info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Qabala, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Oct 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
@alexsio : je répondais juste à ta questions "sont ils devenus nuls en arrivant à L ASSE?
Pour Roux on peut répondre non, il était déjà comme cela à Brest et à Lille. Il avait déjà ces qualités et ces défauts. Qualité = bcp d engagement sans ménager ses efforts, défauts = moyennement efficace


OK mais j'ai alors une autre question : pourquoi ne progresse-t-il pas ? Ce n'est quand même pas un tocard.
Ne faudrait-il pas un entraîneur spécifique pour nos attaquants ?
On a eu Ricky, ça n'a pas marché, on a eu Erding ça n'a pas marché, Soderlund ça ne marche pas...Où est le pb ?
On parle de Sanogo au mercato d'hiver. Qu'espère-t-on ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Oct 2016 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
@alexsio : je répondais juste à ta questions "sont ils devenus nuls en arrivant à L ASSE?
Pour Roux on peut répondre non, il était déjà comme cela à Brest et à Lille. Il avait déjà ces qualités et ces défauts. Qualité = bcp d engagement sans ménager ses efforts, défauts = moyennement efficace


OK mais j'ai alors une autre question : pourquoi ne progresse-t-il pas ? Ce n'est quand même pas un tocard.
Ne faudrait-il pas un entraîneur spécifique pour nos attaquants ?
On a eu Ricky, ça n'a pas marché, on a eu Erding ça n'a pas marché, Soderlund ça ne marche pas...Où est le pb ?
On parle de Sanogo au mercato d'hiver. Qu'espère-t-on ?


Là je te rejoins. Nos attaquants ne progressent pas. Il y a d abord un manque de complémentarité, mais cela peut être comblé par des systèmes de jeu travailles à L entrainement
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Oct 2016 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'en vois plusieurs dire qu'on est les seuls à ne pas battre Lyon... moi j'ai trouvé notre match abouti. On était meilleurs qu'eux sur les 90 minutes, avec une défense complètement expérimentale et un manque flagrant de réussite.
Je répète que j'aimerais voir un match entre eux et nous avec 100% de nos moyens et des leurs, je suis certain qu'on les tape.

On est aussi quasiment les seuls à ne pas perdre contre le PSG au passage. Pourquoi toujours voir tout en noir ???


Oui on a été meilleurs que L'OL mais on en prend deux et ça fait 3 pts de perdus. Le PSG a été minable à Nancy mais il gagne sur 2 coups foireux, même chose lors de la première mi-temps en LDC, ils peuvent être menés à la mi-temps mais à l'arrivée ils gagnent,etc, etc.
Je veux bien ne pas tout voie en noir mais il y a quand même de sacrées nuances de gris à l'horizon. Pour gagner un match il ne faut pas que l'adversaire marque.
Beaucoup de gens pensent que le niveau de notre L1 vide les stades et qu'à part le PSG c'est le désert. Les choses sont en train de changer. Des clubs comme l'OM et sans doute Lille vont taper un grand coup. Il faut qu'il y ait 4 ou 5 équipes en France avec des moyens qui approchent ceux du PSG. Ca va venir et c'est tant mieux pour le football français. Lorsque de grands joueurs débarqueront la L1 sera plus attractive et ça boostera notre football. Et tant pis pour des équipes moyennes comme la notre qui en feront les frais. On ne pourra plus suivre. Ce sera aussi le cas de Nice bien que la ville présente des avantages et peut attirer un gros investisseur. Pour Nice doit jouer la LDC la saison prochaine. Les salaires sont trop élevés pour certains joueurs qui en plus vont demander une rallonge. Or le budget actuel des Niçois aujourd'hui est sensiblement égal au notre. Il est anormal qu'une ville comme Marseille n'ait pas une équipe qui joue la LDC chaque saison. Il est anormal de ne voir qu'une seule équipe parisienne en L1. Combien y-en a-t-il à Londres ?
Bref on ne peut pas continuer à avoir un championnat dont le vainqueur est connu avant même qu'il ne débute. Certains présidents l'ont compris et les choses sont en train de bouger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Oct 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.


Tu peux percuter et faire un beau contrôle, si c'est pour rater ta passe après....aucun intérêt. Pour le poste de latéral, je partage ton avis, c'est le seul match où je l'avais trouvé bon.












LACARNE VOUS AVAIT POURTANT BIEN DIT , AVANT TOUT LE MONDE ,COMME TOUJOURS , QU'IL AVAIT TOUTES LES QUALITES POUR DEVENIR UN BON JOUEUR DE COULOIR DOMMAGE QUE VOUS NE L'' ECOUTIEZ JAMAIS , CELA VOUS EVITERAIT D'ECRIRE DES CONNERIES


dis plutôt que c'est Galtier qui ne t'ecoutes pas , le problème c'est que Galtier lui commande , toi non (et heureusement) !!








C'est bien pour ça que vous écrivez que des conneries Galtier n'ecrit pas sur le forum donc ,une fois de plus ,hors sujet ,d'ailleurs Galtier m'a écouté puisqu'il a fait jouer K M P lateral comme je l'avais dit Encore une grosse connerie , mais j'ai l'habitude

moi j'attends le jour ou tu ecriras quelque chose de vrai !! relis mieux et essaye de comprendre mieux même si je sais que ce sera difficile pour toi
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.


Tu peux percuter et faire un beau contrôle, si c'est pour rater ta passe après....aucun intérêt. Pour le poste de latéral, je partage ton avis, c'est le seul match où je l'avais trouvé bon.












LACARNE VOUS AVAIT POURTANT BIEN DIT , AVANT TOUT LE MONDE ,COMME TOUJOURS , QU'IL AVAIT TOUTES LES QUALITES POUR DEVENIR UN BON JOUEUR DE COULOIR DOMMAGE QUE VOUS NE L'' ECOUTIEZ JAMAIS , CELA VOUS EVITERAIT D'ECRIRE DES CONNERIES


dis plutôt que c'est Galtier qui ne t'ecoutes pas , le problème c'est que Galtier lui commande , toi non (et heureusement) !!








C'est bien pour ça que vous écrivez que des conneries Galtier n'ecrit pas sur le forum donc ,une fois de plus ,hors sujet ,d'ailleurs Galtier m'a écouté puisqu'il a fait jouer K M P lateral comme je l'avais dit Encore une grosse connerie , mais j'ai l'habitude

moi j'attends le jour ou tu ecriras quelque chose de vrai !! relis mieux et essaye de comprendre mieux même si je sais que ce sera difficile pour toi




Moi j'attends toujours le jour ou tu seras enfin adulte, mais j'ai peu d'espoir que tu y parviennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711675944.0964s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé