| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
au fait si vous avez un lien en français..
je suis preneur !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
merci aulas effectivement tes joueurs risquent rien .. c est incroyable d etre aveugle par la mentalité de lyon chaque saison contre nous . bref avec notre effectif a l heure actuel .je suis content de notre match dans l ensemble .  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
mes commentaires sur la 1ère mi-temps:
Lyon a mené 2 contres en début de match mais on a vite rétabli la situation en obtenant multitude d'occasions et on aurait même dû mener 2-0 à la mi-temps.
Béric enlève le but à Pajot et Dabo se précipite alors qu'il était en très bonne position.
Je rajoute à ça le péno oublié sur le coup franc de la 30ème minute: Béric est à la fois ceinturé et son maillot tiré alors qu'il était en position de jouer la balle.
KMP fait de belle montée mais malheureusement les gâche à cause de sa faiblesse technique. Sur le but il est pris dans son dos, ensuite Selnaes fait son job en accrochant Fékir pour le ralentir mais pas trop sinon il était expulsé, ensuite Malcuit et Pajot ne sont pas assez réactifs et même Ruffier a un petit temps de retard.
Je trouve également que KMP ne joue pas assez la faute: il a subi plusieurs tacles assassins qu'il a évité de peu. Je pense qu'il devrait s'écrouler plus souvent.
Encore un blessé et toujours plus ou moins dans les 20 premières minutes du match ce qui confirme qu'il y a un très gros problème de fond.
En janvier on gagne alors qu'on ne le méritait pas, j'espère que ce ne sera pas le contraire ce soir. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Ca va etre compliqué tout de meme
Beric me semble un peu court
On n a plus vu nordin
Et on a perdu Hamouma
Selnaes est en danger le pauvre
Dommage on etait en place mais franchement on peut pas avoir autant d occasions et ne pas marquer.
Fekir et valbuena sont comme je le craignais des poisons _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
|
|
| vertgrenoble a écrit: | au fait si vous avez un lien en français..
je suis preneur !
ALV ! | je vais sur rojadirecta.me tu trouve logiquement |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
|
|
On vendange en attaque, on n'est pas bon derrière et on les regarde marquer tranquillement..et on va perdre même s'il reste un petit espoir tant que c'est pas fini..
Derby normal à Lyon quoi, avec une équipe bis qui a encore perdu un joueur pour combien de temps ?..et c est pas fini..
Les choses se passent normalement on verra bien en deuxième si les dieux sont restés au dessus des verts ou s'ils sont partis cette fois.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
Les Verts ont fait une très bonne première mi-temps, dommage pour ce but et le manque de réalisme stéphanois. Hamouma continue sur sa lancée d'abord inexistant et ensuite blessé comme d'hab, ce mec est en train de rater sa carrière, le mal est dans sa tête.................  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Sebi43 asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 259 Localisation: Le Puy En Velay
|
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben oui Fekir est un sacré joueur et va sans doute faire gagner ce derby à l'OL. Les Verts ont fait une bonne première mi-temps mais ils ont tj autant de mal à les mettre au fond. Contre une grosse équipe ça ne pardonne pas. Pour finir je suis consterné de voir que l'arbitre est resté de marbre devant le ceinturage de Beric qui ne peut absolument pas jouer le ballon. Il y avait péno indiscutable. Le défenseur le prend à bras le corps. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Ben oui Fekir est un sacré joueur et va sans doute faire gagner ce derby à l'OL. Les Verts ont fait une bonne première mi-temps mais ils ont tj autant de mal à les mettre au fond. Contre une grosse équipe ça ne pardonne pas. Pour finir je suis consterné de voir que l'arbitre est resté de marbre devant le ceinturage de Beric qui ne peut absolument pas jouer le ballon. Il y avait péno indiscutable. Le défenseur le prend à bras le corps. |
Ha enfin quelqu'un qui en parle, parce que en direct on dirait qu'ils ne voient que les ralentis qu'ils veulent les mecs de canal.
Il y a ceinturage complet et tirage de maillot en même temps.
Dernière édition par angevert43 le 02 Oct 2016 20:08:48; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | On vendange en attaque, on n'est pas bon derrière et on les regarde marquer tranquillement..et on va perdre même s'il reste un petit espoir tant que c'est pas fini..
Derby normal à Lyon quoi, avec une équipe bis qui a encore perdu un joueur pour combien de temps ?..et c est pas fini..
Les choses se passent normalement on verra bien en deuxième si les dieux sont restés au dessus des verts ou s'ils sont partis cette fois.. |
Notre prestation est bonne si on excepte les premieres minutes et la bourde de lacroix.
Sur le but KMP est aspiré par tolisso je crois mais dans l'ensemble son match est bon.
Le tir contré de Pajot c'est juste de la malchance. Dabo s'est précipité pour rien mais dans le jeu je le trouve pas mal.
Pajot gagne beaucoup de duel à la tete ce soir.
Sinon on a toutes les stats avec nous quasiment sur cette premiere mi temps dc faut pas taper sur l'equipe.
Sinon Turpin doit siffler peno et pour moi y'a largement rouge de MOrel meme si personne n'en parle. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ben oui Fekir est un sacré joueur et va sans doute faire gagner ce derby à l'OL. Les Verts ont fait une bonne première mi-temps mais ils ont tj autant de mal à les mettre au fond. Contre une grosse équipe ça ne pardonne pas. Pour finir je suis consterné de voir que l'arbitre est resté de marbre devant le ceinturage de Beric qui ne peut absolument pas jouer le ballon. Il y avait péno indiscutable. Le défenseur le prend à bras le corps. |
Ha enfin quelqu'un qui en parle, parce que en direct on dirait qu'ils ne voient que les ralentis qu'ils veulent les mecs de canal.
Il y a ceinturage complet et tirage de maillot en même temps. |
J'en parle sur le direct. Ce peno est evident.  |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| Ca sent le match de merde où on n'est pas mauvais mais où on risque de repartir avec la besace pleine! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ben oui Fekir est un sacré joueur et va sans doute faire gagner ce derby à l'OL. Les Verts ont fait une bonne première mi-temps mais ils ont tj autant de mal à les mettre au fond. Contre une grosse équipe ça ne pardonne pas. Pour finir je suis consterné de voir que l'arbitre est resté de marbre devant le ceinturage de Beric qui ne peut absolument pas jouer le ballon. Il y avait péno indiscutable. Le défenseur le prend à bras le corps. |
Il y a ceinturage complet et tirage de maillot en même temps. |
J'en parle sur le direct. Ce peno est evident.  |
En tous cas ne pas en parler sur le ralenti c'est vraiment un signe de parti pris des commentateurs canal. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| Beric qui sort... un mec qui se tient les ischios et qui est forfait trois jours apres ne peut pas demarrer un derby. J'espere qu'on le perd pas pour longtemps. |
|
|
 |
|