info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Anderlecht, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2016 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anderlecht n'a pas eu beaucoup d'occasions non plus Moulin n'a pratiquement rien eu à faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Oct 2016 6:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Imaginez nos verts de 76 obligés de jouer un match de coupe d’europe sans Curkoruffier, Lopezperrin, Farisonbengue, Larquésaivet, Synaeghelselnaes, Revelliberic. Et sans les numéros 2 MerchadierPogba, ReppeliniKTC, etc… et faire match nul à la dernière minute en ayant fait preuve de volonté et d’abnégation, après avoir encaissé un but sur un péno généreux.
A cette époque la presse aurait été dithyrambique.

Mais c’était une époque où on préférait le sport et les aventures humaines à l’obligation de respecter les diktats du spectacle formaté. Certains fixent les canons de ce que doit être un match de foot et de fait réduisent à sa plus simple expression un sport universel dont la force première est de donner de l’émotion même quand le spectacle n’est pas au rendez-vous.

C'est ce qu'il s'est passé pour la finale..le we d'avant les verts jouaient à Nîmes et cette équipe de joueurs violents et agressifs, haïssant les verts, a joué à la Domenech et à la Thouvenel et nous a blessé 3 ou 4 joueurs dont Farison et Rocheteau qui n'a pu jouer que 10 mn et qui a mis une vraie panique chez les allemands en 10 mn...

On ne saura jamais ce qui se serait passé si on avait eu l'effectif au complet et si Rocheteau innarêtable à cette époque avait pu jouer tout le match...On en garde le réusltat que l'on connapit et pour ma part, une haine éternelle envers le club de foot de Nîmes...

ce n'était quand même pas 'conmparable et Rocheteau s'est blessé face à Eindhoven La grosse erreur du club c'est qu'il avait laissé partir une quinzaine de jours chez lui plutôt que de rester aux soins Les nimois avaient blessé Farison et Sinaghel qui avaient été bien remplacé par Santini et Reppellini, c 'est surtout Rocheteau qui nous a manqué il a joué 10 minutes et on a failli égaliser ,je suis persuadé que s'il avait pu jouer tout le match,on gagnait la coupe d4europe ,mais moi aussi comme toi , depuis ce jour je voue à ces nimois une haine éternelle et il en va de même oour les Allemands qui nous ont volé la coupe et je n'oublierai jamais Seville

Nîmes: Ben pour moi aussi, c'est un club de merde depuis cette époque.
Eindhoven: ils jouaient dur sur l'homme comme tous les autres clubs allemands à cette époque.
Séville, 1982: demi-finale de Coupe du Monde. La France de Platini n'a rien pu faire contre un arbitre ne sifflant que très peu contre l'Allemagne. Je reste persuadé qu'en finale, on gagnait l'Italie.

Corver a été le seul au monde à ne pas voir l'agression de Shuùmacher sur Battiston Il plaisantait même avec lui alors que Battiston était K O On craignait même pour sa santé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Oct 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L627"]
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....

Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.

Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.

Visiblement si la lecture n'est pas son fort, la compréhension non plus...

Si, si j'ai bien compris ton idée va; Galtier est un pauvre abruti qui ne comprend rien à moins que toi, tu viennes lui expliquer et t'as forcément raison ... toute la presse l'écrit... et ben vi, si toute le monde le dit ... la majorité a toujours raison, c'est bien connu ! .... ah, non en fait; l'histoire l'a montré à maintes reprises.

J'en reste donc pour ma part à ce que j'ai écris ... si maintenant ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je t'invite à te relire avant de cliquer sur envoyer ... à moins que la relecture ne soit pas ton fort où que tu ne comprennes pas entièrement les mots que tu écris lol ... Clin d'oeil Très content

MDR la comparaison avec l'histoire... Roulement des yeux
T'as pas trouvé plus soft???
C'est sûr qu'avec un argument pareil, le débat va être vit clos!
J'ai la faiblesse de croire que tous les médias confondus ont raison concernant nos blessés.
Après t'es pas obligé d'adhérer et tu peux te ranger du côté de la minorité, ça ne me dérange pas plus que ça. Je m'en b.... même Très content

Pour le reste ben essaie de trouver toi même une répartie, là encore ça fera avancer le débat plutôt que de reprendre l'humour(hum...)ou les répartis de tes contradicteurs...

