|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | L'essentiel est là : Les 3 points
Pour le reste... |
Sur ce match là , il y a des circonstances atténuantes compte tenu du nombre de blessés. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Bien payé .
Ce qui me fait chier c est que Galtier va s en contente alors qu on a du bol. |
Au bout d'un moment il va peut-être falloir se dire que ce n'est pas du bol mais le résultat d'un groupe soudé, étoffé, courageux ... |
Je veux bien croire que le groupe est soudé courageux tout ce que tu veux et que Galtier est un meneur d homme.
Mais sur le match si y a 2 zéro à la mi temps pour Lille y a rien à dire.
Mais niveau technique il amene rien.
Que ca fait plaisir de voir un jeune nordin venir dans le groupe.
Mais je trouve que c est trop peu.
Pourquoi ne pas donner la chance a d autres à leur poste. Sans en incorporé trop d un coup. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | L627 a écrit: | L'essentiel est là : Les 3 points
Pour le reste... |
Sur ce match là , il y a des circonstances atténuantes compte tenu du nombre de blessés. |
... surtout en défense et du nombre de joueurs n'évoluant pas à leur poste ! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | Bien payé .
Ce qui me fait chier c est que Galtier va s en contente alors qu on a du bol. |
Au bout d'un moment il va peut-être falloir se dire que ce n'est pas du bol mais le résultat d'un groupe soudé, étoffé, courageux ... |
Je veux bien croire que le groupe est soudé courageux tout ce que tu veux et que Galtier est un meneur d homme.
Mais sur le match si y a 2 zéro à la mi temps pour Lille y a rien à dire.
Mais niveau technique il amene rien.
Que ca fait plaisir de voir un jeune nordin venir dans le groupe.
Mais je trouve que c est trop peu.
Pourquoi ne pas donner la chance a d autres à leur poste. Sans en incorporé trop d un coup. |
Et si en 2eme mi-temps, on ne met pas 3 buts, Lille gagne 1 Ã 0 ...
Plus sérieusement, je suis d'accord que Lille aurait pu marquer, mais ils ne l'ont pas fait et nous si.  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | L627 a écrit: | L'essentiel est là : Les 3 points
Pour le reste... |
Sur ce match là , il y a des circonstances atténuantes compte tenu du nombre de blessés. |
... surtout en défense et du nombre de joueurs n'évoluant pas à leur poste ! |
C'est vrai pour la defense mais pour le fond de jeu et l'animation offensive c'est trop peu. Je dis ça mais en même temps, on mets 3 buts mais bordel qu'on se fait c hier quand même... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | L627 a écrit: | L'essentiel est là : Les 3 points
Pour le reste... |
On joue la moitié du match en supériorité numérique on est incapable de produire du jeu (simplement reussir 3passes consėcutives hormis le but) et tu trouves encore des circonstances attenuantes ? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2016 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | L627 a écrit: | L'essentiel est là : Les 3 points
Pour le reste... |
On joue la moitié du match en supériorité numérique on est incapable de produire du jeu (simplement reussir 3passes consėcutives hormis le but) et tu trouves encore des circonstances attenuantes ? |
Oui on a bricolé une équipe. Difficile de trouver de la cohérence dans le jeu alors qu avec l effectif complet on n en a pas encore trouvé. Et puis Lille venait avec des individualités supérieures aux nôtres dans bien des postes. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Sep 2016 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Qui est aux abois? Nous ou eux? |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|