof, bof, bof.
On est d accord donc. CG privilégie le repli défensif en jouant en 433 avec un seul attaquant de pointe et du coup il préfère KMP à ROux dans ce schéma |
Parce que tu trouves que Roux apporte beaucoup plus que KMP en ailier ? Pas tant que ça je trouve moi. Roux n'a pas les qualités d'un ailier. Il peut dépanner sans plus.
Tu sous entend que le 433 serait une solution défensive non ? Parce que la je ne suis pas d'accord. Galtier aligne 4 joueurs à vocation offensive à chaque match. |
Je ne suis pas fan de Roux mais il a le mérite de marquer de temps en temps . On parle quand même d'attaquants leur rôle c'est de marquer ou des faire des passes déc pas de faire un marathon.
Les stats de KMP c'est quoi depuis le début de saison, 1 but 0 passe décisive c'est catastrophique.
En attaquant il est nul, qu'i retourne jouer latéral gauche ce sera bien pour toute l'équipe |
En fait on a eu le débat hier soir avec Bojol mais la seule reponse que j'ai eue c'est le mot footix employé à toutes les sauces.
Comme je l'ai dit hier, KMP c'est 1 but et 1 passe dé pour etre précis depuis le début de saison, soit 17 matchs. Si on prend son temps en minute il est decisif environ tous les 7 à 8 matchs et c'est le seul joueur titulaire indiscutable (81 minutes de temps de jeu moyen par match depuis le debut de saison) des équipes qui prétendent à l'Europe qui a des stats aussi faméliques.
Comme j'en est parlé hier aussi pour moi son role c'est latéral gauche si on veut à tout prix le faire jouer, avec un milieu en losange il pourrait prendre le couloir à l'instar de Malcuit et Beric avec un second attaquant et Saivet à la baguette pourrait se sentir moins seul devant. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Nov 2016 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 05 Nov 2016 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Bojol a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | 4 matchs, 8 points, je ne retiendrai que ça car se faire balader par Qabala ça me fait mal au coeur.
Une victoire contre Mayence nous qualifie, un nul nous met en bonne position. Je suis désormais le supporter n°1 de Qabala dans cette Europa League  |
Hormis le flottement de 15 mn, on ne se fait pas fait balader du tout.
Franchement, vous vous attendiez à quoi ? On connaît le niveau de Sainté, on connaît le niveau de Qabala, il n'y avait aucune raison qu'on se balade là -bas.
Lille a été éliminé sans gagner un match, Mayence qui est d'un niveau équivalent au notre a gagné ric-rac 3-2 grâce à un but à 10 ou 15 mn de la fin.
SI Paris, Monaco ou Lyon se déplaçaient à Qabala on serait en droit d'attendre qu'ils se baladent mais pas nous.
Il suffit d'éplucher les résultats des clubs français en League Europa depuis 10 ans pour comprendre que cette victoire n'a aucune raison d'être dénigrée. |
Si si je t'assure que Qabala s'est amusé avec le ballon le dernier 1/4 d'heure en première, puis à partir du moment où on a mené au score. A base de dédoublements, de une-deux à 10m, parce que quand on va presser un mec, on lâche le marquage dès qu'il passe le ballon. Combien de fois on s'est retrouvés à 1 contre 2 sur les ailes ? L'action où Malcuit se mange la feinte de centre, le premier stéphanois est à 20m de l'action ce qui laisse tout le temps à l'ailier de centrer.
Tu devais avoir les yeux rivés sur le tableau d'affichage ou tu as raté la moitié du match...  |
Je t'ai parlé du flottement de la fin de première mi-temps.
Une fois qu'on a mené au score, Qabala n'a pas fait grand chose. On aurait pu prendre un but sur CPA éventuellement, d'autant que Ruffier n'était pas très chaud pour aller soulager sa défense sur les ballons aériens. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment tremblé.
Mais tu as raison sur Malcuit, il se mange toutes les feintes de centre, de dribble... A mon avis il va manger du banc maintenant... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Hier je parlais du temps de jeux de KMP:
Honteux!
Même blesser il jouera.
Bof, bof, bof.
Il fixe bcp mieux la défense que Roux sur son côté. Il a bcp plus de capacités pour faire la différence balle au pied.
Mais il est très maladroit....
Mais Romain revient bientôt, j'espère pour de bon cette fois. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Question idiote
Quoi qu'il n'y a dans la saucisse au curry allemande ou dans la paella espagnole qui n'est pas dans notre steak frites pour que les mecs tiennent un pressing pendant ne heure trente
Cf, le match de Nice hier où les gars ont été asphyxiés |
On peut se poser la question. Aucune équipe française ne fait de pressing pendant une heure trente... C'est culturel ou "médical" ? Je n'ai pas la réponse. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Nov 2016 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Hier je parlais du temps de jeux de KMP:
Honteux!
Même blesser il jouera.
Bof, bof, bof.
Il fixe bcp mieux la défense que Roux sur son côté. Il a bcp plus de capacités pour faire la différence balle au pied.
La différence balle au pied?!!
KMP balance la balle devant et courre derrière.
Et une fois tous les 3 ou 4 matchs il a un eclair de génie comme son petit pont dans les arrêts de jeu contre qabala. Mais ça reste très ponctuel et insuffisant. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Nov 2016 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Une bonne et une mauvaise nouvelle ce jour,
La bonne pogba absent demain a metz, la mauvaise Beric absents plusieurs semaines... |
la reorise apres l'operation des ligaments est toujours compliqué...surtout à l'ASSE,  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Bojol a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bojol a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Hier je parlais du temps de jeux de KMP:
Honteux!
Même blesser il jouera.
Bof, bof, bof.
La différence balle au pied?!!
KMP balance la balle devant et courre derrière.
Et une fois tous les 3 ou 4 matchs il a un eclair de génie comme son petit pont dans les arrêts de jeu contre qabala. Mais ça reste très ponctuel et insuffisant. |
Y a plein de joueurs qui font ça : Dembélé, Ronaldo (le Brésilien) et j'en passe. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Nov 2016 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|