| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Oct 2016 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Emery est revenu u 4 3 3 avec le mileu habituel coupe d' europe et comme par hasard, on a retroévé une tres ionne équipe parisienne' Ce sont les joieurs qui font la tactique il faut savoir les faire jouier avec leurs qualiés Le grand entraineur Emery l'aurait il il enfin compris |
Il a fallu que ce soit les cadres qui montent au créneau pour dire u grand entraineur ; ,sauf pour moi ,qu'il fallait changer de méthode et revenir au 4 3 3 |
Tout ca pour ca ! 22M€ pour refaire du Blanc !
Mais attendons quand même, pour moi le début de Bordeaux est un feu de paille _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 05 Oct 2016 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Je ferai une remarque sur ce championnat!!!! Les équipe les mieux classées sont celles qui jouent offensif et osent aller de l'avant. Comme en fin de saison, comme quoi jouer offensif avec une bonne base permet d'aller plus haut!!!
C'est dans ce domaine que nous devons progresser...... |
nous avons la base, donc maintenant il faut progresser dans le domaine offensif, mais ça tout le monde le sait
en récupérant nos joueurs, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver cette saison... quand on voit le derby, on peut le faire ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2016 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
Du rififi à la LFP, le quorum n'est pas atteint et du coup pas de pdt et pas de CA. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Oct 2016 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
Oui et notre bon président Caiazzo cristallise pas mal de rancœur. Faut avouer que c'est un fin politique et un bon communicant. Pour être certain d'être à la Ligue, il a réussi à monter Première ligue et à en prendre la présidence, ce qui lui assure un siège d'office au CA, siège qu'il n'aurait pas forcément eu étant simple membre de l'UCPF. Bien joué l'artiste; pas étonnant qu'il ne puisse pas avoir le temps de nous trouver un partenaire décent. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Oct 2016 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| à sa décharge trouver un partenaire décent c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2016 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
Bc est en train de se faire doubler par aulas qui pourrait reprendre le lead sur le syndicat des prez. A force de vouloir paraitre pour exister il va se faire avoir par son noouveau copain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 08 Oct 2016 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bc est en train de se faire doubler par aulas qui pourrait reprendre le lead sur le syndicat des prez. A force de vouloir paraitre pour exister il va se faire avoir par son noouveau copain. |
BC sert-il vraiment à qq chose pour notre club
dans cette fonction-là ?!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Oct 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | à sa décharge trouver un partenaire décent c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple |
Enfin c'est depuis 2004 qu'il " cherche " non? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 10 Oct 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bc est en train de se faire doubler par aulas qui pourrait reprendre le lead sur le syndicat des prez. A force de vouloir paraitre pour exister il va se faire avoir par son noouveau copain. |
non FAUX, Aulas ne doublera pas BC, car BC garde son poste, il ne le lâchera pas pour faire de la place à Aulas à la Ligue, il a d'ailleurs été élu entres autres par Aulas  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2016 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
Belle foire d empoigne où le politique et l ego prennent le pas sur le reste : l arbitrage, le public, l organisation des compets, le financement....
Pas mieux que nos politicards _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Belle foire d empoigne où le politique et l ego prennent le pas sur le reste : l arbitrage, le public, l organisation des compets, le financement....
Pas mieux que nos politicards |
Exact ceux sont les mêmes, avec les mêmes communicants , mais leur terrain de jeu est le football .
Sinon quel match des bleus ce soir , ça joue et c est intelligent _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
Encore un effort ...
Plus de Lacazette, Fekir and co ... et promis, j'encourage !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Dimanche,
nos "amis" seront ... derrière !