info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Suivi de la saison de L1 2016-2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Oct 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
ritchouille a écrit:
gratouille37 a écrit:
on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....

mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...

allez les verts....

non pas à chaque fois... c'était vrai il y a quelque saison mais depuis on a parfois réussi à le faire sauf que sur la durée on lachait le podium....

C'est ce qu'il nous manque, finir la saison sur le podium....
Monaco cette saison à une attaque qui peut marquer à tout moment!!! Pourtant la saison passé ils pratiquaient le même jeu que nous!

tu trouves ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Oct 2016 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
stef38 a écrit:
DF.29 a écrit:
ritchouille a écrit:
gratouille37 a écrit:
on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....

mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...

allez les verts....

non pas à chaque fois... c'était vrai il y a quelque saison mais depuis on a parfois réussi à le faire sauf que sur la durée on lachait le podium....

C'est ce qu'il nous manque, finir la saison sur le podium....
Monaco cette saison à une attaque qui peut marquer à tout moment!!! Pourtant la saison passé ils pratiquaient le même jeu que nous!

tu trouves ?

OUI un football ennuyeux, basé sur le défensif.......comme nous.

ils avaient marqué 15 buts de plus que nous , 7 points de plus , 107 buts sur la totalite des matchs de L1 l'année derniere (57 marques (4 eme attaque) -50 encaissés) nous c'est 42 buts marqués (13 eme attaque) et 37 encaisses soient 79 buts ...apres moi je veux bien te croire mais pas convaincu ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Monaco ils ont des joueurs talentueux, c'est surtout ça la différence. Ok ils ont du pognon, mais c'est pas le sujet

T'avais vraiment rien d'intéressant à dire toi aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Oct 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Monaco ils ont des joueurs talentueux, c'est surtout ça la différence. Ok ils ont du pognon, mais c'est pas le sujet

Ils ont toujours eut des joueurs talentueux mais je trouve que la cohésion d'équipe et le (re)recrutement de cette année (Germain - Falcao - Glik entre autre) est largement supérieur que les précédentes.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
CapPerrin a écrit:

Ils ont toujours eut des joueurs talentueux mais je trouve que la cohésion d'équipe et le (re)recrutement de cette année (Germain - Falcao - Glik entre autre) est largement supérieur que les précédentes.

Cette année en effet Monaco est redevenu une équipe de foot plutôt qu'une plateforme d'achat-vente de jeunes joueurs
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Oct 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

La J12 des pronos est prête

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=2496746#2496746

pour ceux qui voudraient nous rejoindre en cours de route, pas de soucis, il y aura un classement à la moyenne
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Nov 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire à Caen, un nul contre Monaco
pendant mon absence.
C'est BIEN

Clin d'oeil

ALV !!!
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après Paris ; Monaco ; Marseille et Lille je viens d'apprendre de façon assez surprenante que Nancy allait être racheté par des Chinois avec un budget d'ici quelques années de 100-120 Millions par an (FranceFootball, soit entre 30 et 50 millions de plus que nous ^^).
Bien sur cela reste à prendre avec des pincettes mais je me demande bien le pourquoi du comment.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

les chinois doivent penser que Nancy joue en Bundesliga Flèche
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attention que l"O M ne nous pique pas Ruffier MC Court recherche un gardien et Ruffier est ,de loin , non seulement le meilleur gardien de ligue 1 ,mais aussi le meilleur rapport qualité prix
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM suivrait Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)

Selon nos informations, les nouveaux propriétaires de l'OM réfléchiraient à confier le poste de gardien à Stéphane Ruffier à dater de la saison prochaine. Le gardien de Saint-Etienne (30 ans) sera à un an de la fin de son bail en juin prochain et pourrait avoir un bon de sortie s'il n'a pas prolongé d'ici-là.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-suivrait-stephane-ruffier-saint-etienne/745371

On a réussi à prolonger Ruffier faute d'offre, mais avec les moyens dont disposera l'OM couplé au fait que Ruffier n'aura plus qu'un an de contrat, j'ai bien peur qu'on n'ait plus aucun argument pour le convaincre de rester. A 30 ans il voudra signer un gros contrat pour assurer sa fin de carrière.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2016 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

l'argument de l'attraction de la ville ou alors que ça soit l’Angleterre ne fonctionne pas ici mon cher Masterplan. Alors pourquoi Nancy et pas nous?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Pendant ce temps, nous on continue avec une gestion de bon père de famille, on reste sur le quai alors que le train passe..............on le regrettera.

On sera heureux de finir 10ème dans peu d'années avec Romeyer à la tête.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2016 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
The Masterplan a écrit:

l'argument de l'attraction de la ville ou alors que ça soit l’Angleterre ne fonctionne pas ici mon cher Masterplan. Alors pourquoi Nancy et pas nous?

on va peut-etre attendre un peu de voir avant de crier au génie nancéien : si c'est pour faire une "lens" avec des investisseurs douteux par ex; ou une grenoble
Citation:

Jacques Rousselot vit ses dernières heures à la tête de l’AS Nancy-Lorraine. Président du club lorrain depuis 1994, celui-ci s’est exprimé au sujet du rachat annoncé de l’ASNL par un conglomérat d’investisseurs étrangers à majorité chinois. Il ne cache pas l’ambition des futurs propriétaires de Nancy. « Leur objectif c’est d’être en Ligue des Champions dans trois ou quatre ans, c’est la raison pour laquelle je crois en ce groupe, a confié Jacques Rousselot au micro de RTL. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d’euros. On passe dans une autre dimension. »

Rousselot : « Faire de Nancy une place forte du football français »

Actuellement relégable en Ligue 1 après onze journées, Nancy s’apprête donc à connaître un sacré bond en avant à en croire son président. « Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français. C’est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l’ASNL », ajoute-t-il au sujet de sa propre histoire avec le club lorrain, vieille de 22 ans. Si un compromis de vente a déjà été signé avec les futurs repreneurs, ces derniers ont jusqu’au 15 novembre pour verser les fonds nécessaires à la vente. Sinon, le compromis sera considéré comme caduc, et le clan Rousselot reprendra ses recherches pour une reprise.

rien que cela ca respire pas l'optimisme
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que le "projet" Nancy me fait plus sourire que ce qu'il ne m'inquiète.
Mais sur la question d'un repreneur chez nous je suis quand même vachement partagé. Quid de l'identité du club et des valeurs qui sont les notre? Je serais beaucoup plus enthousiaste si on rachetai le stade par exemple.. Ce qu'il se passe à Marseille ou à Lille ne me fait pas spécialement rêver. Mais ne me laisse pas indifférent non plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 14 sur 22

Sauter vers: