|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Oct 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.
Tout a été dit, et pour une fois je rejoins complètement Caribou : associer Clément et Pajot au milieu, c'est s'assurer un mauvais match. C'est devenu une constante. Le 3-5-2 ne serait-il pas décidément notre meilleure configuration ? Avec KMP et Malcuit sur les côtés, Roux et Beric devant, un trio Selnaes-Veretout-Saivet et on ferme avec Perrin-Lacroix-Pogba ?
Tu fais tourner un peu Tannane et Dabo, en l'absence de Hamouma on pourrait bien figurer... |
Ben voilà ! Cette année on a du matos pour faire tourner et déstabiliser un bloc compact comme Dijon hier (ils ont franchi 2 fois la ligne médiane en 2ème mi-temps) ... la compo d'hier n'en ai que plus incompréhensible.
Galtier a-t-il voulu préserver les retours de blessures en les ramenant pour le match qui compte à ses yeux et ne pas leur faire cumuler 2 matchs en 4 jours? Ben c'est pari perdu dors et déjà car si hier il met la grosse équipe, qu'on en plante 1 ou 2 rapidement ... il peut ensuite économiser. Là on arrache le match nul contre un promus à GG ... en plus de 2 points de perdu, ça fait mal aux têtes quand même. |
Comment peux-tu dire que le pari est perdu alors qu'on a même pas joué le match?!
Le pari sera perdu si on ne gagne pas contre qabala.
Quant au pari du jeu il est perdu depuis bien longtemps déjà . |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 17 Oct 2016 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
Le principal problème reste les compos ultras défensives de Galtier. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Oct 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.
Tout a été dit, et pour une fois je rejoins complètement Caribou : associer Clément et Pajot au milieu, c'est s'assurer un mauvais match. C'est devenu une constante. Le 3-5-2 ne serait-il pas décidément notre meilleure configuration ? Avec KMP et Malcuit sur les côtés, Roux et Beric devant, un trio Selnaes-Veretout-Saivet et on ferme avec Perrin-Lacroix-Pogba ?
Tu fais tourner un peu Tannane et Dabo, en l'absence de Hamouma on pourrait bien figurer... |
Ben voilà ! Cette année on a du matos pour faire tourner et déstabiliser un bloc compact comme Dijon hier (ils ont franchi 2 fois la ligne médiane en 2ème mi-temps) ... la compo d'hier n'en ai que plus incompréhensible.
Galtier a-t-il voulu préserver les retours de blessures en les ramenant pour le match qui compte à ses yeux et ne pas leur faire cumuler 2 matchs en 4 jours? Ben c'est pari perdu dors et déjà car si hier il met la grosse équipe, qu'on en plante 1 ou 2 rapidement ... il peut ensuite économiser. Là on arrache le match nul contre un promus à GG ... en plus de 2 points de perdu, ça fait mal aux têtes quand même. |
Comment peux-tu dire que le pari est perdu alors qu'on a même pas joué le match?!
C'est ton interprétation, pas la mienne. Quand tu vois PAJOT / CLEMENT au milieu, on peut difficilement mieux faire ... on le sait que Clement ne joue jamais vers l'avant ... en plus, là il fait parti des joueurs qui ne sont plus franchement désirés; au mieux il dépanne; consciemment ou non, l'envie est moindre.
Pour moi, Galtier a voulu préserver les cadres qui sont aussi des blessés fraîchement de retour pour le match de jeudi. Il a du pensé que cette équipe pourrait battre Dijon, c'est en ce sens que je dis pari perdu. Que le match ait été moche, là on est d'accord. Ce que je dis, c'est que par contre cela ne garantit en rien une victoire jeudi et que même plus, ça met des doutes en + dans les têtes. Le pari pourrait être dans ce cas doublement perdu. Pour le moment ça fait -2 en L1 et c'est déjà trop. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 17 Oct 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Galtier a fait son mea culpa, c'est le début de la guérison!!! |
Il sera guérit quand il jouera à domicile (en plus contre des équipes plus faibles) avec une compo enfin offensive et pas 3 milieux travailleurs certes mais limités techniquement. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Oct 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Galtier a fait son mea culpa, c'est le début de la guérison!!! |
Il sera guérit quand il jouera à domicile (en plus contre des équipes plus faibles) avec une compo enfin offensive et pas 3 milieux travailleurs certes mais limités techniquement. |
Même la Dèche a fini par comprendre.... Enfin presque puisqu'il nous met Sissoko couloir mais bon _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 17 Oct 2016 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | titin21 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Galtier a fait son mea culpa, c'est le début de la guérison!!! |
Il sera guérit quand il jouera à domicile (en plus contre des équipes plus faibles) avec une compo enfin offensive et pas 3 milieux travailleurs certes mais limités techniquement. |
Même la Dèche a fini par comprendre.... Enfin presque puisqu'il nous met Sissoko couloir mais bon |
enfin cissoko il percute et accélère lui au moins alors que nos 3 milieux ronronnent, jouent latéralement et sont très limités. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Oct 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
CG a dû penser que ces joueurs alignés titulaires hier étaient suffisants pour battre Dijon....
en préservant Selnes, Dabo, Saivet...pour jeudi
Il s'est trompé.
