| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Les commentateurs de Canal à peine partiaux, c'est tous pour le PSG..  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Quand on nous met la pression, on fait rien du bien derriere. Souvent perte de balle dans une zone dangereuse. Pogba me rassure pas du tout pour le coup.
Presque toutes les occas viennent a la suite d'une pression sur pogba et ou il fait une passe a la désespéré.
On perdu la possession maintenant
Faut tenir. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
première mi-temps encourageante.....
dommage que l'action de Saivet ne va pas dedans..... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| on manque de justesse technique notamment pour faire aboutir les passes offensivement |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
il y a des choix a faire ! dommage il manque un AUBAM en contre ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
On joue trop en 532 plutot que 352.
Toute la ligne de milieu joue defensif.
Quand on a poussé nos actions et mis la pression sur le milieu parisien on a eu des occas.
Quand ils ont mis la pression sur notre defense, ils ont eu des occas.
Il faut surtout que notre milieu s'impose et ca va le faire. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| Je verrai bien un petit Hamouma en pointe à la place de Roux. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Encore un match ou on se dira : y avait moyen, si seulement....
Bref on ne ressort pas le ballon asse vite, on ne prend la profondeur, encore trop de relances foireuses, veretout invisible. A moins d un changement d hommes j ai peur que ca finisse comme dab, des larmes et des regrets.
Le petit kimpembe est impressionnant de calme. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | 5 defenseurs - 3 milieux defensifs - Galtier est entrain de gagner son PARIS ramener 1 point de la capitale...2nde mi-temps sortir Roux pour Pajot pour définitivement bloquer les stars Parisiennes vive la ligue 1... |
Tu as tout à fait raison, c'est la tactique Galtier aucune ambition de jeu, sauf miracle, c'est voué à l'échec, tôt ou tard ils vont marquer un but, en faisant rentrer Cavani par exemple.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| Roux gâche trop de ballons. Il faut remplacer Selnaes par Dabo. Le Norvégien n'en peut plus et a un carton. Devant il faut sortir Roux. Mais je crois que les rentrées probables de DI Maria et Cavani vont nous faire très mal. On perd un peu trop vite le ballon. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
la circulation et la maitrise de balle du PSG est toujours impressionnante quand même c'est pour ça qu'on a du mal au milieu mais au final 1 occasion franche de chaque côté, pas mieux !
à suivre, pas ininteressant en tout cas... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| Roux en pointe c'est comme faire jouer Valbuena pivot au Basket. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant pour une première mi-temps au parc on fait un match pas déconnant.
Saivet dans un rôle ingrat se montre de nouveau intéressant, une vraie belle recrue. Veretout encore timide, je pense que c'est cohérent avec sa personnalité il se lâchera avec les matchs. J'aime beaucoup la mi temps de MBengue, il est assez sécurisant pour Pogba et je ne sais pas vous mais dans le style et les qualités je lui trouve des airs de Mouhamadou Dabo dans ses dernières saisons chez nous.
En espérant tenir le cap derrière comme on l'a bien fait pour l'instant et compter sur la puissance de Dabo et Hamouma pour faire des différence en fin de match. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| Au contraire je trouve que roux se demerde pas trop mal avec les chandelles qu'il reçoit. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Sep 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
pogba vite out
lemoine est deja dans le rouge vite dabo et pas dans 10 minutes se sera trop tard |
|
|
 |
|