Donc je persiste, je n'ai pas écrit que Galtier était un abruti. Attention à ce que tu prétends.
Si tu vois une ligne directrice dans mes propos qui sous entend que c'est un abruti, je confirme t'as rien dans le ciboulot mon ami
Bon derby!! Clin d'oeil Très content Exclamation

Décidément, tu comprends pas du tout, après tu parles de compréhension, je rêve .... : tu en restes aux mots, je trouve ça dingue. La jeunesse actuelle sans doute, pauvre de vous.
alors, j'explique, prends des notes :

- la comparaison avec l'histoire : elle a montré à maintes reprise que ce n'est pas ceux qui parlent le plus fort où l'avis du plus grand nombre qui a raison. Là tu dis que toute la presse écrite et toi aussi se posent la question et d'après toi visiblement pas Galtier (d'où ma déduction l'abruti car il faudrait être abruti pour ne pas se poser la question en de telles circonstances) : La presse écrite (et toi aussi)vit avec le groupe? connais- le travail des préparateurs? Discute aux ceux-ci? Discute avec les joueurs? etc ... Non je crois. Les questions que vous formulez sous la forme d'affirmations sont donc ridicules et presque insultantes; d'où ma réaction. Je ne me range pas du côté de la minorité, je réfléchis; c'est bien ça réfléchir et prendre du recul par rapport à ce qui se dit, tu devrais essayer (plus globalement dans le marasme médiatique actuel, je plains ceux qui ne le font pas).

- ah oui, la répartie, c'est bien ça la répartie, du tac au tac sans réfléchir encore une fois. Ben je te la laisse. Pas besoin en plus de répartie sur ce coup, je me contente de reprendre tes contradictions : implicitement tu dis des choses, alors oui tu n'as pas écrit en toute lettre GALTIER EST UN ABRUTI; oui mais c'est largement sous entendu par tes affirmations dont toi même ne sait pas si elles bien fondées puisque tu ne peux avoir tous les éléments.

- t'as vu moi, c'est bien non, je n'écris pas que tu n'as rien dans le ciboulot, tu vas le déduire tout seul comme un grand, mon ami (puisque tu considères que tel est le cas).

Bon derby aussi.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Oct 2016 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vertde coeur"]
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....

Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.

Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.

Visiblement si la lecture n'est pas son fort, la compréhension non plus...

Si, si j'ai bien compris ton idée va; Galtier est un pauvre abruti qui ne comprend rien à moins que toi, tu viennes lui expliquer et t'as forcément raison ... toute la presse l'écrit... et ben vi, si toute le monde le dit ... la majorité a toujours raison, c'est bien connu ! .... ah, non en fait; l'histoire l'a montré à maintes reprises.

J'en reste donc pour ma part à ce que j'ai écris ... si maintenant ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je t'invite à te relire avant de cliquer sur envoyer ... à moins que la relecture ne soit pas ton fort où que tu ne comprennes pas entièrement les mots que tu écris lol ... Clin d'oeil Très content

MDR la comparaison avec l'histoire... Roulement des yeux
T'as pas trouvé plus soft???
C'est sûr qu'avec un argument pareil, le débat va être vit clos!
J'ai la faiblesse de croire que tous les médias confondus ont raison concernant nos blessés.
Après t'es pas obligé d'adhérer et tu peux te ranger du côté de la minorité, ça ne me dérange pas plus que ça. Je m'en b.... même Très content

Pour le reste ben essaie de trouver toi même une répartie, là encore ça fera avancer le débat plutôt que de reprendre l'humour(hum...)ou les répartis de tes contradicteurs...