Pourtant cela aurait dû suffire.
En fait il se rend compte qu'il a un effectif fourni en nombre...
mais pas en qualité.
Tannane n'est que l'ombre (son frère ?...) de celui qui portait le maillot vert à son arrivée
S'il veut vraiment vraiement aligner une équipe joueuse et un peu technique, c'est :
Ruffier
Malcuit - Lacroix-Perrin-MBengue
Saelnes-Dabo-Veretout
Hamouma-Beric-Saivet
là cela a de la gueule et peut envoyer du jeu !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Oct 2016 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Moulin c'est bléssé a l'entrainement ce matin.
C'est la faute a Galtier aussi? Il aurait du le laisser au repos en vue du match de Quabala non? |
Moulin blessé ????????????????
Non ?! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2016 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.
C'est ton interprétation, pas la mienne. Quand tu vois PAJOT / CLEMENT au milieu, on peut difficilement mieux faire ... on le sait que Clement ne joue jamais vers l'avant ... en plus, là il fait parti des joueurs qui ne sont plus franchement désirés; au mieux il dépanne; consciemment ou non, l'envie est moindre.
Pour moi, Galtier a voulu préserver les cadres qui sont aussi des blessés fraîchement de retour pour le match de jeudi. Il a du pensé que cette équipe pourrait battre Dijon, c'est en ce sens que je dis pari perdu. Que le match ait été moche, là on est d'accord. Ce que je dis, c'est que par contre cela ne garantit en rien une victoire jeudi et que même plus, ça met des doutes en + dans les têtes. Le pari pourrait être dans ce cas doublement perdu. Pour le moment ça fait -2 en L1 et c'est déjà trop. |
Je suppose que Galtier a fait une gestion d'effectif sur une série de 5 ou 6 matchs à venir. En tous cas c'est le sens que je donne à sa compo. Et par conséquent le bilan ne peut pas être tiré à la fin du 1er match. Le match contre quabala est le plus important car tout autre résultat qu'une victoire nous condamnerait quasiment à l'elimination.
L'année dernière j'ai fustigé la tactique de Galtier qui en ne faisant pas tourne a fini avec un groupe cramé. Cette saison il fait différemment ce que je trouve être une bonne chose et c'est sur la durée qu'on verra si c'est payant.
De toute façon le problème principal c'est que cette équipe ne sait pas imposer son jeu contre les équipes plus modestes. Contre Bastia déjà ça avait été laborieux, et même contre Montpellier on a eu une 1ère mi temps catastrophique. Contre lille il a fallu attendre d'être en supériorité numérique pour faire quelque chose.
Donc si tu veux critiquer Galtier fais le plutôt là où il est vraiment en situation d'échec. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Oct 2016 6:06:53 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Les joueurs passent, nos carences restent
Trois défenseurs scotchés sur notre zone défensive ( avec clément au niveau de perrin) et les mecs sont à cinq ou six mètres des attaquants
(notre ami Baysse a montré avec Nice le jeu d'un central moderne, on colle à l'attaquant et on relance proprement)
personne entre les lignes, (tiens le truc où Bamba excellait avant que galtier ne le démolisse en lui faisant faire des A.R. sur le couloir)
il veut économiser Ole? on avait compris mais alors pourquoi ne pas mettre Saivet à ce poste . Ou faire remonter Perrin
dans le foot d'aujourd'hui on ne peut pas jouer avec trois milieux défensifs dont aucun ne se projette et avec un défenseur central aussi lamentable en relance que KTC.
bref presque trois mois de passé et toujours rien dans l'évolution du jeu. |
Soldé ou donne pour 500000 petits euros |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2016 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.
+1 avec Nordin à la place de KMp puisqu'il ne veut pas |
Pourquoi tu veux lever notre l'un de nos meilleurs joueurs depuis pas mal de temps Il a encore été notre meilleur attaquant |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2016 7:07:24 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | CG a dû penser que ces joueurs alignés titulaires hier étaient suffisants pour battre Dijon....
en préservant Selnes, Dabo, Saivet...pour jeudi
Il s'est trompé.
Pourtant cela aurait dû suffire.
En fait il se rend compte qu'il a un effectif fourni en nombre...
mais pas en qualité.
Tannane n'est que l'ombre (son frère ?...) de celui qui portait le maillot vert à son arrivée
S'il veut vraiment vraiement aligner une équipe joueuse et un peu technique, c'est :
Ruffier
Malcuit - Lacroix-Perrin-MBengue
Saelnes-Dabo-Veretout
Hamouma-Beric-Saivet
là cela a de la gueule et peut envoyer du jeu !
Tiens c'est exactement mon équipe type
ALV ! |
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2016 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
e piètre résultat n'a qu'un seul responsable et il a eu le mérite de le reconnaitre ,mais son problème c'est qu'il na toujours pas compris qu'avec K T C, Pajot ,et Clement, on est incapable d'aller vers l'avant ,si on ajoute Tannane , qui n'y arrive plus et Soderlund qui est un plot j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre et je ne change pas d'avis, il ne faut pas s' étonner de notre piteuse prestation Maintenant Dijon a eu la réussite sur le but Less Melou marque d'une tête qui, lobe Ruffier et vient mourir dans sa lucane Il n'est pas prêt de récidiver le même geste et Dijon a été ensuite nettement dominé Ruffier n'a eu qu'un seul arrêt à faire sur un contre de Sammaritano Jusqu'à maintenant on perdait face aux gros,mais on, faisait le plein contre les promus C'est mal barré et j'ai vu Metz et Nancy,ce ne sera pas aussi facile qu'on le croit
Voila mon "équipe type que j'attends
RUFFIER
MALCUIT PERRIN LACROIX M'BENGUE
DABO SELNAES VERETOUT
HAMOUMA BERIC SAIVET
Si avec cette équipe on 'arrive pas,enfin à jouer un vrai football offensif ce serait vraiment à désespérer J'attends de voir si toutefois Galtier a les mêmes idées |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Oct 2016 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | e piètre résultat n'a qu'un seul responsable et il a eu le mérite de le reconnaitre ,mais son problème c'est qu'il na toujours pas compris qu'avec K T C, Pajot ,et Clement, on est incapable d'aller vers l'avant ,si on ajoute Tannane , qui n'y arrive plus et Soderlund qui est un plot j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre et je ne change pas d'avis, il ne faut pas s' étonner de notre piteuse prestation Maintenant Dijon a eu la réussite sur le but Less Melou marque d'une tête qui, lobe Ruffier et vient mourir dans sa lucane Il n'est pas prêt de récidiver le même geste et Dijon a été ensuite nettement dominé Ruffier n'a eu qu'un seul arrêt à faire sur un contre de Sammaritano Jusqu'à maintenant on perdait face aux gros,mais on, faisait le plein contre les promus C'est mal barré et j'ai vu Metz et Nancy,ce ne sera pas aussi facile qu'on le croit
RUFFIER
DABO SELNAES VERETOUT
HAMOUMA BERIC SAIVET
Si avec cette équipe on 'arrive pas,enfin à jouer un vrai football offensif ce serait vraiment à désespérer J'attends de voir si toutefois Galtier a les mêmes idées |
pour hamouma faudra attendre encore un peu _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2016 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | e piètre résultat n'a qu'un seul responsable et il a eu le mérite de le reconnaitre ,mais son problème c'est qu'il na toujours pas compris qu'avec K T C, Pajot ,et Clement, on est incapable d'aller vers l'avant ,si on ajoute Tannane , qui n'y arrive plus et Soderlund qui est un plot j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre et je ne change pas d'avis, il ne faut pas s' étonner de notre piteuse prestation Maintenant Dijon a eu la réussite sur le but Less Melou marque d'une tête qui, lobe Ruffier et vient mourir dans sa lucane Il n'est pas prêt de récidiver le même geste et Dijon a été ensuite nettement dominé Ruffier n'a eu qu'un seul arrêt à faire sur un contre de Sammaritano Jusqu'à maintenant on perdait face aux gros,mais on, faisait le plein contre les promus C'est mal barré et j'ai vu Metz et Nancy,ce ne sera pas aussi facile qu'on le croit
RUFFIER
DABO SELNAES VERETOUT
HAMOUMA BERIC SAIVET
Parce que tu crois qu'avec un Selnaes cramé ou un Perrin blessé on a plus de chances de gagner?!
La saison dernière on a terminé la saison avec une équipe complètement cramée et pour une fois que Galtier tire les conséquences de ces erreurs tu lui tires dessus?
La titularisation de Clément au détriment de Dabo n'était pas judicieuse, mais en dehors de ça il y a une cohérence dans les choix. L'erreur ce serait qu'il change son fusil d'épaule.
Mais si au Gagne contre Quabala tu seras le 1er à retourner ta veste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|