| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Bien joué voilà il peut rater un match, deux match tu sais qu'au final c'est un bon joueur |
Oui comme saivet verretout etc
Le probleme c est galtier
Il joue le nul et a chaque fois qu on est mené il a plus le choix |
Il y en a un autre qui commence à me taper sur le système bon je savais qu'il était pas bon quand il a signé mais qu'est ce qu'on a été prendre ce m'bengue |
Je sais pas
Il etait gratuit ?.... |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Bien joué voilà il peut rater un match, deux match tu sais qu'au final c'est un bon joueur |
Oui comme saivet verretout etc
Le probleme c est galtier
Il joue le nul et a chaque fois qu on est mené il a plus le choix |
Il y en a un autre qui commence à me taper sur le système bon je savais qu'il était pas bon quand il a signé mais qu'est ce qu'on a été prendre ce m'bengue |
Je sais pas
Il etait gratuit ?.... |
What else ? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Ils ont eu une piqure de créatine à la mi-temps les Azeries. Ils battent les stéphanois dans tous les domaines.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Ils ont eu une piqure de créatine à la mi-temps les Azeries. Ils battent les stéphanois dans tous les domaines.......  |
Pour l'instant sauf au score |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
le Messie stéphanois est rentré ...... Pajot ... Oh mon dieu encore Pogba à l'oeuvre, c'est une catastrophe...... et KMP qui est en dessous de tout est toujours là ......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
on mène tant mieux , mais çà reste du hourra football. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | le Messie stéphanois est rentré ...... Pajot ... Oh mon dieu encore Pogba à l'oeuvre, c'est une catastrophe...... et KMP qui est en dessous de tout est toujours là ......  |
Et dire que les anglais voulaient nous l'acheter 8 millions et romeyer à refuser . On aurait fait le casse du siècle . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
mayo asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 312 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | le Messie stéphanois est rentré ...... Pajot ... Oh mon dieu encore Pogba à l'oeuvre, c'est une catastrophe...... et KMP qui est en dessous de tout est toujours là ......  |
+1
Kmp c'est juste plus possible ... la lucidité d'une moule des qu'il a le ballon... _________________ Découvrez Walastekip:
http://walastekip.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'en peux plus de Pogba et de KMP, comment un entraineur digne de ce nom peut-il laisser sur la pelouse KMP qui est complètement cramé à force de courir dans le vide .... c'est hallucinant de nullité  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| On sort notre meilleur joueur et on laisse KMP qui est transparent ce soir... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
Victory ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | On sort notre meilleur joueur et on laisse KMP qui est transparent ce soir... |
Ce soir ???? Ce mec est nul de chez nul, il respire tout sauf le football. Ses titularisations sont pour moi une incompréhension absolue. Virement qu'il parte, qu'il aille jouer ailleurs. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | On sort notre meilleur joueur et on laisse KMP qui est transparent ce soir... |
Ce soir ???? Ce mec est nul de chez nul, il respire tout sauf le football. Ses titularisations sont pour moi une incompréhension absolue. Virement qu'il parte, qu'il aille jouer ailleurs. |
et il nous plantera un ou plusieurs buts remember ses matchs avec Lorient contre nous...... |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Franchement il y a une clause spéciale dans le contrat de KMP avec un minimum de matchs à jouer c'est pas possible.
Je suis sur c'est le joueur le plus utilisé.
Aujourd'hui il a réussi 100% de ces passes... dans les pieds de l'adversaire...
Des qu'il fait un truc bien, il gâche tout derrière
Il a réussi quelques dribbles puis derriere balon rendu
Comme a la fin, petit pont puis pique dans l'axe et passe dans les pieds de l'adversaire.
Donc Beric peut attendre longtemps.
De l'autre côté Tanane est plus perso donc peu de ballons.
Enfin chaque match c'est la même musique 🎶 |
T'as un ailier en stock toi pour le remplacer ? |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | BERCIC est blessé pot le sortir a la 60 eme lol
En moyenne galtier attend la 88eme |