Donc je persiste, je n'ai pas écrit que Galtier était un abruti. Attention à ce que tu prétends.
Si tu vois une ligne directrice dans mes propos qui sous entend que c'est un abruti, je confirme t'as rien dans le ciboulot mon ami
Bon derby!! Clin d'oeil Très content Exclamation

Décidément, tu comprends pas du tout, après tu parles de compréhension, je rêve .... : tu en restes aux mots, je trouve ça dingue. La jeunesse actuelle sans doute, pauvre de vous.

- la comparaison avec l'histoire : elle a montré à maintes reprise que ce n'est pas ceux qui parlent le plus fort où l'avis du plus grand nombre qui a raison. Là tu dis que toute la presse écrite et toi aussi se posent la question et d'après toi visiblement pas Galtier (d'où ma déduction l'abruti car il faudrait être abruti pour ne pas se poser la question en de telles circonstances) : La presse écrite (et toi aussi)vit avec le groupe? connais- le travail des préparateurs? Discute aux ceux-ci? Discute avec les joueurs? etc ... Non je crois. Les questions que vous formulez sous la forme d'affirmations sont donc ridicules et presque insultantes; d'où ma réaction. Je ne me range pas du côté de la minorité, je réfléchis; c'est bien ça réfléchir et prendre du recul par rapport à ce qui se dit, tu devrais essayer (plus globalement dans le marasme médiatique actuel, je plains ceux qui ne le font pas).

- ah oui, la répartie, c'est bien ça la répartie, du tac au tac sans réfléchir encore une fois. Ben je te la laisse. Pas besoin en plus de répartie sur ce coup, je me contente de reprendre tes contradictions : implicitement tu dis des choses, alors oui tu n'as pas écrit en toute lettre GALTIER EST UN ABRUTI; oui mais c'est largement sous entendu par tes affirmations dont toi même ne sait pas si elles bien fondées puisque tu ne peux avoir tous les éléments.

- t'as vu moi, c'est bien non, je n'écris pas que tu n'as rien dans le ciboulot, tu vas le déduire tout seul comme un grand, mon ami (puisque tu considères que tel est le cas).

Bon derby aussi.

Jeunesse actuelle?? MDR! J'ai le double de toi à mon avis vu ton niveau de cervelle...je persiste Clin d'oeil
Je vais répondre une dernière fois puisque tu sembles jouer à celui qui a la plus longue...ce qui tu le reconnaitras ne fait pas avancer ce grand débat.

Pour l'histoire qui nous prouve que parfois la minorité a raison, c'est l'exemple qui t'arrange puisque 9 fois sur 10 c'est quand même le courant majoritaire qui a raison. Pas seulement en matière de football. C'est comme ça que ça ne te plaise ou pas.

Tu as raison je ne réfléchis pas pour affirmer que notre souci de blessés vient du staff ou préparateur physique. C'est tellement gros et évident que cela ne nécessite pas une grande réflexion pour le deviner. Sauf pour toi peut-être MDR. Je ne réfléchis pas non plus pour sortir des arguments relevant de faits d'histoire pour parler de football. Je compare ce qui est comparable et encore une fois cet exemple, sorti régulièrement sur le forum ceci dit en passant, est inadapté sinon malsain.

Pour finir M.le justicier du forum, si tu vois des sous entendus dans mes propos concernant la bétise de Galtier (abruti???) je te laisse à ta propre sensibilité. Je pense être assez cash(parfois trop!) sur ce forum et si tel était ma pensée, crois-moi que je ne passerais pas par quelques sous entendus ou autres parades littéraires pour le dire ou l'écrire. Que tu sois d'accord ou pas Très content

Je conteste d'ailleurs assez souvent les choix tactiques de Galtier, je critique souvent KMP, Clément et Pajot mais jamais à mots couverts!
Je tente d'expliquer avec des vrais arguments pas de sordides comparaisons avec l'histoire ou je ne sais quelle autres arguments stupides hors contexte.
Je fais partie des grincheux et j'assume!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Oct 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon derby aussi.[/quote]

Jeunesse actuelle?? MDR! J'ai le double de toi à mon avis vu ton niveau de cervelle...je persiste Clin d'oeilEncore une fois, tu persistes, c'est bien; pas pour celà que tu as raison. Pour la cervelle, encore plus, enfin pense ce que tu veux de ce côté là, je m'en fiche, c'est bien connu : les débiles croient qu'ils sont intelligents; sinon ils ne seraient pas débiles
Je vais répondre une dernière fois puisque tu sembles jouer à celui qui a la plus longue...ce qui tu le reconnaitras ne fait pas avancer ce grand débat. non, non je ne suis pas d'accord avec tes affirmations que tu sors façon "vérités absolues", c'est tout, je le dis que ça te plaise où non.

Pour l'histoire qui nous prouve que parfois la minorité a raison, c'est l'exemple qui t'arrange puisque 9 fois sur 10 c'est quand même le courant majoritaire qui a raison. Pas seulement en matière de football. C'est comme ça que ça ne te plaise ou pas. eh ben, non, justement, la majorité se trompe presque systématiquement, les gens sont des moutons ....

Tu as raison je ne réfléchis pas pour affirmer que notre souci de blessés vient du staff ou préparateur physique. C'est tellement gros et évident que cela ne nécessite pas une grande réflexion pour le deviner. Sauf pour toi peut-être MDR. Je ne réfléchis pas non plus pour sortir des arguments relevant de faits d'histoire pour parler de football. Je compare ce qui est comparable et encore une fois cet exemple, sorti régulièrement sur le forum ceci dit en passant, est inadapté sinon malsain.

Bref tout ça pour dire que j'ai raison !!! mdr

Pour finir M.le justicier du forum, si tu vois des sous entendus dans mes propos concernant la bétise de Galtier (abruti???) je te laisse à ta propre sensibilité. Je pense être assez cash(parfois trop!) sur ce forum et si tel était ma pensée, crois-moi que je ne passerais pas par quelques sous entendus ou autres parades littéraires pour le dire ou l'écrire. Que tu sois d'accord ou pas Très content

Je conteste d'ailleurs assez souvent les choix tactiques de Galtier, je critique souvent KMP, Clément et Pajot mais jamais à mots couverts!
Je tente d'expliquer avec des vrais arguments pas de sordides comparaisons avec l'histoire ou je ne sais quelle autres arguments stupides hors contexte.
Je fais partie des grincheux et j'assume![/quote].

Bref tout ça pour dire que j'ai raison.... encore une fois!!! mdr
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Oct 2016 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Qalaba m'inquiète, mine de rien.

Assez d'accord, là bas le match peut rapidement devenir fou, et à GG ils peuvent être efficace en contre.
Ils ont marqué lors des deux premiers matches (et pris plusieurs buts) et éliminé Lille (même si c'est pas LA référence de l'année).

Après le match contre Mayence j'ai dit que c'était l'équipe que je craignais le plus. C'est encore le cas aujourd'hui. Ils sont capables de venir gagner à GG, et on est capables de gagner en Belgique...

C'est l'incertitude la plus complète en fait, sauf que Mayence et Anderlecht ont réussi à faire respecter la logique. 6 points contre Qalaba et on leur fout la pression. Tout autre résultat et on a la pression.

Qabala semble (au vu des extraits et des matches contre lille) avoir de l'efficacité dans les contres avec des attaquants rapides et adroits.
Mais une défense assez poreuse.

Nous avons une défense performante et un milieu qui depuis quelques matches retrouve de la cohérence. On peut donc espérer endiguer leur point fort.

Cependant ils sont capables de marquer un but à chacun des 2 matches, saurons nous en marquer 2 ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Oct 2016 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'es tdans le stade du nefti bakou (le back cell arena) que se deroulera la rencontre entre qabala et 'ASSE , 11 000 places
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: