info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Angevert43, je suis en complet desaccord avec toi, mais admettons Galtier est nul ou plus l'entraineur adequat pour l'Asse. Quel entraineur voudrais-tu?
Et je te demande 1 a 3 noms, pas des profils, et des noms credibles, pas Guardiola ou Ancelotti et qui ont prove quelque chose, pas des Sagnol ou Gourcuf dont le palmares est vierge.

Tout d'abord critiquer les choix ne veut pas dire automatiquement que je souhaite son départ.
Après je pense qu'on n'aurait pas à chercher bien loin pour en trouver un qui donne un nouveau souffle à l'équipe. Peut être ne saura t-il pas mobiliser son groupe aussi bien que peut le faire Galtier par période, mais si déjà il est prêt à s'investir pour 3 ans et qu'il a un minimum de bon sens dans le coaching il devrait faire mieux sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
galabru a écrit:
angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
danasse972 a écrit:

..C'est toujours plus facile de critiquer après un mauvais résultat, cet d'une évidence que je reste Choqué Choqué La version réaliste si je comprends c'est la tienne ? Pourquoi tu bosse pas pour la C.I.A ou écris un livre sur " Je prédis l"avenir je sais tout sur tout Choqué

Je peux comprendre que pour quelqu'un dont l'analyse se limite à "on a gagné donc on a été bon", une analyse un peu plus fine soit vécue comme une expérience surréaliste.

C'est pourtant la base du foot : marquer un but de plus que l'adversaire.

Le reste ce n'est que palabre et vue de l'esprit.
Etre bon (encore faut-il s'entendre sur ce que cela veut dire) n'est pas une fin en soi. On n'est pas au patinage artistique... Très content

ça dépend si tu as une vue à court terme ou à long terme: mais seule la 2ème solution permettra de faire progresser le club.

votre vision a long terme , elle me fait bien marrer, ca fais des annees que vous criez haut et fort, qu'on va dans le mauvais sens, que c'est la derniere saison dans le haut du tableau.
Le fait est que l'on est toujours en place dans le top 6 , donc faudrait peut etre aussi vous remettre en question et admettre que dc'est vous qui vous plantez.
Evidememnt a force de repetez ca tous les ans, y arrivera bien une fois ou vous aurez raison, et la vous pourrez pavoiser , mais pour l'instant, vous etes dans le faux

Top 4, top 5, top 6... top 7 cette saison?

ah oui, c'est clair c'est vraiment l'effrondement , Roulement des yeux
, et les parcours en coupe ( europe et nationale ) tu en fais quoi
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Sep 2016 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
Angevert43, je suis en complet desaccord avec toi, mais admettons Galtier est nul ou plus l'entraineur adequat pour l'Asse. Quel entraineur voudrais-tu?
Et je te demande 1 a 3 noms, pas des profils, et des noms credibles, pas Guardiola ou Ancelotti et qui ont prove quelque chose, pas des Sagnol ou Gourcuf dont le palmares est vierge.

Tout d'abord critiquer les choix ne veut pas dire automatiquement que je souhaite son départ.
Après je pense qu'on n'aurait pas à chercher bien loin pour en trouver un qui donne un nouveau souffle à l'équipe. Peut être ne saura t-il pas mobiliser son groupe aussi bien que peut le faire Galtier par période, mais si déjà il est prêt à s'investir pour 3 ans et qu'il a un minimum de bon sens dans le coaching il devrait faire mieux sans problème.

Donc en clair, a qui penses-tu?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

Je m'en suis arrêté là. Tu me parles de subjectivité, je te montre juste le bilan de notre entraîneur; ce sont des faits, rien que des faits. Est-ce que cela fait de moi un adorateur de Galtier? NON, ce ne sont que des FAITS. Je répète car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

Ta réponse prouve donc ton manque d'objectivité et une mauvaise foi évidente. C'est dommage, impossible après cela de comprendre et encore moins d'adhérer à ton discours.

Tu ne montres que les faits qui vont dans le sens "Galtier a raison" et je me permets donc de mettre en lumière ceux que tu omets.

