| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Oct 2016 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
Rien a voir avec dijon mais qd on voit l arbitrage sur la main de koscielny et celle sur lacroix, sans compter ce qu on voit en l1 chqe samedi, on se dit qu on est sur un arbtrage à 3 vitesses. Il faudrait que les clubs s emparent vraiment de ce sujet au lieu de se pouiller pour savoir qui a la pus grosse _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Oct 2016 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
3 jours avant le match nos 2 arrières gauches sont indiqués comme disponibles.
Selon toute logique l'un des 2 devrait être titulaire contre Dijon. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 13 Oct 2016 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | 3 jours avant le match nos 2 arrières gauches sont indiqués comme disponibles.
évidemment, et selon toute logique ça devrait être MBengue, il a été recruté pour ça ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 13 Oct 2016 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | 3 jours avant le match nos 2 arrières gauches sont indiqués comme disponibles.
évidemment, et selon toute logique ça devrait être MBengue, il a été recruté pour ça ! |
Claquage au bout de ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 13 Oct 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Déplacement en train depuis Cherbourg pour ce match :
J'amène avec moi 3 potes quadragénaires qui n'ont jamais mis les pieds dans le chaudron.... et dans la région.
L'un d'entre eux, MOMO, suit l'équipe depuis toujours et ce sera un grand moment pour lui ! On va aller voir l'étrat, le musée, la boutique, la ville..... enfin, les bars !
Alors malgré la pelouse, l'horaire du match, les blessés et l'affiche pas très alléchante qui ne donnera pas un stade à guichets fermés, j'espère que le scénario du match fera que l'ambiance sera bonne comme elle peut l'être quand tout se passe bien... l'essentiel c'est que les kops soient présents.
Je sais qu'avant il y avait la possibilité de faire passer un message ou un clin d'oeil au speaker mais j'imagine que ça c'était avant.... sauf si vous avez des pistes !
ALV !
. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Oct 2016 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
---------------------------------------ruffier-----------------------
------malcuit--------------perrin----------lacroix---------------m bengue---
---------------------------------selnaes-----------------------
---------------verretout------------------------kmp-----------------------
-------------------------------------saivet------------------------------------
------------------------roux------------------soderlund--------- |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Oct 2016 7:07:36 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | ---------------------------------------ruffier-----------------------
------malcuit--------------perrin----------lacroix---------------m bengue---
---------------------------------selnaes-----------------------
---------------verretout------------------------kmp-----------------------
-------------------------------------saivet------------------------------------
------------------------roux------------------soderlund--------- |
Avec Dabo à la place de KMP cela pourrait être très intéressant. Roux et Saivet pouvant également prendre la ligne. |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 14 Oct 2016 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | Déplacement en train depuis Cherbourg pour ce match :
J'amène avec moi 3 potes quadragénaires qui n'ont jamais mis les pieds dans le chaudron.... et dans la région.
L'un d'entre eux, MOMO, suit l'équipe depuis toujours et ce sera un grand moment pour lui ! On va aller voir l'étrat, le musée, la boutique, la ville..... enfin, les bars !
Alors malgré la pelouse, l'horaire du match, les blessés et l'affiche pas très alléchante qui ne donnera pas un stade à guichets fermés, j'espère que le scénario du match fera que l'ambiance sera bonne comme elle peut l'être quand tout se passe bien... l'essentiel c'est que les kops soient présents.
Je sais qu'avant il y avait la possibilité de faire passer un message ou un clin d'oeil au speaker mais j'imagine que ça c'était avant.... sauf si vous avez des pistes !
ALV !
. |
Je te souhaite un bon voyage et un beau match.
Moi, j'emmène mon fils pour la première fois pour Monaco, avec le même programme... peut-être sans les bars.
Si le speaker te lit...  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2016 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
Selnaes je serais d'avis de le mettre sur le banc, si possible.
J'espère que Soderlund pourra enfin débuter un match.
Pour Saivet c'est un peu comme Tanane, je ne pense pas que le couloir soit l'endroit où il puisse le mieux s'exprimer; donc derrière 2 attaquants me paraît intéressant à tester. Reste qu'il va falloir faire redécoller Tanane, à moins que le club songe déjà à s'en séparer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 14 Oct 2016 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
Retours confirmés de Loïc Perrin, Henri Saivet, Pierre-Yves Polomat, Cheikh M'Bengue, Florentin Pogba et Kevin Théophile-Catherine. CG va bientôt avoir des pb de riches, mais c'est mieux ainsi _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 14 Oct 2016 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | | fbj a écrit: | Déplacement en train depuis Cherbourg pour ce match :
ALV !
. |
Je te souhaite un bon voyage et un beau match.
Moi, j'emmène mon fils pour la première fois pour Monaco, avec le même programme... peut-être sans les bars.
Si le speaker te lit...  |
Merci et sait-on jamais en effet !
Monaco était l'affiche initialement prévue pour notre venue mais un contre-temps nous a fait nous rabattre sur dimanche.... et Dijon.
Mais vaut mieux commencer "petit" au final et monter en puissance.
Si ça leur a plu on reviendra !
. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps et puisque l'effectif remonte, autant en envoyer qquns retrouver du rythme en cfa plutôt que de redémarrer par la ligue1. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2016 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | Green Maiden a écrit: |  |
Question réponse.... pourquoi tu rajoutes ce smiley à chaque fois ??
le forum est déjà envahi par je ne sais qui, je trouve ça louche  |
C'est toi qui remonte les posts ?
Non !
Si tu as une meilleure idée ... J'en doute ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Oct 2016 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
si les posts viennent de robot, il suffit de faire une reconnaissance par chiffre
cf ,Le plugin FBCaptcha ajoute un champs supplémentaire au formulaire pour la rédaction des commentaires de forum. Un code de 4 chiffres est généré de façon aléatoire et ce code doit être saisi par le visiteur pour valider la prise en compte de son commentaire
si un mec en est l'auteur vous pouvez invalider son IP
et je vous donne une adresse d'informaticien en MP si vous cherchez _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|