| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
Après Passi à L OM, Rippol à Lorient et bientôt Genesio à Lyon?
Perso j aime bien Genesio, il n est pas méprisant comme bcp de lyonnais, chambre avec humour sans être blessant et stupide comme ses prédécesseurs. En cas de nouvelles cOntre perf. Je suis presque certain qu il assumera et qu il démissionnera. Il est trop honnête et humain pour partît dans une guerre de communications hypocrite avec aulas Lacombe et houiller _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Oct 2016 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Après Passi à L OM, Rippol à Lorient et bientôt Genesio à Lyon?
Perso j aime bien Genesio, il n est pas méprisant comme bcp de lyonnais, chambre avec humour sans être blessant et stupide comme ses prédécesseurs. En cas de nouvelles cOntre perf. Je suis presque certain qu il assumera et qu il démissionnera. Il est trop honnête et humain pour partît dans une guerre de communications hypocrite avec aulas Lacombe et houiller |
pas faux _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2016 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
Nice tenu en échec 2-2 malgré un péno généreux. J aime bien L allant des grenats ils ont des attaquants rapides et Erding est très bon en pivot. Bon match de Cohade aussi. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Oct 2016 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Nice tenu en échec 2-2 malgré un péno généreux. J aime bien L allant des grenats ils ont des attaquants rapides et Erding est très bon en pivot. Bon match de Cohade aussi. |
finalement 2-4 et c'est logique, Nice ça va etre costaud , 26 points sur 30  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2016 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
Il faut tenir compte de L adversité , le milieu niçois est largement supérieur, donc face à cette supériorité il a fait du bon boulot. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Oct 2016 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | J'ai trouvé Cohade à la ramasse au contraire, beaucoup de fautes grossières, de passes qui n'aboutissaient pas... je me demande si on a suivi le même match  |
d'accord avec toi ben  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 23 Oct 2016 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
Certains nous disaient "on verra Nice cette saison sans Ben Arfa, sans Germain..." et bien il faut reconnaitre qu'ils capitalisent.... certes une saison c'est long mais ils ont déjà 26 points et ce qui est pris n'est plus à prendre  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Oct 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Paris et ses millions pietinnent devant le mur marseillais. C est clair que ibra portait son equipe et les voila bien demunis. Pour marseille je suppose qu ils auront un peu de sous pour cet hiver et ameliorer l equipe. Ca me laisse d ailleurs des regrets sur les saisons passees où on n a pas profité des faiblesses de marseille voure lyon pour mlnter sur le podium. Ca deviendra plus compliqué à l avenir de lutter avec eux. Au moins le championnat est ouvert. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Oct 2016 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
Le grand entraineur ,pour tous les médias et le forum (sauf pour moi )a failli faire partir Matuidi pour engager Krykowiak et il ne sait toujours pas que Matuidi est indispensable dans son équipe pour le laisser sur le banc face à 'L' O M alors que c'est le seul à pouvoir se projeter vers l'avant , à marquer et donner des caviars on l'a encore vu hier ou seule la maladresse de Cavani a empéché son équipe de gagner Il a mis plus d'une heure pour s'apercevoir que l'intermitent du spectacle était, une fois de plus inoffensif ,alors que Ben Arfa se morfondait sur le banc Maintenant le principal fautif celui est celui qui a payé 75 Millions pour un joueur qui joue 1match sur 6 et encore !!! Avec Blanc on voyait du foot alors que maintenant Paris gade la possession certes ,mais elle est de plus en plus inefficace même en ligue des champions ou Bale ,malgré le score flatteur les a souvent mis en danger( 3tirs sur les poteaux Certes Paris va passer le tour préliminaire ,mais je doute fort qu'il aille bien loin en ligue ds champions et le grand entraineur sera limogé
Dernière édition par lacarne le 24 Oct 2016 7:07:43; édité 1 fois |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Oct 2016 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| Le grand entraineur ,pour tous les médias et le forum (sauf pour moi )a failli faire partir Matuidi pour engager Krykowiak et il ne sait toujours pas que Matuidi est indispensable dans son équipe pour le laisser sur le banc face à 'L' O M alors que c'est le seul à pouvoir se projeter vers l'avant , à marquer et donner des caviars on l'a encore vu hier ou seule la maladresse de Cavani a empéché son équipe de gagner Il a mis plus d'une heure pour s'apercevoir que l'intermitent du spectacle était, une fois de plus inoffensif ,alors que Ben Arfa se morfondait sur le banc Maintenant le principal fautif est celui qui a payé 75 Millions pour un joueur qui joue 1match sur 6 et encore !!! Avec Blanc on voyait du foot alors que maintenant Paris gade la possession certes ,mais elle est de plus en plus inefficace même en ligue des champions ou Bale ,malgré le score flatteur les a souvent mis en danger( 3tirs sur les poteaux Certes Paris va passer le tour préliminaire ,mais je doute fort qu'il aille bien loin en ligue ds champions et le grand entraineur sera limogé |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2016 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Paris et ses millions pietinnent devant le mur marseillais. C est clair que ibra portait son equipe et les voila bien demunis. Pour marseille je suppose qu ils auront un peu de sous pour cet hiver et ameliorer l equipe. Ca me laisse d ailleurs des regrets sur les saisons passees où on n a pas profité des faiblesses de marseille voure lyon pour mlnter sur le podium. Ca deviendra plus compliqué à l avenir de lutter avec eux. Au moins le championnat est ouvert. |
Effectivement l'IBRA dépendance se confirme. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2016 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Le grand entraineur ,pour tous les médias et le forum (sauf pour moi )a failli faire partir Matuidi pour engager Krykowiak et il ne sait toujours pas que Matuidi est indispensable dans son équipe pour le laisser sur le banc face à 'L' O M alors que c'est le seul à pouvoir se projeter vers l'avant , à marquer et donner des caviars on l'a encore vu hier ou seule la maladresse de Cavani a empéché son équipe de gagner Il a mis plus d'une heure pour s'apercevoir que l'intermitent du spectacle était, une fois de plus inoffensif ,alors que Ben Arfa se morfondait sur le banc Maintenant le principal fautif est celui qui a payé 75 Millions pour un joueur qui joue 1match sur 6 et encore !!! Avec Blanc on voyait du foot alors que maintenant Paris gade la possession certes ,mais elle est de plus en plus inefficace même en ligue des champions ou Bale ,malgré le score flatteur les a souvent mis en danger( 3tirs sur les poteaux Certes Paris va passer le tour préliminaire ,mais je doute fort qu'il aille bien loin en ligue ds champions et le grand entraineur sera limogé |
de plus, sans Emery Séville est 2ème de la ligua et 1er de son groupe de LDC (pas d'europa ligue) grace à son nul à la juve. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Oct 2016 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....
mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...
allez les verts.... |
|
|
 |

|
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Oct 2016 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....
mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...
allez les verts.... |
non pas à chaque fois... c'était vrai il y a quelque saison mais depuis on a parfois réussi à le faire sauf que sur la durée on lachait le podium.... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|