|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Oct 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | benish a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | on a fait jeu égal dans la possession (légèrement en notre faveur mais cela s'explique par le scénario du match et une volonté lyonnaise de nous laisser le ballon en 2eme mi temps), dans le nombre de passes et dans le % de passes réussies. Egalité aussi dans le nombre de corners. On est même au dessus des vilains dans le nombre de duels gagnés.
Mais hélas ça fait 2 à 0 au final, avec 7 tirs cadrés pour les vilains (50%) pour 3 tirs cadrés pour nos verts (27%). Effectivement la différence se situe ici. |
Les tirs cadrés lyonnais c"était quand on était cuit. Logiquement on aurait du mené avec à ce moment là , un+ gros % de possession balles, % de passes réussies, 1 péno oublié scandaleux (si pas péno là , y'a jamais péno), + de tirs. Hier, on a largement été meilleurs que les lyonnais jusqu'à la 60ème ... et encore après, les lyonnais avaient les occaz en contre ... leur victoire hier est du même tonneau que la notre en janvier. |
Pas loin mais pas tout à fait quand meme. On avait subi jusqu'à la derniere seconde et on a pas eu une occase durant ce match là . Hier Lyon nous a quand meme mis e difficulté en fin de match et n'a pas concédé d'occasions apres la 65em. |
Nous n'avions pas en face de nous en janvier une équipe ayant jouée 3 jours avant, décimée par les blessures et dont toute la défense était au mieux expérimentale. Ceci explique peut-être cela, non? et pourtant on avait gagné. |
Tout à fait et ce n'est pas ce que je conteste... Je dis juste qu'on avait ete invisible à GG et que Lyon fait quand meme une meilleur prestation lors de ce dernier derby que nous lors du match à GG... Je ne suis juste pas d'accord sur le fait de dire que c'est du meme tonneau pcq notre victoire etait encore moins meritée. |
Au vu de ce que j'ai dis plus haut, je reste pour ma part sur ce que j'ai affirmé.
Etant donné de plus, les forces vives qui nous restaient pour le match au parclol, le fait que lol s'est fait baladé pendant 60 minutes, qu'à ce stade, ils n'avaient marqué que par un exploit perso du fakir ET parce que le défenseur droit de fortune (Selnaes) n'a pas eu le métier pour l'arrêter; je confirme aussi, la victoire de lol sur ce match n'est pas plus méritée, voir même moins que la notre en janvier.
En effet, je rappelle aussi que cette équipe est considérée comme un adversaire sérieux du PSG (située dans le guota européen) et ayant prétendument une qualité de jeu bien au dessus de la notre (sur ce match, ça ne s'est pas vu).
Ce "pauvre" club a aussi un budget largement au dessus du notre (3 fois) --> plus de ressources donc plus d'exigences ... c'est bien ce que nous disons pour l'ASSE vis à vis de clubs moins prospères que nous, non? |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 12 Oct 2016 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | benish a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | benish a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | on a fait jeu égal dans la possession (légèrement en notre faveur mais cela s'explique par le scénario du match et une volonté lyonnaise de nous laisser le ballon en 2eme mi temps), dans le nombre de passes et dans le % de passes réussies. Egalité aussi dans le nombre de corners. On est même au dessus des vilains dans le nombre de duels gagnés.
Mais hélas ça fait 2 à 0 au final, avec 7 tirs cadrés pour les vilains (50%) pour 3 tirs cadrés pour nos verts (27%). Effectivement la différence se situe ici. |
Les tirs cadrés lyonnais c"était quand on était cuit. Logiquement on aurait du mené avec à ce moment là , un+ gros % de possession balles, % de passes réussies, 1 péno oublié scandaleux (si pas péno là , y'a jamais péno), + de tirs. Hier, on a largement été meilleurs que les lyonnais jusqu'à la 60ème ... et encore après, les lyonnais avaient les occaz en contre ... leur victoire hier est du même tonneau que la notre en janvier. |
Pas loin mais pas tout à fait quand meme. On avait subi jusqu'à la derniere seconde et on a pas eu une occase durant ce match là . Hier Lyon nous a quand meme mis e difficulté en fin de match et n'a pas concédé d'occasions apres la 65em. |
Nous n'avions pas en face de nous en janvier une équipe ayant jouée 3 jours avant, décimée par les blessures et dont toute la défense était au mieux expérimentale. Ceci explique peut-être cela, non? et pourtant on avait gagné. |
Tout à fait et ce n'est pas ce que je conteste... Je dis juste qu'on avait ete invisible à GG et que Lyon fait quand meme une meilleur prestation lors de ce dernier derby que nous lors du match à GG... Je ne suis juste pas d'accord sur le fait de dire que c'est du meme tonneau pcq notre victoire etait encore moins meritée. |
Au vu de ce que j'ai dis plus haut, je reste pour ma part sur ce que j'ai affirmé.
Etant donné de plus, les forces vives qui nous restaient pour le match au parclol, le fait que lol s'est fait baladé pendant 60 minutes, qu'à ce stade, ils n'avaient marqué que par un exploit perso du fakir ET parce que le défenseur droit de fortune (Selnaes) n'a pas eu le métier pour l'arrêter; je confirme aussi, la victoire de lol sur ce match n'est pas plus méritée, voir même moins que la notre en janvier.
En effet, je rappelle aussi que cette équipe est considérée comme un adversaire sérieux du PSG (située dans le guota européen) et ayant prétendument une qualité de jeu bien au dessus de la notre (sur ce match, ça ne s'est pas vu).
Ce "pauvre" club a aussi un budget largement au dessus du notre (3 fois) --> plus de ressources donc plus d'exigences ... c'est bien ce que nous disons pour l'ASSE vis à vis de clubs moins prospères que nous, non? |
+1 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Oct 2016 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
L'avenir c'est ...
bientôt nos "amis" à GG !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Oct 2016 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | On a perdu, point.
Ce que j'espère pour le retour, c'est que les deux équipes pourront s'affronter avec leurs effectifs au complet et qu'on leur mettra une nouvelle rouste. |
On en perdra d'autres ...
mais
ON GAGNERA LE DERBY RETOUR !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Les supporters de la Juve fidèles au poste
Ce ne sont pas moins de 3000 supporters de la Juventus qui ont fait le déplacement à Lyon pour soutenir l'équipe de Massimiliano Allegri.
FUCKOL !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 20 Oct 2016 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: |
Les supporters de la Juve fidèles au poste
Ce ne sont pas moins de 3000 supporters de la Juventus qui ont fait le déplacement à Lyon pour soutenir l'équipe de Massimiliano Allegri.
FUCKOL !!! |
Ben oui on peut accueillir 3000 tifosis la préfecture dit rien, mais en championnat on limite pourquoi ? On ne sait plus rien faire de bien en France de toute façon _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|