info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Qabala, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Oct 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Bravo encore a W9 , Denis Balbir et Jean Marc Ferreri qui réussissent a nous vendre et a faire passé un match tout pourri pour une soirée exceptionnelle de Football !!!!!!!!!!! Chapeau

Bref on veut nous faire croire a un chaudron bouillant comme dans les années 70 ! (alors que quand la caméra recule on voit un stade a moitié vide !)

On veut nous faire passé Kmp et Roux pour Messi et Ronaldo ( ou Rep et Rocheteau ) et on nous vend Qabala comme Le Liverpool de 77.

Bref mon ressenti était tout autre ;
Une Équipe des verts qui par sa faiblesse fait partir le public . Un stade qui se vide.
Une attaque Kmp Roux Tanane (lui c'est le méga flop de ce début de saison) qui est la plus faible que j'ai jamais vu. !!!

D'ailleurs a la fin du match en Zappant sur L’équipe 21 , les chroniqueurs m'ont quelque peu rassuré sur mon ressenti :

Etienne Moatti parlant " d'une equipe de Saint Etienne extrêmement faible "

D'ailleurs :
Soirée de coupe D'Europe , une page de commentaire sur asse live Neutre

l'entree de Béric a permis a Roux de se mettre sur le cote droit , et là on a été (un peu ) plus dangereux...
nos defenseurs latteraux sont d'une faiblesse offensive rare
notre remontée de ballon est d'une lenteur incomprehensible d'autant plus que notre sortie de balle est plutôt propre mais un manque cruel de mouvement devant fait que l'on tergiverse (pourtant y avait pas clément)
on perd enormément de duels de la tête (manque de gnac ? )
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Oct 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Bravo encore a W9 , Denis Balbir et Jean Marc Ferreri qui réussissent a nous vendre et a faire passé un match tout pourri pour une soirée exceptionnelle de Football !!!!!!!!!!! Chapeau

Bref on veut nous faire croire a un chaudron bouillant comme dans les années 70 ! (alors que quand la caméra recule on voit un stade a moitié vide !)

On veut nous faire passé Kmp et Roux pour Messi et Ronaldo ( ou Rep et Rocheteau ) et on nous vend Qabala comme Le Liverpool de 77.

Bref mon ressenti était tout autre ;
Une Équipe des verts qui par sa faiblesse fait partir le public . Un stade qui se vide.
Une attaque Kmp Roux Tanane (lui c'est le méga flop de ce début de saison) qui est la plus faible que j'ai jamais vu. !!!

D'ailleurs a la fin du match en Zappant sur L’équipe 21 , les chroniqueurs m'ont quelque peu rassuré sur mon ressenti :

Etienne Moatti parlant " d'une equipe de Saint Etienne extrêmement faible "

D'ailleurs :
Soirée de coupe D'Europe , une page de commentaire sur asse live Neutre
le stade se vide...en tout cas pour ceux comme moi qui vont à tous les matchs je peux te dire que dans le kop l'ambiance était bonne sans être exceptionnelle. J'aime ce stade pour ça , chanter, bouger et encourager pendant tout le match voir même après...c'est peut-être ça que Balbir aime aussi. Le match n'a pas été si mauvais que ça mais bon certains ont la mèmoire courte. Ce stade est unique est le restera !!! Même contre des azari moyens c'était je le répète une bonne ambiance. Allez les verts!!!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2016 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je lis que Galtier cherche des solutions...
.1 S'inspirer de Deschamp pour le bon, donc en venir à une équipe en 4/2/3/1 avec
Ruffier
KTC ou Malcuit- Perrin-Pogba ou Lacroix- M,Bengue
Selnaes- Veretout
Dabo (dans un rôle à la sissoko)- Saivet-Tannane
Beric

j'achète ! ça me parait la bonne configuration (mais Malcuit plutôt que KTC et Lacroix plutôt que Pogba).
Si M Bengue peut enchaîner les matches il va devenir une valeur sure
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2016 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
.1 S'inspirer de Deschamp pour le bon, donc en venir à une équipe en 4/2/3/1 avec
Ruffier
Selnaes- Veretout
Beric

j'achète ! ça me parait la bonne configuration (mais Malcuit plutôt que KTC et Lacroix plutôt que Pogba).