MDR ! C'est pas sur des faits qui vont dans mon sens, c'est juste une partie seulement de son bilan car d'autres faits et records appuis encore ce que je montre. Je me suis limité, j'ai pas voulu chercher (je peux ajouter entre autres le nbr de qualif en europe.

Comprenons nous bien sur le BILAN, aucun entraîneur des 35 dernières années ne lui arrive à la cheville. Tu ne mets rien en lumière du tout, c'est indéniable et dans le jeu, il est obligé de bricoler à chaque match depuis décembre 2015. Prouve moi le contraire et je te suivrai aveuglement.

Bizarre qu'angevert43 ne m'ai pas répondu sur ce point ... Clin d'oeil
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Sep 2016 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Momo75, trois noms
Lobello, Battlès ou Michou de la Chalé.
J'ai un faible pour ce dernier, il a quand même été champion de la Loire corporel en 70.
Et vu les branques qu'il avait, il ne coûtera pas cher à Roro.

Bon et si on lançait le buzz sur Galtier le mec qui a flingué Maupay, Eysseric et Selnaess dont je rappelle qu'ils étaient verts l'an dernier
Sans oublier mon Polo, capitaine de l'équipe du didacte à moto
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Sep 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Momo75, trois noms
Lobello, Battlès ou Michou de la Chalé.
J'ai un faible pour ce dernier, il a quand même été champion de la Loire corporel en 70.
Et vu les branques qu'il avait, il ne coûtera pas cher à Roro.

Bon et si on lançait le buzz sur Galtier le mec qui a flingué Maupay, Eysseric et Selnaess dont je rappelle qu'ils étaient verts l'an dernier
Sans oublier mon Polo, capitaine de l'équipe du didacte à moto

J'aime beaucoup ton humour.

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

Je m'en suis arrêté là. Tu me parles de subjectivité, je te montre juste le bilan de notre entraîneur; ce sont des faits, rien que des faits. Est-ce que cela fait de moi un adorateur de Galtier? NON, ce ne sont que des FAITS. Je répète car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

Ta réponse prouve donc ton manque d'objectivité et une mauvaise foi évidente. C'est dommage, impossible après cela de comprendre et encore moins d'adhérer à ton discours.

Tu ne montres que les faits qui vont dans le sens "Galtier a raison" et je me permets donc de mettre en lumière ceux que tu omets.

MDR ! C'est pas sur des faits qui vont dans mon sens, c'est juste une partie seulement de son bilan car d'autres faits et records appuis encore ce que je montre. Je me suis limité, j'ai pas voulu chercher (je peux ajouter entre autres le nbr de qualif en europe.

Comprenons nous bien sur le BILAN, aucun entraîneur des 35 dernières années ne lui arrive à la cheville. Tu ne mets rien en lumière du tout, c'est indéniable et dans le jeu, il est obligé de bricoler à chaque match depuis décembre 2015. Prouve moi le contraire et je te suivrai aveuglement.

Bizarre qu'angevert43 ne m'ai pas répondu sur ce point ... Clin d'oeil

J'avais oublié de préciser que ce qu'il nous faut c'est un entraîneur pour les prochaines années pas pour les 35 qui viennent de s'écouler...
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Sep 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas repondu angevert quel(s) nom(s)?

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:

Pourquoi se focaliser sur un nom alors que plein d'entraineurs pourraient faire l'affaire?
Je pense qu'antonetti avait le profil mais gourvenec qui avait été sondé aurait été très bien. Kombouare a un ptofil qui pourrait convenir aussi.
Si c'etait faisavle financièrement Rudy Garcia serait peut être la solutio ideale.
On a raté l'opportunité de prendre Gourcuff.
Même courbis qui est un entraineur très expérimenté pourrait faire de bonnes choses avec notre effectif.
Tu vois les noms ne manquent pas.
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:

Pourquoi se focaliser sur un nom alors que plein d'entraineurs pourraient faire l'affaire?
Je pense qu'antonetti avait le profil mais gourvenec qui avait été sondé aurait été très bien. Kombouare a un ptofil qui pourrait convenir aussi.
Si c'etait faisavle financièrement Rudy Garcia serait peut être la solutio ideale.
Même courbis qui est un entraineur très expérimenté pourrait faire de bonnes choses avec notre effectif.

