info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

QSG - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Sep 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je résumes cette soirée : 1 point miraculeux.
Ce Hold Up va conforter Galtier dans sa conception ultra défensive du football alors qu une compo de départ plus ambitieuse nous aurait permis de ramener peut etre 3 points face a une equipe du Psg très loin de son niveau de la saison passé...mais aussi et surtout d assister a un match de football plaisant...mais malheureusement Galtier ne sait pas faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Sep 2016 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Hold Up va conforter Galtier dans sa conception ultra défensive du football alors qu une compo de départ plus ambitieuse nous aurait permis de ramener peut etre 3 points face a une equipe du Psg très loin de son niveau de la saison passé...mais aussi et surtout d assister a un match de football plaisant...mais malheureusement Galtier ne sait pas faire.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 0:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faisons pas la fine bouche. 1 pt au Parc c'est inespéré. On verra combien d'équipes vont y ramener des points. Les médias disent encore que nous ne produisons pas grand chose et que nous sommes une équipe bien moyenne mais ce soir il était difficile de jouer autrement. Matuidi et Verratti étaient en grande forme, Ben Arfa était dangereux. Si on avait joué plus vers l'avant on aurait pris des buts. Le mérite des Verts c'est d'avoir fait bloc. Qu'ont fait les Parisiens ? Ils ont été incapables de transpercer notre défense, ils se sont fait plus de 700 passes mais combien de passes latérales ou en retrait ? C'est ce qu'on reprochait aux Verts la saison passée. On peut se faire 1000 passes dans sa propre surface, ce n'est pas comme ça qu'on marque des buts. En 94 mn, sur leur terrain, devant leur public les Parisiens ont cadré 4 tirs. Ce soir c'était un gros match. On va voir comment on va jouer contre les autres équipes maintenant. N'oublions pas que les Parisiens gagnent 1 pt sur une double erreur d'arbitrage : péno imaginaire et en plus à retirer. Pour Infosport il y avait péno de Malcuit en première mi-temps, pour l'Equipe 21 il n'y avait rien. On peut donc se sentir lésé. La rentrée de Hamouma et celle de Beric ont fait basculer le match. Malcuit a été très bon. Il a montré son niveau face à l'une des meilleures équipes d'Europe. Il doit être titulaire indiscutable.
Les Verts sont tj en période de rodage. Attendons quelques matchs. Galtier a préservé des joueurs pour le match de jeudi en EL. Il a eu raison.
Ce soir je suis content pour Béric. Il commençait à être critiqué alors qu'il nous qualifie en Grèce, marque contre Montpellier en jouant 10mn et nous sauve ce soir en entrant en fin de match. Il faut 20 occases à Cavani pour marquer un but. Il en faut une à Béric. J'espère pour lui que dorénavant les Verts joueront plus offensifs.
J'ai bien aimé MBengue mais je crois qu'il est en sucre et qu'on ne le verra pas souvent cette saison. Il faudrait demander un joker médical. Nous n'avons plus de latéral gauche et Pogba est dépassé. Il ne fait que des fautes qui peuvent coûter très cher.
Place à l'Europe en espérant que Moulin soit au niveau.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Sep 2016 1:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:

il y a aussi le fait que psg nous a martyrisé ces dernieres années ... complexe quand tu nous tiens...
moi j'suis content de l'égalisation dans les arrets de jeu, goutons notre plaisir et tous à Mayence!!!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 7:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi parler d'un point miraculeux ? Le PSG a eu 2 grosses occases mais les Verts aussi. Sans l'arrêt de Trapp sur Saivet il aurait été mené. Il a juste fallu un péno imaginaire pour qu'il prenne 1 pt. Galtier a mis en place une tactique qui a bien fonctionné chez le champion de France. Il a pu aussi préserver des joueurs pour jeudi.
J'ai critiqué les Verts pratiquement toute la saison passée mais certainement pas sur ce match-là. On verra ce que vont faire les autres au Parc.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Départ pour le parc. J espère que l on va tenir le choc, car j y vais avec des collègues de travail tous bien sûr pour le PQSG.
Décidément il n y a que les verts pour m empêcher de rentrer dans la cité des papes le Week end.
ALV

GOOD LUCK MAN, en espérant que tu puisses bomber le torse devant tes collègues Parigots. On est tous avec toi et derrière les Verts ce soir....

Merci caribou! J ai bombé le torse et j ai payé le repas d après match en leur disant c est offert par Beric ! Ils m avaient tellement chambrer toute la journée
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
**Superbe match des verts.**
Selnaes impérial au milieu.
Concéder le premier corner à la 80ème montre notre solidité défensive.
Sans un arbitre corrompu, on pouvait même gagner
Merci les verts. Peu d'équipes auraient pris un point dans ces conditions.