Excusez moi si je préfère K M P à Tannane. en attendant Hamouma Certes il est maladroit dans sa finition ,mais au moins il percute ,va au charbon ,apporte le danger déborde ,centre ,Il a encore été notre attaquant le plus dangeureux et ,en plus il au physique hors du commun c'est un monstre il a joué tous les matchs et i courait encore comme un lapin à la 92 minute Je vais même vous surprendre ,mais j'espère que notre staff va le prolonger il peut jouer sur les 2 côtés tant comme latéral que comme ailier, c'est un joker très utile pour un entraineur dans une équipe et il en va de même pour Roux que la majorité du forum voulait virer Je m'aperçois quand même que je ne voisplus sur ce forum de numéro pour désigner un certain joueur ,mais il est vrai que ce forum pullule de footix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 21 Oct 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire logique qui aurait du être beaucoup plus importante sans l'inefficacité chronique qui nous poursuit et qui nous fait trembler jusqu'à la fin S il y a du progrés dans notre animation offensive avec un milieu beaucoup plus technique , notre finition fait défaut parce qu'on est trop long pour porter le danger chez l'adversaire un contrôle de trop ,un dribble de trop une dernière passe mal assurée un tir trop mou ou à côté des centres approximatifs surtout de nos latéraux , le seul qui sache centrer ne jouait pas, ,grosse erreur de Galtier,, pour un tel match Malcuit devait jouer , et enfin si on ajoute une certaine poisse( des tirs qui frôlent les poteaux Roux , Saivet ), c'est sur qu'on a beaucoup de difficulté pour marquer
Tiësto

MessagePosté le: 21 Oct 2016 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moulin (6) : Trois matchs très très convaincants, celui d'hier étant la seule clean-sheet à la faveur d'une adversité particulièrement timide. Une superbe sortie dans les pieds (sur la seule belle action construite de Qäbälä, en début de deuxième mi-temps) et deux sorties aériennes rassurantes sur corner. Du bon travail.

Théophile-Catherine (3,5) : Il n'y est pas cette saison. D'une faiblesse abyssale à la relance, il semble être très embêté quand il a le ballon dans les pieds (ce qui est gênant pour un footballeur). Propose peu offensivement, ralentit la circulation de balle et ne sent pas le jeu. Il apporte des garanties défensivement, mais dans un match comme celui-là ça ne sert à rien.

Pogba (5,5) : Quelques soucis à la relance (mais moins nombreux que d'habitude), il m'a paru très serein, dans un match où il est vrai il a eu peu de choses à faire. Pas de risques inutiles. Un bon match.

Perrin (5,5) : Précieux dans les deux surfaces, il reste notre valeur sûre en défense, capable de relancer proprement et de changer le rythme du ballon.

Mbengue (5) : J'attendais beaucoup plus de lui, dans un match parfait pour lui (un arrière droit de District, des espaces à ne plus savoir qu'en faire, aucune tâche défensive à remplir). Il a proposé des solutions, mais aurait pu en proposer beaucoup plus. Il s'est montré trop souvent maladroit en jouant à contre-temps. Auteur toutefois de quelques bons centres (dont un pour Roux en début de 2MT), mais c'est assez peu dans un match où il aurait dû briller.

Veretout (7) : Hyperactif hier, il s'est montré très présent, non seulement à la récupération mais aussi dans l'animation. Ses coups de pied arrêtés, à une exception près, ont été merveilleusement tirés (et amènent le but). Très bon match.

Selnaes (7) : Notre meilleur joueur hier pour moi. Il sait quoi faire du ballon, joue avec sa tête et casse des lignes grâce à de superbes passes acérées. Un joueur qui sent le jeu. Il fait plaisir à voir.

Saivet (5,5) : Il a été encensé de partout, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris pourquoi. Je l'ai trouvé assez moyen, alternant le bon et le moins bon. Branché sur courant alternatif avec le ballon, mais aussi sans. Je lui reproche une certaine nonchalance et un manque de combativité. Il a également été à la peine dans les 30 derniers mètres adverses, avec deux occasions manquées dont l'une d'elles est juste inratable. Il a mieux fini le match, bénéficiant de la fatigue des azéris : les vingt dernières minutes ont été bien meilleures, il a lâché le ballon plus vite, et a failli réussir une superbe passe décisive d'une louche subtile pour Roux.

Monnet-Paquet (6,5) : Une nouvelle fois notre joueur offensif le plus percutant, il s'est montré déterminé et bien en jambes. On pourra lui reprocher des frappes un peu molles pour être dangereuses.

Tannane (4,5) : Il est beaucoup redescendu pour aller chercher les ballons ; c'est bien. Ca a donné au spectateur une impression positive, signe d'une certaine activité. Malheureusement, il a été très médiocre dans les 30 mètres adverses, soit par maladresse (3 frappes non cadrées), soit par mauvais placement (dans la zone de vérité il est rarement bien placé, et donc introuvable par ses coéquipiers). In fine je n'ai pas trouvé sa prestation particulièrement encourageante.