rigolo, pas un de ces entraineurs ( a part garcia), n'a un palmares superieur a galtier, ah oui , c'est tous des entraineurs de top club ( ah non bordeaux, guimgamp ou au chomage)
vas y essaie encore
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Sep 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:

rigolo, pas un de ces entraineurs ( a part garcia), n'a un palmares superieur a galtier, ah oui , c'est tous des entraineurs de top club ( ah non bordeaux, guimgamp ou au chomage)
vas y essaie encore

Courbis a tellement bien reussi a Rennes... Rudy Garcia, on a dit raisonnable. Gourvenec, Antonetti et Kombouare, je te fais un lot et je garde mon Galtier. Gourcuf le type meme de l'entraineur surcote qui n'a jamais reussi quelque chose de transcendent.

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
galabru a écrit:
angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:

vas y essaie encore

Courbis a tellement bien reussi a Rennes... Rudy Garcia, on a dit raisonnable. Gourvenec, Antonetti et Kombouare, je te fais un lot et je garde mon Galtier. Gourcuf le type meme de l'entraineur surcote qui n'a jamais reussi quelque chose de transcendent.

Et je pense qu'en creusant un peu on en trouverait une bonne dizaine de plus susceptibles de venir chez nous et qui feraient mieux que galtier.

Mais bon je sais d'avance que personne ne pourra obtenir grace à vos yeux en comparaison à votre gourou. D'ailleurs c'est marrant comme votre esprit critique se trouve atrophie dès qu'on vous parle de Galtier.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Sep 2016 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
galabru a écrit:
angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:

vas y essaie encore

Et je pense qu'en creusant un peu on en trouverait une bonne dizaine de plus susceptibles de venir chez nous et qui feraient mieux que galtier.

Mais bon je sais d'avance que personne ne pourra obtenir grace à vos yeux en comparaison à votre gourou. D'ailleurs c'est marrant comme votre esprit critique se trouve atrophie dès qu'on vous parle de Galtier.

Deja, Galtier n'est ni un gourou, ni irremplacable. Il se trouve que Je ne vois pas que les defauts de Galtier, et que je juge non pas au beau jeu, au fait que tel ou tel joueur est ou non ecarte, mais simplement aux resultats. Et quand on regarde les resultats, depuis 1982, ils sont 3 a avoir reussi a mettre l'ASSE dans les 5 premiers. Herbin, mais meme si comme tout le monde je l'adore, il est un peu trop vieux pour entrainer. Roussey, qui a ete lache par son groupe et donc licencie. Je sais que beaucoup ne l'aimais pas, moi je faissais partie de ses partisans. Et enfin Galtier, qui a en plus l'avantage de nous avoir place 3 fois de suite dans le top 5 et une fois dans le top 6. Et je ne parle pas de la coupe de la ligue, qui quelle que soit sa valeur nous a permis de vibrer. Donc effectivement, a moins qu'un Garcia veuille venir pour citer le moins inabordable, Galtier est pour moi le meilleur choix. Et je le repete, le beau jeu ou pas, je m'en contrefous, meme si bien entendu le beau jeu est agreable. Tout ce que je demande c'est des resultats. J'ai vecu plus de 25 ans sans coupe d'Europe, je ne boude pas mon plaisir de revoir regulierement les verts dans les joutes continentales.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Sep 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

A part ca, Moldovan est libre, il acceptera peut etre de venir a Saite, fais-lui une offre Angevert43

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75:
Est-ce que le fait que les résultats ait été bons avec Galtier ces dernières années nous assure qu'ils le seront à l'avenir?
La réponse automatique oui sans analyse me parait un peu rapide, et quand on creuse un peu il y a beaucoup trop de voyants au rouge. D'ailleurs même les résultats sont sur la pente descendante.
D'ailleurs dès qu'on rentre dans le détail de l'analyse d'un coup les défenseurs de Galtier sont sans arguments.
J'aimerais bien connaitre ton avis sur la gestions du cas Perrin et la faute professionnelle de le titulariser contre Nantes? Bizarrement là c’est silence radio.

Et Moldovan aura sans doute plus de propositions que Galtier!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: