info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Déplacement à Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'on prenne ce but pour l'analyse qui va suivre de ce match.
On a ete largement au niveau ce soir. On est cramé depuis 10 minutes et c'est logique vu la debauche d'energie contre anderlecht et les blessées (encore deux ce soir).
On a une bonne base sur laquelle Galtier doit s'appuyer pcq c'est la premiere fois depuis un moment que je me fais pas chier devant un match.
Quand on a fait le Hold up l'année derniere Lyon derriere c'est appuyé la dessus pour finir second. A nous d'en faire autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
mayo a écrit:
Pffff Tannane c'est soit je fais une touche de balle en trop au lieu de jouer simple soit je simule grossièrement Roulement des yeux

Tanane est nul. Aucune bonne décision dans le jeu. Pour un joueur de sa qualité technique c'est un gachis.

mais non il n'est pas nul, il joue juste comme on lui dde de jouer en fonction des circonstances ! Encore ce soir, vous tirez sur les joueurs !!! y'a du beau jeu pourtant !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Oui, ils n'en peuvent plus. lol n'a rien montré et ils vont gagner ce derby.
Perso, je préfère le derby de janvier où on gagne injustement sur un but moisi de Soderlund, mais c'est moi.

Moi aussi mais ce soir j'ai pas envie d'être en colère
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de maladresses ce soir surtout dans la finition. Un match cmme cela il aurait fallu le plier bien avant. Au lieu de cela, ça ronronne...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement quand les lyonnais gagnent il n'y a pas échauffourées à la fin de la partie.
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ LES VERTS
On perd mais avec les honneurs.
Pas de quoi pavoiser deleur côté.
Demain va encore être difficile avec les collègues lyonnais...
tdt
asse-live champion d'Europe

Le talent individuel a parlé.
On est en milieu de tableau avec une moyenne de points pas terrible.
Le match contre dijon ne sera pas à prendre a la legere.
Notre saison sera compliquee
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

benish a écrit:
Dommage qu'on prenne ce but pour l'analyse qui va suivre de ce match.
On a ete largement au niveau ce soir. On est cramé depuis 10 minutes et c'est logique vu la debauche d'energie contre anderlecht et les blessées (encore deux ce soir).
On a une bonne base sur laquelle Galtier doit s'appuyer pcq c'est la premiere fois depuis un moment que je me fais pas chier devant un match.
Quand on a fait le Hold up l'année derniere Lyon derriere c'est appuyé la dessus pour finir second. A nous d'en faire autant.

Euh ils frappent le poteau ça rentre. Nous on frappe le poteau, ça ne rentre pas...Ils ont de la chatte point barre.

Par contre, je trouve toujours injuste ces différences de temps de repos entre équipes. L'OL a eu 2 jours de plus que nous en repos et ça compte énormément sur un match comme cela.
Je ne suis pas d'accord avec le choix fait de reléguer l'Europa League au jeudi soir. Avant l'UEFA se jouait du mardi au jeudi soir. Aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des matches le mardi et le mercredi soir comme la LDC...(je suis pas con, je sais que c'est la TV qui impose cela...mais ça contribue à mon avis à dévaloriser l''Europa League).
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bizarrement quand les lyonnais gagnent il n'y a pas échauffourées à la fin de la partie.

C'etait pas le cas l'année derniere... et pourtant ils avaient gagné.
Je pense surtout qu'ils ont vu qu'ils avaient eu chaud et que du coup ça fanfaronne pas trop.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
mayo a écrit:
Pffff Tannane c'est soit je fais une touche de balle en trop au lieu de jouer simple soit je simule grossièrement Roulement des yeux

Tanane est nul. Aucune bonne décision dans le jeu. Pour un joueur de sa qualité technique c'est un gachis.

mais non il n'est pas nul, il joue juste comme on lui dde de jouer en fonction des circonstances ! Encore ce soir, vous tirez sur les joueurs !!! y'a du beau jeu pourtant !

Mais non ouvres les yeux il fait systématiquement n'importe quoi!
Il part dans la profondeur quand il n'a aucun espoir de passer, il repique dans l'axe quand il a la solution sur le côté. Du grand n'importe quoi.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont bien battus mais trop de pertes de balles, on perd c'est normal mais avec du beau jeu pour cette équipe B
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:

C'etait pas le cas l'année derniere... et pourtant ils avaient gagné.
Je pense surtout qu'ils ont vu qu'ils avaient eu chaud et que du coup ça fanfaronne pas trop.

oui effectivement, c'est tellement des putes que même en gagnant ils sont capables de foutre la merde.
Mais quand ils perdent on y a droit à chaque fois.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Dabo : "si on avait été plus été efficace on n'aurait pas perdu"...Ah bon ? Mais on ne peut jamais gagner un match quand on ne tire jamais de loin, quand on ne gagne aucun duel sur les corners et qu'on vendange sans arrêt . Contre une équipe moyenne on s'arrache pour gagner dans les arrêts de jeu ou tirer le nul mais là ça ne marche pas.
Les Verts ont fait un bon match ? Mais qu'est-ce que ça veut dire faire un bon match quand on perd 2-0 ?
Ce soir il y a de la frustration et beaucoup de regrets contre notre inefficacité offensive. On a été meilleur que les Lyonnais mais on perd.
Bravo à Ruffier qui nous évite la fessée. Une fois de plus. En fin de match certains étaient cuits.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Interview de Dabo : "si on avait été plus été efficace on n'aurait pas perdu"...Ah bon ? Mais on ne peut jamais gagner un match quand on ne tire jamais de loin, quand on ne gagne aucun duel sur les corners et qu'on vendange sans arrêt . Contre une équipe moyenne on s'arrache pour gagner dans les arrêts de jeu ou tirer le nul mais là ça ne marche pas.
Les Verts ont fait un bon match ? Mais qu'est-ce que ça veut dire faire un bon match quand on perd 2-0 ?
Ce soir il y a de la frustration et beaucoup de regrets contre notre inefficacité offensive. On a été meilleur que les Lyonnais mais on perd.
Bravo à Ruffier qui nous évite la fessée. Une fois de plus. En fin de match certains étaient cuits.

Sur lequipe du jour duverne explique qu'avec seulement 3 jours de repos tu ne peux pas être à 100%. Alors qu'avec 5 jours tu peux faire travailler les joueurs pour être prêt.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Alexsio va dormir s'il te plait au lieu de dire de la merde.
Ce soir je suis fiere de ce qu'a produit mon equipe, on est allez a lyon avec les couilles de joueur malgré une équipe bis.
On a fait ce qu'il fallait dans le jeu et on a ete mauvais dans la finition, il a pas manquer grand chose. Ce genre de match se joue a peu de chose.
On a dominé lyon et lyon c'est procuré des occasions quand on c'est decouvert pour revenir, pas avant.
C'etait un beau match et je l'repete nos joueurs ne se sont pas contenter de defendre, nous avons jouer. Aucun regret a avoir si ce n'est d'avoir pecher dans la finition.

Arrête de dire n'importe quoi. Tu ne dois pas connaître grand chose au football.
Bien sûr que les Verts ont mieux joué que les Lyonnais et qu'ils auraient pu gagner. Je ne dis pas qu'ils méritaient mieux parce que ça ne veut rien dire. Quand on vendange on ne mérite rien. Les Verts on fait un bon match. Genesio l'a dit, Domenech l'a dit et même Aulas. Mais tu perds ! Et c'est ça qui est important. On a tj le même pb d'efficacité. Pour marquer un but il faut bcp d('occasions et on vendange trop. Alors ce résultat est logique dans la mesure où en face tu as un très grand joueur qui fait gagner son équipe. J'avais dit avant le match que si on ne parvenait pas à maîtriser Fekir et Tolisssot on perdrait. C'est exactement ce qui s'est passé puisque les 2 sont impliqués dans l'action qui amène le premier but.
Alors ce soir je suis fier d'avoir vu mon équipe se battre et avoir produit plus de jeu que d'habitude, je suis fier du niveau qu'ils ont montré mais on perd par maladresses , par manque d'efficacité. Contre Montpellier ou Bastia ça passe, contre l'OL non.
Il faut maintenant tourner la page, récupérer les blessés (encore un ce soir !...) et gagner les matchs.
Je ne pense pas que ce que je dis-là soit de "la merde".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 15 sur 20

Sauter vers: