info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Déplacement à Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

au fait si vous avez un lien en français..
je suis preneur !

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci aulas effectivement tes joueurs risquent rien .. c est incroyable d etre aveugle par la mentalité de lyon chaque saison contre nous . bref avec notre effectif a l heure actuel .je suis content de notre match dans l ensemble . Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

mes commentaires sur la 1ère mi-temps:
Lyon a mené 2 contres en début de match mais on a vite rétabli la situation en obtenant multitude d'occasions et on aurait même dû mener 2-0 à la mi-temps.
Béric enlève le but à Pajot et Dabo se précipite alors qu'il était en très bonne position.
Je rajoute à ça le péno oublié sur le coup franc de la 30ème minute: Béric est à la fois ceinturé et son maillot tiré alors qu'il était en position de jouer la balle.
KMP fait de belle montée mais malheureusement les gâche à cause de sa faiblesse technique. Sur le but il est pris dans son dos, ensuite Selnaes fait son job en accrochant Fékir pour le ralentir mais pas trop sinon il était expulsé, ensuite Malcuit et Pajot ne sont pas assez réactifs et même Ruffier a un petit temps de retard.
Je trouve également que KMP ne joue pas assez la faute: il a subi plusieurs tacles assassins qu'il a évité de peu. Je pense qu'il devrait s'écrouler plus souvent.

Encore un blessé et toujours plus ou moins dans les 20 premières minutes du match ce qui confirme qu'il y a un très gros problème de fond.

En janvier on gagne alors qu'on ne le méritait pas, j'espère que ce ne sera pas le contraire ce soir.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre compliqué tout de meme
Beric me semble un peu court
On n a plus vu nordin
Et on a perdu Hamouma
Selnaes est en danger le pauvre
Dommage on etait en place mais franchement on peut pas avoir autant d occasions et ne pas marquer.
Fekir et valbuena sont comme je le craignais des poisons
francky
asse-live L1

vertgrenoble a écrit:
au fait si vous avez un lien en français..
je suis preneur !

ALV !
je vais sur rojadirecta.me tu trouve logiquement
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

On vendange en attaque, on n'est pas bon derrière et on les regarde marquer tranquillement..et on va perdre même s'il reste un petit espoir tant que c'est pas fini..

Derby normal à Lyon quoi, avec une équipe bis qui a encore perdu un joueur pour combien de temps ?..et c est pas fini..

Les choses se passent normalement on verra bien en deuxième si les dieux sont restés au dessus des verts ou s'ils sont partis cette fois..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
CARIBOU42

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Verts ont fait une très bonne première mi-temps, dommage pour ce but et le manque de réalisme stéphanois. Hamouma continue sur sa lancée d'abord inexistant et ensuite blessé comme d'hab, ce mec est en train de rater sa carrière, le mal est dans sa tête................. Mal ou Très fou
Sebi43
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.beinsport-streaming.com/streaming/31645/streaming-lyon-saint-etienne.html

M'enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Fekir est un sacré joueur et va sans doute faire gagner ce derby à l'OL. Les Verts ont fait une bonne première mi-temps mais ils ont tj autant de mal à les mettre au fond. Contre une grosse équipe ça ne pardonne pas. Pour finir je suis consterné de voir que l'arbitre est resté de marbre devant le ceinturage de Beric qui ne peut absolument pas jouer le ballon. Il y avait péno indiscutable. Le défenseur le prend à bras le corps.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Ben oui Fekir est un sacré joueur et va sans doute faire gagner ce derby à l'OL. Les Verts ont fait une bonne première mi-temps mais ils ont tj autant de mal à les mettre au fond. Contre une grosse équipe ça ne pardonne pas. Pour finir je suis consterné de voir que l'arbitre est resté de marbre devant le ceinturage de Beric qui ne peut absolument pas jouer le ballon. Il y avait péno indiscutable. Le défenseur le prend à bras le corps.

Ha enfin quelqu'un qui en parle, parce que en direct on dirait qu'ils ne voient que les ralentis qu'ils veulent les mecs de canal.
Il y a ceinturage complet et tirage de maillot en même temps.

Dernière édition par angevert43 le 02 Oct 2016 20:08:48; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
On vendange en attaque, on n'est pas bon derrière et on les regarde marquer tranquillement..et on va perdre même s'il reste un petit espoir tant que c'est pas fini..

Derby normal à Lyon quoi, avec une équipe bis qui a encore perdu un joueur pour combien de temps ?..et c est pas fini..

Les choses se passent normalement on verra bien en deuxième si les dieux sont restés au dessus des verts ou s'ils sont partis cette fois..

Notre prestation est bonne si on excepte les premieres minutes et la bourde de lacroix.
Sur le but KMP est aspiré par tolisso je crois mais dans l'ensemble son match est bon.
Le tir contré de Pajot c'est juste de la malchance. Dabo s'est précipité pour rien mais dans le jeu je le trouve pas mal.
Pajot gagne beaucoup de duel à la tete ce soir.
Sinon on a toutes les stats avec nous quasiment sur cette premiere mi temps dc faut pas taper sur l'equipe.

Sinon Turpin doit siffler peno et pour moi y'a largement rouge de MOrel meme si personne n'en parle.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Ha enfin quelqu'un qui en parle, parce que en direct on dirait qu'ils ne voient que les ralentis qu'ils veulent les mecs de canal.

J'en parle sur le direct. Ce peno est evident. Maléfique
Palmeiras

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le match de merde où on n'est pas mauvais mais où on risque de repartir avec la besace pleine!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

J'en parle sur le direct. Ce peno est evident. Maléfique

En tous cas ne pas en parler sur le ralenti c'est vraiment un signe de parti pris des commentateurs canal.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Oct 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beric qui sort... un mec qui se tient les ischios et qui est forfait trois jours apres ne peut pas demarrer un derby. J'espere qu'on le perd pas pour longtemps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

Sauter vers: