| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Sep 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Victory !!!!!!! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 18 Sep 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
Un miracle! Cela n'enlevera pas que ce genre de scénario ne se reproduira pas chaque week-end et qu'on était incapables de marquer sans ce pénalty
L'essentiel ce sont les 3 points! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Sep 2016 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
Bien triste victoire.
Dans son genre il n'y a que contre Lyon que je saurais l'apprécier.
Contre Bastia, comment dire ca manque de panache. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 18 Sep 2016 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| dans sa gueule Leca, pleureuse celui la il y est le peno va te faire mettre leca DTC......... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 18 Sep 2016 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
Bravo Hamouma ! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 18 Sep 2016 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| Quand comprendra-t-on qu'il faut deux attaquants axiaux pour être dangereux? |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 18 Sep 2016 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Finalement c'est peut être notre marque de fabrique, mal jouer, compter sur le banc et marquer dans les dernières minutes. Je ne pense pas tout de même que cela soit suffisant.
Cependant la victoire est méritée tant les bastiais ont tout fait pour pourrir le match, à top vouloir jouer la montre, on se le prend dans la gueule. L'interview du gardien corse en fin de match, un parodie ridicule, car sur le deuxième péno, y'a rien à dire, donc rien que pour ça je suis content.
3 points sinon rien.
ps : Hamouma à tout raté ce soir, sauf le péno, provoqué sur une passe de KMP...les dieux du foot ont le sens de l'humour! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2016 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Grosse satisfaction : la charnière centrale. Lacroix force tranquille et cap Perrin a retrouvé son niveau, on n a plus qu à trouver un arrière gauche. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
|
|
| Jeff42 a écrit: | Finalement c'est peut être notre marque de fabrique, mal jouer, compter sur le banc et marquer dans les dernières minutes. Je ne pense pas tout de même que cela soit suffisant.
Cependant la victoire est méritée tant les bastiais ont tout fait pour pourrir le match, à top vouloir jouer la montre, on se le prend dans la gueule. L'interview du gardien corse en fin de match, un parodie ridicule, car sur le deuxième péno, y'a rien à dire, donc rien que pour ça je suis content.
3 points sinon rien.
ps : Hamouma à tout raté ce soir, sauf le péno, provoqué sur une passe de KMP...les dieux du foot ont le sens de l'humour! |
Je partage Jeff _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
|
|
| BaygonVert a écrit: | | dominique a écrit: | Bien triste victoire.
Dans son genre il n'y a que contre Lyon que je saurais l'apprécier.
Contre Bastia, comment dire ca manque de panache. |
Bastia a été plusieurs fois a la limite de la rupture et ils comptait bien nous prendre en contre. Cela nous a posé pas mal de problèmes car ils étaient bien regroupés (voir le tir de Hamouna contrè par un mur de joueurs).
On a pas été assez lucide sur les cotés, je pense a Tanane, qui avait le feu mais qui a été très maladroit. |
Tu as raison mais le scénario du match ressemble à celui de la majorité de ceux jouer depuis le départ d'Aubameyang.
La chance en plus.
Sinon quelqu'un faisait remarquer qu'il faudrait jouer avec deux attaquant pour mettre Beric en position de marquer mais il nous faudrait jouer à 12 tellement l'équilibre de l'équipe me semble figé.* |
|
|
 |
MGU asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Sep 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | Quand comprendra-t-on qu'il faut deux attaquants axiaux pour être dangereux? |
Je dit qu'il faut trois attaquants axiaux et une meilleur manette fifa16.. _________________
 |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Sep 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | L627 a écrit: | | Galtier verrouille à la 85ème, il va faire rentrer Lemoine MDR.Il se contente d'un point pour un nul à domicile. 0 ou 1 point ça n'avance pas au classement. Un vrai coach irait chercher les 3 points en faisant rentrer Roux par exemple. |
Il y a longtemps que Galtier a atteint ses limites MIRACLE PENO...................... |
Ouais enfin Lemoine est pas loin de marquer sur une superbe volée la ou Veretout malgré les excellentes choses qu'il a faite a bouffé la feuille de match aux 6m donc bon il n'y a pas de vérités...
Poste pour poste je n'ai pas trouvé cette entrée déconnante, Veretout avait beaucoup donné et il commençait à y avoir de gros espaces, ça aurait été con de se prendre un contre. On aurait eu un Saivet sur le banc je ne dis pas, il aurait pu faire autre chose, mais à part mettre Roux pour Monnet Paquet qui faisait un bon match, pas sur que ça change grand chose. Je trouve que Galtier fait un très bon coaching sur ces trois derniers matchs où les entrants ont pesé dans les résultats. Encore ce soir avec Hamouma. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
Nous avons le jeux d'équipe comme Marseille, Bordeaux, Rennes ou Lilles.
C'est par cycles, ces équipes sont souvent emmerdantes à voir jouer. Marseille est à part.
Est une bonne chose ?
C'est sur qu'on ne fera pas comme Montpellier avec un titre et puis la dégringolade. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2016 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | Finalement c'est peut être notre marque de fabrique, mal jouer, compter sur le banc et marquer dans les dernières minutes. Je ne pense pas tout de même que cela soit suffisant.
3 points sinon rien.
ps : Hamouma à tout raté ce soir, sauf le péno, provoqué sur une passe de KMP...les dieux du foot ont le sens de l'humour! |
KMP a souvent mal réalisé mais a été un des rares à l entrée de la surface à jouer juste _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|