Tu plaisantes là non ?

Le pénalty pour QSG n'y est pas ... tu l'enlèves , ça fait 0 1 ... Cool
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Majox a écrit:
Je suis pas franchement sur que Paris sera champion cette année.

Monaco est favori , amha . Lyon est trop Lacazette dépendant .
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:

Pourtant , c'est du basique : quand tu vas jouer contre ( supposé ) bien plus fort que toi , tu joues le contre .
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Majox a écrit:
Je suis pas franchement sur que Paris sera champion cette année.

Monaco est favori , amha . Lyon est trop Lacazette dépendant .

C'est clair.
Je pense qu'il y a la place pour pas mal d'équipe. Meme nous si on se met enfin a jouer.
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 10 Sep 2016 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On ne le saura jamais mais c'est ma conviction que si Galtier mets l'équipe de la fin dés le début on prends une valise. un championnat est long et y aller tous les matchs la fleur au fusil est la seule façon de finir dans le second tableau, l'attaque on l'a fera mais pas contre des équipes comme paris vous pouvez dire que Galtier se chie dessus c'est votre droit mais moi je ne pense pas du tout si on avait joué l'attaque et pris 3/4 a zéro qu'est qu'il aurait pris

Tous les critiqueurs, je vous verrez bien entraîneur après que vous soyez déçu voir impatient je vous comprends (ça fais 35 ans moi) mais insulter un entraîneur c'est ..............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adrianvert94
asse-live BITOS

MessagePosté le: 10 Sep 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci claude hohm

je me sens moins seul
je supporte les verts depuis 1975. j'ai connu la joie de les voir champion, la deception de la descente
je les soutient toujours même en ligue 2
nous avons de bons joueurs (certe pas de stars, un bon entraineur, OUI)
alors qu'ils jouent bien ou pas, depuis Galtier l'equipe joue le top 5, est europeene depuis 4 saisons.
alors a tous ces critiqueur, eternel insatisfait, donneurs de leçon, je vous dis : fermez vous g.....s et savourez.
vous n'aimez pas Galtier, la direction, que l'on prenne pas les joueurs que Vous voulez ... c'est pas vous qui tenez le porte monnaie, qui voyez les besoins ect...
et heureusement que vous n'êtes pa a la tête on jouerai la CFA.
j'admets que l'on critique, mais ça fais 3 ans que ca dr, alors STOP
certains se reconnairont (que des insultes et anti Galtier)
allez les verts
c'est mon coup de gueule car y en a marre de lire depuis 3 années ces inepties
adrianvert94
asse-live BITOS

MessagePosté le: 10 Sep 2016 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

prends le comme tu veux surtout toi cap

mais moi je viens pas cracher mon venin tous les jours, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les dires et les faire de la direction.
je supporte mon club et respecte la direction qui essaie de faire de son mieux avec ces moyen.
car si vous croyez avoir la science infuse, détrompez vous. mais arretez ce matraquage permanent
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Sep 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes exigeants et c'est normal. Depuis 4-5 ans, nous nous maintenons dans le haut du tableau et goûtons aux joies de l'EL. Alors bien sûr nous aimerions que notre jeu soit en adéquation avec notre classement et nos ambitions. Moi le premier je peste en les voyant déjouer et j'aime lancer quelques piques.
Mais hier, c'est clairement logique de ramener le nul :
- peu d'occasions concédées
- une maitrise défensive impressionnante (c'est lié...)
- des changements à bon escient
- des phases de jeu intéressantes laissant présager de bonnes choses
En fait, nous avons une équipe qui sait parfaitement faire déjouer (il n'y a qu'à voir le nombre d'équipes qui perdent leur football quand ils nous rencontrent) et il faudra s'y habituer jusqu'à ce qu'on ait les moyens financiers d'avoir une équipe joueuse.
Donc savourons ce super point pris face à une équipe programmée pour gagner la CL.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Sep 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
roberto baggio a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
**Superbe match des verts.**
Selnaes impérial au milieu.
Concéder le premier corner à la 80ème montre notre solidité défensive.
Sans un arbitre corrompu, on pouvait même gagner
Merci les verts. Peu d'équipes auraient pris un point dans ces conditions.

Tu plaisantes là non ?

Le pénalty pour QSG n'y est pas ... tu l'enlèves , ça fait 0 1 ... Cool

Et s'il siffle celui en première mi temps ça fait combien?
Point inespéré ou pas c'est un bon point.
Bric prouve qu'avec des miettes il plantera entre 10 et 15 pions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

Sauter vers: