| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Oct 2016 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | gratouille37 a écrit: | on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....
mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...
allez les verts.... |
non pas à chaque fois... c'était vrai il y a quelque saison mais depuis on a parfois réussi à le faire sauf que sur la durée on lachait le podium.... |
C'est ce qu'il nous manque, finir la saison sur le podium....
Monaco cette saison à une attaque qui peut marquer à tout moment!!! Pourtant la saison passé ils pratiquaient le même jeu que nous! |
tu trouves ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Oct 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | stef38 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | gratouille37 a écrit: | on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....
mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...
allez les verts.... |
non pas à chaque fois... c'était vrai il y a quelque saison mais depuis on a parfois réussi à le faire sauf que sur la durée on lachait le podium.... |
C'est ce qu'il nous manque, finir la saison sur le podium....
Monaco cette saison à une attaque qui peut marquer à tout moment!!! Pourtant la saison passé ils pratiquaient le même jeu que nous! |
tu trouves ? |
OUI un football ennuyeux, basé sur le défensif.......comme nous. |
ils avaient marqué 15 buts de plus que nous , 7 points de plus , 107 buts sur la totalite des matchs de L1 l'année derniere (57 marques (4 eme attaque) -50 encaissés) nous c'est 42 buts marqués (13 eme attaque) et 37 encaisses soient 79 buts ...apres moi je veux bien te croire mais pas convaincu ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Oct 2016 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Monaco ils ont des joueurs talentueux, c'est surtout ça la différence. Ok ils ont du pognon, mais c'est pas le sujet |
T'avais vraiment rien d'intéressant à dire toi aujourd'hui. |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Oct 2016 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Monaco ils ont des joueurs talentueux, c'est surtout ça la différence. Ok ils ont du pognon, mais c'est pas le sujet |
Ils ont toujours eut des joueurs talentueux mais je trouve que la cohésion d'équipe et le (re)recrutement de cette année (Germain - Falcao - Glik entre autre) est largement supérieur que les précédentes. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Oct 2016 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Monaco ils ont des joueurs talentueux, c'est surtout ça la différence. Ok ils ont du pognon, mais c'est pas le sujet |
Ils ont toujours eut des joueurs talentueux mais je trouve que la cohésion d'équipe et le (re)recrutement de cette année (Germain - Falcao - Glik entre autre) est largement supérieur que les précédentes. |
Cette année en effet Monaco est redevenu une équipe de foot plutôt qu'une plateforme d'achat-vente de jeunes joueurs _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Oct 2016 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
La J12 des pronos est prête
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=2496746#2496746
pour ceux qui voudraient nous rejoindre en cours de route, pas de soucis, il y aura un classement à la moyenne _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 01 Nov 2016 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
Une victoire à Caen, un nul contre Monaco
pendant mon absence.
C'est BIEN
ALV !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Nov 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
Après Paris ; Monaco ; Marseille et Lille je viens d'apprendre de façon assez surprenante que Nancy allait être racheté par des Chinois avec un budget d'ici quelques années de 100-120 Millions par an (FranceFootball, soit entre 30 et 50 millions de plus que nous ^^).
Bien sur cela reste à prendre avec des pincettes mais je me demande bien le pourquoi du comment. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Nov 2016 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
les chinois doivent penser que Nancy joue en Bundesliga  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Nov 2016 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| Attention que l"O M ne nous pique pas Ruffier MC Court recherche un gardien et Ruffier est ,de loin , non seulement le meilleur gardien de ligue 1 ,mais aussi le meilleur rapport qualité prix |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Nov 2016 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
L'OM suivrait Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)
Selon nos informations, les nouveaux propriétaires de l'OM réfléchiraient à confier le poste de gardien à Stéphane Ruffier à dater de la saison prochaine. Le gardien de Saint-Etienne (30 ans) sera à un an de la fin de son bail en juin prochain et pourrait avoir un bon de sortie s'il n'a pas prolongé d'ici-là .
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-suivrait-stephane-ruffier-saint-etienne/745371
On a réussi à prolonger Ruffier faute d'offre, mais avec les moyens dont disposera l'OM couplé au fait que Ruffier n'aura plus qu'un an de contrat, j'ai bien peur qu'on n'ait plus aucun argument pour le convaincre de rester. A 30 ans il voudra signer un gros contrat pour assurer sa fin de carrière. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Nov 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | les chinois doivent penser que Nancy joue en Bundesliga  |
l'argument de l'attraction de la ville ou alors que ça soit l’Angleterre ne fonctionne pas ici mon cher Masterplan. Alors pourquoi Nancy et pas nous? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Nov 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Pendant ce temps, nous on continue avec une gestion de bon père de famille, on reste sur le quai alors que le train passe..............on le regrettera. |
On sera heureux de finir 10ème dans peu d'années avec Romeyer à la tête. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Nov 2016 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | The Masterplan a écrit: | les chinois doivent penser que Nancy joue en Bundesliga  |
l'argument de l'attraction de la ville ou alors que ça soit l’Angleterre ne fonctionne pas ici mon cher Masterplan. Alors pourquoi Nancy et pas nous? |
on va peut-etre attendre un peu de voir avant de crier au génie nancéien : si c'est pour faire une "lens" avec des investisseurs douteux par ex; ou une grenoble
| Citation: |
Jacques Rousselot vit ses dernières heures à la tête de l’AS Nancy-Lorraine. Président du club lorrain depuis 1994, celui-ci s’est exprimé au sujet du rachat annoncé de l’ASNL par un conglomérat d’investisseurs étrangers à majorité chinois. Il ne cache pas l’ambition des futurs propriétaires de Nancy. « Leur objectif c’est d’être en Ligue des Champions dans trois ou quatre ans, c’est la raison pour laquelle je crois en ce groupe, a confié Jacques Rousselot au micro de RTL. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d’euros. On passe dans une autre dimension. »
Rousselot : « Faire de Nancy une place forte du football français »
Actuellement relégable en Ligue 1 après onze journées, Nancy s’apprête donc à connaître un sacré bond en avant à en croire son président. « Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français. C’est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l’ASNL », ajoute-t-il au sujet de sa propre histoire avec le club lorrain, vieille de 22 ans. Si un compromis de vente a déjà été signé avec les futurs repreneurs, ces derniers ont jusqu’au 15 novembre pour verser les fonds nécessaires à la vente. Sinon, le compromis sera considéré comme caduc, et le clan Rousselot reprendra ses recherches pour une reprise. |
rien que cela ca respire pas l'optimisme |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Nov 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que le "projet" Nancy me fait plus sourire que ce qu'il ne m'inquiète.
Mais sur la question d'un repreneur chez nous je suis quand même vachement partagé. Quid de l'identité du club et des valeurs qui sont les notre? Je serais beaucoup plus enthousiaste si on rachetai le stade par exemple.. Ce qu'il se passe à Marseille ou à Lille ne me fait pas spécialement rêver. Mais ne me laisse pas indifférent non plus. |
|
|
 |
|