Roux (5,5) : Il a eu une première période compliquée, puis a bénéficié de son endurance extraordinaire pour prendre le pas sur des défenseurs fatigués. D'abord en se démarquant brillamment pour reprendre un centre de Mbengue (malheureusement à côté), puis en participant activement aux offensives stéphanoises. Son lob en fin de match aurait mérité meilleur sort, pour récompenser son activité débordante.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Oct 2016 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais à lire et à entendre ce fut encore dans la lignée de nos derniers mois; que nos attaquants soient faibles dans le dernier geste, çà on le sait, mais ce qui pose problème c'est aussi l'avant-dernier geste, quand le passeur passe au lieu de tirer ou que le tireur tire au lieu de passer.
Ce sont des séquences à travailler sur le terrain et devant la vidéo avec montages des séquences ratées.
Je ne sais pas comment on travaille, mais de tout évidence mal.
L'image du club que les prez tentent de survendre en prend un coup depuis des semaines.
L'arrivée de nouveaux investisseurs, avec les interrogations qu'ils peuvent poser, risque tout de même de nous reléguer après le top5.
Raison de plus pour que le club investisse vraiment dans la formation, car on ne pourra bientôt plus récupérer des Ruffier, Saivet ou Veretout.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Oct 2016 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme réaction, je dirai que je suis très inquiet...
KTC à la rue, Pogba toujours aussi juste et le pire du pire c'est notre capacité à se créer des occasions face à une équipe qui terminerait bon dernière de notre pauvre ligue 1.
Offensivement c'est proche du néant avec Hammouma qui joue 1 match sur 4, KMP virevoltant et inexistant dans les 30 derniers mêtres, Tannane brouillon et je parle même pas de l'invisible Soderlund (quand il joue ).
Il faut vite recruter à la trêve car on va terminer 15ème attaque et enfin ou es Dabo ???
J'ai peur que ce ne soit la nouvelle cible de Galtier qui ne le fais jouer qu'en cas d'épidémie...
arles-envert

MessagePosté le: 21 Oct 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

@tiestö, on a vu le même match.
En fait pour KTC, je comprends un peu Galtier qui veut du sûr en défense, mais dans ce cas, il faut qu'il libère Perrin et lui donne un rôle complémentaire pour briser les lignes
Nantes jouait ainsi dans le temps avec les latéraux qui venaient couvrir les montées des centraux
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Oct 2016 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ruffier
Selnaes- Veretout
Beric

Excusez moi si je préfère K M P à Tannane. en attendant Hamouma Certes il est maladroit dans sa finition ,mais au moins il percute ,va au charbon ,apporte le danger déborde ,centre ,Il a encore été notre attaquant le plus dangeureux et ,en plus il au physique hors du commun c'est un monstre il a joué tous les matchs et i courait encore comme un lapin à la 92 minute Je vais même vous surprendre ,mais j'espère que notre staff va le prolonger il peut jouer sur les 2 côtés tant comme latéral que comme ailier, c'est un joker très utile pour un entraineur dans une équipe et il en va de même pour Roux que la majorité du forum voulait virer Je m'aperçois quand même que je ne voisplus sur ce forum de numéro pour désigner un certain joueur ,mais il est vrai que ce forum pullule de footix

oui kmp est un peu mieux ces derniers temps mais tout est relatif , y'a quand même pas de quoi grimper au rideau ...l'action, ou il cree le decalage en 1 ere mi-temps et qu'il tente sa chance au lieu de trouver Tannane seul aux 6 metres, est clairement significative de son jeu ...et moi franchement ça m'excede !!
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Oct 2016 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Oct 2016 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué

Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Oct 2016 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:

Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.

Non faut pas être trop sévère avec lui, il fait de son mieux, on le met derrière il fait son match, on le met devant il est le plus remuant...c'est surtout le fait que comme c'est un joueur correct sans plus de L1 et que les autres attaquants sont moins bon...c'est très flippant pour la suite
Palmeiras

MessagePosté le: 21 Oct 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:

délit de sale gueule ?
Palmeiras

MessagePosté le: 21 Oct 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ruffier
Selnaes- Veretout
Beric

+1
Mais j'aurai bien aimé que l'expérience en latéral droit dans un 3-5-2 soit renouvelé car je pense qu'il a toutes les capacités pour assurer à ce poste tout en apportant le danger vu sa vitesse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: