|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Sep 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | Pogba et Lemoine un ton en dessous. Deux même.
On est pas en danger mais on essaie pas beaucoup d'aller de l'avant. On domine sans se créer d'occasions. Finalement on ne joue pas plus offensif qu'avant.
Qu'est ce qui les retient ? C'est quand même pas CG qui dit à ses attaquants de ne pas "attaquer" ? Je ne comprends pas. |
L'important c'est les consignes(défensives??)du coach. Il faut rester bien groupé, en bloc quite à ne pas trop attaquer et attendre l'opportunité...ou pas!
Galtier's touch! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | tdt a écrit: | Encore une fois, beric trop esseulé. Je pense sincerement qu un 4231 permettrait de jouer plus haut et de donner du soutien a beric.
Pas de quoi se reconcilier avec la presse sur ces 30 premieres minutes |
J'entends déjà Riolo, mais pourrait-on lui donner tort ?
Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent.
Ca va venir, hein ? |
Mais bien sur ... on va ouvrir le jeu et jouer à fond l'attaque contre une équipe qui sait jouer le contre à merveille ... c'est pile ce qu'ils attendent ! Riolo bien sur qu'il a tort ... on s'en fout de ce qu'il dit / pense ... qu'il fasse son buzz sur sa radio de crotte, nous on va jouer notre match ... en attendant, l'occaz la plus dangereuse elle est pour nous ...
Et puis, ce n'est pas trop à nous de faire le jeu ... 1er match de CE à l'extérieur; il faut un résultat positif pour se mettre en confiance; de plus sans Ruff, sans latéral gauche.
Au fait, l'équipe de Mayence qui joue l'attaque à merveille, elle est bien timorée quand même et fait très attention, n'est ce pas les gars? ... 6ème de la bundesliga quand même, un championnat bien bien supérieur à la L1 d'après beaucoup ... ben là , ça ne se voit pas. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
C est une tactique travaillee a l etrat que d engager et botter en touche ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | Pogba et Lemoine un ton en dessous. Deux même.
On est pas en danger mais on essaie pas beaucoup d'aller de l'avant. On domine sans se créer d'occasions. Finalement on ne joue pas plus offensif qu'avant.
Qu'est ce qui les retient ? C'est quand même pas CG qui dit à ses attaquants de ne pas "attaquer" ? Je ne comprends pas. |
Je pense que CG jouera tj défensif. Beric risque de s'ennuyer toute la saison. Le pb avec cette tactique c'est que lorsqu'on a une occase il faut la mettre au fond et pas faire passe au gardien comme l'a fait Hamouma.
On a vu avec tous les matchs de Monaco : autant de buts pour autant de tirs.
Ce qui est dommage c'est que cette équipe est largement prenable et on a joué pratiquement 30 mn dans notre moitié de camp. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
merci Bade le lien beug autre lien svpppppppp _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | tdt a écrit: | Encore une fois, beric trop esseulé. Je pense sincerement qu un 4231 permettrait de jouer plus haut et de donner du soutien a beric.
Ca va venir, hein ? |
Mais bien sur ... on va ouvrir le jeu et jouer à fond l'attaque contre une équipe qui sait jouer le contre à merveille ... c'est pile ce qu'ils attendent ! Riolo bien sur qu'il a tort ... on s'en fout de ce qu'il dit / pense ... qu'il fasse son buzz sur sa radio de crotte, nous on va jouer notre match ... en attendant, l'occaz la plus dangereuse elle est pour nous ...
Et puis, ce n'est pas trop à nous de faire le jeu ... 1er match de CE à l'extérieur; il faut un résultat positif pour se mettre en confiance; de plus sans Ruff, sans latéral gauche.
Au fait, l'équipe de Mayence qui joue l'attaque à merveille, elle est bien timorée quand même et fait très attention, n'est ce pas les gars? ... 6ème de la bundesliga quand même, un championnat bien bien supérieur à la L1 d'après beaucoup ... ben là , ça ne se voit pas. |
Chacun sa vision. Je pars plutôt du principe qu'à vouloir attendre, il ne faut s'attendre à rien de bon. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | tdt a écrit: | Encore une fois, beric trop esseulé. Je pense sincerement qu un 4231 permettrait de jouer plus haut et de donner du soutien a beric.
Ca va venir, hein ? |
C'est sûr qu'avec un discours comme ça, il ne faut pas demander à Galtier de jouer un pleu plus haut et offensif:zroll: _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Bobvert a écrit: | Pogba et Lemoine un ton en dessous. Deux même.
Je pense que CG jouera tj défensif. Beric risque de s'ennuyer toute la saison. Le pb avec cette tactique c'est que lorsqu'on a une occase il faut la mettre au fond et pas faire passe au gardien comme l'a fait Hamouma.
On a vu avec tous les matchs de Monaco : autant de buts pour autant de tirs.
Ce qui est dommage c'est que cette équipe est largement prenable et on a joué pratiquement 30 mn dans notre moitié de camp. |
Voilà ! Merci! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | tdt a écrit: | Encore une fois, beric trop esseulé. Je pense sincerement qu un 4231 permettrait de jouer plus haut et de donner du soutien a beric.
Ca va venir, hein ? |
Chacun sa vision. Je pars plutôt du principe qu'à vouloir attendre, il ne faut s'attendre à rien de bon. |
Idem!
Visiblement la frilosité chronique de Galtier est contagieuse... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
les copains un lien svpp _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
J allais ecrire ca se rapproche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Beric, Hamouma, Saivet et Tanane vont devenir mauvais chez nous. Ils passent leur temps à défendre et respecter les consignes défensives du coach.
S'ils ne le font pas c'est le banc! Tout le contraire de KMP élève appliqué!
Hop 1 - 0 pour Mayence!
Galtier's touch!!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 15 Sep 2016 19:07:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Moulin fait deyx interventions décisives, la 3e aura été de trop. Il faudrait commencer à jouer là . _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| Vert de coeur où es tu ? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
chouette ont va jouer _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|