info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Réaction aux grincheux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
arles-envert a écrit:
Ce qui m'étonne cher ami non grincheux... c'est que pour la plupart vous venez ici pour déqueniller les forumeurs qui ne sont pas de votre avis plutôt que de donner vos ondes et commentaires positifs.
Encore une fois, acceptez le débat

Et oui, il n'y a pas de grincheux ou non grincheux, il n'y a pas de vrais ou de faux supporters de Sainté.....il y a juste des avis différents. Oui avec vertde coeur on s'est pris le bec, ce n'est pas pour cela qu'on ne boira pas une mousse ensemble quand je viendrai voir un match encore cette année Clin d'oeil hein vertde coeur !!!!! Désolé je suis descendu la saison passée voir Sainté-Lille, et bien le spectacle n'était pas à la hauteur de mes frais......mais par contre un énorme plaisir de voir ce VERT partout dans tout le stade, et de retrouver l'ambiance de G.G. Mais je suis resté sur ma fin quand au spectacle, oui j'étais déçu, et j'ai le droit non ??? Ce n'est pas pour cela que je déverse une haine anti club, anti dirigeants, anti joueurs ou autres. On a le droit de dire qu'on se fait ch.er devant le match des Verts depuis plus d'un an maintenant hein quand même ???? Même le coach le dit ouvertement.....alors moi aussi je le dis.

Pas de pb milanréseau; ça sera avec plaisir. Moi aussi, le jeu pratiqué ne me plait pas; enfin pas toujours ; seulement j'essaye d'analyser les circonstances ... la saison dernière par exemple, de fin janvier à juin, l'équipe a été en permanence amputée d'1 demie équipe, les meilleurs éléments qui plus est; Béric était abs depuis novembre 2015 (on se rend compte maintenant de l'absence que ça a été), des recrues sont arrivées en janvier mais avec pratiquement 2 saisons dans les pattes sans interruption (on se rend bien compte qui l'ont été pour cette saison et pas la dernière et que l'idée de Galette d'associer Beric / Soderlund est la bonne) ... alors oui, des menez, riolo pestent derrière leur micros et détruisent à tous va sans prendre ces éléments en compte - alors qu'ils le font pour d'autres équipes mieux loties PSG, OL par ex - c'est leur job, faire du buzz pour que les gens choisissent leur radio et pas une autre, on est pas obligé de les suivre, je dirais même que c'est notre job de supporters de défendre nos couleures !

C'est vrai que le jeu était "mortifiant" par moment mais il y a des circonstances très atténuantes. Pouvaient-on faire mieux? Difficilement à ce moment là avec les forces en présence. Les résultats de plus avec notre nombre de matchs, donnent raison à Galette.
Lui aussi le voyait "le jeu pas bon" mais il est jugé / payé sur les résultats, Que les résultats et ce que le club en gagne et là, difficile de faire mieux avec les forces dispo.

Je devance de suite l'objection, non je n'étais pas satisfait du jeu proposé, oui par contre pour les résultats ... à ce propos, rappelez-vous qu'à 2 matchs de la fin, on luttait encore pour le podium mais l'équipe a fini carbo, usée...

Un autre truc que j'ai lu et sur lequel je suis d'accord ... si je dis 22 tout le monde sait de qui je parle et l'image qu'on en a n'est pas très positive; ça aussi ce n'est pas très juste. Heureusement que KMP était là la saison dernière et pour avoir vu tous les matchs à GG l'année dernière, c'était lui qui sonnait la révolte sur certains matchs ... alors là encore c'est vrai, parfois il loupe des trucs de dingue et qui font enrager, moi le premier, mais vous avez vu le boulot qu'il était obligé d'abattre car Galette était souvent obligé de faire du bricolage pour les raisons ci-dessus? A la télé, on ne voit que la fin de l'action ou des parties de matchs souvent, pas la réalité et KMP quoiqu'il fasse, même si c'est bien, est mal jugé ou genre "pour une fois que ..." (un truc positif dit d'une manière négative) ... ce n'est pas juste pour un joueur qui défend nos couleurs ! Ce n'est pas juste pour les Verts !

Soyons critiques mais bon sang, soyons supporters, soyons derrière nos couleurs ! NOUS sommes l'ASSE, NOUS sommes les verts et blancs, partout, tout le temps, toujours !

ALLEZ LES VERTS !!!!

Je partage tout à fait ton opinion sur K M P,Il ne mérite pas autant de critique voire même d'insultes Certes , il est maladroit , mais il se bat dans cesse, il défend ,il percute , il est rapide et chiant à marquer, il déborde ,il centre ; Parfois même , je souhaiterai qu'il rentre pour venir perturber l'adversaire , je pense que ce pourrait être un très bon joker

Et bien que KMP accepte de jouer "3" en l'absence des titulaires. Je n'étais pas convaincu, mais comme il abat du boulot, défend sans cesse, et bien je demande à voir. Il ne pourra pas être pire que Pogba.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
Je suis pour le création d'une section de forum ou seuls les non-grincheux sont admis. Et le reste les chieuses a plein temps se débattront entre elles sans gêner les autres dont l'écrasante majorité de supporteurs de l'ASSE. Après cette mesure les chialeuses vont quitter ce forum vu que seule chose que les intéresses c'est de polluer le forum devant les lecteurs normaux.

La liberté d'expression tu connais ??? J'en doute fort Je sais pas s'il y a des grincheux sur ce forum , mais c'est sur il y a des simplets
lacarne

MessagePosté le: 18 Sep 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les grincheux ,comme les appellent certains , sont ceux qui n'hésitent pas à dire ni à voir la réalité Si pour eux , dire que notre équipe a ce grosses lacunes techniques que tous les médias et la majorité du forum dénoncent à l'image de Pogba ,de K T C ,de Pajot , c'est être grincheux ils se trompent Un grincheux est une personne qui critique et qui râle sans cesse et sans raison, même quand c'est bien et c'est loin d'être le cas sur ce forum Par contre il y a beaucoup de contents quand on gagne en jouant mal, c'est à dire la plupart des cas , mais qui tournent vite leur veste et qui critiquent tout le monde , joueurs et surtout Galtier , dès qu'on perd
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
MGU a écrit:
Je suis pour le création d'une section de forum ou seuls les non-grincheux sont admis. Et le reste les chieuses a plein temps se débattront entre elles sans gêner les autres dont l'écrasante majorité de supporteurs de l'ASSE. Après cette mesure les chialeuses vont quitter ce forum vu que seule chose que les intéresses c'est de polluer le forum devant les lecteurs normaux.

La liberté d'expression tu connais ??? J'en doute fort Je sais pas s'il y a des grincheux sur ce forum , mais c'est sur il y a des simplets

Je crois que j'ai déjà eu cette discussion avec toi il y a dix ans. Avec tes 15.000 commentaires postés depuis sur le forum tu as pleinement jouis de tout sorte de liberté d'expression qu'un forumeur peut imaginer. Alors épargne moi tes doutes et soit classe arrête de dénigrer tout le temps et a tort l'équipe que j'aime. Il n'y a plus aucun plaisir de venir ici les cinq minutes que j'ai entre le travail et mes gosses pour à chaque fois ne lire que des critiques sans aucun sens et sans intérêt.
lacarne

MessagePosté le: 18 Sep 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
lacarne a écrit:
MGU a écrit:

Je crois que j'ai déjà eu cette discussion avec toi il y a dix ans. Avec tes 15.000 commentaires postés depuis sur le forum tu as pleinement jouis de tout sorte de liberté d'expression qu'un forumeur peut imaginer. Alors épargne moi tes doutes et soit classe arrête de dénigrer tout le temps et a tort l'équipe que j'aime. Il n'y a plus aucun plaisir de venir ici les cinq minutes que j'ai entre le travail et mes gosses pour à chaque fois ne lire que des critiques sans aucun sens et sans intérêt.

Tu n'es pas obligé de les lire Ton équipe est aussi la mienne et je me garde droit de dire ce que je pense ,même si ça ne doit pas te plaire ce que d'ailleurs je me fous complètement , c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
MGU a écrit:
lacarne a écrit:
MGU a écrit:

Tu n'es pas obligé de les lire Ton équipe est aussi la mienne et je me garde droit de dire ce que je pense ,même si ça ne doit pas te plaire ce que d'ailleurs je me fous complètement , c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression

Si ce site me propose un bouton pour ne pas afficher tes commentaires je prends volontiers. D'ailleurs ça existe sur pas mal d'autres forums. Ne pas voir tes leçons sur la liberté d'expression ou la tactique et la gestion d'un club professionnel me donnerai un grand bien.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Sep 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
jelt a écrit:
Personnellement , je fais partie des grincheux car je considère que depuis 3 ans , je me fait ch... à regarder jouer le club que j'aime. Je n'en tiens pas rigueur aux joueurs qui j'en suis persuadé forment une bonne équipe au niveau de notre faible L1.Je suis persuadé que le spectacle serait bien meilleur avec un autre entraineur que celui que l'on a qui est un "trouillard" qui ne prend jamais de risques.
Maintenant , je respecte toutes les opinions et si la majorité considère que Galtier est un bon entraineur parce qu'il a gagné la coupe Mickey après 25 ans de misère , et bien , je prends mon mal en patience en attendant que le vent tourne...
Mais , j'avoue que je trouve le temps long...

Le vent a déjà commencé de tourner. Ce post aurait été inimaginable il y a encore 2 ans tant l'aveuglement etait grand. Aujourd'hui certains commencent à ouvrir les yeux mais il aura fallu un nombre incroyable de décisions allant de la pas très judicieuse aux complètement stupides.

Il y a deux ans , je disais exactement la même chose...
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est le but de ce topic parlons des deux trois grincheux surprésents sur le forum et qui font probablement partir d'innombrables supporteurs normaux de ce site.

Y a-t-il un moyen efficace de s'en débarrasser ?

Pourquoi vous n'irez pas tout simplement sur l'un des forums de QSG? Tout le monde est gagnant : eux, nous et vous bien sûr. C'est tellement plus agréable de cracher sur le travail des gens plus médiatisés...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
angevert43 a écrit:
jelt a écrit:
Personnellement , je fais partie des grincheux car je considère que depuis 3 ans , je me fait ch... à regarder jouer le club que j'aime. Je n'en tiens pas rigueur aux joueurs qui j'en suis persuadé forment une bonne équipe au niveau de notre faible L1.Je suis persuadé que le spectacle serait bien meilleur avec un autre entraineur que celui que l'on a qui est un "trouillard" qui ne prend jamais de risques.
Maintenant , je respecte toutes les opinions et si la majorité considère que Galtier est un bon entraineur parce qu'il a gagné la coupe Mickey après 25 ans de misère , et bien , je prends mon mal en patience en attendant que le vent tourne...
Mais , j'avoue que je trouve le temps long...

Le vent a déjà commencé de tourner. Ce post aurait été inimaginable il y a encore 2 ans tant l'aveuglement etait grand. Aujourd'hui certains commencent à ouvrir les yeux mais il aura fallu un nombre incroyable de décisions allant de la pas très judicieuse aux complètement stupides.

Il y a deux ans , je disais exactement la même chose...

Tu étais un des précurseurs alors.
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
Comme c'est le but de ce topic parlons des deux trois grincheux surprésents sur le forum et qui font probablement partir d'innombrables supporteurs normaux de ce site.

Pourquoi vous n'irez pas tout simplement sur l'un des forums de QSG? Tout le monde est gagnant : eux, nous et vous bien sûr. C'est tellement plus agréable de cracher sur le travail des gens plus médiatisés...

Et bien heureusement qu'ils sont là les deux trois grincheux surprésents parce que si le forum t'avait attendu, il serait mort.
La critique appelle au débat, même si elle est négative. Cette selection des forumeurs que tu demandes me rappelle quelqu'un qui a marqué l'histoire, mais du mauvais côté.
Je fais aussi partie, lorsque je l'estime légitime, des grincheux comme beaucoup ici.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se dit mais au moins j'ai cette liberté d'expression que personne ne m'enlèvera.
Vive les 15000 posts des grincheux !!!!!!!
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bobvert a écrit:
MGU a écrit:

Et bien heureusement qu'ils sont là les deux trois grincheux surprésents parce que si le forum t'avait attendu, il serait mort.
La critique appelle au débat, même si elle est négative. Cette selection des forumeurs que tu demandes me rappelle quelqu'un qui a marqué l'histoire, mais du mauvais côté.
Je fais aussi partie, lorsque je l'estime légitime, des grincheux comme beaucoup ici.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se dit mais au moins j'ai cette liberté d'expression que personne ne m'enlèvera.

Tu t'enquête du forum comme il est aujourd'hui. Moi je me souviens du forum comme il était il y a dix ans. Celui d'aujourd’hui est le cadavre habite par deux trois grincheux pour être poly qui avec le temps et 15.000 post plain de venin ont eu raison du forum ancien et ses 15.000 forumeurs normaux qui postait toutes les deux seconde pour être précis.
lacarne

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:

J'ai la solution à ton problème Retourne dans ton hibernation parce que 387 messages en 12 ans , c'est loin d'être un vrai supporter et un habitué du forum ,alors si tu n'es pas content retourne faire dodo tu ne nous manqueras pas et ça évitera de te rendre ridicule
lacarne

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
Bobvert a écrit:
MGU a écrit:

Tu t'enquête du forum comme il est aujourd'hui. Moi je me souviens du forum comme il était il y a dix ans. Celui d'aujourd’hui est le cadavre habite par deux trois grincheux pour être poly qui avec le temps et 15.000 post plain de venin ont eu raison du forum ancien et ses 15.000 forumeurs normaux qui postait toutes les deux seconde pour être précis.

Ton orthographe est égale à tes élucubrations puériles et malsaines pour la
liberté d'expression
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
MGU a écrit:
Bobvert a écrit:
MGU a écrit:

liberté d'expression

Le français n'est que ma troisième langue. Du coup ça ne fait que plaisir de recevoir des critiques de ce genre. Dire qu'en ne se servant que de ma deuxième langue étrangère j'arrive à te repousser dans la pure démagogie au tour de la liberté d'expression..
lacarne

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
lacarne a écrit:
MGU a écrit:
Bobvert a écrit:
MGU a écrit:

liberté d'expression

Le français n'est que me. a troisième languDu coup ça ne fait que plaisir de recevoir des critiques de ce genre. Dire qu'en ne se servant que de ma deuxième langue étrangère j'arrive à te repousser dans la pure démagogie au tour de la liberté d'expression..

Troisième deuxième Tu sais même plus ce que tu écris Une chose est sure c'est que pour les conneries tu es le roi et personne ne pourra te prendre la première place
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: